consommer l'oxycontin sans shooter

Publié par ,
8439 vues, 8 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Il arrive au on ne puisse plus shouter et là  on ne sait pas quoi faire.....on peut agir ainsi : on prépare l oxy de la même façon que si on allait le shouter....une fois filtrer vous le mettez des la pompe' vous retirer l aiguille et vous envoyer le prod sous la langue, gardez le le plus longtemps possible et vous aurez les mêmes effets qu' en shout. Méthode vraiment RDR

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci bighorse ! A tester wink

DC

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
waoua....et t'as trouvé ça tout seul BigHorse ? ou on te l'a appris ?

fallait y penser...

ça marche avec d'autres produits ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut à  toi bighorsse ! N'ayant jamais shooté, j'aimerais savoir si tu as déjà  testé cette méthode sur d'autres produits comme la coke ou l'héro ? Si toi ou d'autres seraient chauds d'en faire l'expérience si vous pensez que ça peux être efficace, je serais vraiment content d'en suivre le trip report dans le but de reproduire derrière !
Parce que je connais pas l'oxycontin.

Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonsoir à  vous, je ne comprends pas tout là  (pour changer), Roubz tu n'es pas censé être en galère avec la méthadone? Dans quel cas je ne comprends pas pourquoi tu veux taper de l'oxycodone???!!! Ca finit pareil oué c'est vrai...
Partout où il ya des muqueuses il ya des vaisseaux sangains, le sublinguale tu ne l'inventes pas Bighorse!
Encore mieux tu croques l'oxy et le mets sous la langue direct!
Et aussi pourquoi pas un trip-report sur la rabla...
C'est du lard ou du cochon pour écrire en bon françois!
Aider moi SVP je ne percute plus (enfin pour changer qui dira...)

Dernière modification par micahmichien (24 novembre 2013 à  21:32)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Lol j'ai pas soif de conso, je lis simplement ça et ça m'intéresse, pour ma culture c'est tout ^^
Je sais que la rabla ne se mange pas contrairement à  un médoc, donc on peux oublier j'imagine.
En revanche avec un shoot de coke envoyé sous la langue, qui a déja fait ?

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi vouloir tout mélanger??? mon post est pourtant clair ; il s'adresse à  des gens en galère de veines et qui sont en désarroi total..
oui bien sur j'ai testé la méthode qui m'a sauve de graves problèmes veineux ...

croquer les cachets? rien à  voir avec la méthode; d'ailleurs ils s'avalent et agissent par dissolution dans l'estomac ...et pis essaies de croquer un truc si amer....berk!!

c'est juste une méthode RDR spécifique voilà  tout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
roubz
il n y a pas d'interet particulier à  faire de même avec la cc car elle se sniff en cas de manque de veine...alors que l'oxy passe mal par le nez et c'est quand même agressif (bien que je connaisse des gens qui le sniff l'oxy )
pour l'hero c plutot un passage par le "plugg" ...qui est très efficace (la cc aussi d'ailleurs) mais c un endroit très fragile et peu recommandé à  long terme; je trouve que sous la langue c moins destructeur pour l'ox

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Salut à  vous, je suis peut-être un peu polémique, si c'est le cas je m'en escuse.
Roubz, tu écrit quand même "dans le but de reproduire", oublie l'Oxy si t'es en galère avec la métha, c'est encore plus dur que l'héro à  gèrer(enfin si on avait de l'héro pharmaceutique...).
BigHorse, le sublinguale est effectivement pour moi un endroit fait exprès pour absorber les subsantces psychoactive, le corps humain est bien fait, l'aiguille hypodermique est pour moi un des fléaux de notre siècle, une abération de la médecine! Et je ne vois pas la différence entre un cachtons entier ou filtré sous la langue, le goùt est le même à  priori, pas la texture effectivement.
Bonne aprèm!
MICHA

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je souhaite que l on m explike comment shooter oxycontin et le moscont
par sofiane, dernier post 30 novembre 2008 par sofiane
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise Oxycontin, comment consommer ?
par Translucide, dernier post 27 févier 2018 par Translucide
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Consommer de l'oxycodin sans doute périmée ??
par Kratomman, dernier post 27 févier 2020 par Kratomman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums