Fuir tous ses amis : LA solution ??

Publié par ,
5802 vues, 3 réponses
missilscud
Banni
Inscrit le 22 Dec 2013
2 messages
Salut à  tous
Si on termine dans cette catégorie du forum, c'est qu'on a abusé de l'héroine et qu'on est dans la merde ou qu'on le sera bientôt.
On le savait pourtant ; on entend partout que c'est la pire drogue, la plus meurtrière, le coup de devenir accro à  la 1ere prise, et pourtant la 1ere fois qu'on m'a proposé j'ai accepté. Et j'ai kiffé. Faut être sacrément con quand même.
Bref, on est pas là  pour philosopher même si on l'est un peu quand même.
J'essaye d'arreter ( "quelle surprise" ), sans succès ( "tu m'en diras tant"). Je suis sous metha et les seuls moments où je consomme c'est quand je suis avec mes potes ou quand je vais en Suisse ( souvent ). Récemment, j'ai déménagé vers Marseille pour briser la routine de consommation et fuir toutes ces mauvaises relations. Je ne connais personne qui consomme, personne tout court en fait. Et depuis, je n'ai pas consommé à  part quand je suis retourné voir mes potes.
Par sécurité, à  Marseille je ne sors pas, je ne vois personne, je n'ai aucun contact avec personne, jamais.
De la came il y en a partout alors je ne vais nul part. C'est triste. Sa me donne la gerbante sensation que ma vie était mieux quand je prenais de la came : quand j'avais une vie en fait, des copines, des amis, des potes, des emmerdes, des activités.
Ce ne sont pas que des potes que je laisse derrière moi, ce sont de vrais amis depuis le collège.
Voila, si certains sont déjà  passé par là  que faire ? sachant que je ne suis pas sevré de la metha et que sans ma boisson sucrée du matin ça risque d'être pire.
Merci, j'ai 24 ans au fait

Hors ligne

 

panzer homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2013
10 messages
salut miisiscud moi jai été exactement dans la meme situation que toi!!apres 10 dhéro javais tous essayé pour decroché métha psy etcetc et le meilleur moyen cest de déménager omme je le fai!!jme suis retrouvé dan un coin pommé ou cest impossible de sen procurer enfin ya toujour moyen ::refai ta vie a marseiille change ton genre de fréquentation et prend ta métha et tourne la page avec lhéro!!!elle sert a rien juste te mettre dans la merde cest tous!!alors courage tiens bon et surtout éloigne toi des personne qui sont supcebtible den avoir!!!et fai ton sevrage correctement et oubli ta vie davant!!meme si cest dur
BON COURAGE je suis passé par la et cest tres dure!!le plus dure cest de pa vouloir en racheter et surtout de pus y penséé quant tu arrivera a plus i penser taura gagné !!!gros bizous si ta des questions hésite pa car a quelque chose pret on a vécu les meme truk!!!!!
bizouilllllllesssss

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut missilscud,

Normalement, la méthadone, si elle est bien dosée, devrait t'enlever l'envie de consommer de l'héro. D'abord, parce que tu n'es plus en chien, ensuite parce que tu ne sentiras quasiment rien si tu consommes des opiacés sur ta métha.

Tu as pris tes distances avec tes potes qui consomment, dans un premier temps c'est presqu'inévitable pour éviter les tentations, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas te faire de nouveaux amis qui ne sont pas dans la came, c'est même plutôt conseillé si tu ne veux pas vivre repliée sur toi-même à  penser et repenser comme ta vie était "cool" quand tu consommais. Quel était ta conso d'héro avant ton TSO (traitement de substitution aux opiacés) et quel est ton dosage de métha pour l'instant? As-tu vraiment envie d'arrêter la came ou est-ce que ce sont des raisons extérieures qui t'ont amenée à  la solution du TSO?

Vouloir diminuer le dosage de méthadone est une erreur qui est souvent commise par les personnes qui entament leur premier sevrage sérieux, résultat: ils retombent dans leur conso très rapidement et tout est à  recommencer. Donne-nous un peu plus de précisions et on pourra te conseiller plus précisément.

Amicalement,


seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je voulais aussi te faire remarquer que certains soi-disant "potes" digèrent très mal parfois que l'un des leurs réussisse à  se sevrer de la came et prennent un malin plaisir à  te reprécépiter dans la came en te faisant des invites ou des "cadeaux" pour te démontrer que tu ne "vaux" pas mieux qu'eux... Ce genre de potes, il vaut mieux les rayer de ton carnet d'adresses, ils n'en valent vraiment pas la peine. Par contre ceux qui ont compris que tu essaies de t'en sortir et te foutent la paix, ça ce sont de vrais amis!


seba59         rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums