Paris , à  quelle qualité s'attendre ?

Publié par ,
9715 vues, 9 réponses
Rueul.Antoun homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2014
1 message
Salut,

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert par le plus pur des hasards en faisant des recherches sur google. J'ai donc décidé de m'inscrire et j'ai trouvé pleins d'informations très enrichissantes et très intéressantes.

J'étudie dans une école (groupe Paristech) dans le cadre d'un échange universitaire (je viens du Canada) d'une durée de 12 mois.

Je consomme occasionnellement de la CC fournie par un membre de ma famille (confiance totale).
Mon problème est le suivant :
Je suis un peu parano, et j'ai toujours très peur de consommer des choses en lesquelles je n'ai pas une absolue confiance.

J'essaie de m’approvisionner mais je ne sais pas trop comment m'assurer de la qualité ? j'ai lu quelques posts sur odeur : menthe VS kerozène.

Je ne peux pas vous demander des plans sur le forum car je pense que cela est interdit par le réglement, mais, pourrez vous partager vos méthodes et autres pour vérifier la qualité de la CC ? Et quels sont les dangers si je me fais avoir pour ma santé ? Comment les éviter ?

Je vous remercie,

Hors ligne

 

no_id homme
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
De la merde comme partout quand t'as pas de réseau.
Fais gaffe aussi a pas te faire couper en 2, a la limite si tu te fais carotte ton blé estime toi heureux.

Source : un consommateur frustré

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
n'achetes pas dans la rue, pas ds le metro ...pour la tester rapidement ben..aspect, gout, effet d'anesthesie sur la langue les gencives...mais bon...tu auras surement des occaz avec des mecs de ta promo...non?
en tout cas bon sejour

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ID test ...

c'est en vente sur internet et permet de mesurer approximativement la "pureté " de ton produit.

en revache ça ne te diras pas quels genre de coupe y'a dedans...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
L’anesthésie sur la langue est bon signe ou pas? J'avais entendu dire sur un autre forum que l'anesthésie de la bouche ressentie après la prise de cocaine était due à  un produit de coupe (je sais plus lequel par contre..). Est-ce vrai?

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Gero , quand on arrive quelque part , on commence par dire "bonjour " , d'autant plus si tu veux des réponses à  tes questions, c'est un peu la moindre des choses non ? tu crois pas ?
Et pour aller encore plus loin , il existe une rubrique "présentation" ...

  Mais bon je suis de bonne humeur , donc je vais te répondre...meme si avec une petite recherche roll

  Non le coup de l'anesthésie n'est absolument pas un gage de qualité car effectivement la coke est souvent coupé à  la Lidocaine ( le produit dont tu cherchais le nom ) qui est un anesthésiant local . ( et qui à  haute dose , peut entrainer de grave complications...)

  Aller , file te présenter wink

ciao
Disturb
Reputation de ce post
 
Bel accuieul également de ta part ;)

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Loin de moi l'idée de débarquer ici comme un bourrin malpoli, je ne savais tout simplement pas qu'il fallait se présenter au préalable désolé donc !
Merci d'avoir quand même pris la peine de me répondre.

Mais donc, sous question :
Est-ce que la cocaine a un effet anesthésiant malgré tout ou alors cette sensation est UNIQUEMENT due à  cette lidocaïne?

(Et après ça je file me présenter, promis ! )

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut,
La coke à  vraiment un côté anesthésiant, c'est pas des conneries,mais il a une durée d'action si courte qu'il n'est pas intéressant pour le corps medical
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Mouais donc au final on ne peut pas du tout juger la qualité d'une cocaïne a l'aspect anesthésié de la bouche..

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue Gero,

Le but de la manoeuvre c'est de voir si il y a absence d'anesthésie, là  tu es sûr que c'est pas de la coke... Il y a aussi l'odeur de kérosène (combustible employé pour les avions, e.a.) qui est un bon signe, mais pas non plus toujours présent.

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine sur paris
par ChapoEl, dernier post 09 août 2023 par ChapoEl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Faites qu'elle s'en sorte SOS
par Cartouche, dernier post 15 janvier 2014 par elychips
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité pour sniff de coke ?
par Rcz07, dernier post 24 avril 2018 par Dounia
  9

Pied de page des forums