Le loup de Wallstreet, 3 heures à  regarder des mecs défoncéééés...

Publié par ,
27568 vues, 14 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Bonsoir à  tous,

Je sors du cinéma, où j'ai vu le nouveau Scorsese, Le loup de Wallstreet. Pendant le film et encore en ce moment, je n'ai qu'une envie: taper des fat lignes de coke et essayer la méthaqualone.

Ce film est une comédie délirante et hilarante. Rarement j'ai vu un film où la drogue était aussi centrale et aussi originalement décrite.

On passe 2h59 à  regarder des mecs taper de la c (en quantités astronomiques) et à  gober des Quaaludes (trademark US du Mandrax).

Sur mon siège avec ma copine, je ne tenais plus en place. Il faut connaitre les drogues pour apprécier ce film au maximum.

Voir Di Caprio et Jonah Hill s'enquiller 1g en 6 lignes en 30 secondes ou Di Caprio sur son yacht envoyant le même Jonah Hill chercher des quaaludes en pleine tempête en arguant qu'il est hors de question qu'il meurt "sobre", c'est du grand spectacle.

Je pense que tous ceux qui verront ce film et qui ont au moins une fois taper de la cocaïne sortiront de la salle avec l'envie de taper à  tout va et d'appeler leurs dealers.

Pour ma part, je suis un cc abstinent donc je me ferais une raison.

En revanche, ce film va je l'espère réhabiliter la méthaqualone. Je rêve d'essayer ces petits comprimés, mais ils semblent si durs à  trouver dans nos contrées... What a pity!!!

Allez voir ce film.

L'Alchimiste

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Le pire dans tout cela est que le film est un biopic basé sur l'histoire vrai d'un trader de wall street.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
les Qaaludes, ça fait maintenant des décennies que ce n'est plus autorisé à  la vente... c'est un mystere et j'aimerai bien m'en bouffer une petit poignée un jour aussi, mais faudra se faire une raison... Anthony Kiedis (Red Hot man) en fait une belle apologie dans sa biographie Scar tissue, il en prenait avec son daron dans sa tendre jeunesse (12 ans!)... Pour le Scorcèse, la bande annonce laissait présager du pire (notemment cet atroce séquence pas drole au resto ou le trader se tape la main sur le palpitant en chantonnant) bien qu' à  ce jour sur la volumineuse filmographie, je n'ai pas été déçu une seule fois par Scorcèse meme si depuis l'association avec Leonardo (aviator etc...), j'accroche moins bien que Shutter Island était quand meme magnifique... Bon merci ALchimiste, tu m'as convaincu de pas rater ça ! ) merci mec,
Zigg

Dernière modification par ziggy (27 décembre 2013 à  01:32)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

L'alchimiste a écrit

En revanche, ce film va je l'espère réhabiliter la méthaqualone. Je rêve d'essayer ces petits comprimés, mais ils semblent si durs à  trouver dans nos contrées... What a pity!!!

Honnêtement (et sans trop en dévoilé), la scène avec les "Lemmon 714" ne donne pas du tout envie (pour ma part) de taper cette dope...
Ce dérivé de barbiturique possède bien trop d'effets secondaires, des risques importants en cas de surdose (genre convulsions) et lors d'un arrêt brutal.
En comparaison (dans la même gamme de produits), je trouve les benzodiazépines plus safe (même si pas anodins non plus) et intéressants !

De plus, il semble que la plupart des pilules vendues pour de la méthaqualone depuis un bon moment, sont des contrefaçons (diazépam, etc). Et j'imagine qu'avec la popularité du film, ça risque pas de s'arrêter...

Sinon j'ai trouvé le film excellent !
Même si ça fais un peu flipper de se dire que la finance est entre les mains de ce genre de type...

Dernière modification par Jhi-dou (28 décembre 2013 à  18:33)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
jmacforest
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2014
5 messages
comment trouver du lemon 714 a notre epoque!hmm

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

jmacforest a écrit

comment trouver du lemon 714 a notre epoque!hmm

La lourdeur.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
pfffffffffffffffffff !!!

jmacforest : Merci de ne pas poser 36 fois la question, tu as déjà  ouvert un blog pour cela et les gens t'ont répondu.

