depart a l etranger et substitution au Maroc

Publié par ,
19957 vues, 33 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

otto a écrit

Je n´ai pas non plus coché sur le formulaire ESTA que je prenais de la drogue (ni que j´étais terroriste…)
=> Je n´ai eu aucun problème ni à  l´aller, ni au retour.

Il t'aurai fouillé et vu le sub , meme si avec ordonnance et tout en regle , le fait d'avoir dit sur le formulaire que tu ne prenais pas de drogues , t'aurai couté une annulation de ton visa hmm

Je matte souvent une émission sur les douanes des aéroports qui passe chaque semaine sur le satelitte , et ils sont vraiment chiant sur le fait de ne pas répondre correctement , tu peu pas pretexter que tu a pas comprit vu que c'est traduit , si ta oublié c'est encore pire il pense que tu te fou d'eux.

En meme je te comprend , un pays parano comme les USA , je pense que j'aurai peut etre pas non plus précisé ca , mais tout en sachant que si il me goler , ben le visa bye bye hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je suis allé et revenu du Maroc avec une plaquette de subutex oubliée dans la doublure (déchirée, ça faisait comme une sorte de poche intérieure) de ma veste sans m'en apercevoir >__< Je m'en suis rendu compte à  la maison en rentrant... J'ai eu chaud quand j'y pense ^^'

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ouh que oui , enfin heureusement que la chance existe quand meme parfois , parce que les vol france<>maroc la douane doit s'en faire une spécialité pour surveiller les voyageur désireux de se ramener un peu de shit ^^

Imagine il t'aurai chopé a l'aéroport au maroc , ca aurai fait de la paperasse et bien plus de problemes je pense hmm

Dernière modification par LLoigor (05 juin 2009 à  13:28)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
hello tout le monde!
Rep Dom, je ne sais pas, j'y suis allé sous Subu il y a qques années, et franchement, vu la taille des cachets, et le potentiel de soucis si tu tombes sur une autorité un peu trop zélée, moi je préfères les prendre sans rien dire à  personne, et faire le gars pas au courant, plutôt que de la jouer franc, et sortir ton ordo et le tt, au risque de t'entendre dire "ha, ben non, il vous manque le document xxx, allez, GAV, destruction de votre tt, on va vous regarder vous faire une bonne crise de qeman, histoire de changer mon quotidien un peu morne".

avec les millions de médocs qui existent, qu'ils se focalisent sur tes pillules blanches serait, et captent que c'est un produit soumi à  prescription spéciale, faudrait aller loin dans le test. Moi, je les mets avec d'autres type aspro etou paracetamol; qui existent sous tellement de formes et couleurs, que le risque est qd même moindre.

vu que le sujet était initialement sur le Maroc, je suis content de pouvoir vous dire qu'il y a depuis 2009, 3 centres à  ce jour, normalement 10 cette année, genre CSAPA, qui délivrent gratuitement la metha, même à  moi, pauvre Français (donc non marocain, bien sur). Metha liquide, mais rien à  voir avec celle sirop de France.
Donnée pour 14 jours max, idem, et relais possibles depuis un médecin Français si vous préparez bien à  l'avance votre voyage, en informant le centre.

Si qqu'un a besoin d'infos, de téléphone, de contact, je me ferais un plaisir de vous répondre, ca fait plus d'un an que j'y suis suivi (Rabat).

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution
par lanarre, dernier post 02 mai 2013 par ziggy
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
par bighorsse, dernier post 14 janvier 2011 par LLoigor
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums