demande un avis sur mon matos

Publié par ,
6879 vues, 4 réponses
Ninja Kid
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2013
7 messages
bonjour je viens d'experimenter pour le premiere fois la coke hiere, et je voulais savoir comment evaluer la qualiter du produit. je m'attandais a une poudre "seche", comme du sucre glace, et enfaite le produit est limite gras, genre les petites boulettes ne se cassent pas, elle s'ecrase quoi. et elle sent super fort ! je pensais pas que sa sentais autant

nivaux defonce j'ai taper une premiere ligne, ca ma rien fais, 5 mn apres une deuxieme sa ma rien fais, et 5 minute apres une troisieme et la sa ma eclater je me suis mis a danser tout seul avec mon casque beat sur les oreille pendant genre 2 / 3 heures! (j'ai meme un peu vomis sur la fin xd)

donc la defonce est au rendez vous mais je voulais savoir finnalement si c'est parceque c'est couper a autre chose, si ma description suffis pour dire qu'elle est bonne ou si c'est juste parceque c'est la premiere fois que je tape.

bon c'est un peu debile de demander un avis apres avoir consomer mon gramme mais en gros je voulais savoir si c'est du bon produit ou si je doit chercher ailleurs pour un prochain trip

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est tout simplement impossible de savoir si une coke est bonne à  l'aspect, ou à  l'odeur, ou au gout. Les produits de coupe peuvent avoir le même aspect que la coke.

Par contre, depuis peu, il existe des tests pas cheres, qui te disent 1)si c'est de la coke, 2)te mesure la pureté, et 3) donnent les principaux produits de coupes. Ce sont les ID-Test :
- http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html
- http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … caine.html
- http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html

Hors ligne

 

Ninja Kid
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2013
7 messages
merci pour ta reponse rapide mais vu le pris de la c jai pas envie en plus d'acheter un test a 3 euro ^^

Hors ligne

 

mehdi 46
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2013
1 message
j'aurai souhaité savoir si l'on pouvait fumer du crack via la cigarette electronique ;cette question est pour ceux qui connaissent l'utilisation de la cigarette E ,je fume du crack depuis 1998 ,mais depuis peu de temps je me suis mis à  la C.E et je vous assure que si cela est possible se sera zéro perte .Comme on rempli la clope via une petit recharge d'huile ,si je mets un assez gros morceau cela pour bien le faire.merci.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il faudrait que tu puisse faire en sorte que ton caillou soit constamment le plus proche de la résistance, et qu'il n'en bouge pas (donc baignant dans l'huile, j'ai des doutes).

La température max au plus près de la résistance d'une E-cig va de 70° a 110° (En condition normal d'utilisation (sans burn out donc) et avec un mod bien réglé ! et non une batterie)

Le crack lui se vaporise a 90° !

Par conséquent si tu n'as pas un mod mais juste une batterie : tu peux déjà  oublier ...

Avec un mod et en bidouillant, oui on peu atteindre les 90° et cela serai "techniquement" possible, mais après tout dépend de quel système de vaporisation tu compte utiliser ? Atomiseur ? Cartomiseur ? Clearomiseur ?

Car en fonction du système, ton caillou ne tiendra pas en place.

Au final, et vu qu'avec un caillou il faut surveiller comment on le chauffe, j'ai peur qu'on perde justement le contrôle que l'on peu avoir avec un briquet.

Donc avis perso je doute que cela fonctionne (d'ailleurs j'ai vérifié si d'autres forums fan de test de vaporisation de diverses choses avec des E-cig (DMT, Fentanyl, etc), et pour le crack y a 1 sujet a tout casser, et les réponses sont quasi toutes vers le : inutile/impossible.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Impossible de s'arrêter avec du matos chez soi
par NothingNowere, dernier post 21 août 2017 par IsadoraD
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de conseil
par ithinkimdumb, dernier post 04 févier 2022 par CiZuM
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de conseil sur CC
par talion17, dernier post 11 avril 2017 par talion17
  15

Pied de page des forums