De plus, ce forum n'est pas fait pour t'aider a te procurer des plans (sous peine de bannissement : voir les règles).
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Et puis encore une fois, les effets que tu as vu au cinéma, c'est du cinéma !!!

Donc merci d'arrêter avec les demandes !

PS :

Jhi-dou a écrit

Et j'imagine qu'avec la popularité du film, ça risque pas de s'arrêter...

Tu vois Jhi-dou il aura pas fallu longtemps wink roll

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Excellent film. Mais je trouve le scénario parfois écrit à  la truelle, le truc bien américain de la réussite en flèche... Sur la dope oui ça donne envie de taper mais dans les mêmes conditions, avec plein de nanas canon prêtes à  tout à  côté.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
oui ca ne parle pas que de défonce, ou, si  en faite c'est aussi une forme de défonce ,mais bon je m’égare

je voulais savoir si les effet décrit du mandrax dans le film peuvent avoir un rapport avec la Slo-Mo, du film  Dredd(2012)?
(qui a part ces scène de (slo-mo) n'a pas grand intérêt a mon gout)

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@ Mortfine

Non, rien à  voir. Les effets du Mandrax sont les suivant http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … moignages.

Pour le slo-mo, c'est rai que cette drogue a l'air sympa, mais personne ne peut parler de ses effets vu qu'elle nexiste pas :)

Hors ligne

 

avatar
Malang
Toxico-situationniste
Inscrit le 20 Jan 2014
86 messages
Je vais décevoir du monde mais le mandrax est un produit de merde et il est heureux qu'il ait été retiré de la vente et même de l'usage en hosto. C'était quand même un prod destiné avant tout au traitement psychiatrique. Après une cure de mandrax de quelques semaines j'ai vu des potes ressortir zombifiés. J'en ai beaucoup pris à  l'époque ou je m'alimentais en dope dans les pharmacies. De nuit et par la porte de derrière (années 75-78). Le Mandrax on en gobait avec des bières après s'être mis dans les veines l'héro, la morph, le palfium, le laudanum, la teinture d'opium, le Dinintel et autres babioles. Le Mandrax, c'était quand on avait épuisé toutes les ressources du tableau B, dernier recours avant de retourner taper une Croix Verte ! Vous avez envie de vous retrouver en slip, robe de chambre et pieds nus avec un sapin de Noà«l dans les bras et le fleuriste à  qui vous l'avez piqué qui vous court au cul? D'essayer d'attraper un chat pour lui faire un shoot de novocaïne ? Prenez du Mandrax ! J'en ai pris aussi en Inde, au Pakistan, en Iran. C'est pour avoir cité ce prod sur le forum que je viens d'ouvrir "Décrocher en taule en Iran" que je débarque dans cette discussion. Un Mandrax c'était l'équivalent de 100 mg de Valium , une fois dépassé l'effet assommoir ça se transforme en mauvais speed, surtout mélangé à  l'alcool. J'ai le souvenir d'une crise de convulsions soudaine comparable à  une crise d'épilepsie. Il est vrai que je ne savais même pas combien j'en avais bouffés dans la soirée...
Je n'ai pas vu le film. J'ai hésité et reculé devant la longueur, il ne faut pas me demander de rester 3H sans. fume_une_joint  d'autre part, je trouve un peu maso de payer pour voir des mecs se défoncer et je n'ai pas les moyens d’appeler un dealer pour me faire livrer 5G de coke. Ceci dit j'avais bien compris dans les critiques qu'ils s'envoyaient de la CC pendant tout le film même des lignes dans l'entrecuisse d'une nana.Çà , j'adorerai essayer! Mais je vais pas ouvrir un blog pour ça ! Sans déconner, je trouve aberrant que ces petits rois du monde bourrés de fric s'envoient un produit aussi dégueu:surp:. ça en dit long sur leur médiocrité, manque de gout des nouveaux riches. Ils ont besoin de s'oublier, d'oublier que malgré leur thune ils sont de pauvres humains mortels et fragiles ? Qu'ils se payent de l'héro! Pour rester actif au boulot qu'ils se fasse des speedball merde ! mais les quaaluds franchement c'est minable!!!
Bon, c'est pas le tout ça, il est 4H du mat et c'est mon 15eme jour sans méthadone (de 30mg à 0 sans étapes) je vais me gober un Céresta 50 et essayer de trouver les bras de Morphésalut

Il y a mille façons de se perdre ou de se trouver dans ce monde ; mais putain, quel est l'intérêt de vivre si on ne peut pas dire qu'on les a toutes essayées ( Joà«l Williams ) "Du sang dans les plumes".
Personne ne me donne mon âge mais qui me rendra ma jeunesse ?

Hors ligne

 

avatar
Malang
Toxico-situationniste
Inscrit le 20 Jan 2014
86 messages
Salut l'Alchimiste,
  Ce que j'en pense se résume dans ma signature.
  Par contre il est certain que ce produit qui n'existe plus en France va comme par hasard ressurgir au coin de toutes les rues alors gaffe à  la merde. Va y'avoir de la benzo pressée sur le marché, de toute les couleurs.

Il y a mille façons de se perdre ou de se trouver dans ce monde ; mais putain, quel est l'intérêt de vivre si on ne peut pas dire qu'on les a toutes essayées ( Joà«l Williams ) "Du sang dans les plumes".
Personne ne me donne mon âge mais qui me rendra ma jeunesse ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Moumoute, cocaïne et alcool : un banquier porte plainte contre "Le Loup de Wall Street"




Il s'est reconnu dans le personnage de Nicky Koskoff, un banquier portant un postiche, consommant de la drogue, de l'alcool et participant à  des orgies.

Son personnage dans Le Loup de Wall Street ne l'amuse pas du tout. Andrew Greene, ancien confrère de Jordan Belfort incarné par Leonardo DiCaprio dans le film sorti en décembre 2013, porte plainte contre le réalisateur Martin Scorsese ainsi que les producteurs. Son nom a été changé pour le film : le personnage est nommé Nicky Koskoff. Mais Andrew Greene, qui est toujours banquier, s'est reconnu dans l'autobiographie de Jordan Belfort qui a inspiré le film de Martin Scorsese.

Dans Le Loup de Wall Street, Nicky Koskoff porte une moumoute, sujet de moqueries de la part de ses collègues. "L'utilisation du postiche est accentuée et moquée dans la volonté de nuire", explique la plainte, relayée par le Hollywood reporter (article en anglais). "Le film contient plusieurs scènes dans lesquelles le personnage de M. Greene est décrit comme un criminel, drogué, dépravé, dégénéré et, ou, dépourvu de toute moralité", est-il aussi écrit. Dans le film, on peut voir le personnage de Nicky Koskoff en train de participer à  des orgies avec ses collègues et des prostituées.
Conséquence : Andrew Greene demande 25 millions de dollars et le retrait du Loup de Wall Street des cinémas, deux mois après sa sortie. "Ni la Paramount, ni Martin Scorsese n'ont eu sa permission pour utiliser son nom, son image ou son identité", écrit Le Figaro qui s'étonne : "Le film étant adapté de la biographie de Jordan Belfort, reste à  savoir pourquoi Andrew Greene n'attaque-t-il pas directement l'ancien trader..."


[small]Source : FranceTV info[/small]

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hilarant ;-)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et le type au lieu de tenter de passer inaperçu, il porte plainte pour donner plus de poids au fait que c'est bien de lui que le film parle. Y'en a, sérieux.... corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Musique - Des bons films à regarder en étant high ?
par Brakasse, dernier post 11 septembre 2020 par Fustigo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos films / séries du moment à regarder défoncés ?
par Homme_Oursporc69, dernier post 30 janvier 2019 par CrappyJunky
  2

Pied de page des forums