Risque MDMA lorsque l'on est malade

Publié par ,
13726 vues, 2 réponses
ILT femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2013
1 message
Bonjour à  tous,
bientôt aura lieu le festival I Love Techno à  Montpellier, pour l'occasion je souhaitais comme à  mon habitude prendre de la MD (minimum 0,2) or récemment j'ai attrapé la mononucléose, je ne sais pas dans quel état je serai, mais je doute être complètement guérie…
Si je suis en capacité physique d'y aller, se pose alors la question : comment tenir toute la soirée ?
Ne pouvant boire d'alcool a cause de complication au foie, je me disais que la MD serait moins agressive à  ce niveau là . Mais j'ai des craintes au niveau des problèmes cardiaques, je me demande comment mon corps risque de réagir..

Merci de bien vouloir me répondre sans porter de jugement, et le plus vite possible….

Hors ligne

 

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Le problème avec la mononucléose (selon moi, faudrait plutôt demander à  un médecin)
c'est que ton corps a besoin de se reposer pendant longtemps car si tu ne le fais pas les séquelles au niveau physique peuvent durer beaucoup plus longtemps (ça va de quelques moi à  quelques années)
or si tu prends de la MDMA tu risques d'être completement excitée et de ne plus sentir les limites de ton corps (ce qui est un peu le but en soit, certes) mais les conséquences seront plus grave que d'habitude (bah oui c'est un peu chiiant d'être fatiguée pendant longtemps!)

Mais bon après c'est ce que j'ai entendu dire par des medecins donc faudrait demander confirmation à  l'un d'eux. Si t'as pas envie de dire que tu prends des drogues t'as qu'à  dire que tu veux essayer de courir les vingt kilomètres de Paris ou je sais pas quoi et t'auras ta réponse :)

zoubi
Elychips

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi perso je n'en prendrai pas.

Et pour beaucoup de raisons, sans parler du fait que tu ne sera jamais sur a "100%" de ce que tu va consommer, même si tes potes te disent "elle est bonne" ce n'est en rien gage de bonne qualité. (surtout sur un gros évènement comme celui la, beaucoup de produit vont tourner, et beaucoup de personnes vont consommer autre chose que ce qu'il pensais être de la MDMA ou de l'extasy).

Car tu parle de consommer de la MDMA mais dans le doute peut être que tu parlais via de l'extasy et la idem pour les extasy, y a souvent des rapports d'analyses qui montre qu'il ne contienne pas toujours de la "MDMA" mais des dérivés ou tout autre chose.

Mais bon surtout parce que tu sort tout juste d'une mononucléose, ton organisme a besoin de se ressourcer. :)

Moi j'attendrai d'avoir pleinement retrouvé la forme, vu que tu dit que niveau timing ça serait "ric rac".

Car les effets physique de la prise de MDMA (si ça en est encore une fois) sont entre autres : (au niveau "physique", y a d'autres effets bien sur l'organisme)

- Augmentation de la tension artérielle.
- accélération (tachycardie) voire troubles du rythme cardiaque (arythmie)
- hyperthermie (bouche sèche ou "pateuse", peau moite) voire déshydratation.

Du coup vu que tu t'inquiète pour des problèmes cardiaques, vu les effets, moi je m'abstiendrai.

Du coup et comme l'as dit elychips, sous MDMA tu risque de peut être trop te lâcher et d'être moins attentif au signe envoyé par ton corps.

Donc je serai toi, pour cette fois (y en aura d'autres des occasions toute façon wink ) je ferrai l'impasse.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre de la Mdma en étant un peu malade ?
par Vincentlel, dernier post 08 octobre 2015 par Vincentlel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vertige, malade, fatigué suite à MDMA
par Sloam, dernier post 13 novembre 2018 par Sloam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Malade après une prise de MD ou TAZ
par L1ffekt, dernier post 03 septembre 2022 par Psychonogeek
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums