Comment éviter les shoots répétés de coke

Publié par ,
46819 vues, 66 réponses
avatar
jhamali
Psycho sénior
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
oui Lilith car c'est certain que l'alcool,les solvants et autres douceurs social,je peux te faire une liste de 15pages si tu veux....de tous ces produits en ventes libres et conssomer par les plus jeunes en plus ou les plus pauvres!les plus fragiles en tt cas!
et ces produits tt a fait legaux ont une toxicité pour les rheins et le fois bien plus grande que la coca!
Alors la toxicité de la coca et ca dangerosité,je m'assoie desus!
C'est simplement la drogue qui fait chier les ricains la coca tout simplement,voila pourquoi elle et mauvaise!Quand les amphé en tt genre et molecules de synthese boufferont vos gosses la coca ont en parlera meme plus...................
Moi j'ai qu'un rhein,c'est pas la coca qui ma pris l'autre,c'est le trycloretylenne!
Moi j'ai fait ma premiere ephatite a 16ans et c'etais toujours pas la coca,pluto les medicaments et l'alcool melangé aux solvants.................
la coca et l'hero sont dangeureux mais alors si peu bordel comparait a toute les produits legaux et en vente libre qui font des miliers de morts horribles chaques années............
A force de vous enterer la tete comme ca dans le sable ,dites bonjour au chinois pour moi et foutez leur un bon taquet dans la gueule au passage aussi au chinois tient!
les gens c'"est ni de coc ni d'hero qu'ils crevent mais de saloperie bien souvent tres legales ou de froids et de mal nutrition,les cames la plupart ont meme pas les moyens d'en acheter ts les jours ou achetent au coins de la rue des produits contenant a peine 10% de came!
Mais j'oubliez que ici tt le monde avait 15mille ans et surtout avait tourner a toutes les drogues du monde pendant au moins 100ans chacune.................
Putain moi qui croyais etre le seul djunck a avoir tout vus et tout fait,bhein merde les autres aussi!
ta bien raison Lilith,car pour "juger" d'un produit le mieux je crois c'est encore quand tu la conssomer tres longtemps en etant sur et certains que c'etait bien le produit et pure!et ca tu vois des keum qui ont taper de l'hero plus de la coca pendant des années a un niveau ou ils avaient de la tres bonne came a volonté,j'en connais vraiment peu,voir pas du tout...........
Et je vais meme dire mieux,ceux qui sont plus a meme d'en parler de la coca c'est les jeunes,les vieux n'y connaissant strictement rien d'autre qye ce qu'ils en ont luent car cette dope est dans la rue depuis peu et venais pas me dire le contraire les UD d'hero dans le temps ne touchait pas a la coc comme aujourd'hui!
Donc on se retrouve avec une came nouvel chez nous,qui part contre touche tout lke monde et se repend a une vitesse fulgurante pour servire de masque a l'amphé et crack et divers merde et saloperie qui sont maintenant vendus a la place dee la coca qui elle a juste servis avec son image festive et pour gosse de riche!
Ce qui est tjs le cas,les riches ont de la coca et le reste dans la rue ont de la bonne merde infame!
Mais au lieu d'essayer justement de connaitre ce produit et ses UD ont ouvrent nos grandes bouches pour diaboliser ce produit et bien sur du coup ses UD se retrouvent encore a l'ecart(combien ici d'UD de coca?que de coca?)
bhein moi rien que la demarche,de taper comme cela sur ce produit,de vouloir faire peur en decrivant les risques physiques grossit et amplifier!ca me fou la haine car c'est exactement ce qui a etais fait par l'etat contre l'hero,contre le cannabis et on a vus les resultats,on les vboit tous les jours!
fracture entre les jeunes et les plus agés,les jeunes ne croient plus du tt les dire des anciens,des docteurs etc.......explosion des consomations etc........
ta raison Lilith,la coca c'est la pire drogue du monde,une prise et hop t'es morts,sterile,voir les enfant deformer et mutagenes,parait meme que certains UD de coca ont eu des coirnes et des sabots qui ont pousser!
En tt cas je suis sur d'une chose c'est que la presentation que tu en fais,la meme que le gouvernement attirera beaucoup beaucoup de jeunes UD..............
On ne parle que de ce que l'on connait et le r'este soit n devrait fermer sa geule,ou dire je n'y connais rien moi meme mais j'ai entendus dire que ou alors donner des liens et laisser le poid de la connerie aux autres!
en tt cas je comprend beaucoup mieux le pourquoi de la marginalisation des cocainomanes dans les milieux d'UD!
LA cocaine drogue totalement innofensive chez les jeunes
la cocaine drogue la pire ,mortelle,vicieuse,le diable chez les plus agés
la cocaine une drogue comme une autre chez ses usagers!
petite france bien a l'abris comment je vais trop rire quand la meth et les syntheses vont pointer le bout du nez,on verra si la coca est toujouirs si mechante.........c'est une douceur a coté des produits de la famille des speed la coca,c'"est juste que ici sorti du sheet marocain,de la paille artificiel des placards et de la codeine pilé avec un peu de marron,bhein tout le monde est paumé completement et raconte n'importe quoi pourvus que ca mousse,mais c'est juste ralant mais pas trop grave!LA ou c'est grave c'est quand on fait n'importe quoi!
je lance un paris,dans quelques temps ont leur sortira une substitution a eux aussi,par contre elle rendra physiquement dependant cette substitution!alors que les UD de coca ont une chance justement c'est de physiquement rester libre,il ya juste un enorme travail psy et de remise en question pour decro,tt est dans la tette avec la coca!si ta les couilles de t'afronter toi meme alors la coca tu t'en debarasse comme d'un mauvais rhume!Apres je dis pas que desd novices ou des UD n'ayant aucune habitude ni connaissance de la coca se fassent mal et peur avec et surtout tres souvent refiler de la big merde!
Vous penssez vraiment que si la coca  rendais fou et faisait faire n'importe quoi,les personnes comme Freud et heinshteine(sais pas l'ecrire lui)
en aurait conssomer chaque jour et en aurait fait l'apologie en y croyant dur comme fer?
la coca a un effet tres court et pas super intensse sniffer,ca donne juste un bon coup de peche et permet de pas dormir ou manger sans en ressentir la fatigue!
Par contre comme je l'ai deja dit,la vrais coca est trop faible pour les jeunes UD,ca dure pas,ca fait pas d'effets si terribles.......donc on leur a fait un nouveau prod pour eux,moins chere,qui dure longtemps et aux effets bien plus spactaculaires!sauf que ca na plus rien de la "cocaine"
et ca c'est du aux gens qui justement parlent sans rien savoir et desinforme completement les UD sur les prod et permets aux traficants de revendre n'importe quoi!
toutte drogue est dangeureuse,mais ceux qui la revendent ou ceux qui soit disant informe pour le bien des UD le sont bien plus que la drogue elle meme!
LA seule drogue en fait qui existe et dont personne ne combat,c'est l'argent,le pognon!le pognon qui donne le pouvoir!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
pas envie de polémiquer, meme si freund a dit que la coca c était de la grosse merde et que ca l avait vachement ralentie sur ses travaux, MAIS il l a dit a la fin de sa vie , ah la maturité,
PUIS  a l époque c était nouveau comme molécule, les test sur la nocivité de la coca sont tout récent, Einstein devait surement boir du coca cola, ou il y avait plus de coca que de cola, mais bon en réalité je ne croie pas .

a vouloir trop élargir le débat, on ne l apronfondit pas,
une pensée si elle est lucide et objective n a pas besoin d etre aboyé pour etre comprise.

donc  pour finir je  donnerais mon avis sur la coca ....
car le but de ce furum c est de s exprimer, d échanger, de partager, et meme plus parfois, des truc inédit sur d autre furum(demande a kéta), .....
 
"l expérience en définitif est une lenterne qui n éclaire que soi meme"
a méditer........

mais surtout pourquoi taper sur les membres de ce furum, ?

Dernière modification par snoopi (11 janvier 2009 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
il faut faire attention car dans mollécule il y a mollé du grec mollos qui veut dire d'y aller mollo sur le prod, entre autres, (cqfd).

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
tu as raison, même dans les cas graves j'arrive pas à  garder mon sérieux, faut que je décone, je devrais consulter tu crois ? lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

jhamali a écrit

je me suis injecter des années des cocaines quasiment pure,quotidiennement une 10ene de gr par jour!la base je la shouter egalement! c.

Ouais... 10g de cocaine quasiment pure par jour pendant des années...

Et tu vois pas où est le problème? Déjà   faut avoir l'argent, la coke c'est une course sans fin, combien de personne j'ai vu (moi compris) qui n'avait même pas certains jour de quoi manger parcequ'ils avait claqués 120euros la veille pour d'la coke...

Allez une petite base, et puis une deuxiéme pourquoi pas? Rahh trop dur de descendre je continue jusqu'à  épuisement de mon crédit..

Et j'arrive pas à  comprendre ta position. Défendre à  se point une drogue, la mettre tellement au dessus des autres, pour moi ca veut dire qu'une chose :
T'es salement accro à  ce prod, et ca, déjà  c'est pas quelquechose de positif.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Temujin, pour toi..... la consommation de stupéfiant c'est quelque chose de personnel, ce que tu vas ressentir, je ne le ressentirais pas, les produits qui te conviennent ne me conviendrons pas forcement.... après c'est tu acceptes ton addiction, tu la diabolise, tu l'encens, tu la vie, ou tu la refuse, la nie... je ne crois pas que jhamali défende le produit, il défend son opinion qui est donc que la cc est moins nocive que l'hero, il sait très bien les dangers de son addiction mais estime sans doute qu'il prend moins de risques, chacun vois ça avec son expérience, sa tolérance (aux produits)....

Hors ligne

 

Gwaldmer homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages

sativa67 a écrit

reskaper a écrit

le jour ou j ai commencé à  la schooter cette coke (ou soi disant  )j ai jamais plus pu la sniffer..

idem .... excepté une fois alors que j'etais sur l'autoroute allemande de retour de dam , que je m'etais debarrassé des seringue pour passer les frontieres ... j'ai pris un rail dans les chiottes d'une station service .... mais j'crois bien que c'est la seul fois ... j'ai meme des potes qui sniffais et qui m'disaient "j't'offre un rail mais pas un shoot" ... j'leur ai toujours repondu qu'ils pouvaient s'le carrer au cul leur rail ..; et que j'ferai un oet s'il daignaient bien m'refiler un truc ...
Bon c'etaient des potes , il me donnaient quand même mais ils essayaient de me dissuader de shooter tellement ils voyaient que j'partais en vrille à  force de trop shooter la CC ...

content de n'plus en prendre ..; avant j'habitait un quarier où il y 'en avait PARTOUT ...j'avais plusieurs plans sur le pas de la porte ... dans l'immeuble meme où j'crechais ... et puis sils etaient en panne j'n'avais qu'à  traverser la route ... pas pour rien que j'suis parti de strasbourg ... changer de ville à  été fort salutaire pour moi .
La coke quand tu plonge c'est 10000 fois plus l'enfer que l'héro ... j'ai flippé grave sous coke .... alors que j'ai toujours ete un consommateur d'opiacés plustot tranquile , je m'suis jamais mis trop trop dans la merde pour la came ... alors que j'ai tout pêrdu pour la coke ....

alors gaffe les jeunes ... faites attention avec ce produit et eviter de la shooter si possible ...car comme le dit reskaper .. quand on commence ..; on n'sait jamais quand ça va finir et comment ...

Idem 15ans d'hero et opioïdes synthétique (oxycodone, sulfate de morphine, méthadone le tout en iv bien-sûr..) je n'ai jamais trop perdu le contrôle mais avec la coke en iv mais laisse tomber à trouver des stratagèmes tordu pour avoir un gramme à tout prix.. une merde blanche pour le coup...
À ce moment où j'écris 3ans que j'étais clean, une mauvaise passe, mon anniversaire, facilité pour trouver, je me dis aller juste un kiff pour l'anniv... Depuis avril c'est devenu quasi quotidien, j'ai le cœur qui commence à montrer signes de fatigue.. mais l'envie est plus forte...
Puis cette facilité avec les réseaux sociaux c'est juste flippant... Volonté de nos dirigeants ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
par kimann, dernier post 12 décembre 2019 par DROGUOPATHE .fr
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + millepertuis + alcool (à eviter)
par ExEco11, dernier post 19 juin 2022 par ExEco11
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : comment éviter la reprise après un sevrage ?
par madameg, dernier post 06 juin 2018 par Massala Maine coon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums