Lsa (Morning Glory)

Publié par ,
18943 vues, 9 réponses
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut tout le monde!

absent depuis un petit moment du forum, je reviens, en m’intéressant, non plus aux opiacés, mais au lsa....
je me suis bcp renseigné sur le sujet, mais... rien trouvé sur psychoactif (peut etre ai-je mal cherché, je dois m'avouer un peu déçu...) qui est pourtant pour moi une des references...

quelqu'un peut il m'aider, afin de reduire les nausées, tout en ayant un potentiel psychoactif relativement puissant ^^

jai trouvé des methodes d'extraction par l'eau, mais comme c moins puissant, il faut augmenter les doses...

etant donné que se serait ma 1ere fois, 8G trempé pdt 12h ds de l'eau, (les graines broyées hein^^), ensuite, faut'il boire l'eau, et macher les graines, ou filtrer...

je précise que je ne compte pas consommer des HBW, meme si, les tchnique d'extraction, de conso,sont sur le net, bcp plus accessibles...

si quelqu'un peut m'aider!! wink (tout ce que jai trouvé sur le net se coupe, se recoupe, pas trop confiance quoi...)

PS: si j'ai bien cherché, sur le wiki, et qu'il n'y a pas d'article, je suis près a en faire un! (tellement d'infos sur ce sujet...^^)


good vibes @ tous,
rados

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut ,

si tu ne parles pas de HBW , tu parles de quoi ? Morning Glory ?

je comprends pas ta question en fait... mettons nous déjà  ok , sur la plante dont tu parles :)

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
tout a fait, du morning glory wink   (le violacea et purpurea, c le meme n'est ce pas?^^)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Avec cette méthode de consommation il faut laisser les graines 3-4 jours dans l'eau, et ne pas broyer les graines car le principe est de les laisser suffisament longtemps dans l'eau pour que la substance qui donne des nausées. Par contre avec cette méthode tu perds un peu d'alcaloïdes.

Mais comme te la dit Disturb, il faut savoir d'où viennent exactement tes graines, car le dosage peut varier de 4 graines à  400.

Donc si ce n'est pas les Hawaïan Baby Woodrose, ca doit être soit des Morning Glory ou des Rivea Corymbosa.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
merci Mikykeupon, c du morning glory, dc, niveu dose ac ta technique.... 8G de graines ça suffit? apres, il faut manger les graines ou boire l'eau?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour le dosage des morning glory sela dépend de ce que tu recherches avec ce trip, parce que pour un trip léger il te faut 50-100 graines (1,5-3 grammes), pour un trip moyen 100-250 graines (3-6 grammes), pour un trip fort 250-400 graines (6-10 grammes) et pour un trip très fort: + de 400 graines (+ de 10 grammes).

Comme je t'ai dit, normalement il faut mettre les graines dans l'eau 3-4 jours, puis enlevé la substance blanche qui ressort des graines et donnent les nausées. Mais comme avec cette technique tu perds des alcaloïdes il faut légèrement augmenter les doses. Ensuite tu mâches les graines durant 15-20 min.

L'effet peut mettre 1h pour monter, donc évite de consommer autre chose entre temps.

Prends soin de toi, et je suis pressé de lire ton trip-report.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Re ,

faut pas trop s'inquiéter des nausées non plus ! Dans la culture chamanique , c'est d'ailleurs grace entre autre à  ces dernieres , que la purification du corp et de l'esprit opère !!!

Et j'ai toujours bouffé les enthéogènes sans m'embêter avec ça...alors oui tu vomis , mais quel bonheur ensuite !!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
tu vomis... beaucoup? jai lu que c t assez hard.. et puis, ça fout la tourista xD (bon apres, toute conso peut induire vomissement, et tout le bazar...)

les nausées, sont elles, plutot cuite, dc, tres desagreables pour ma part, ou  plus soft (ds mon cas, je dirais suboxone, subutex... meme si ce n'est pas tres agreable, c pas trop hard nn plus... )

on m'avait parler, de laisser tremper les graines, avc du citron, est ce bénéfique?


@mikykeupon, en augmentant les doses de 50graines en plus, ça devrait le faire nan? wink (et faut il changer l'eau?)

je ferais un trip report cette fois (javais dit que jen ferais un pour l'opium, bah... comme je me suis mis une grosse cuite a coté... peut pas trop discerner (je sais, c pas bien...)) ^^

enfin, une conso de canna (douille, petard, voire space cake) est deconseillée?

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

rados a écrit

tu vomis... beaucoup? jai lu que c t assez hard.. et puis, ça fout la tourista xD (bon apres, toute conso peut induire vomissement, et tout le bazar...)

les nausées, sont elles, plutot cuite,  ou  plus soft (ds mon cas, je dirais suboxone, subutex... meme si ce n'est pas tres agreable, c pas trop hard nn plus... )

lollollol

  je dirais un peu smooth , pas trop transe , mais limite hard quand meme coolcool

  Je sais pas ^^une gerbe c'est une gerbe, enfin chez moi du moins...

, je peux pas vraiment répondre du coup...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ahah je comprends, bon, bah je verrais bien alors, enfin, l'extraction a l'eau est CENSEE diminuer les nausées... 

bah, une gerbe au sub, perso, ça ne me derange pas le moins du monde, en pleine discussion, ptit break de deux minute, et c reparti wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première fois : LSA - Morning glory
par Q-rieux, dernier post 08 octobre 2020 par Q-rieux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HBWR ou Morning Glory pour extraction LSA
par Nvr, dernier post 18 septembre 2022 par Farmerdu99
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour première fois au lsa (morning glory)
par Fuu, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums