Silk road fermé par le FBI

Publié par ,
34928 vues, 51 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De ma petite expérience sur Silk Road (je crois même l'avoir déjà  raconté, désolé pour la répétitions si c'est le cas).

Nous avons souvent débattu sur le fait de laisser ou pas, le nom "Silk road" sur le forum.

Car en 5 ans, c'est souvent que des gens nous ont posé la question (ou moi a titre perso dans ma vie).

Mais franchement, et ceux qui y sont aller et encore plus ceux qui ont acheté des bitcoins, et encore plus ceux qui ont passé des commandes, savent que tu peux très bien donner les indications pour aller sur Silk Road.

je vais parler en "JE" mais de ce que "JE" sais en me basant sur ma propre expérience, 90% n'iront pas jusqu’à  la commande.

Beaucoup ne trouveront pas le site, beaucoup ne comprendront pas le système d'achat des bitcoins, beaucoup n'auront pas confiance au système d'échange euro/bitcoins, beaucoup ne franchirons pas le pas de la commandes.

C'est "MA" constatation, je ne dit pas que c'est la vérité, mais pour avoir de très nombreuse fois répondu a des personnes qui me demandaient comment y aller, et bien je pense que même pas 1 personnes sur 10 n'as réussi ou voulu réussir a passer "une" commande.

C'est pourquoi, a titre perso je n'avais absolument rien contre le fait de laisser "SILK ROAD" écrit.

C'était de toute façon un secret de polichinelle, car si une personne n'avais pas la présence d'esprit pour justement trouver le nom de ce site de taper dans google "site illégal de vente de drogue" sur google (ou il obtenais le nom du site, des tuto pour y aller, des liens de téléchargement de TOR etc etc etc ..)

Et bien si la personne n'avais pas ce réflexe, je doute qu'elle aurai réussi a se dépatouiller par la suite wink

Bref toute façon, y aura toujours des remplacent de Silk road, y a même des trucs plus sordides ou bien plus illégal que la drogue toute façon sur TOR.

Comme on dit "c'est le buzz du moment" pour le FBI !! wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Juste pour ceux qui se lanceraient dans TOR. Copier/coller Wikipédia.

Tor ne peut assurer la protection de paquets UDP, et n’en soutient donc pas les utilisations, notamment les requêtes aux serveurs DNS, pourtant nécessaires à  la navigation web et extrêmement révélatrices des habitudes de navigation du client. Cependant Tor offre la possibilité de router les requêtes DNS à  travers son réseau, notamment à  l’aide de la commande « torsocks » (à  ne pas confondre avec « torify »). Les auteurs recommandent l’extension Firefox « Torbutton » qui fait passer tout le trafic Firefox par Tor et non une partie configurée. Torbutton peut utiliser un proxy anonymiseur comme Privoxy ou Polipo.

Par ailleurs, tout site web peut disposer sur ses pages du code JavaScript qui lui renvoie l’adresse IP de ses clients, annulant ainsi l’efficacité de Tor, qui avait justement pris soin de masquer cette information. Il est difficile de se prémunir contre ce problème, car bloquer l’exécution de ce type de code bloque également des fonctionnalités parfois indispensables aux services rendus par un site. On peut cependant utiliser NoScript, une extension Firefox qui gère les scripts javascript en les activant uniquement dans les domaines de confiance. Mais le mieux est de désactiver toutes les extensions (JavaScript, Flash, plugins multimédias…).

Blocage de Tor sur certains serveurs : La liste des serveurs Tor étant connue (par nécessité et par volonté des responsables du logiciel), certains sites web et canaux IRC bloquent l’accès par le réseau Tor. Par exemple, Wikipédia a la volonté d'empêcher les modifications de pages par les IP masquées par Tor. Le message affiché est le suivant : « Vous n'avez pas la permission de modifier cette page pour la raison suivante : cette adresse IP a été automatiquement bloquée car elle fait partie du réseau de proxies anonymiseurs de Tor. Pour prévenir les abus, l’édition à  partir de ces ordinateurs est interdite. […] Date d’expiration du blocage : ce blocage affectera cette adresse IP tant qu’elle fera partie du réseau Tor. […] ».

Rico.

Dernière modification par Ricoson (09 octobre 2013 à  08:15)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Tout à  fait d'accord avec toi lloigor,

Je pense que cette complexité outre le but de conserver au maximum l'anonymat avait aussi pour but d'éloigner les mineurs d'âge de SR. C'est en tous cas ce que répondais Aldritch dans une interview, il y a 4 mois (http://www.forbes.com/sites/andygreenbe … erts-qa/).

Seba59    rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout a fait !!

Sans parler du nombre quand même important de personnes adultes qui ont peu ou très peu touché a des programmes informatiques, certes installé TOR c'est un jeux d'enfants ... Mais c'est surtout la suite ^^

Arriver a commander, même avec des tutos, comme je le disais j'ai connu énormément de monde (qui pourtant savaient se débrouiller plus ou moins avec internet) qui ont vite abandonnés ou ce sont découragés.

Après y a rien d'insurmontable, avec un bon tuto, de la patience, on y arrive ...

Mais pour quelqu'un qui n'est pas trop habitués, et bien selon moi (En tout cas c'est grosso modo ce que j'ai constaté vis a vis des nombreuses avec qui j'en parlais) 9 personnes sur 10 avais lâché l'affaire avant de passer commande, soit car trop complexe pour eux, pas assez patient, pas rassurés, peur de se faire arnaquer, peur de la douane, etc etc ... big_smile

(toujours selon "moi") Franchement Silk Road c'était une minuscule poussière niveau deal de drogues dans le monde ... (Si ça fait bander les mecs du FBI, moé qu'ils continuent d'y croire alors ^^)

Moi je voit plus cela comme un message limite de propagande "vous voyez la guerre a la drogue on la fait" roll

Comme avec Megaupload, avec leurs super "sticker" sur la page d'acceuil pfff :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
C vrai c pas simple ...ludique donc mais c un peu Alibaba et les 40 voleurs ...." cesame ouvre toi ...". Etc...mais quand ça s'ouvre ....lol....c pas mal du tout...tu as des qualités que tu n'as uniquement que si tu vas dans le pays....c'est la cerise sur le gâteau mais comme Vous dites , cela se merritte .....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
blanka6757
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

seba59 a écrit

Oui, c'est lui, le JT a passé sa photo également. Maintenant, il demande des dons pour payer ses avocats... il en aura besoin (meurtre, trafic de drogue international, blanchiment, etc.) s'il ne veut pas finir sa vie prison.

Quel gâchis!

Seba59         rasta

Il a fait quoi de tout le fric qu'il c'est fait avec SR?

Et même s’il assure "vivre frugalement", on estime qu’il a pu empocher jusqu’à  92.000 dollars de commissions par mois.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je pense que pour lui, c'est terminé. ca va être perpétuité.
Et on va pas le pleurer ni se cotiser.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

manolo33
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
@y091792k :merci pour la réponse

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages

blanka6757 a écrit

Il a fait quoi de tout le fric qu'il c'est fait avec SR?

J'imagine que tout a été saisi par le FBI, sinon ce serait un peu trop facile ^^ Et je pense aussi qu'il aura perpet', et ça sert à  rien de lui envoyer notre fric.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Sister Ray a écrit

blanka6757 a écrit

Il a fait quoi de tout le fric qu'il c'est fait avec SR?

J'imagine que tout a été saisi par le FBI, sinon ce serait un peu trop facile ^^ Et je pense aussi qu'il aura perpet', et ça sert à  rien de lui envoyer notre fric.

Bon , le gars , si il s'est vraiment fait pécho de la manniere dont le FBI a parlé , n'est pas très malin...

  Mais j'imagine quand meme qu'il a dispatché ses thunes dans divers paradis fiscaux...Sinon oui il est vraiment grave !!!!


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Oui, enfin la version officielle, je la trouve un peu simpliste. Je veux dire le type gérait quand même Silk Road, tu peux pas faire ce genre de trucs en faisant si peu gaffe à  ton anonymat...

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Si vous êtes éblouis par les sites remplaçant Silk Road, faites très attention: ils ont dû faire face à  un doublement des vendeurs et beaucoup d'escrocs (qui avaient été écartés de Silk Road) se sont réinscirts sur ces sites et ont escroqué, à  nouveau, les nouveaux clients un peu trop crédules (par ex. 70 dollars US le gramme d'héro ou de coke). Les sites sont donc confrontés à  des dizaines de plaintes de clients/consommateurs... Si vous avez vraiment envie d'essayer ces sites, attendez quelques semaines que le nettoyage naturel ait eu lieu. Et utilisez toujours le cryptage des données personnelles.

Amicalement,

Seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu m'étonne :)

Je pense aussi que l'attente est de mise ^^

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Oui effectivement j'ai lu un max de plaintes contre des vendeurs proposant de bonnes choses mais ils arnaquent...le. Nombre de gens expliquant leurs soucis est très importants.. Donc attendre semble être une excellente solution...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Silk Road renaît de ses cendres. Fermé par les autorités américaines, début octobre, à  la suite de l’arrestation de «Dread Pirate Roberts», son administrateur présumé, la place de marché en ligne utilisée pour l’achat de drogues et autres produits illégaux est réapparue dans une nouvelle version.

Elle assure toujours l’anonymat des acheteurs et des vendeurs en étant hébergée sur le réseau Tor, en utilisant la monnaie virtuelle et décentralisée Bitcoin et en prenant en charge le système de chiffrement de données PGP, rapporte le site All Things Vice.

Après la fermeture de Silk Road, d’autres sites de vente concurrents, comme Atlantis, ont tenté de reprendre le flambeau. Si on ne sait pas qui se cache derrière le nouveau site, des anciens responsables de Silk Road ont revendiqué en être les auteurs.


[small]Source : lessentiel[/small]

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
J'ajoute que nous allons sans doute encore en entendre parler...

Le magazine " Zone Interdite "  ( France 2 ) de la semaine prochaine sera consacré au deep web...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
blanka6757
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

mikykeupon a écrit

Silk Road renaît de ses cendres. Fermé par les autorités américaines, début octobre, à  la suite de l’arrestation de «Dread Pirate Roberts», son administrateur présumé, la place de marché en ligne utilisée pour l’achat de drogues et autres produits illégaux est réapparue dans une nouvelle version.

Elle assure toujours l’anonymat des acheteurs et des vendeurs en étant hébergée sur le réseau Tor, en utilisant la monnaie virtuelle et décentralisée Bitcoin et en prenant en charge le système de chiffrement de données PGP, rapporte le site All Things Vice.

Après la fermeture de Silk Road, d’autres sites de vente concurrents, comme Atlantis, ont tenté de reprendre le flambeau. Si on ne sait pas qui se cache derrière le nouveau site, des anciens responsables de Silk Road ont revendiqué en être les auteurs.


[small]Source : lessentiel[/small]

A l'heure actuel le site Atlantis est inaccessible sur le reseau TOR

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Rico a raison de bien raison de préciser qu'il faut désactiver le javascript et par ex utiliser TorButton, on pourrait ajouter de bien faire attention de télécharger Tor sur le site officiel car il y aurait/pourrait aisément y avoir des copies infectées de "traceurs" qui pourraient avoir été postées par "on ne sait trop qui" (mais on peut deviner).

Perso, je rajouterais quand même que ceux qui utilisent ce genre de site (moi ce n'est pas mon cas, ça ne m'intéresse pas de toute façon, et je n'ai pas les moyens de consommer de l'héro à  des prix prohibitifs. Pour l'anecdote, j'avais été sur Black Market pour voir de mes propres yeux, et un français vendait même du Sub mais à  genre 60 ou 100 euros une plaquette.. Allo la lune ici la terre...), que l'anonymat est foutu si tu donnes ta vraie adresse pour la livraison ou une adresse d'un ami qui permet de remonter facilement à  toi... lol ! Donc, pour les plus paranos, il faudrait trouver une adresse sans aucuns liens avec toi : genre la boîte au lettre d'une maison abandonnée. Et puis logiquement, ne pas avoir son portable sur soi, faire gaffe aux caméras... Bref, des mesures d'anonymat réel quoi.

Mais bon, outre ces précisions qui me passaient par la tête quand vous parliez d'anonymat, ce qui m'intéresse le plus, c'est comment le FBI infiltre les sites, je trouve ça tout à  fait fascinant lol !


Dans le cas de Silk Road, j'ai lu un document du procès qui est mis en ligne par la famille de Ulbricht (l'admin) qui prétend qu'il est innocent (ils peuvent pas assumer tout bêtement, c'est si dur que ça ? T'es grillé, t'es grillé mec c'est tout.. !)

Dans le doc (p.11, le point 20), l'agent du FBI qui dit qu'il fait partie d'une équipe new-yorkaise de cybercriminalité déclare avoir passé avec ses collègues infiltrés (en tant que vendeurs par exemple !) plus de 100 transactions de drogues "sous couverture" auprès de dealers... De l'extasy, du LSD, de la coke, de l'héro, etc !

Ils disent avoir analysé les drogues et elles avaient toutes un haut degré de pureté ! Sympa la pub pour les vendeurs lol... En plus, pour ceux qui lisent l'anglais, l'agent du FBI explique en détail le fonctionnement de Tor, de Silk Road (ou autre hein), et des Bitcoins.. C'est pour le procès évidemment, mais bon, tutoriel "made by FBI".


