Injection Actiskenan

Publié par ,
14373 vues, 6 réponses
happy-kulture femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2013
6 messages
Bonsoir à  tous,

voilà  je vous explique ma situation. Je suis depuis plus d'un an avec mon ami. Lorsque je l'ai rencontré il etait deja dans l'héro...au début ça m'a fait peur, puis je me suis laissée tentée malheureusement et je suis egalement tombée dedans. Au jour d'aujourdhui on essaye tous les deux tant bien que mal de s'en sortir, et nous sommes à  deux doigts de reussir. Depuis 8mois je vois enfin le bout de cette m***de. J'ai perdu énormémement de choses à  cause de ce foutu produit, des amis, des membres de ma famille, foiré ma vie professionnelle.. bref nous sommes désireux que d'une chose tous les deux : s'en sortir et revenir à  une vie normale.

Notre but était vraiment de se sevrer, pas de se substituer. Même s'il fallait le faire "à  la dur", nous étions prêts. Nous avons donc refusé un traitement à  la méthadone ou au subutex, et avons demandé à  notre médecin du Skenan. il n'était pas vraiment chaud à  la base, puis nous a fait confiance. Il a commencé à  nous prescrire des boites de gélules de 30mg, au début on etait à  environ 7 ou 8 gélules par jour, voire plus car par voie orale cela ne soulageait que très peu nos douleurs... un jour nous avons donc testé l'injection. Evidemment on a pris une sacrée balle, et on a commencé à  se plaire sous skenan... Biensur notre but de se sevrer était toujours d'actualité donc on diminuait petit à  petit les doses, toutes les semaines une gelule en moims.

A ce jour, il ne nous reste plus que des gelules d'Actiskenan 10mg. Il y a 4 jours de cela notre médecin nous a aussi prescrit deux boites de skenan normal 10mg, une gelule le matin et deux le soir...que evidemment nous avons explosé en 2 jours puisque se shooter à  10mg de sken c'est pas le pied intense... j'ai lu sur de nombreux forums que le shoot d'actiskenan etait impossible : brulure et destruction des veines, gonflements, maux de crane pas possible... Malgré tout on a quand meme essayé, et resultat... meme effet que du skenan ! je flippais de le faire mais en fait, pas de douleurs ni rien ! Je voulais donc savoir pourquoi sur tous les forums que j'ai lu ils déconseillent fortement le shoot d'actisken alors que ça fonctionne ?!
La balle est moins "propre" mais ça fait son effet tout de meme... Est-ce different selon les personnes , ou est-ce juste une diabolisation de ce produit dans le but que les accros au skenan ne se shoot pas non plus à  l'acti ? Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde explique par a + b que c'est impossible...alors que pas du tout. merci d'avance si qqun peut m'éclairer à  ce sujet !

Dernière modification par happy-kulture (03 mars 2013 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai déja fait les deux, et je n'ai vu aucune différence !

Par contre, le "demain j'arrete", ca c'est un point commun à  plein d'usagers. Plein de remord et de culpabilité, ils vivent dans le "demain j'arrete", a essayé d'arreter tous les jours, persuader qu'il ne sont pas accroc, alors qu'il sont le nez dedans....
C'est comme cela qu'on vit très mal une consommation d'opiacés, et qu'on ne résoud aucun des problèmes qui nous empeche de vivre....
Reputation de ce post
 
+1 tu veux arrêter et tu shoote d'un nouveau prod, bâtons dans les roues ! Roubz
 
la c'est du déni total , arrèter la came en s'injectant de la morphine ,flagrant

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
J'ai eu une fois une boite d'acti en dépannage....  je me souviens pas du dosage des gellules (certainement 10 mg)  mais je me souviens que les billes étaient plus grosses et surtout plus chiantes à  émietter, et aussi que le mélange était beaucoup plus laiteux et collant et que ça avait été carrément la misère à  pomper avec tout ce qui s'était collé au filtre... le rapport excipient/mg est assez mauvais... au final pour un shoot normal de 100 mg, j'avais un gros dépôt dans la cuillère et avec une pompe de 1cc j'ai pas senti grand chose, tres certainement parce que plein de morphine était resté dans la cuillère... mauvais souvenir

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

happy-kulture femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2013
6 messages
Merci à  vous pour vos réponses,

je ne sais pas pourquoi mais je pense que la composition de l'actiskenan a changé ; en effet les billes sont vachement chiantes à  écraser, mais la dissolution dans l'eau se fait les doigts dans le nez (d'où "acti" skenan). Au pompage j'ai quasi aucun dépot. Le mélange est très liquide, un peu blanchâtre mais facilement injectable. Ils ont peut-etre changé la "recette" suite à  des plaintes qu'ils ont eu, genre des gens qui se sont brulés les veines en se l'injectant...je sais pas. J'analyse toutes les possibilités ^^

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut :)

plus-un quant au post de Pierre ; il faut penser aussi à  l'addiction au geste de l'injection qui peut aller très vite parfois (tout autant que le produit injecté, en l'occurrence du sulfate de morphine).

@ happy-kulture, l'appellation d'Actiskenan est à  "l'opposé" du Skenan LP. LP veut dire Libération Prolongée ; il agit pendant plusieurs heures après une prise orale et Acti va dans le sens où l'Actiskenan est efficace beaucoup plus rapidement mais "dure" moins longtemps (toujours pris par voie orale).

@ ziggy : ce qui reste au fond de la cupule ce sont les nombreux excipients ; si les billes sont bien écrasées, le sulfate de morphine se dissout très bien dans l'eau ppi (même froide, j'ai pas dit glaciale wink ). Injecter ce dépôt est très mauvais et peut entraîner des complications....

Si vous pratiquez, je vous suggère fortement d'utiliser des filtres "toupies" disponibles en CAARUD et sinon des Stérifilts. Idem CAARUD.

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

philrbcp09800 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2013
7 messages
il est vrai que si on peut s'en passer,il ne faut pas s'injecter l'actiskenan; Mais pour ce qui on la tête dure et sont accroc a la pompe, filtrez plusieurs fois votre mélange avec des stérifiltres jusqu’à  avoir un produit bien translucide dans la pompe. Voila, mais faite attention quant même, ça nique les veines très vite. bonne chance a tous. Philippe. demon1salut

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
comme le dit philrbccp, que ce soit pour skenan ou actiskenan utiliser IMPERATIVEMENT stérifiltr...même si c'est + long que c'est un peu galère tes veines te diront merci ainsi que tes poumons et reins (c'est là  que se déposent les excipients que tu t'envoies, c.a.d. lorsque que tu t'envoies un liquide trouble mal filtré...) à  bon entendeur!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur actiskenan + skenan, besoin de vos conseils
par Nyxx, dernier post 15 juin 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence skenan / actiskenan
par nanok10, dernier post 13 juillet 2014 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ACTISKENAN
par lunatika, dernier post 08 décembre 2008 par Chris
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums