cherche centre métadone sur figuéres Espagne

Publié par ,
9809 vues, 5 réponses
syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Bonjour,

je dois déménager en Espagne,dans la ville de figueres,
sous métha depuis 3 ans(aujourd'hui 20mg/j),
je dois trouver un centre ou il me la délivre,en Espagne...

Si quelqu'un connait une adresse,ou a des infos à  ce sujet,sa m’intéresse.

merci

Cordialement
syl20

Dernière modification par syl20 (05 septembre 2013 à  11:25)

Hors ligne

 

mudelta
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2013
10 messages
Je me permets de répondre, même si, malheureusement, je ne peux te donner un lieu ou une adresse précise.

A priori, en Catalogne, qui plus est dans une ville de la taille de Figueres, tu devrais pouvoir trouver un centre sans trop de problème.

Déjà , parles-en au médecin qui te suit. Peut-être pourra-t-il t'orienter. De plus, si jamais tu ne trouves pas une adresse précise d'ici ton départ, ce serait bien que tu partes avec une petite réserve qui te permette de tenir quelques temps. Le temps de trouver un centre.
Et ça, tu peux le mettre en place avec ton médecin.
Quoiqu'il en soit, s'il est un minimum sérieux, il peut t'aider à  trouver une solution.
Après, je ne sais pas si tu fréquentes un centre ou si t'es en relais avec un médecin de ville.

Voilà , désolé de ne pouvoir t'aider plus pour le moment. Je vais tout de même faire une recherche internet pour voir.

Edit : clique sur ce lien, il y a toutes les coordonnées d'un centre à  Figueres. Peut-être cela te permettra-t-il de les contacter (si tu parles castillan ou catalan ! ^^) => http://www.figueres.cat/upload/casaltem … social.pdf

Dernière modification par mudelta (07 septembre 2013 à  10:28)

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Bonjour ,
Merci, mudelta;)

Sa y est je suis en Espagne,et effectivement ,c'est bien la bonne adresse sur Figueres.
Mon addicto,leurs à  faxée mon "histoire".

Mais alors ce n'est pas simple, car ici ils ne sont pas encore arrivée à  la gélule!
Ils y en a pas.
Moi qui étaie très contant d'être passé aux gélules...ben marche arrière,retour à  ce gout sucrée,qui nique les dents...

Et en plus je recommence comme si c'étaie la première foie,que je m'étais en place ce traitement:
Je dois me rendre une foie par semaines au contrôle d'urine,et  trois foie par semaines,au centre de distribution,(hospital de figueres)
C'est relou....
Car les fiolles sont faites a l'hosto,et non en laboratoire, et jaie remarqué à  plusieurs reprise, que les dosages sont approximatifs,
Toutes les fiolles sont en plastic blanc,et la métha est diluer à  l'eau,parfoie les fiollee sont presque pleines,mais ont un gout de flotte,parfois il y en a moins et le gout est carrément super sucrer/amer....

Je ne sais pas qui fait les fiolles...,mais en tous cas,les dosages ne sont pas précis,
dur d'être vraiment stable dans ces conditions.

Jaie demandé à  augmenter la dose déjà  une foie,mais me sent encore bizarre,je vaie reprendre un rendez vous....
Fait chi... moi qui étaie au top à  20mg/ bien stable,me revoilà  à  yoyoter avec les doses....

Normalement,aux bout de quelques tempt,il me donnerons les 7 fiolles le même jour,je n'aurais plus qu'a me rendre une foie /semaine au centre de distri...

Enfin voilà ,petit témoignage sur la métha en Espagne.
Bon dimanche

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
si j'ai bien compris, tu ne connais pas exactement le dosage que tu avales surpris ? Ca craint ça, peut être tu es sous dosé ou le contraire...

DC

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
super mauvais souvenirs des médecins de cet hôpital!! traité come une sale merde de parasite humain, qui avait bien mérité le streptocoque logé sur mon poumon, contracté avec une vieille pompe. (oui, ben pas fait exprès!).
C'était il y a qqus années, mais ce que tu indiques me n'étonne pas plus que ca.
Etonnant pour un pays qui n'a rien à  envier à  la France concernant la diffusion et la conso de la came...

En tout cas, si ca craint, tu peux toujours faire le trajet jusque Narbonne. Il doit y avoir un centre, et même en train, c'est 45mn.
Bon courage!

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
salut drogstore,
Normalement,en France j'étais à  20mg,mais 20 c'est juste...suis a la limite du manque,"disons que je ressent pas de manque,et que a cotés jaie une vie tout a fait normale,plus de piquage de zen,plus de problème de libido,d'érection plus de coup de fatigue au volant,comme je pouvaie avoir a 40 même a 30,
et la, d'après ce que j'aie compris je devraie être à  25mg,
mais non ce n'est pas possible les trois fiolles que jaie pris vendredi son sous dosé,jaie l'impréssion de boire de la flotte tellement il y en pas bcps,et qu'elle est diluer,plus le tempt passe  et plus je suis certains d'être sous dosé.
Suis pas en manque,mais pas loin...

Oui virtual,
j'y pense de plus en plus, j'avaie déjà  contacter le centre de perpignan,et c'est eux même qui mon
orienter sur figueres.

Des demain je vais contacter mon french's adicto,et lui expliquer comment sa ce passe ici....
mais oui je pense que je vais reprendre la gélulle,sa m'obligeras à  me rendre toute les semaines de l'autre cotée de la frontière,

Mais bon si c'est pour retrouver,la paix intérieur, sa vau le coup.

Salut et merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et metadone
par bazukero, dernier post 20 juillet 2019 par bazukero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Métadone et malaise
par 8ansdéjà , dernier post 24 avril 2008 par 8ansdéjà 
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] AIDER MOI POUR LA METADONE DOIJE PASSER DE SUB A META ET KEL META ?
par virginia666, dernier post 24 juin 2008 par pierre
  4

Pied de page des forums