Trip MDMA

Publié par ,
6975 vues, 5 réponses
servicios homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2013
3 messages
Bonsoir, voila j'ai 22 ans j'ai commencé la md il y a 2 ans en testant avec un pot, je suis passé par plusieurs d'états avant de reussir à  "controler" le bon trip de md .Ce que je kiffe pendant mes soirées c'est l'after ou je rentre chez moi fumer un joint et rester éveiller en méditant et en me créant des mondes dimensionnel complétement fou dans ma tête dans lequel je me balade. seulement il m'est arrivé un truc bizarre voila tout en étant conscient j'ai voulu pousser le truc et forcer mon imagination alors que j'étais déja parti loin , j'ai eu l'impression de me perdre et mon oeil c'est mis à  trembler alors qu'il était fermé je le sentais bougé comme si je suivais des yeux quelque chose de rapide . j'ai ensuite vu comme une télé miniature avec un voile bleu qui passé en boucle toute ma soirée j'ai ouvert les yeux et la télé y était encore je me suis endormi sans me souvenir de la suite. je me suis rendu compte le lendemain que c'était assez bizarre mais je pensé pas pouvoir déclencher sa depuis ma pensée, est ce que j'ai trop réfléchi inconsciemment et mon cerveaux a sonnez l'alarme ?
ou alors est ce que j'était déja endormi depuis peu et c'est du somnambulisme a cause de la md ?
Si quelqu'un a déjà  connu sa, ou alors a connu quelqu 'un a qui s est arrivé et en a parlé avec lui , je veux pas dire que je m'inquiète pour ma santé parce que je ne consomme pas régulièrement mais j'aimerai expérimenté un peu plus la chose un jour .

peace

Hors ligne

 

Chaöline femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Bonjour,

À voir si ça t aide ou non mais quand je médite (enfin n imagine pas tout un truc, je me pose ferme les yeux et me laisser aller) mes yeux font se genre de mouvement parfois c est un peu comme le début du sommeil. Un état de semi somnolence en fait :)
Après la md te bousille quand même les yeux hein ^^ Pendant la montée etc tu fais souvent des trucs chelou avec tes yeux.
Tu as eu comme une hallu du coup ? (Aucune lumière bleue dans ta pièce ? )
Combien tu avais pris de md ?

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Ca peut arriver parfois, mais en général c'est quand tu abuses un peu du produit... C'est quand même un truc bien chimique la MD ! donc normal que le cerveau réagisse ^^

Essaie d'en prendre un peu moins peut etre la prochaine fois et puis tu verras bien si ça te le refais.

Tu en prends régulièrement ? En quelle quantité ?

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

servicios homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2013
3 messages
ben enfait c'est pas de la méditation c'est juste que je ferme les yeux et la j'ai l'impression de partir dans un truc complétement absurde du genre dans une ville entière et je peux zoomer sur nimporte quel détails c'ext assez kiffant .
J'ai pris 0,20g et le maximum que j'ai pris doit être 0,40g en une soirée enfin c'est assez ridicule comme dose par rapport a d'autres . et pour la lumière bleue non j'étais dans le noir de la pièce y'avais juste un interrupteur de multiprise rouge c'est peut etre sa qui m'a fait halluciner .

Hors ligne

 

servicios homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2013
3 messages
quelqu'un a déjà  vécu ce genre d'expériences ?

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Je vois un peu ce que tu veux dire dans ton post. Ca m'est arrivé aussi mais avec du speed, et j'en avait vraiment beaucoup tapé.
Disons plutot que ce n'est pas une "vraie" hallucination visuelle mais plutot ton imagination qui s'accélère à  cause de ce que le produit fait subir à  ton cerveau.

Ben ouais, ça boue là  dedans big_smile Je ne sais pas du tout quelle zone est affectée par l'amphétamine présente dans la MD (à  part que ça libère beaucoup de sérotonine) mais je pense que ça doit toucher un nerfs pas loin de l'oeil aussi, parce que lorsqu'on en prend beaucoup on a tjs des espèces de fausses hallus (les lignes droites qui se déforment en zigzag souvent).

Là  ce que tu décris, on dirait plutot ton imagination qui t'a emporté assez loin... Mais ça m'a pas l'air d'etre vraiment exceptionnel.

Peut etre simplement que ton gramme était coupé avec un produit que tu ne connais pas, peut etre qu'elle était plus forte que d'habitude, ça tu ne peux pas le savoir à  moins de la faire analyser, et d'avoir analysé les précédents pour comparer...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums