expérience para/injection rectale

Publié par ,
11176 vues, 5 réponses
daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
bonjour!

j'ai pas mal cherché d'infos en fr sur ce mode de conso et il n'y a pas foison, donc peut etre serait ce utile à  d'autres que je poste ma premiere expérience en la matiere..

voila avant d'essayer ce mode de consommation il y a quelques jours, j'avais un peu peur , d'une de l'overdose à  cause de la biodisponibilité augmentée, et de de deux de m'abimer au niveau cutané, QUI peut se vanter de savoir tout ce qu'il y a dans sa cc .

je voulais me renseigner à  fond et trouver un semblant de mode d'emploi, je n'ai pas trouvé grand chose en trip report (fr en tout cas) ou méthode, car tout le monde dit "prépare comme si c'etait un shoot" à  chaque fois et je sais pas comment on fait un shoot et ça m'intéresse pas et en recherchant ça je m'eloignais du sujet "plug" bref.

du coup j'ai tenté, une fois mélangé à  de l'eau, non chauffée (grosse erreur? question), injectée avec une "seringue" ou plutot ""pipette pour nourrissons pour suspension buvable enfin pour mettre dans la gorge quoi.

ah, pour me décrire, 75kgs, masculin, sans traitement chronique, dépendant cannabis (joints) cigarette, et un peu trop d'alcool quand meme en moyenne.pas de sport, mais je suis plutot nerveux donc ca dépense mes duracell wink

bon j'ai du mettre trop d'eau dans la serinhe, ou pas assez de coco, en voulant jouer rdr je n'ai mis que 85% de mes doses habituelles en sniff (qui ne sont pas extravagantes).
rien de rien comme effet, ou rien de décelable. j'ai eu l'impression de gacher, et la quantité aurait du etre significative (il me semble que j'avais préparé mon état avant, c'est a dire pas naz, rectum vide, rien consommé avant ou très peu, attendu allongé sur le coté...non j'ai cherché l'effet mais pas trouvé.je dois préciser que je n'ai pas eu de douleurs, irritations, anesthesie peut etre.pas de complications à  l'intérieur en tout cas wink
mais naz, pour moi.

par contre je suis tombé sur un post (je n'aurais pas de mal à  le retrouver) d'un gars qui se mettait des petis parachutes comme si c'était MD en oral en gros.
bon très peu d'infos encore, et pas évident de la jouer rdr sur ce coup la mais j'ai tenté, donc j'ai mis l'equivalent d'une trace dans une feuille ocb (si je peux vous donner mon avis, une feuille entiere entoure trop la coco et jai retrouvé vous savez ou.)donc une demi.

eh ben ca marche, et sacrément bien.(c'est mon avis). c'est perceptible, franc du collier, on se rend pas compte tout de suite parce qu'il n'y a pas le geste de sniffer(par ex), mais dès qu'on se pose la question dans la demi heure on ne doute plus! j'ai refait ce soir, les poteaus luttaient à  peine contre ma fatigue extreme de ce soir, j'ai fait ca (donc deuxieme fois) et je peux vous assurer que c'est surprenant! effet différent, pas de vague de chaleur ou de coup de stress momentané au coeur, c'est plus subtil et plus ancré, un peu en tache de fond, et la diffusion j'en sais rien mais la durée d'effet est bien plus longue (dans mon cas la ce soir je dirais trois fois plus, en prenant en compte fatigue, consos récentes etc bien sur).

voila, si ça peut informer certains ( je crois savoir qu'il y a un clivage "pluggers/non-pluggers" lol wink ), ma conclusion à  moi, c'est que ça fait un bon effet "de fond", bien présent, entier, franc et durable, et moins aléatoire qu'en sniff. et on exploite deux fois plus les capacités de la cc, bref on en détruit moins par ce mode de conso(je crois ne pas me tromper?)

bref ça marche, et pluss qu'en sniff, mais bon je dirais qu'on s'en met un supposioire et on passe pas la soirée à  faire ça! on agrémente comme on veut après wink

cordialement

Dernière modification par daverta (09 février 2014 à  04:31)

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
comment tu rentre un para mis dans une feuille o_0 ?
tu as lubrifier ?
la blague c'est que je suis homo mais pas aussi dilater que ca lol
j'ai peur en testant que il reste coincé entre le couloir et l'intérieur du c..

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
heuu...g pas compris.parachute de drogue hein !!!
pas un vrai???!!!! lol je rigole mais j'ai pas compris dilatation?
un para c'est pas plus gros qu'un bout de thermomètre?!! une demi-feuille ocb, la quantité de sa trace habituelle voire 20% de moins pour la rdr, quitte à  réitérer. car oui, ça passe vraiment plus efficacement dans le sang comme ça que par les sinus.

parenthèse :
(après je suis pas entièrement d'accord quand on dit qu'après plusieurs traces, le sinus n'est plus ou peu réceptif aux futures traces, d'ailleurs c'est pas les poumons qui font le transfert à  80%?
une question me taraude, peut on comparer voire essayer de mesurer le taux d'absorption et d'une par les muqueuses et de deux par l'air et donc les poumons? car selon moi  si la biodisponibilité est faible pour ce qui est de manger la cocaine( gencives etc donc muqueuses) il devrait en etre de meme pour tous les résidus qui fondent dans les sinus (c'est pour ca qu'on coupe le plu fin pssible). bon c'est vrai que les sniffs sont moins efficients au bout d'un moment, mais c pas a ce point la je trouve et je mets toujours ca sur le compte de la fatigue grandissante que la coke ne peut plus contrer au bout d'un moment (genre arrivé la 34ème heure de cuite et de jave sans manger..(sans dormir ca va sans dire) hum)


je ne suis pas homo (d'ailleurs TLM met cette pratique en rapport..moi j'aime la coco, quand j'ai commencé à  lire que dans l'anus, il y a beaucoup plus qui passe dans le sang, je me suit pas mis en mode "chochotte"!
oui le mode d'administration est peu banal (et encore, je crois comprendre que ca se développe, voire meme que ca se conseille dans certains cas précis), mais alors je pose la question "qui à  commencé à  sniffer avant de connaitre la drogue?"
c'est pas le mode d'administration qu'on a aimé au départ, ça on a pas trop le choix, selon les drogues etc ce qu'on aime c'est bien la drogue et son effet! donc on finit par aimer les rituels, le processus, la mise en situation, les gestes etc de la prise de drogue. ( ne vous méprenez pas, je ne parle pas de craving lié à  se mettre des pochons dans les fesses lol)

heu j'ai pas vraiment compris cette phrase:

"j'ai peur en testant que il reste coincé entre le couloir et l'intérieur du c.."

la moyenne de ce que j'ai lu disait que d'enfoncer d'un centimètre suffisait.rectum VIDE.(voire "vidé", voire lavé, mais la euuuh... jai pris le plus simple.wink
donc bilan ce soir je suis arrivé "défoncé de fatigue" (nuit blanche+taf) à  1H30, j'ai commencé à  prendre quelque poteaus en me disant "c'est presque du gachis, le rapport fatigue réelle/illusion de la coco que je commmence à  bien cerner (j'essaye d'écouter mon organisme, meme si je le maltraite quand meme) était carrément inégal et perdu d'avance, ça durait 19 minutes sad
mais là , plug + 3h, je sent plus la fatigue assomante, le craving non plus, j'ai du prendre deux traces depuis,et je suis meme pas sûr.(c'est plutot toutes les 28minutes quand je suis naz à  ce point.)j'y pense meme pas c'est pour vous dire, et c'est pas par économie, parce que ça va, la.bref j'ai plus l'impression d'avoir pris une amphet discrete. je precise que j'ai bu de l'alcool, une demi bouteille de vodka en 5h et trois joints de weed.la vodka ca réveille pas mal aussi.BREF!!
j'ai tout dit.


voilà  pour mon expérience, aucune honte, moi c'est pas le mode de consommation qui m'apporte le plaisir,(meme si le plaisir du sniff s'est indéniablement installé) c'est l'état second et son intensité! si les pailles dans le nez SANS drogue étaient source de plaisir y'aurait des partouzes de pailles? des sectes?des clubs?bref je me comprends, on cherche d'abord "l'effet", plus tard, on apprécie le "moyen".
je referrais assurément.j'adore sniffer et ça n'a rien a  voir,là  on privilégie l'effet, on optimise,et délaisse peut etre le plaisir.(du geste, et encore, je connais pas vos soirées moi! mdr wink

Dernière modification par daverta (09 février 2014 à  05:48)

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
d'ailleurs c'est pas les poumons qui font le transfert à  80%?

pour le pourcentage je sait pas ca me parait logique mais je sait que ca passe bien par la drogue cash au cerveau donc des poumons au cerveau ca me parait plus long ! je dirai que ca reste en fond de gorge moi et un fine partie pour les poumons :) mais a vérifier.

après plusieurs trace je pense que tu ateint un plateaux et tu n'en bouge plus a moin que tu fasse des mega poutrasse mais moi j'ai trop peur de refaire un aret cardiaque alor j'y vais mollo snort

bon c'est vrai que les sniffs sont moins efficients au bout d'un moment, mais c pas a ce point la je trouve et je mets toujours ca sur le compte de la fatigue grandissante que la coke ne peut plus contrer au bout d'un moment (genre arrivé la 34ème heure de cuite et de jave sans manger..(sans dormir ca va sans dire) hum)

heu c'est pas que elle ne peut plus contré c'est surtout elle qui te tire vers la fatigue et t'epuise faut pas oublier que c'est un stimulant donc ton cœur bat la chamade de 23h si tu comence a taper a cette heure jusqua 6hdu mate et i bat 2fois plus a la decente d'où la parano et létat de sensation opréssé .


"qui à  commencé à  sniffer avant de connaitre la drogue?"
c'est pas le mode d'administration qu'on a aimé au départ,
la 1ere fois j'avais trop peur comme une vielle pedale lol et enfet a force de voir les films comme pulp fiction,requiem for a dream je trouvait ca grave rock!branché ect ! naif que j'était mais aujourdhui je le vit bien et je kiff que ca :sniffer. sentir la coulée dans ma gorge ,les narines engourdie et je vais test ta technique par le cul je te dirai ce que j'en ai penser .



moi la vodka c'est pas trop mon tripe les cocktails encore wai mais mon péché mignon c'est coke CHAMPAGNE quesque je kiff ca ! meme si c'est plus cher t'est jamais malade avec le champ!


DES PARTOUZES DE PAILLES? DES SECTES?
mdrrrrrr excellent t'est partit un peut loin mais je veut bien te rejoindre moi aussi o est plusieurs dans ma t^te fume_une_joint

le sniff a le kiffer comme ca je pense que on en aura pour toutes notre vie moi j'ai arété une fois pendant un an et un deuxieme fois pendant 6mois et meme pendant un tu passe ton temp a y pensser . quand on commence on sait pas a quelle point après se sera dur de faire la féte sans meme tous seul a prendre c'est agréable parceque on s'ennui un peut moin mais c'est la le truc qui s'appel l'addiction et qui arrive en courant dans ta face ^^

le meilleur combo : coke , champagne , sex demon1  quand tu baise avec cette merde tu t'eclate pas autant sobre malheuresement sad

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
woopwoop tu me plais toi ;p

bon accords et désaccords.
selon moi, et j'en ai été surpris mais à  force d'interviews de medecins ou autre qui l'affirment, la manière la plus EFFICACE pour une drogue pour rejoindre le cerveau est de la fumer. ne me posez pas la question du flash en IV, je ne comprends pas spécialement non plus, j'ai envie de mettre ça sur le compte qu'il y a moins de destruction du prod par IV que par la fumette. ceci étant dit, je crois savoir que c'est aussi le mode de conso qui détruit le plus de produit( ou alors c'est le snif?hum sais plus) toujours est-il que tu te méprends je pense, c'est bien au travers des poumons que la drogue passe dans le sang, les résidus qui ne seront pas transportés dans le "souffle" se dissoudront (ou pas d'ailleurs) dans les sinus, la gorge..et passeront bien sur dans le sang, n'oublions pas que la cocaine se fume, s'injetcte etc mais se MANGE aussi. rigolo quand on "googlise". est ce que c'est pas encore une histoire de biodisponibilité?
en fait j'ai des doutes aussi. des gens pour infirmer/confirmer?
je reste néanmoins persuadé que tout ce qui peut etre consommé avec les poumons sera de toute facon toujours mieux assimilé.
j'ai envie de penser que si tu as par exemple mal sniffé et que tu as juste fait une grosse boulette bien coincée dans le sinus et que peu de prod est allé dans L'AIR, l'effet sera bien moindre quand ton ptit tas passera dans les sinus ou que tu le renifleras..et tu auras "raté" ta trace.
c'est comme ça dans ma tete, quelqun pour apporter de l'eau au moulin?

"e kiff que ca :sniffer. sentir la coulée dans ma gorge ,les narines engourdie " la on se rejoint, je surkiffe la coulée, la narine un peu absente lmais le gout présent...

ton angle de vue est pas con du tout pour ce qui est de tirer sur la corde, j'ai un peu honte mais j'avais jamais pensé comme ca pour la fatigue...et c'est logique, mon coeur bat pas deux fois plus vite non plus (max 110 au lieu 880) mais c'est lui qui me fatigue de partout en fait c'est ca?

"des plateaus pour la cc" j'ai pas envie d'y croire, meme betement à  tort, ça me gache le plaisir de pouvoir prévoir quoique ce soit sur les effets en fonction des quantités etc..( heuu pour cette drogue, que je connais un peu aintenant, pour les autres, je sais ce qu'est un bad trip LSD, j'en veux pas un deuxieme. RDR
et je n'ai jamais ressenti cet effet "plateau"? ou alors c'est quand tu te remets les traces qui te metttent en mode croisiere, ce meme mode croisiere qui part tous les 45 min si "en forme", toutes les 7minutes si tu bricole avec les nuits blanches ou grises lol.(tiens c mon cas, dormi 2h hier, et msuis toujours pas couché.)
l'effet "gachis de fin de soirée", par contre,  ou la meme trace qu'à  19h fait neuf fois moins d'effet quand tu froles les 10h du mat'..ça je connais!! wink

pourquoi le coeur morfle-t-il autant en descente d'ailleurs? c'est dur de travailler physiquement parfois en descente, je sent mon coeur très sensible au moindre effort et réagit direct, et exagérément.(en gros j'ai peur de tomber dans les pommes, quoi). j'ai déja été obligé d'enquiller un grand verre de vin blanc a 11h30 au taf pour calmer ça, je le sentait mal.et l'alcool a marché IMM2DIATEMENT.

bon et pour finir, tu me fais un peu flipper, tu as arreté un an de sniffer et tu n'as pas cessé d'y penser? je sais l'obsession que peut devenir la cc, la place que ca prend dans le cerveau. mais n'etant pas accro, c'est ponctuel chez moi, mais tu as désiré le sniff pendant un an? je sais que quand je commence à  y penser...c la merde.

dil y a eu une étude, chez les cocainomanes, quand on leur passe des images de conso de coco, comparé à  des non-cocainomanes, l'ancéphalogramme est radicalement différent, un peu comme pour le chocolat.
les amateurs de cocaine ou de chocolat, en voyant ces images très tentantes vont voir leur cerveau en ébullition à  la vue des photos, les secteurs du plaisir machin.chez les gens qui s'en foutent, c'est des images ciomme d'autres.

p;s pour ce qui est du plug, j'avaisun peu p
eur mais je referais.ca va pas non plus devenir une nouvelle passion, mais je trouve ça vraiment efficace

Dernière modification par daverta (09 février 2014 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
cupinette femme
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
perso j'aime bien le plug^^ après bon c'est une question de feeling..lol certin ou certaine n'oseront jamais toucher leur petit bouton si vous voyez ce que je veu dire.. je trouve pas mal efficace de cette façon, après je sniff aussi sans souci.. et pas spécialement grave accro là  ça va faire un mois et j ai toujours rien toucher(ma commande ne saurai tarder) sinon je fume plus..bon je dit jamais non a un ptit join quand mon homme en roule un.. :-P mais j étais comme toi je em demandais les effet par "derrière" et je dois dir que je suis agréablement surprise.. et coke+ sexe..wouhaaa le kiff.. tongue après c'est comme tout faut s'avoir s'arrêter.. wink

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage
par VladHusky, dernier post 04 septembre 2023 par VladHusky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - On peu prendre la cocaine en para ?
par Morty997, dernier post 20 septembre 2021 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Optimiser l'effet du para de coke
par falco78, dernier post 28 mars 2017 par falco78
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums