Utilisation crapuleuse d'une plante pour viol

Publié par ,
32581 vues, 32 réponses
avatar
Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Chère Circus,

Je suis choquée... troublée. déphasée... merci pour avoir pris contact à  des heures aussi improbables... tu sais, en 18 ans, j'ai fait tout ce qui était possible en terme de demande d'aide. Et si je suis en vie, c'est grâce à  ces femmes et hommes qui se sont rendu-e-s disponibles pour moi.


En attendant, je viens, à  l'instant, - d'apprendre la mort de cette raclure....... et je me dis qu'il y a une "justice"..... mais mes sentiments sont ambigus....

je vis depuis l'âge de 23 ans, nourrie par la haine, le désespoir, l'horreur de ce que j'ai vécu à  cause de ce grand malade....

Et je me demande...

Que vais-je faire maintenant ?

Merci en tout cas...


Zazou

« Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie.  »
de Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
Comment dire... cet homme a évidemment eu un impact super négatif sur toi.. même si ce n'est pas le cas considère sa mort comme une punition qu'il a reçu pour t'avoir fait du mal... j'appelle ça le karma
un travail de tous les jours s'impose. ne jamais tolérer mais apprendre à  vivre avec une blessure, une entorce...
réaprendre à  apprécier les petites choses qui faisaient de toi ce que tu étais..
ta vie est sans doute la chose la plus précieuse que tu peux avoir alors maudir cet homme même s'il l'a bien mérité ne te fera pas avancer...
petit à  petit, en acceptant de revivre, tu oublieras et réussiras à  mettre ça de côté, pour souffrir moins.
cela demande du temps... mais je te souhaite vraiment de réussir à  mettre en place la sérénité intérieure nécessaire à  ce faire... tu resortiras plus forte de cette expérience qui a été mise sur ta route.
courage smile
Reputation de ce post
 
Tu as raison... Merci !!!!!!

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

avatar
Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Cela faitt très longtemps que j'ai cessé de le maudire... mais c'est comme la drogue quand tu en abuses... et que tu arrêtes d'en prendre... et en fait....tu fais quoi, à  la place? y a un truc qui manque... je me rends compte que je me suis nourrie - non pas de haine à  son encontre - , mais de l'espoir que si une justice, quelle qu'elle soit, pouvait lui faire ressentir ce que j'ai pu ressentir, je serais instantanément GUERIE.

Pourtant j'ai arrêté la came, et je sais pas que cela ne marche pas comme ça. Finalement c'est attendrissant d'être aussi naif....

Becs et (pas) paix (enfin pas trop vite... ;-) - à  son "âme...


Zaz

« Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie.  »
de Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation crapuleuse de la Scopolamine de la Burundanga en Colombie
par LLoigor, dernier post 18 mai 2018 par A Coeur Perdu
  9

Pied de page des forums