Dosage DXM sirop

Publié par ,
17794 vues, 5 réponses
Commeça
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
4 messages
Salut wink voilà  donc je prend de temps en temps du pulmo mais en cachets, j'ai jamais pris plus de 9 caché sauf qu'aujourdui je vais a la pharma je veux prendre une boîte mais le mec avait plus que du sirop et je pouvé pas aller autre part, je sais qu'il y a des dosage par kilo et tout mais je sais pas comment ça marche en clair, combien je doi boire de sirop ? Juste pour une petite defonce en cours tranquille voila

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Une petite recherche sur le net t'aurait donné la réponse, mais bon, la dose que tu recherches est 1,5 à  2,5mg/kg. Ce qui veut dire que si tu pèses 80kg, cela fait de 120mg à  200mg. Si c'est bien du Pulmodexane sirop, alors par cuillère-mesure de 5ml, la dose est de 15mg de DXM (450mg pour la bouteille de 150ml). Donc tu prends la dose calculée/15mg et tu obtiens le nombre de cuillères-mesure à  prendre.

J'espère que tu as compris le système...

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Commeça
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
4 messages
Salut déjà  merci beaucoup de ta réponse :) oui j'avais vu des sites avec des palier et les g par kilo mais en fait non j'ai pas bien compri dsl je suis nulle en maths ces horrible sad je crois que je vai essayer d'en prendre petit a petit pour voir je dois en prendre combien tout les chiffre la c'est trop compliqué pour moi. Je fais a peu près 60kg mais merci de ta réponse et puis j'essairai de trouver des caché la prochaine fois

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oubli le sirop tu es quasiment sur d'avoir la chiasse ou des nausées...et en cours c'est pas glop du tout arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Bon, 60 kilos ça fait 60x1,5 à  2,5mg=90mg à  150mg, donc maximum 1/3 de la bouteille. Si tu n'arrives pas à  calculer ça, j'ai de la peine à  croire que tu sois majeure...

seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Commeça
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
4 messages
Ouai j'avais entendu pour les vomissement et cie ..
Seba déjà  merci du calcul j'avai commence à  boire la moitié du tiers quand j'ai vu le message, non mais dans ma filière j'avoue que les calculs qu'on fait déjà  c'est plus mental maintenant j'vai brader d'être autant nulle en conversions sad en tout cas merci a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM avec du sirop
par Cash_carti, dernier post 31 mars 2020 par Cash_carti
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM Cachets ou sirop
par DesP, dernier post 04 mai 2016 par DesP
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM en sirop dosage première prises.
par Ledeath, dernier post 17 janvier 2022 par Ledeath
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums