témoignage sur la méthylone.

Publié par ,
14893 vues, 15 réponses
Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Bonjour à  tous.

Après longue réflexion, je me décide à  poster.
Je peu vous apporter mon expérience avec plusieurs molécules mais c'est surtout de méthylone dont je veux vous parler.

Mais avant tout je dois vous expliquer la relation que j'ai aujourd'hui avec les drogues dans leur ensemble.

Contrairement à  beaucoup de monde, je ne prend des drogues presque qu'exclusivement tout seul.
Pour plusieurs raisons, j'ai quitté les cercles d'amis en question voilà  plusieurs années pour arrêter l'héroïne puis le subutex. Ensuite, je ne peu pas me permettre de risquer mon permis et mon boulot juste en allant ou en rentrant de soirée. Pour dire, je ne fumes plus depuis longtemps, je ne bois que si je ne conduit pas et de toutes manières les gens que je fréquente, que j'apprécie énormément, ne sont pas dans ce délire là  et je m'en voudrait trop de les y emmener d'une quelconque manière.
Tout ça pour dire que aujourd'hui, malgré les années et l'aspect négatif indéniable qu'elle à  eu sur moi, j'aime la drogue pour l'effet pur et brut qu'elle procure à  mon corps et c'est avant tout un plaisir ultra personnel qui est en dehors de ma vie.

Je ne veux pas pour autant vous faire croire que je vais bien et que je gère tout.
Je suis un addict contraint. Par la vie et la société.
J'ai des comportements addictifs plutôt qu'une addiction.

Je vais m'arrêter là  pour la description de ma vision des choses et de moi même car je vais finir, et c'est déjà  le cas par mélanger plein de sujets qui mériterait tous autant qu'ils sont un post approprié.

Parlons de la méthylone.
J'ai découvert ce produit plus ou moins par hasard en essayant petit à  petit plusieurs RCs que je consommais majoritairement en snif. Et aucun ne m'as autant plus que celui ci.
J'avais déjà  pratiqué le shoot lors de ma période héroïne, j'ai donc eu envie d'essayer avec la méthylone.

Je peu vous dire que c'est un produit qui, shooté, se rapproche de l'héroïne. Que c'est dangereux car si l'on ne laisse pas le temps au corps de l'évacuer, il fait dangereusement baisser le taux de plaquettes dans le sang (purpura). Que c'est la première fois que tout produit confondu, j'ai eu l'impression de m'empoisonner volontairement.
Mais malgré tout cela, je continu encore à  en prendre de temps en temps car j'ai appris à  connaitre le produit et qu'en espaçant suffisamment les "sessions", j'arrive à  garder toute l'ampleur du flash.
Avec ce mode d'administration, il y à  quand même un fort craving, dur à  gérer a début. Mais il en viens à  s'arrêter de lui même car l'on ne finit par plus rien sentir.
Hormis le flash que je classe à  part, l'effet n'à  absolument rien d'un stimulant (je ne trouve pas la MD stimulante non plus.), le canapé est le meilleur canapé du monde, et que dire de plus sinon qu'on est intérieurement et physiquement trop bien. Bien que cet effet à  tendance à  décroitre voir à  s'inverser au fil des prises.
Prise autrement, snif, para, les effets sont sensiblement différents. Bon déjà , pas de flash, ensuite, en snif, il faut à  peu près 20 minutes pour ressentir les effets qui sont les plus énergisants des 3 modes d'administration mais aussi les plus soft. En para, l'effet est très bon, plus long, convient mieux à  une sociabilité.
Mais clairement, pour moi, ce n'est pas un produit très sociable. Surtout en shoot.

Après, il faut dire que j'ai une relation bizarre avec les drogues.

Je vais m'arrêter là  pour ce post mais c'est avec plaisir que je répondrais à  vos questions si questions  il y à .
Je précise tout de même que ce n'est pas la peine de me dire que c'est mal ou autre chose du genre, je suis très bien informé et pleinement conscient des risques.

Merci de m'avoir lu.
A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ce témoignage très éclairant !
Ce que tu dis sur la methylone en injection proche de l' héroïne ne m'étonne pas. Voici un article anglais intitulé "la mephedrone, la montée de la rivale pas chere de l'héroïne. http://www.psychoactif.org/forum/t6763- … ne-UK.html

Peux tu décrire un peu plus ta manière de la shooter ? Le Dosage, est ce que tu chauffes ? As tu eu des problèmes de filtration ? Combien de temps ca dure ? As tu des méthodes pour réduire le craving ? As tu deja goûté d'autres cathinones comme la 4mec, et si oui, peut tu faire une comparaison ?
Merci d'avance pour les reponses !
Pierre

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Tout d'abord, j'ai toujours pris le shoot très au sérieux et est toujours fait extrêmement attention à  toutes les questions d'hygiène.
- Lavage des mains et du point d'injection.
- Désinfection, matériel stérile.
- Biseau vers le haut et aiguille très inclinée par rapport à  la veine.
- Injection lente et pas de tirette (hormis pour la C).

J'ai des veines énormes donc je n'est jamais eu de soucis, je ne met jamais de garrot. Et quand je retire l'aiguille, à  part quelques fois, on ne vois jamais où j'ai shooté.

Pour le dosage, je dose beaucoup plus que conseillé partout et ce même après une grande abstinence.Mais ça reste du "à  l'oeil". Avec un gramme, je dirais entre 3 et 5 shoot suivant mon attente.
Les cathinones se dissolvent dans l'eau froide donc je ne chauffe pas sauf si j'ai des gros cailloux et la flemme de les réduire. Je pense qu'en chauffant, on perd de l'efficacité.
Je n'ai jamais eu de problèmes de filtration, au contraire, c'est limpide.

Pour ma part, dans les bonnes conditions, le flash dure entre 10 et 15 minutes et le mot qui correspondrait le mieux et "orgasme". Mais je le répète, dans les bonnes conditions. C'est à  dire avec une dose suffisante et un espace suffisamment important entre la dernière session. Sachant que l'effet est décroissant après sur chaque prise.
Par exemple il m'est déjà  arrivé de ne sentir un effet que pendant 2 minutes et puis plus rien, comme si j'avais rien pris.

Le deuxième shoot, même sous dosé, est presque toujours plus puissant que le premier.
Inversement au troisième et contrairement à  la C.

Le plateau est assez variable, je pense que cela dépend beaucoup de l'état d'esprit et de ce que l'on fait.
Pour la durée, je dirais entre 20 minutes et 2 heures. Je sais, ce n'est pas très précis mais je le ressent comme ça.

Je n'est pas de méthode pour réduire le craving. mais au bout d'un moment je n'ai plus envie de consommer.
Le craving est très fort mais je le ressent de moins en moins.
Ce n'est pas un produit que l'on peu consommer tout les jours comme l'héroïne, le corps nous le fait vite sentir.
Je consomme de moins en moins mais quand j'ai découvert le produit j'ai clairement abusé. 5g en 3 jours suivi de 2 d'arrêt suivi de 2g en 1 jours suivi de 4 d'arrêt suivi de 8g en 5 jours suivi de 2 semaines d'arrêt. C'est du pif mais c'était sensiblement ça. Je vous rassure, je suis très loin de ça maintenant.

Quand aux autres cathinones, je n'ai jamais essayé la méphédrone, à  regret, la 4-MEC me fait penser à  la C, en différend, mais il y à  un truc quand même. Et la 3-MMC je n'ai pas tant aimé que ça. Elle reste "gentille" par rapport à  la méthylone. Et même la MDMA je la trouve moins bonne, shootée, que la méthylone.
Après les goûts et les couleurs...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Salut abuseur modéré,

C'est le premier témoignage que je lis sur la méthylone en shoot. Comme tu dis, "les goûts et les couleurs"... Pour moi, la méthylone (en sniff et en para) est l'une des cath. de synthèse les plus instables que j'ai consommé. Sur une dizaines de prises, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir, mais surtout deux grosses crises (pas le jour même, mais le lendemain).

C'est pour moi aussi du poison. Une fois la défonse passée, tu as vraiment l'impression que ton corps est marqué au fer rouge.

Pour ma part, je n'en consomme plus, mais je te rejoins sur nombre de ses bons cotés que tu décris.

En ce qui concerne la 4-MEC et la 3-MMC, les as-tu consommé en shoot?

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Oui, quand je compare la 4-MEC à  la C c'est uniquement en shoot et la 3-MMC je ne l'ai consommé que comme ça. Le 4-FA aussi, voire des mélanges de toutes ces molécules, suivant les effets recherchés.
Je ne consomme presque plus qu'en shoot de toute façon.
J'ai toujours réussi à  surpasser le lendemain ou le jour ou j'arrêtais ma session, même si ce fut difficile certaines fois. Pour moi, tout est histoire de volonté, de tolérance à  la douleur physique et morale et de résignation, car il n'y à  pas le choix, il faut faire sa journée quand même, avancer.

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Je précise que pour moi la méthylone est vraiment un poison au delà  d'un certain seuil que j'ai été amené à  dépasser. Avant ce seuil, c'est une drogue comme une autre.
Mais n'importe quelle molécule peu devenir un poison au delà  d'un certain seuil. C'est juste qu'avec ce produit, je l'ai ressenti plus rapidement et plus intensément qu'avec d'autres.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Bien sûr, toute drogue consommée en excès peut devenir du poison. J'en sais quelque chose, mais avec le méthylone plus qu'avec les autres cath. de synthèse (sauf la 4-MMC qui peut vraiment faire mal et dont les décentes peuvent parfois être ingérables).
Tenir le coup, sur le plan physique et psychique après le défonce, c'est déterminant et l'expérience y compte pour beaucoup. Quand je parlais de "crise", je ne faisais pas qu'allusion à  une légère déprime dont nous -tous les consommateurs réguliers de stimulants agissant sur la sérotonine- avons su au fil du temps canaliser et gérer quoi qu'il arrive.
Je parlais d'une violente crise (chute de tension, affreux maux de tête, vomissement, tremblement, sentiment qu'on ne pourra pas surmonter, etc.) et ce après au max 250 à  300 mg (seul, pas en association sauf mon cannabis habituel) sur une nuit. J'ai moi aussi mes impératif et je suis plutôt équilibré, mais avec ce RC, je me suis retrouvé défait.

Pourrais tu aller sur psychowiki et voir la description de la méthylone. Tu nous diras ce que tu en penses et je t'invite aussi à  apporter les modifications que tu jugeras importantes.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Rien n'ai dit sur la méthylone en shoot...

Hors ligne

 

avatar
freudy
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2013
16 messages
c quoi svp la methylone ? en france on en trouve?

d avance merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour voir ce qu'est oa methylone, lire le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Merci abuseur modéré.  Je vais rajouter ton experience sur la methylone dans le psychowiki. C'est vraiment interesant ! Si tu vois qu'il y a des choses a ajouter,  n'hésite pas. Ajoute les directement, ou dis moi ce que tu veux ajouter.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
freudy
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2013
16 messages

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Bonjour, Freudy.

Non, la méthylone n'est pas du tout un substitut à  l'héroïne et est de toutes manières illégale en France.
Je te conseillerais google ou le psychowiki citer ci-dessus pour te renseigner car de toute évidence tu manque cruellement d'information.

Amicalement.

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Certains me diront que je me contredis, mais pas tant que ça si vous comprenez bien mon message.

Non la méthylone n'est pas un substitut "chimiquement parlant" crédible aux opiacés. C'est un fait.
En revanche, expérience à  l'appui, elle "masque" le manque le temps de son effet.
Je m'explique : un pote à  moi, qui était en manque s'est fait 2-3 shoot de méthylone avec moi. On se demandait tout les deux avant le premier quels effets cela aurait sur son manque, et bien, plus rien, il était juste trop bien et profitait pleinement des effets du produit.

Je pense que cela est du au fait que comme l'héroïne et la méthylone jouent sur deux récepteurs différent, l'une n'empêche pas les effets de l'autre. Et que même quand le manque se fait sentir, le plein de sérotonine fait son effet quand même. Cela doit être de même pour la MDMA.

Mais que les choses soit clair, cela n'en fait pas un substitut pour autant.

Dernière modification par Abuseur modéré (18 août 2013 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut

Quand on étaient en manque, la CC cachait la misère comme décris dans le sujet.
Après, ça avait ses limites et il y arrivait bien un moment ou la CC ne faisant plus d'effet à  part en prendre toutes les 5 minutes que c'était soit le retour en stocke de la dreux, ou le passage au Neocodion haut Dosage ;-) Berk, on détestait en arriver la.

C'était panic à  Needle Park.

J'ai jamais pris de RC, et ça n'existait pas a cette époque, mais quand je vous lis, c'est kif kif a ce qu'on faisait avec pour palier au manque opiacé.

Fallait avoir des raldas a 5000 FF (il y a 30 ans) les dix grammes pesés et de qualité.

La ça a l'air kado comme prix ces RCs.

Rico

Dernière modification par Ricoson (18 août 2013 à  18:52)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Bonjour à  tous,

je me permet de remonter le sujet car j'ai maintenant un peu plus d'expérience avec la 4MEC.

Et mon avis sur cette molécule est assez mitigé.

