Comment faire ses "bombes" de MDMA

Publié par ,
162718 vues, 38 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

Y a d'excellent livre fait par des psychiatres qui ont utilisé le LSD notamment Stanislav Grof qui est une référence, malheureusement ces livres sont en Anglais/Allemand (perso j'en ai jamais vu en Français)

Tu peux trouver à  peu près tous les livres de Grof en français sur Amazon.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Putain, mais oui !! thx fil

J'avais pourtant revérifié sur amazon quand j'ai écrit ce message, si y en avais depuis en Francais, et j'avais que de l'anglais ou de l'allemand.

J'étais passer par google, alors qu'en passant par le moteur de recherche d'amazon, y a la rubrique "livre en francais" mur

Je vais faire des achats tiens wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Descente de MD difficile = Fréquence de prise trop rapprochée (pour moi du moins)
Etat de ruminations/broyage de noir (culpabilité et remise en question pour toi ?) qui peut durer 2 à  3 jours suivant la prise (toujours pour moi) après avoir chouillé et bien abusé du produit pendant plusieurs semaines.
Cela doit être une réaction physiologique dû à  des carences liées à  la prise de prod.(pas taper, pure spéculation...)
Tout rentre dans l'ordre quand tu espaces les prises, les descentes redeviennent tranquilles.(tjs pour moi)
Même constat avec les taz quand ils sont à  dominante MD, normal c'est la même molécule de base.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Haha, oui ça fait environ un mois que j'abuse un peu trop avec la mdma... C'est tous les week end que j'en ai pris! Je pense que ça influence pas mal ! Parce que comme je l ai dit c est la première fois que ca me fait ca!!

Je suis sur que si je n'en reprend pas avant quelques temps ça passera tout seul!! J'ai envie de faire en tout cas un bon mois sans rien prendre! A moi d'etre assez forte et de ne pas craquer alors que mes potes a coté de moi en prendront peut etre... C'est la que ça devient dur ^^ Mais pas infaisable !

Là  j'ai en tout cas deux semaines ou je suis sur de ne pas y toucher, je ne vais simplement pas sortir... A cause du travail ou autre. Et j'avoue que ça me rassure, car je ne serais pas du tout dans un contexte ou j'aurais envie d en prendre!

Mais je pense que deux semaines ce n'est pas suffisant.... Il faudrait vraiment un mois ou deux pour que je recupere totalement...

J en suis a un niveau de fatigue extreme... Mercredi j'ai pu rentrer du boulot, je me suis remise au lit a 9h et j'ai dormi non stop jusqu'à  20h!! Et je me suis rendormie à  22h!!!! Epuisée je vous dis!

Le fait de ne pas avoir pris de vacances depuis plus d une année et de ne pas du tout me reposer le week end doit aussi avoir une influence -_-

Dernière modification par Elwire (04 janvier 2013 à  23:39)

Hors ligne

 

Bledijolie femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2013
7 messages
Bonjour,

J'ai bien aimer votre sujet qui ma donnée une de ces envies de sortir!!!!

J'adore la MD j'aime même les redescentes qui vont avec quand le lundi au travail a la moindre cigarette tu te sens tout... Ouuuhh.

La dernière fois que j'en ai pris ct a Londres, on croise un français qui nous dis que sa se trouve comme des pti pains chez eux .. Et c clair ! Et eu les anglais en mette un peu au creux de leur main lèche et boivent, sa ma amusé de les voir faire.

Bref pour revenir au sujet le meilleur moyen de pas en prendre est de ne pas sortir, car sortir sans en prendre me parrai absurde donc pour éviter s'en prendre Ben nous on sors plus ! Lol bon je parle que pour la MD forcément.

Ce que je préfère quand j'en prend c quand sa monte, pour la part c simple un gros jet de vomi liquide pck avant je ne mange pas et ne vois que de l'eau voir de la bière. Mais une fois que c sorti c partiiii!

De vous en parler sa m'émoustille...
wink

Hors ligne

 

lagaums femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2012
5 messages
Salut !! je ne sait pas si c'est le bon endroit pour faire sa mais il faut que je raconte ma nuit formidable.
hier soir vers 22h j'ai pris de la md avec une pote a une soirée, c'etait la première fois que j'en prenais. C'était formidable !!!!! j'ai eu une poussé d'amour, tout était cool, tout etait posé, j'aimais tout le monde, tout le monde m'aimé, il n'y avais que amour. Ma fidèle acolyte perché tout comme moi a mes cotés. J'était dans une très bonne mentalité,  a par a un moment ou j'ai grave badé pendant un temps indeterminé, ou j'ai senti que je partais, que je ne controlé plus mon trip. J'ai graaaaave flippé, je badé sur le feux, j'entendais que le feux alors que la musique couvrais largement le crépitement du feux.  puis je me suis reprise j'me suis dit merde t'es juste défoncé, alors kiff. et là  c'est redevenu parfait, jai bu quelques verres et fumé quelques joints. J'ai rigolé comme jamais, j'ai rencontré une personne qui ma marqué tout particulièrement, que je ne pourrait je crois bien jamais oublié.
Le jour se lève, y neige. Il est tant de partir. Nous rentrons chez nous a midi un peux barbouillé. J'ai la bouche abimé, je crois que je n'est pas arreté  de me bouffer les joues et les lèvres. j'ai dormi quelques heures. j'ai déprimé légèrement  en rentrant chez moi. Se soir je sort aussi, je pense reprendre de la md ( toujours avec mon acolyte biensur ! Nous avons fumé notre premier joint ensemble a 14ans, et c'est devenu évident qu'on etait sur la meme longueur d'onde, depuis on c'est pas lachés.)
J'avais besoin de partagé, de faire un 'topo' . Je vous souhaite une bonne soirée ! drogue-peace

Hors ligne

 

Le Psy homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2014
2 messages
pour revenir a notre sujet de discution original : md en para .

en 1 .
moi je me demandai si fair d para de 250mg san gouté et sen fair deux dafillé cétai dengeureu ? et si oui en coi ? et coment ? surtout fisikement .

En 2 la redésente coment vou la senté ? moi je san rien .

ps: je suis skisophrène et donc les bad je conai pas , soi je sui normal ( délir alutination bad , mal ètre ext... ) soi je sui bien . doije ouvrire un topic pour sa ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ben 500 mg, si c'est de la bonne MD, tu va prendre très cher !

pour le reste, si tu est schizo, ben fait attention a toi..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Je cite erowid sur les dosages :

Common (most people) :75 - 125 mg
Common (large or less sensitive people) : 110 - 150 mg
Strong : 150 - 200 mg
Heavy : 200 + mg

250mg en un para je trouve que ça fait déjà  pas mal. Rien qu'avec 200 j'ai déjà  une montée bien rude.
Et s'enfiler un demi meuj comme ça... Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ça reste une dose assez forte, qui ne rendra pas forcément la perche meilleure (à  mon humble avis.)

Pour tes troubles de schizophrénie je laisse des gens aux meilleurs connaissances sur le sujet te répondre. Mais si tu as en plus un traitement ou autre, essaie de faire attention.

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA parachute
par Anonyme Y, dernier post 03 janvier 2021 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Question parachute avec md
par Ixyg, dernier post 06 août 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange de deux sortes d'md en un seul parachute
par Rasthay, dernier post 06 septembre 2019 par Rasthay
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums