[ Problèmes liés à  l'injection ]
phlébite et autre problème de veine.

twiiix homme
Nouveau membre
27 août 2013 à 08:42
salut j'ai chopé une petite phlébite et depuis que j'ai utilisé une veine a l'articulation du bras  j'ai mal personne aurais un ptit conseil une crème ou quoi pour l'instant je soigne quelque point d'injection avec neo-cutigenol mais la phlébite quelqu'un aurais une créme a me conseillé.

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
27 août 2013 à 09:20
Je te conseille plutot une consultation de généraliste. Parfois il faut un traitement anti-coagulant que tu ne peux pas avoir sans prescription. Les crèmes sont souvent une aide modérée pour calmer les symptomes mais quand le problème est vraiment sérieux (phlébite, infection) elles sont surtout un cache-misère.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

twiiix homme
Nouveau membre
28 août 2013 à 08:36
Salut Ok merci j'vai prendre rdv chez mon médecin moi qui voulais lui épargné sa.... A+

fais des compresses d'alcool avec dessus une autre compresse avec de l'eau chaude ; le tout emballer dans une bande; la garder 2h; renouveler l'opération
ne pas confondre un gonflement et une phlébite; dans le 1er cas les compresses suffisent ; dans le 2eme direct médecin

l angoisse est le vertige de la liberté

ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous Aruba
08 novembre 2013 à 21:45
qui peut me dire la différence entre phlébite, thrombose, sclérose, fibrose, nécrose, collapsus ??? je m'y retrouve pas... ca fait deux mois que j'attends que mes plis de coude se régénèrent et ca ne vient pas... j'ai l'impression que c'est MORT... mais j'ai pas envie de me laisser faire et si je peux tenter de sauver mes deux basiliques, je le ferai... prescripteur m'a donné envie d'aller voir un phléboloque... mais si vous avez des infos à  ce sujet !

Life on Mars ..........................................

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire