Melange

Publié par ,
13338 vues, 24 réponses
avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Hello,
Je voulais savoir si mon traitement tercian,prazepam et parkinane pose probleme si je consomme ecstasy,MDMA et speed.
J'espere avoir publié dans la bonne rubrique sinon la déplacer
Merci

Dernière modification par blanka6757 (07 octobre 2013 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
merci blanka, si le sujet doit être déplacé ailleurs ça va être fait d'ici peu, no problem wink
de cette façon maintenant ton post est plus en évidence et tu obtiendras beaucoup + de commentaires, témoignages, questions etc...
très bonne initiative pour un nouveau parmi nous et je vois que tu as compris le principe des forums et de leurs thèmes super

DC

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour blanka6757.

tercian,prazepam et parkinane

Un neuroleptique, un benzodiazépine, un anti-parkinsoniens  des effets induits par les neuroleptiques.
Tu ne nous donne pas les dosages. Zero pétards ni alcool ?

ecstasy,MDMA et speed.

Idem, pour les dosages.

C'est difficile d'y penser sans ces informations. C'est pas pareil si tu en prend 1 fois par mois, ou tous les jours, si tu mélange tes X avec des amphétamines, etc etc.

Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

Ricoson a écrit

Bonjour blanka6757.

tercian,prazepam et parkinane

Un neuroleptique, un benzodiazépine, un anti-parkinsoniens  des effets induits par les neuroleptiques.
Tu ne nous donne pas les dosages. Zero pétards ni alcool ?

ecstasy,MDMA et speed.

Idem, pour les dosages.

C'est difficile d'y penser sans ces informations. C'est pas pareil si tu en prend 1 fois par mois, ou tous les jours, si tu mélange tes X avec des amphétamines, etc etc.

Rico.

Chaque jours 150 gouttes de tercian
prazepam 2  de 10 mg
parkinane 1 de 5mg

pétards 0
Alcool si je sors

Donc j'ai aucune idée si un week-end je peux prendre des drogues ou non

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je te pose des questions, mais je n'aurai pas beaucoup de réponse.

Je ne connais que les Benzodiazépines et les amphétamines.

La seule chose que je noterai, c'est
que l'alcool potentialise les drogues légales que tu cite.
Que les amphétamines risquent de te faire boire plus que de nature.

Le reste, je laisse d'autres foromeurs te répondre avec exhaustivité.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

Ricoson a écrit

Je te pose des questions, mais je n'aurai pas beaucoup de réponse.

Je ne connais que les Benzodiazépines et les amphétamines.

La seule chose que je noterai, c'est
que l'alcool potentialise les drogues légales que tu cite.
Que les amphétamines risquent de te faire boire plus que de nature.

Le reste, je laisse d'autres foromeurs te répondre avec exhaustivité.

Rico.

Merci pour ces infos

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut blanka!
les medocs que tu cites ont pour effet de te "poser",
les ecsta' et les amphet', c'est le contraire....
pas sure que ce soit tres judicieux de melanger les deux, sauf si tu veux etre tellement dechiré que tu vas pas profiter des effets recherchés en prenant ecsta et speed.....dommage quoi....surpris

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

snoopy a écrit

salut blanka!
les medocs que tu cites ont pour effet de te "poser",
les ecsta' et les amphet', c'est le contraire....
pas sure que ce soit tres judicieux de melanger les deux, sauf si tu veux etre tellement dechiré que tu vas pas profiter des effets recherchés en prenant ecsta et speed.....dommage quoi....surpris

les ecsta et speed me pose beaucoup mieux d'ou l'envie d'en consommer

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le risque majeur que je vois en premier c la possibilité de faire des crises comitiales avec la cc, certains Rc, du speed...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
qu'entends tu au juste par "poser"?
moi quelque chose qui me pose, c'est quelque chose qui me mets zen, limite larve....
mais si tu dis que les xeu et le speed te posent, peut etre veux tu dire que "ca te mets bien"?
parce que sinon, je comprends plus rien....moi le speed ca me boostais a donf', et les xeu pareil mais avec en plus le coté "tout love".....thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

snoopy a écrit

qu'entends tu au juste par "poser"?
moi quelque chose qui me pose, c'est quelque chose qui me mets zen, limite larve....
mais si tu dis que les xeu et le speed te posent, peut etre veux tu dire que "ca te mets bien"?
parce que sinon, je comprends plus rien....moi le speed ca me boostais a donf', et les xeu pareil mais avec en plus le coté "tout love".....thinking

Oui "ca me mets bien" plus que mes médicaments

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
aaaah ok! je comprends mieux là !
j'etais en train de marcher sur la tete avec ton "ca me pose"! mdrrr
c'est sur que c'est plus sympa de se sentir bien et d'avoir la peche (and co), plutot que de gober du medoc et se zombiffier.....
mais je restes sur mes positions en disant que c'est pas prudent de melanger "zombies" et "speedies" (je sais pas si je suis tres claire là , mais j'me comprends)
moi, pour eviter ce genre de melanges, quand j'avais prevu de consommer quelque chose le soir, je zappais volontairement mes prises de medocs du matin et du midi....tout n'etait pas eliminé, mais ca baissait quand meme a un niveau moindre les substances que j'avais dans le corps.....et du coup, les prods' faisaient aussi plus d'effets! tongue
prudence quand tu nous tiens.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Sean®
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
23 messages
Non ca ne doit pas trop poser de problème, tu peux aussi rajouter héro, alcool, fumette, trip, solvant, colle, méthadone, sub, bière forte et tout ce qu'il ta passe sous la main...

Non mais quels est l’intérêt de postes pareil ..? expliquez moi ?

Ils sont sérieux les mec quand ils nous parlent, ou bien ils foutent complètement de notre gueule ???

Ou peu être ne sont'ils réellement pas très fute fute...tout simplement... les neurones complètement rongés par les psychotropes...

Sans blague, c'est aberrant...

Dernière modification par Sean® (07 octobre 2013 à  19:54)

Reputation de ce post
 
Rien ne t'oblige a le lire. RCS
 
Pas cool

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
@ Sean: Il posait la question par rapports aux interactions avec les médocs qu'il prend et de toute façon le forum est aussi là  pour ce genre de question, alors je vois pas trop pourquoi tu te permet de dire tout ça!

merci-1

Hors ligne

 

Sean®
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
23 messages
Ca semble évident que si tu cumule les mélanges ça sent mauvais non ?
Ca coule de source chez moi, depuis mes 14 ans quand j'avais compris déjà  de ne pas mélanger certains alcools...

Alors les produits chimique...

Bref je me retire....

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

psychoniac a écrit

@ Sean: Il posait la question par rapports aux interactions avec les médocs qu'il prend et de toute façon le forum est aussi là  pour ce genre de question, alors je vois pas trop pourquoi tu te permet de dire tout ça!

merci-1

Exactement le forum est la pour ca

Dernière modification par blanka6757 (07 octobre 2013 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
@ Sean : certainement que mes neurones ne sont l'équivalent des tiennes parce que je ne vois pas du tout où tu veux en venir thinking
Tu nous expliques ce que tu veux dire exactement par là  ? s'il te plait merci-1

DC

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ sean,
1/ le forum est ouvert a toutes les questions
2/ les questions de ce genre sont tres utiles, les usagers de drogues "illicites" ont souvent aussi une conso "licite" a coté
3/ ici, on parle de TOUTES les formes de conso, et leurs possibles interactions
4/ les jugements de valeurs (ou pseudos valeurs): au placard!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
plus-un   

DC

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
salut à  toi et bienvenue

Je te déconseille les mélanges, je suis sous ad, subutex et lexomile le soir.
Quand je pars en teuf, je ne prend ni les ad, ni le benzo.

J'ai remarqué, que l'alcool me défonçait bien plus en prenant mon AD, comme si ça augmentais les effets de l'alcool, suis défoncée bien plus vite.

Pour le speed, la md.... je n'ai jamais été mal, bien au contraire!!!! mais j'évite de prendre les médocs avec.
c'est déjà  arrivé, java imprévue, j'ai bien ressenti le speed et la md, à  fond la pèche. Mais nos médocs st différents alors prudence.

Suis entièrement d'accord avec les autres, d'où on se permet de juger telle ou telle question comme étant bête?.
D'ailleurs, appel aux super intelligents, qui ont toutes les réponses depuis leur plus jeune Age: Partagez votre grand savoir en répondant au lieu de JUGER.

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue blanka6757,

Tout d'abord il n'y a pas de "bêtes questions" et la tienne est tout à  fait justifiée. N'étant pas médecin, je préfère que ce soit un médecin qui te réponde (par ex. Prescripteur).

Ce que je peux te dire, c'est qu’arrêter tes neuroleptique (Tercian) et benzodiazépine (Prazepam) juste avant le week-end ne sert pas à  grand chose, parce qu'ils restent dans ton organisme jusqu'à  200 heures après la prise (pour le prazepam qui se métabolise en desmethyldiazepam). Et que comme tout benzodiazépine, il est fortement déconseillé de consommer de l'alcool pendant ton traitement parce qu'il y a potentialisation. C'est-à -dire que l'effet des deux produits (alcool et benzo) est multiplié, parfois j'usqu'au coma. Essaie donc d'éviter le plus possible l'alcool.

Amicalement,

Seba59    rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

seba59 a écrit

Salut et bienvenue blanka6757,

Tout d'abord il n'y a pas de "bêtes questions" et la tienne est tout à  fait justifiée. N'étant pas médecin, je préfère que ce soit un médecin qui te réponde (par ex. Prescripteur).

Ce que je peux te dire, c'est qu’arrêter tes neuroleptique (Tercian) et benzodiazépine (Prazepam) juste avant le week-end ne sert pas à  grand chose, parce qu'ils restent dans ton organisme jusqu'à  200 heures après la prise (pour le prazepam qui se métabolise en desmethyldiazepam). Et que comme tout benzodiazépine, il est fortement déconseillé de consommer de l'alcool pendant ton traitement parce qu'il y a potentialisation. C'est-à -dire que l'effet des deux produits (alcool et benzo) est multiplié, parfois j'usqu'au coma. Essaie donc d'éviter le plus possible l'alcool.

Amicalement,

Seba59    rasta

Merci pour vos réponses et sa reste 200 heures dans l'organisme soit 8 jours c'est enorme !
Je pensais plus prendre les medicaments le week-end et que sa passe mais la non

En fait j'ai plus le droit de boire ni de sortir et prendre une drogue je sais pas si je vais resister car j'ai prevue une soirée le  16/11/2013

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ seba: effectivement ca reste dans l'organisme 200 heures, mais il me semble (dis moi si je dis une grosse betise) que les principes actifs disparaissent bien avant ca, un peu comme le cannabis qui peut rester decelable longtemps dans l'organisme mais n'e fait plus aucun effet....
parce que pour moi, quand je stoppai les medocs en vue d'une soirée, de 1/ je sentais bien que je ne les avait pas pris, et de 2/ je sentais bien plus les effets des differentes drogues consommées durant la dite soirée....
suis je une extra terrestre? ou d'autres ont ils ressenti ca aussi? thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

snoopy a écrit

@ seba: effectivement ca reste dans l'organisme 200 heures, mais il me semble (dis moi si je dis une grosse betise) que les principes actifs disparaissent bien avant ca, un peu comme le cannabis qui peut rester decelable longtemps dans l'organisme mais n'e fait plus aucun effet....
parce que pour moi, quand je stoppai les medocs en vue d'une soirée, de 1/ je sentais bien que je ne les avait pas pris, et de 2/ je sentais bien plus les effets des differentes drogues consommées durant la dite soirée....
suis je une extra terrestre? ou d'autres ont ils ressenti ca aussi? thinking

J'ai fait pareil avec d'autres medocs j'ai arrete 1-2 jours avant et aucun probleme avec la MDMA et speed

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
@ snoopette :
Le fait que tu sois une extra-terrestre ne fait aucun doute :)
Mais moi aussi alors parce que j'ai le même ressenti que toi.
Comment on dit "a bientôt, bye, salut..." En langage E.T ?
Bye, namaste merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melange tramadol/mdma (conseils)
par Rozzy Ryder, dernier post 16 août 2020 par Kratomman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange codeine et oxycodone
par Rozzy Ryder, dernier post 19 juillet 2020 par Rozzy Ryder
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange fluisedal + atarax
par Hvitem, dernier post 22 mai 2023 par Hvitem
  2

Pied de page des forums