Ensuite le gars décrit l'activité du site car ils ont fait une requête auprès d'un pays étranger qui hébergeait le serveur du site, et il y avait quasiment 1 million de comptes, 1,2 millions de messages envoyés entre utilisateurs en 2 mois, 1,2 millions de transactions passées en 2 ans et demi... Et Ross Ulbricht a récupéré comme ça a été dit plus haut l'équivalent de 80 millions de dollars en commission et ventes...

Puis il décrit à  peu près tout ce qu'ils ont récupéré sur le site : notamment les messages privés entre le vendeur du site qui disait avoir hacké le compte d'un autre vendeur et ainsi récupéré pas mal de données personnelles (adresses, nom et compagnies) de clients et vendeurs, et qui menaçait de tout révéler si Ulbricht ne lui payait pas un demi million de Bitcoins.. Et les échanges surréalistes qui suivent (p.21 du doc, ça se lit comme un feuilleton lol).


C'est long mon pavé, mais la méga blague finale, c'est quand l'agent du FBI décrit comment un autre agent qu'il appelle "agent-1" a découvert Ross Ulbricht... (p.24) Le mec avait pris le pseudo "altoid" et commencé à  faire la pub de son site sur des forums... Puis quelques mois plus tard, le même gars poste une annonce pour recruter quelqu'un pour s'occuper de trucs techniques en rapport avec les Bitcoins... Et il dit contactez moi à  "rossulbricht@gmail.com"... Tout est dit je pense LOL ! (Après, il explique en détail comment ils ont recoupé les infos sur lui à  partir de son compte Google, et de ses activités Internet).

Mais de toute façon, il s'était déjà  fait griller par les douanes américaines qui avaient intercepté (apparemment au hasard ?) un paquet qu'il avait commandé sur Silk Road... Avec plein de permis de conduire différents et avec des noms tous différents... Tous avec sa photo, envoyé à  une adresse à  San Francisco... Où Ulbricht louait "au black" une maison avec 2 colocs à  qui il avait donné un faux nom : "Josh".

Je mets la photo, pour le fun..

http://rack.3.mshcdn.com/media/ZgkyMDEzLzExLzIxLzEwL1VsYnJpY2h0RmFrLjVmNWM0LnBuZwpwCXRodW1iCTk1MHg1MzQjCmUJanBn/259339cd/93f/Ulbricht-Fake-IDs.jpg

Bref, je suis ces histoires avec curiosité, je sors les popcorns et je laisse la "nature" faire son travail, c'est fou ces trucs là  quand même..

Dernière modification par Bicicle (02 janvier 2014 à  04:47)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Je vous avais averti que tous les protocoles, tor etaient craqués par les programmeurs du fbi, dont le budget est hors du commun.
un site est une forteresse indéfendable, impossible de se protéger totalement.
L'anonymat n'est pas garanti.
Il faudrait redévelopper des protocoles de A a Z, des algo de cryptage, etc tout refaire à  zero et tout blinder à  mort.
Le fbi sous couverture arrive toujours a penetrer les reseaux en se faisant passer pour des acheteur admin.
Je l'ai vu dans des reportages sur l'infiltration de mafias diverses ou ils parviennent à  se hisser aux postes les plus élevés pour faire tomber des reseaux criminelles entier comme les mafia mexicaine, chinoises, hells angels, etc.
Et puis avec les ecoutes de toutes les echanges sur le territoire il devient impossible d'échapper à  la nsa au fbi et autres officines secretes americaines.
Meme moi avec mes petits moyens hier il m'a fallu 30 minutes pour penetrer un site marchand acceder à  l'interface d'administration et pouvoir modifier tous le contenu du site, modifier effacer creer des articles changer la config creer un compte avec tous les droits et modifier le mot de passe admin.
J'ai rien touché j'ai juste visité l'interface d'administration pour voir comment c'etait concu.
encore 2 ou 3 heures et je récupérais toutes les données de la base en faisant un dump.
Méfiez vous bientôt internet changera il faudra une immatriculation pour surfer, on sera identifier tout sera sous controle, on vit les début ou c'est encore anarchique.

Je n'ai aucune confiance dans les silk road like, la plupart ferme leur site et partent avec la caisse de bitcoin.
La premiere etape d'un piratage consiste aux collectes d'informations, on teste des dizaine de softs qui permettent de savoir quelle systeme d'exploitation tourne sur la machine quel navigateur quel logiciels sont installés dans quelle version.
ensuite il y a des failles de sécurité sur chaque logiciel contenu sur le pc il suffit de les exploiter.
Et puis vous être piraté à  votre insu.
Sans parler du social enginering, par la ruse on se fait passer pour un commercial en deplacement pour obtenir acces au systeme si ce n'est un acces direct dans les locaux.
L'espionnage industriel fonctionne comme cela, on peut utiliser votre webcam pour vous observer à  votre insu sans que vous le sachiez.
Ayez conscience de tout cela quand vous surfer sur l'undernet ou internet pour faire vos achats aussi.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui tu as pas tort sur la vulnérabilité informatique en général. J'ai vu un reportage sur la DCRI (Envoyé Spécial je crois, de toute façon il n'y a qu'un ou deux reportages qui existent sur la question) où les journalistes filment entre autre deux hommes de la section spécialisée dans l'espionnage économique qui font une conférence dans une grande école française pour informer les étudiants des risques du vol de données.

Et dans un premier temps, le premier gars explique de façon générale les risques, tandis que l'autre, en retrait avec son ordinateur, et "en secret", pirate tout bêtement tous les ordinateurs et téléphones portables des personnes présentes...

Puis dans le second temps, le second intervient, et pour étayer son discours, montre aux étudiants qu'il vient de récupérer l'intégralité des données de leurs téléphones portables/ordinateurs connectés à  Internet : on voit "PC-de-X" et tous son disque dur... Et ainsi de suite.

Bien sûr il ne dévoile pas les contenus du disque dur mais disons que ça a jeté un froid dans l'amphi...

Ils ont des connaissances en piratage informatique extrêmement poussées et des agents parfaitement formés aux techniques. Là  c'était de la prévention pour "préserver le patrimoine économique français", mais on imagine aisément comment cela est utilisé en pratique pour d'autres applications... Quand c'est pour arrêter des terroristes ou des mafieux, moi ça ne me pose aucun problèmes, mais on peut imaginer les abus...

Dernière modification par Bicicle (02 janvier 2014 à  20:36)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Le problème c'est que quand tu te retrouves avec un sac sur la tête dans un Falcon de la CIA sur un aéroport militaire européen parce que "quelqu'un" aux USA pense que tu es peut-être un "terroriste" ou que tu es l'ex-petite amie d'un "terroriste"... il est vachement trop tard pour se plaindre!

J'ai l'impression que cette génération se prépare un avenir qui pourrait très vite devenir très très glauque et ne se pose pas de questions... Je vais avoir l'air d'un vieux con, mais trop tard: le début de l'internet sans tous ces contrôles et ce flicage on l'a connu, mais maintenant (je dirais depuis 2001), c'est trop tard le mal est fait et pourra très difficilement être défait!

Mais avec des sentiments du style "tant que ce n'est pas moi qu'on torture, je m'en fous!" on ne vas pas avancer d'un poil!

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
+1

Fabrice a écrit

La premiere etape d'un piratage consiste aux collectes d'informations, on teste des dizaine de softs qui permettent de savoir quelle systeme d'exploitation tourne sur la machine quel navigateur quel logiciels sont installés dans quelle version.
ensuite il y a des failles de sécurité sur chaque logiciel contenu sur le pc il suffit de les exploiter.
Et puis vous être piraté à  votre insu.

Tout à  fait et c'est ce qui est, à  priori, en train de se passer. C'était prévisible et logique, il semblerait qu'un hacker se fasse les markets les uns après les autres. La première partie de SM avant la grande débâcle parmi les admin, surement BMR, TM il y a quelques jours ainsi que FM plus récemment, les prochains visés seront sûrement AM, PM, UM et/ou BSM bref les plus gros encore en place 

Inutile de dire à  ceux qui sont concernés de rapatrier leur fonds en trop et si vraiment vous devez commander de ne traiter qu'en fe avec des vendeurs sûr voir de traiter hors market. Enfin je dis ça, je dis rien.

http://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/ … nd_by_the/

@+

Dernière modification par BedBug (07 janvier 2014 à  13:48)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Silk road 3 a ouvert
par ji air, dernier post 18 mars 2016 par Acid Test
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Finalisation commande Deep Web sur silk road 3.1
par Tahitibob, dernier post 01 décembre 2020 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Plusieurs administrateurs de Silk Road 2.0 arrêtés dans le monde
par seba59, dernier post 05 janvier 2014 par Bicicle
  16

Pied de page des forums