Moi perso je n'en prendrai pas.
Et pour beaucoup de raisons, sans parler du fait que tu ne sera jamais sur a "100%" de ce que tu va consommer, même si tes potes te disent "elle est bonne" ce n'est en rien gage de bonne qualité. (surtout sur un gros évènement comme celui la, beaucoup de produit vont tourner, et beaucoup de personnes vont consommer autre chose que ce qu'il pensais être de la
MDMA ou de l'extasy).
Car tu parle de consommer de la
MDMA mais dans le doute peut être que tu parlais via de l'extasy et la idem pour les extasy, y a souvent des rapports d'analyses qui montre qu'il ne contienne pas toujours de la "MDMA" mais des dérivés ou tout autre chose.
Mais bon surtout parce que tu sort tout juste d'une mononucléose, ton organisme a besoin de se ressourcer. :)
Moi j'attendrai d'avoir pleinement retrouvé la forme, vu que tu dit que niveau timing ça serait "ric rac".
Car les effets physique de la prise de
MDMA (si ça en est encore une fois) sont entre autres :
(au niveau "physique", y a d'autres effets bien sur l'organisme) - Augmentation de la tension artérielle.
- accélération (tachycardie) voire troubles du rythme cardiaque (arythmie)
- hyperthermie (bouche sèche ou "pateuse", peau moite) voire déshydratation.
Du coup vu que tu t'inquiète pour des problèmes cardiaques, vu les effets, moi je m'abstiendrai.
Du coup et comme l'as dit elychips, sous
MDMA tu risque de peut être trop te lâcher et d'être moins attentif au signe envoyé par ton corps.
Donc je serai toi, pour cette fois (y en aura d'autres des occasions toute façon

) je ferrai l'impasse.
LLoigor