Déjà , contrairement à  la Méthylone et la 3MMC, elle n'as absolument aucun intérêt si elle n'est pas shooté. (J'ai une image qui me vient en tête, qui aurait pu en être un autre mais c'est comme de dire "Viens faire un tour de circuit en ferrari" et "Fait le tour du même circuit avec une clio 1.2". C'est tout simplement pas comparable. Fin de la parenthèse!)

En shoot, au début, le flash me faisait beaucoup penser à  celui de la C.
C'est ce qui m'y à  fait revenir.
Je pense que c'est pour ça qu'on en trouve de plus en plus dans les analyses de seringues.
L'effet procuré, comparé au prix de la C, je pense que beaucoup on fait leur choix.

Mais ce que je n'aime pas dans ce produit c'est que ça redescend trop vite!
Comparé à  la Méthylone ou 2-3 heures après je sentait encore l'effet, avec la 4MEC 20-30 minutes après c'est comme si l'on avait jamais rien pris.
Très frustrant donc et occasionnant un craving terriblement fort.
(Edit : CRAVING DE FOU!!!!!!! J'ai clairement abusé ce soir!!!
Même la C ne m'as jamais fait ça!!!)

Il n'empêche que le flash est très bon mais je préfère clairement la Méthylone.

Si je devais choisir une cathinone entre toutes, ça serait surement la méphédrone que je n'ai jamais goutée et qui parait il est incomparable. Hormis celle là , la Méthylone, loin devant, prix, effets, qualité, tout y est.
Et je parle bien des cathinones et uniquement de celle ci.

Flemme de relire, j'espère que mon texte est cohérent malgré tout les rajouts que je lui ai apporté

Au plaisir de vous lire...

Dernière modification par Abuseur modéré (19 octobre 2013 à  02:14)

Hors ligne

 

potodabuseurmodéré
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2023
1 message
Bonjour à tous, (et d'avance je m'excuse pour le pavé mais c'est important pour moi)

je viens de m'inscrire car je viens de découvrir le témoignage de mon pote qu' on appelait Djé (alias abuseur modéré sur ce forum) ,à l' époque il m' avait parlé du fait qu'il fesait des témoignages sur ses conso de drogues sous le pseudo abuseur modéré (que j'avais trouvé plutôt rigolo et adapté, bien qu'il était surtout un abuseur :) mais je ne suis jamais aller lire ses posts  ça ne me disait rien , la drogue je la prends et j' ai pas envie d' en parler et d' en lire des résumé.on était différent la dessus.)et ça m' a remué.Djé était un ami d' enfance et on était très proche, de vrais amis qui se font confiance, s' engueule, se dise la vérité.La vie n' étant pas une seule route, on ne s' est pas vu pendant une dizaine d' années car j' ai voyagé et lui est resté dans la même zone.Puis je suis revenu dans ce bled d' enfance , et évidemment je suis allé frappé a sa porte, belles retrouvailles, je ne parlerais pas dans cet hommage de nos consommations de drogues, ça  n'a pas d' intérêt sur ce post.

J'( étais dans la merde et sans le sou, lui etait livreur pour france express et m' a fait enquiller direct, 3 jours plus tard j avais du boulot grace à lui.Il a trouvé l' amour alors qu il n y croyais plus, depuis longtemps.Fou amoureux.Sa compagne tombe enceinte et attend une petite fille.Il est aux anges, sa vie va changer.

Mercredi 18 novembre 2K20, sur la RN7 au niveau de Fourneaux, en rentrant du taf, à genre 2 minutes de sa maison, il s'est assouppi au volant, a fait une sortie de route et un vol plané pour finir dans un arbre en contrebas, un chauffeur polonais a prévenu les secours mais il était déja décédé quand il sont arrivés.Sa femme accouchait 2 semaines plus tard, choquée, en deuil, abassourdie, d' une charmante petite Ophélie que me frérot n' aura jamais connu.

Je voulais lui rendre ici un hommage car il à compté beaucoup dans ma vie et mon histoire, il était passionné, passionnant, torturé et beau.

Je pense à toi Djé , et la famille est solide et tient le coup.

LOVE

Dernière modification par potodabuseurmodéré (28 juillet 2023 à  14:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Methylone - 4-FMP - E.P - etc ..
par Caramel_mou, dernier post 26 avril 2015 par Caramel_mou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
par Thethys, dernier post 06 juillet 2018 par Thethys
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylone crystal et autres RC
par seba59, dernier post 11 octobre 2012 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthylone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums