ecigarette et cannabinoïdes

Publié par ,
20518 vues, 15 réponses
akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
Bonjour.

Peut on mettre de la poudre de shit dans le reservoir d'une ecigarette, si une personne a essayé merci de me répondre, le volcano est top, mais c trop cher pour moi.
ou comment me fabriquer un truc pour vapoter du cannabis.
Joyeuses fêtes.

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non aucun moyen de fumer du shit (même mit en poudre) via une cigarette électronique.

Que ce soit avec un "atomiseur", un "cartomiseur", un "clearomiseur", cela ne fonctionnera pas.

A la rigueur avec de l'huile de cannabis dans un clearomiseur ça doit être possible, mais bon de l'huile quoi ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
merci, et comme trouver de l'huile et mission impossible...il me reste à  économiser pour acheter un vapo

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour 150€ tu as une bon vaporisateur ! (le Volcano c'est un référence, mais beaucoup de monde utilise d'autres modèles et en sont satisfait)

Comme le "Arizer V tower"



150€ environ, et j'ai prit celui la, mais y en d'autres dans les même prix qui sont aussi sympa

Un kit de cigarette électronique, c'est entre 50€ et 70€

Économise et paye toi un vapo wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca y est, l'industrie neozelandaise des legal high a adapté les e-cigarette aux cannabis synthètiques !

http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … d=365#b365

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Je me posais justement la question de savoir pourquoi personne n'avait encore pensé à  faire ça. Avec des cannabinoïdes purifiés sur le marché, je suppose qu'il ne doit pas être difficile d'en rajouter dans les e-liquides...
Visiblement, les commerciaux n'ont pas loupé cette idée !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Kevin a écrit

Avec des cannabinoïdes purifiés sur le marché, je suppose qu'il ne doit pas être difficile d'en rajouter dans les e-liquides...

En fait c'est surtout le système de la cigarette électronique qu'il fallait adapter pour les cannabinoïdes.

Car faire du liquide contenant des cannabinoïdes, cela fait longtemps qu'on sais le faire et qu'il existe plusieurs méthodes.

Le problème était surtout que les E-cig ne chauffé pas suffisamment, ce qui revenais bien souvent a du gaspillage (hormis pour ceux qui le faisais pour le "gout") roll

La je pense qu'il vont plus "inventer" des mini-vaporisateurs, l'article parle d'ailleurs plus de "vaporisation":
http://www.nzherald.co.nz/nz/news/artic … d=10894918

(Il y a fort a parier qu'il vont fabriquer des mini vaporisateur, surement bas de gamme et qui ne tiendrons pas longtemps, bref limite du jetable)


LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

(Il y a fort a parier qu'il vont fabriquer des mini vaporisateur, surement bas de gamme et qui ne tiendrons pas longtemps, bref limite du jetable)[/i]

LLoigor

Je pense que tui as tout résumé en une phrase. Car il ne s'agit quand même qu'une histoire pour faire un peu plus de blé avec le dernier nouveau gadget. Enfin, c'est le regard que j'ai sur ceci. Parce que des machines pour le cannabis, il en existe déjà  un paquet.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Moi ce qui me gêne c'est le mot cannabis dans le titre alors qu'il s'agira de cannabinoids de synthèse et c'est pas la même chose....

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Réflexion prise en compte !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Merci Fil ca me semblai important de clarifier car les consequences de la consommation de noids ne sont pas les mêmes que celles de la conso de cannabis...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Perso j'ai réalisé une sorte de lait aux noids pour e-cig avec plusieurs ingrédients qui font une soupe parfaite pour alors y rajouter du MAM-2201 en HCL, et vous plongez une bouteille contenant le mélange hermetiquement fermé dans de l'eau quasi bouillante, jusqu'à  obtenir un lait opaque auquel j'ajoute un petit peu de café nicotiné en glycerine végétale pour arrondir le gout...
ça tue, pas de problemes de surdose possible, pas de FEAR, pas de BAD. par contre il faut vapoter une dizaine de minutes voir 20 min avec le dernier dosage que j'ai utilisé, et s'arréter fréquemment pour laisser le bordel refroidir. (ps : j'ai aussi fait un autre milk de noid avec le 2NE1 et l' éffet est plus fort, mais ça chauffe un peu trop...)
VOILA ! :)
testé au ciné pendant Elysium, fracassé à  la fin de la 1ere heure, mais jovial et energique, super effet, bon au bout de deux heures j'avais envie de comater un peu qd même...Oui je sais je ne devrais pas jouer les apprentis sorcier, mais comme on dit la curiosité est un vilain canard ! (non c pas ça ?)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
légèrement café, rien de tricar, personne se retournera sur vous, la preuve dans le MK2 personne n'a senti quoi que ce soit ! a l'usage on sent bien un petit qq chose de chimique dans la vapeur, mais niveau gout, quand on a fumé des dragons, des pipes de toutes choses, ça n'a rien à  voir, on sent qd même que c'est beaucoup plus soft. Et pour le gout et l'odeur moi j'ai choisis du café mais j'aimerais tester aussi avec un liquide au guarana et à  la réglisse naturelle, enfin il y a de quoi rechercher amis chercheurs !
Sinon, j'utilise une e-cab Joytech que j'ai un peu moddé, mais ça reste perso car je ne suis certains de rien, tout ça est tellement experimental, que je ne voudrais inciter personne non plus.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Personnellement ca m’intéresse.

Peux-tu détaillé ta méthode pour préparer ton liquide avec les cannabinoïdes stp, parce que c'est sûrement moi, mais e ne voie pas comment faire.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Tout d'abord il faut choisir de manière rationnelle tes bases et ton cannabinoide en pensant à  la solubilitée !
Si c'est une base PG + VG, VG + H2O, PG + éthanol ? Ensuite comme tu le sais probablement les cannabinoides peuvent être dissous dans l'eau, ds l'ethanol, ou ils peuvent être plutot liposoluble et on préferera la VG...Est ce que tu vois le truc ? Il y a des tableaux de solubilité qui existent sur Bluelight ou sur drugs forum je sais plus mais tu trouveras. Ensuite tu n'a plus qu'à  être certains de la pureté mais essayer à  taton marche aussi hein, car tu va ensuite devoir doser en fonction de l'activité de ton noid (et là  je ne parle que pour le canna synthétique et c est une toute autre histoire pour l'huile de cannabis ou les extraits divers)
Sachant que j'ai utilisé comme outils des pipettes et des seringues et balance a 0.000 en me basant sur un fiole de 30 ml de e-liquid...
Il faut bien sur faire tourner/agiter/ à  la main ou mecaniquement le mélange VG / PG + H2O ou ethanol dans sa fiole à  l'interieur d'un bain d'eau bouillante pour que le mélange soit uniforme, mais de toute façon pour qu'il se complexe correctement il faut une nuit à  l'air libre en general...Enfin là  on est vraiment dans le process, chacun adapte selon ses connaissances, son matos etc...là  j'aimerais quand même m'en faire un avec du EAM-2201 ******
A + les gars z et les meufs

edit modo premier et dernier avertissement pas de demande de plan !!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
par Moeteke, dernier post 06 mai 2022 par Kannabis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Les morts dûs aux cannabinoides
par Psychick, dernier post 21 octobre 2017 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
par JeanFred59, dernier post 12 janvier 2018 par filousky
  13

Pied de page des forums