tussidane et pamplemousse blanc

Publié par ,
29268 vues, 17 réponses
snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Salut à  tous,

je reviens vers vous pour quelques éclaircissements. J'ai parcouru pas mal de fofos et n'ai pas tous les détails que je voudrais.

Je vais essayer demain de me faire un petit trip dxm, j'ai pour ca récupéré une boite de tussidane en cachet 30 mg.

j'ai déjà  lors d'une première prise précédente pris 8 cachets du même produit qui m'avait procuré un effet sympa mais sans plus. j'aimerai réitéré l'expérience en augmentant les doses.

Je pèse 80 kilos, si je prends les 12 cachets de la boîte, le dosage sera de 360 mg. Sachant que quelques heures auparavant, j'aurai bu du pamplemousse blanc, j'aurai aimé savoir autour de quelle plateau je me trouverai.

je suis habitué au pamplemousse blanc avec la codé jamais avec le dxm et je ne sais pas à  quel point cela le potentialise.

j'aimerai aussi avoir des précisions au niveau du trip, si vous conseillez impérativement de la musique ou si on peut imaginer un trip genre médiation allongé sur son lit sans aucun son autour, juste avec soi même les yeux fermés.

merci d'avance de tous les retours que vous pourrez me faire :)

snow

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Alors déjà  pour moi la musique est OBLIGATOIRE, surtout avec du DxM, la musique te fait voyager en modulant tes humeurs, elle peut autant de faire partir en bad que t'en faire sortir.

Quitte à  se tourner un film sous prod, autant avoir une bande son plaisante :)

Pour ce qui est du plateau, approximativement tu devrais être dans le 2, mais le pamplemousse blanc devrait renforcer le bordel lié à  au plateau 2.

Donc tu sauras peu être dans un plateau 2 bien poussé, mais je doute que tu atteignes le 3, après avec le DxM c'est tellement aléatoire qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il va nous arriver arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages

Laura Zerty a écrit

mais le pamplemousse blanc devrait renforcer le bordel lié à  au plateau 2.

Ok merci pour les précisions mais qu'entend tu par le bordel? plateau 2 plus intense ou plateau 2 qui risque partir en live à  cause du pamplemousse?

Je veux bien d'autres avis si certains utilisateurs passent aussi par là  :)

Dernière modification par snow74 (27 février 2014 à  14:14)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Le bordel lié au plateau c'est lorsque tu perds tes repères, plus le trip avance moins tu comprends de chose, tu te poses de plus en plus de questions qui te semblent sur le moment essentielles pour pouvoir poursuivre le trip, alors que sobre ce sont des choses tout à  fait banal sur lesquelles tu ne te serais jamais questionné.

En gros le plateau 2 du DxM te rend débile, t'es complètement à  côté de la plaque et tu passes pour le plus grand des gogoles lorsque tu t'exprimes, c'est ça perdre ses repères, avec le DxM faut ré-apprendre à  vivre...chepa si tu t'es déjà  retrouvé assez défoncé physiquement pour ne plus savoir marcher correctement, ba le bordel du plateau 2 c'est la même chose mais dans ta tête, faut ré-apprendre à  penser normalement, donc si par dessus cet effet tu rajoutes du jus de pamp', ya de quoi ne plus rien comprendre du tout arf, enfin si tu en prends c'est que tu recherches ça dans le fond.

Je t'avoue n'avoir jamais test avec le jus de pamp', le DxM seul m'a toujours suffit, mais par rapport à  tout ce que j'ai pu en lire ça intensifie le plateau 2, donc si t'es en mode perdu dans ta tête tu le sauras encore plus...donc oui ça accentue l'effet, je pense que c'est comme fumer un joint sous disso, si t'es accroché dans tes pensées ça passe, si t'es déjà  embrouillé avant même de fumer ça passe pas arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Bon bon bon tout ca m'aide moyen lol

J'ai déjà  expérimenté un plateau 2 et j'avais franchement pas envie de forcément revivre la même mais d'aller plus un peu plus loin. J'ai la trentaine, ancien amateur de free, j'ai expérimenté pas mal de choses et j'avoue qu'un poto m'a aiguillé sur ça et ma première exp m'a bien plu.

Je me demande s'il ne serait pas préférable pour moi, qui souhaite expérimenté un plateau 3, au moins, d'oublier le pamplemousse dont je suis fan pour la codé et d'augmenter la dose de dxm, vu mon poids pas loin de deux ptites boites, sans pamplemousse, plutôt que d'être bloqué à  un plateau 2, à  cause du pamplemousse blanc.

Je pense plutôt me préparer ma petite playlist pour une première boite puis en enchainer une deuxième un peu plus tard et oublier le pamplemousse...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Hehe tout le monde veut son plateau 3 :)

Mais c'est comme le K-Hole, plus on le veut moins on l'a...

Si tu prends deux boites tu peux taper un plateau 3, mais tu peux aussi taper un plateau 2 monstrueux arf, c'est le problème du DxM ---> c'est lui qui te gère et pas l'inverse.

Perso j'ai déjà  tapé des plateau 3 avec 400mg de Dex, mais aussi avec 800mg...par contre la fois où j'en ai le plus pris (950mg), je me suis tapé un énorme plateau 2 à  ne plus rien comprendre du tout.

Tout est une question de situation et de contexte, je pense que pour atteindre un plateau il faut impérativement être seul et être prêt à  passer le cap du "laisser aller" dans sa tête. La majorité des personnes ayant peur de se perdre en chemin, bloque le trip et dérouille sévère...en fait plus tu t'oublies dans une forme de méditation plus tu t'approches du P3.

Juste faut pas croire que c'est automatique, ce n'est pas parce que tu as réunis les meilleures conditions que ça va se faire, en fait faut se surprendre soi même, et plus on veut maitriser son trip plus il nous le fait payer...genre pas de P3 mais un bon gros P2 ahah !

Bon après tout ça c'est subtil, là  haut ce n'est pas tout noir tout blanc, c'est juste qu'à  un moment tu es au fond de ta tête à  ne plus rien comprendre (phase d'oubli indispensable selon moi pour passer dans l'autre monde) et d'un coup tu as un éclat de lucidité et tu comprends tout ce à  quoi tu penses, tu maitrises parfaitement ton environnement, finis les questions et bienvenu les réponses (tu viens de passer du plateau 2 au plateau 3).

C'est comme une expérience de Mort/Renaissance...pendant le P2 tu meurs (symboliquement) et pendant le P3 tu renaît...faut juste y croire arf.


snow74 a écrit

Je pense plutôt me préparer ma petite playlist pour une première boite puis en enchainer une deuxième un peu plus tard et oublier le pamplemousse...

Pourquoi pas, gober dans le temps ça charge des trips moins confus puisque la montée est moins brutale, mais en fin de trip ya moyen d'être déstabilisé quand même, mais si tu le sens ya pas de soucis, c'est ce qui est pratique avec les dissos, c'est qu'en redosant ça relance le trip.

Perso ce que je préfère c'est mater un documentaire ou un film pendant la montée, et une fois lancé commencer mes activités de perché. Si tu écoutes de la musique juste après avoir gobé, tu seras lassés une fois le trip monté et ensuite ton trip est partiellement gâché...vaut mieux prendre son temps, laisser le prod prendre part de toi au lieu de tout vouloir tout de suite.

Si tu veux je te passe un lien où j'ai raconté une de mes plus fortes expériences sous DxM :

http://www.psychonaut.com/dxm/36895-tr- … en-3h.html


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Ok merci pour tes indications, je vais me faire mon ptit voyage ce soir, je vais y aller en deux temps en oubliant le pamplemousse blanc puisque peut importe la dose ingérée, il semble empêché d'atteindre un plateau 3 donc je vais éviter. J'arrive quand même pas à  trouver d'infos exactes sur le pamplemousse blanc et le dxm plusieurs se contredisent, je lis que ca permet d'augmenter le ratio dxm/dxo sur certains posts et d'autres qui disent que ca empêche le dxm d'agir. je vais donc y aller sans je pense. je vais commencer avec 400 mg puis je verrais par la suite où j'en suis lol

Merci Laura Zerty

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
juste un autre petit point, pour mon trip, je serai chez moi, ma femme dormira à  côté. Je suis safe avec elle, je lis souvent dans des TR un besoin de chanter par exemple ^^

Reste t'on quand même un peu lucide pendant le trip et si je dois voyager avec la musique, est ce que ca sera plus fort que moi de lui chanter la sereinade?

Elle me connait bien, elle sait que je me fais mes petits délires de temps en temps et n'y voit pas d'inconvénients. Elle m'a connu il y a une dixaine d’années où je n'avais aucune retenue dans les expérimentations en tout genre et elle a eu aussi sa période, fini pour sa part depuis plusieurs années, mais, elle sait maintenant que je fais ça sans excès.

J'envisageais, pour ma part, de me faire ça poser sur le lit avec mon casque sur les oreilles, je veux juste la prévenir quelle ne s'étonne pas si je la réveille au milieu de la nuit avec des yeux de petits lapins perchés lol

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Le jus de pamp' métabolise le DXO en DXM, chepa ce que ça fait scientifiquement parlant, mais au niveau des effets ça accentue le trip...en gros c'est plus fort, surement comme le jus de citron avec les champis...persos j'en ai jamais pris non plus, je trouve que les champis font très bien leurs effets arf tout comme le Dex.

Si ta femme est au courant de ton trip elle ne sera pas étonnée comme tu l'as dis, par contre niveau libido le DxM faut voir...ça peut vite couper toute envie, ou alors t'as une grosse pulsion mais derrière ça ne suit pas...c'est encore une quitte ou double, faut être calé dans ta tête (ba ouai ce n'est pévident de faire la l'amour avec 15 idées à  la seconde, mais l'acte en lui même est possible, le plus difficile sera l'éjac)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Ok mais pour être franc, je compte pas faire de câlins ce soir, enfin pas après la prise en touts cas lol

Je comptais plus la laisser dormir et me faire mon trip autour de minuit. Je me demandais juste si le voyage pouvait aussi se faire en silence, seul avec sa ptite tête, sans mettre au garde à  vous tout le monde ^^

Bon si c'est plus fort que moi de la réveiller on fera grasse mat demain tant pis lol

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Tiens je viens de lire un truc sur le pamplemousse blanc et le dxm. Je sais pas si la charte du fofo permet de mettre ce lien. Si non, je m'en excuse:

http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … ousse.html

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah je vois ce post de Styloplume, ba le problème c'est qu'avec le jus de pamp' chacun y va de sa généralité, donc le mec pas habitué au DxM et qui prend du jus de pamp' va se prendre une claque et dire que le jus renforce le plateau 2 et le zbeul qui va avec, et le mec habitué au DxM et à  sa confusion mentale va dire que le jus la posé et la rendu lucide...

A partir de ces deux données faut voir les différents facteurs variables, déjà  entre les doses prises ainsi que le contexte, juste ça ça peut tout changer, après ya la personne en elle même, certains aiment les dissociatifs et d'autres non, la résistance mentale et physique à  tenir le trip, etc...

Et pour finir il y a les gens comme moi qui n'ont pas test le jus de pamp' mais véhicule quand même des infos trouvées par ci par là ...après ça tu mélanges bien, et ça fait une bonne grosse bouille contradictoire smile

Sinon pour le trip en silence, tkt tout va se passer dans ta tête, si tu te poses avec un casque dans ton lit ça le fait tranquilou.

Je sais qu'il y a des gens qui ont besoin d'aller aux wc, moi j'ai besoin de bouger, si t'es vraiment allumer tu peux parler tout seul à  haute voix, mais ça sera des bribes de phrases, tkt tu ne vas pas réveiller toute la casba !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Oui je crois que ca va avec le produit, c'est lui le patron, y'a cas se laisser aller mdr

j'avoue que j'hésite de toute façon, ce n'est que pour ce soir, je ferrai un ptit TR demain avec ou sans pample est ma question de cette aprem pour l'instant ^^

Merci à  toi en tout cas :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

snow74 a écrit

Ok merci pour tes indications, je vais me faire mon ptit voyage ce soir, je vais y aller en deux temps en oubliant le pamplemousse blanc puisque peut importe la dose ingérée, il semble empêché d'atteindre un plateau 3 donc je vais éviter.

Wowowow arrêtez tout yikes

Ceci est complètement faux, quand je prend du pamplemousse blanc (j'avais écris la FAQ sur le sujet sur Lucid State genre en 2006 [et je l'ai même posté ici, après faut la retrouver ^^'], du coup ça date et faudrait que je l'édite) avec du DXM ça ne m'empêche jamais d'atteindre le plateau 3.
Un plateau plus lucide et moins bordélique dans ta tête.

La, justement ce samedi matin on va se caler dans mon appart avec un pote (grand amateur de DXM lui aussi) et 4 boites d'Ergix tout-sèche, et on va obligatoirement passer acheter une bouteille de pamp' blanc pour atteindre potentiellement un 4e plateau.
Mais déjà  un gros plateau 3 ça me suffit, les effets sont tellement... enfin tu connais quoi ^^

Bref le pamp' blanc n'empêche absolument pas le passage au 3e plateau.

Dernière modification par Mammon (28 février 2014 à  17:58)

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Bon, j'avais tranché, je me suis arrêté au seul super u vendant du pamplemousse blanc par chez moi et le sirote tranquillement pour envisager un voyage vers les minuits. Je pense droper tranquillement autour de 400 mg dans un premier temps puis, ayant deux boites de l'âne qui tousse( j'ai découvert le surnom marrant de ce "buvard" légale sur la toile cet aprem), je verrais dans les heures qui suivent si j'ingère plus pour atteindre le plateau visée, tout en sachant que je suis pas sur de savoir ce qu'il faudra faire quand ca va décoller ^^
Je prépare mon mode tibétain en me faisant une ptite playists de quelques heures de sons qui m'ont toujours fait tripper sous L ou champotes, y'a pas de raisons que ca le fasse pas avec le dxm...

Merci à  vous 2 pour vos avis!

Hors ligne

 

snow74
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
13 messages
Mammon, juste pour infos je vois que l'ergix contient 400 mg par boîte, tu prends donc 800 mg pour envisager minimum un plateau 3. Tu les gobes d'une traite ou t’étale dans le temps?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
De rien et bon "robotrip" comme disent nos amis anglophones wink

Hors ligne

 

avatar
♕-PsHypp♋campe-♧
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
6 messages
Bonjour. Je souhaite répondre au sujet du pamplemousse blanc.

Hier j'ai pris 12 cachets de tussidane de 30 mg (je fais 63kg) en ayant bu 1h30 avant 1/2 litre de jus de fruit jocker au pamplemousse rose et blanc(je ne sais pas quelles quantité de pamplemousse blanc il y a dedans) Et contrairement a tous mes autres plateaux 2 j'ai pu marcher normalement, j'arrivait a tenir des conversations et écrire des sms et j'ai meme fait du velo sur la route avc mes amis et mes hallucinations été carrément bcp plus "stable". Jusque la toutes mes prises de dxm étaient le bordel absolu, je me transformait en gamin de 9 ans je marchait avec difficulté, n'arrivait plus a parler correctement, et me souvenait rarement de mes hallus.

Pour moi, ce trip dxm fut le meilleur que j'ai jamais fait. C'était une véritable expérience psychédélique ou j'était comme dans un rêve, j'ai vraiment adoré. Il m'arrivait de regretter mes anciens trip car ça ne fesait que me rendre "handicapé" et je ne profitait pas pleinement de l'expérience alors que la, ce fut un plaisir tout au long du temps ou j'était sous les effets du produit.

ps: (conseil) si vous prenez du dxm, allez marcher dans la nature en écoutant la musique fire on the horizon de stick figure. 8-))

☮

Dernière modification par ♕-PsHypp♋campe-♧ (12 avril 2017 à  11:45)


Les amis, encore et... Toujours. ☮

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
par omani, dernier post 15 févier 2021 par omani
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ?
par RIP..DXM Antho, dernier post 20 mai 2018 par RIP..DXM Antho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 540mg DXM + 500mg DPH (+jus de pamplemousse blanc?)
par Le Moribond, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums