skenan pas deffets

Publié par ,
10527 vues, 8 réponses
swingsallover
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2013
6 messages
hello, jai du skenan LP 100 de source sure (encore en plaquete et la boite, pas a discuter la dessus))
jai quasi pas de tolerence aux opiaces
60mg plug aucun effets,
40mg sniffé aucun effet
ces deux modes de prises j'ai ecraser les petites granules en poudre superfine

200mg en LP tel quel, aucun effet

je dois l'injecter ? Des precaution particuliere a prendre avant intraveineuse avec le skenan ? quelle dose injecter, 20mg ? j'ai eu de mauvaises experiences avec d'autres cachets injecter (gerbe de partout, mal de partout pendant 2 jours et me chier dessus) alors je suis un peu retissant, mais sil le faut ..
tout autres conseils sur d'autres routes d'administration qui pourrais se reveler effectives sont aussi bienvenus

merci beaucoup pour vos reponses a venir (enfin jespere :pp) bonne journé tout le monde :)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue swingsallover,

Il nous faudrait un peu plus d'infos sur ta tolérance aux opiacés, parce qu'il n'est pas normal que tu n'aies ressenti aucun effet avec 200mg en prise orale...

Pour le plug de 60mg, il est possible que tu n'aies rien ressenti avec 60mg si les paroi de ton rectum n'étaient pas "dégagées" (je te fais pas un dessin). Et les 40mg en sniff, même chose, le produit a pu être coincé dans la morve si tu étais enrhumé.

Mais, en tous cas, tu n'es pas du tout obligé de shooter ton Skénan pour en ressentir un effet. Il faut quand même savoir que le sulfate de morphine n'a pas un effet aussi puissant que l'héroïne (qui passe tout de suite dans le cerveau) surtout en libération prolongée. Je laisse le soin à  mes collègues de t'expliquer comment faire exactement pour retirer le plus d'effet de tes comprimés.

Amicalement,

seba59           rasta


PS: Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "Présentation" s.t.p.?

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

swingsallover
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2013
6 messages
merci pour ta reponse
quand a ma tolerence aux opiacé je prend 600mg de codeine par jour qui ne me font que de petits effets
je vais me presenter, merci encore wink

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Rebonjour,


Et bien voilà , tu as ta réponse: tu n'as rien senti parce que ta tolérance à  été augmentée par tes prises de codéine qui est transformée par les enzymes de ton corps en... morphine (en moyenne 10% de la dose de codéine est transformée en morphine).

Donc, ta tolérance est déjà  loin d'être négligeable et toutes les semaines on a des témoignages de personnes essayant de se sevrer de la codéine et se rendant compte qu'elles sont bien "accro" aux opiacés. Ne sous-estime pas cette consommation de codéine si tu ne veux pas avoir de gros problèmes à  l'arrêter.

Amicalement,


seba59        rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

swingsallover
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2013
6 messages
un petit detail que j'ai oublier c'est que je pense que mon ressenti a la codeine est beaucoup diminuer depuis mon debut de traitement a la venlafaxine qui est un inhibiteur cyp2d6 qui est l'enzyme qui converti la codeine en morphine, je pensais donc pas avoir une tolerence à  prendre en compte.
J'ai plug 60mg de morphine il y a 40minutes je sens toujours rien, combien devrais-je pluggé pour me rendre compte des effets de la morphine a ton avis ?

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Rebonjour,

Je ne suis pas médecin, donc je ne peux te dire exactement combien prendre. Mais, si tu es habitué à  des doses de 600mg de codéine, ton corps est habitué à  une dose approximative de +/- 60mg de morphine. Le Skenan est du sulfate de morphine, qui nécessite plus d'eau que du chlorhydrate de morphine par exemple. Il y a un post sur le forum qui explique cela en détail, essaie de faire une recherche pour avoir les détails.

Fais quand même attention de ne pas exagérer.


seba59        rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Voilà , j'ai retrouvé le post:

http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8389

Ciao,

seba59     rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

swingsallover
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2013
6 messages
merci pour le lien wink
la a 150mg pluggé, juste de leger grattement ... je pensais pas ma tolerence si haute. Mes intestins sont bien degagés pourtant :pp

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
sken en sniff j'ai jamais rien senti même au tout début alors que je prenais aucun opiacé, il y a que en l'injectant que tu ressens quelque chose.

je pars peut etre dans la parano mais j'ai souvent remarqué que sa dependais des gens, pour seulement quelques amis a moi mon dis avoir senti des effets en sniff alors que plein d'autre sont dans le meme cas que moi.

mais si tu compte te l'inj et que tu a aucune tolérance au opiacé je te conseil de commencé doucement par un 75mg en inj pas pluscar sinon tu risques de passer une mauvaise soirée (vomissement/nausé, mal de crane...)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
par yololoyo, dernier post 13 novembre 2007 par yololoyo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Help! Besoin de conseils... Skenan/morphine...
par TankGirl, dernier post 26 décembre 2012 par TankGirl
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan (morphine) et traitement de substitution
par pierre, dernier post 10 avril 2022 par kaneda
  59
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums