Ma modeste contribution ethylphenidate

Publié par ,
14202 vues, 21 réponses
fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Moi:femme 30 ans toutes mes dents meme si j'abuse des stimulants styles amphèt
168 cm 56 kgs
La prise s'est faite at home tranquillou et puis au taff dans la nuit....

J'ai un tout petit passif dans les substances ca se résume à  des joints étant jeune et du speed très très régulièrement il y a de ca deux ans

Donc je suis un peu vierge en terme de RClol

Je vais vous raconter le truc à  l'état brut faut dire que j'ai pris ce RC en barbare je suis désolée d'avance pour le manque de RDR

Donc commande de 10 gr sur un site,commande recu sans encombre hier midi

Comme une assoiffée INCONSCIENTE  je ne teste pas le prod (sauf si se faire deux bonnes lignes de 3 cm directe passe pour un test????)

Donc il est midi à  ce moment la: ca pique un peu mais j'avais cru que c'était plus "pimenter" vu les posts des uns et des autres.

Toute de suite je sens comme une montée de speed oui oui!!! tout de suite!!!....
mais si les sensations dans le nez,la bouche,la gorge ,sont semblables au speed dans l'action c'est différent j'ai envie de faire mille chose mais je ne termine aucune thinking

Je commence à  aller sur mon facebook chatter avec des gens:chose que je ne fais jamais...

Une heure plus tard re sniff la meme quantité car l'effet commencer à  s'atténuer mais c'est différent de la cc si j'avais voulu je me serais arreter enfin je pense...

J'ai le temps de faire des choses que je repousse à  plus tard ca c'est cool et une heure après devinez ???
bah ouai resniff dans les memes proportions

Entre chaque snif je rince mon nez au sérum physio.

L'après midi a passé comme ca jusqu'a mes dernieres traces vers 18h et puis je suis allée au taf au bout d'un moment j'avais encore un peu envie de sniff mais c'est passé

Rentrée à  2 h du mat comme vous vous en doutez pas sommeil et je vous post ceci 15 h après ma dernière trace

Inconvénient du prod:nez boucher à  mort ce matin mais en comparaison avec le speed la "descente" est très douce pas d'état "dépressif" et "agressif" à  cause du manque de sommeil, pas mal à  ma langue, ni à  mes dents et j'ai pu manger enfin un sandwich à  l'instant alors qu'avec le speed meme après la descente peux pas manger:/


Par contre la je me tate à  me faire une trace juste pour etre bien drogue-peace


Soyez indulgent pour mon tr les gens super

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour fetamph,

Merci pour ton TR, 10 g eek ! Ce qui m'interpelle aussitôt c'est la quantité que tu as à  disposition, comme tu viens de le décrire il y a en général un fort craving avec l'EPH alors surtout pense à  te modérer, faire de grandes pauses avant de retaper dedans.
T'en profiteras à  cette occasion pour faire un petit effort niveau rdr wink

A bientôt.

DC

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Ok c'est noté!!!!

Ben écoute j'ai rangé le sachet au fond de mon armoire et pour l'instant ,vraiment,j'ai pas envie...
oui je vais de ce pas me trouver une balance!!!!

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Dis moi drugstore malboro
est ce que c'est très RDR de demander comment me procurer des médicaments pour une éventuelle sale descente?
d'avance merci t'es chou

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
A mon avis sur ton site il en propose.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,
ben oui tu vas chez un toubib sinon comme tu commence a connaître le milieu des RC's et je suis sûr que le shop où tu t'ai procurer ton ethylphedinate fait soit, de l'étizolam, diclazepam, flubromazepam.....
et ces trois molécules font partie de la famille des benzodiazepines.
ça te dit riens valium, lexomil, temesta eh bien ceux sont aussi des benzodiazepines pour calmer, dormir.
he bien les produits pour redescendre plus tranquille tu les as très facilement si tu en as les moyens mais la meilleure façon d'avoir de "bons" produits pour la descente est comme je l'ai dit au début, tu vas voir ton toubib et tu lui explique que parfois tu est anxieuse et n'arrive pas a dormir, perso j'ai un super traitement pour l'anxiété (temesta), dormir (zopiclone), très forte anxiété (tercian) et la méthadone qui par-contre est mon traitement de substitution a l'héroine, opiacés.
une fois quand même j'ai commander 25 comprimés d'étizolam 2mg pour voir la différence avec nos benzos de pharmacie j'avais fait la comparaison avec mon temesta 2,5mg et j'avais remarquer pour avoir l'effet d'un comprimé d'étizolam 2mg il me fallait 2 temestas et demi.
tu imagine une boite de 30 temesta 2,5mg ne coûte que 2,78 euro que tu ne payeras pas et les 25 comprimés d'étizolam c'est 30 euro sans compter les frais du-coup j'en ai plus jamais recommander car cela ne serai pas logique de ma part a moins d'aimer brûler mon argent.
voilou.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Merci pour ces precisions je n ai jamais utiler des benzo il me semble...

Sauf du rivotril pour se defoncer qd j etais ado

le medecin de famille ca le fait mon entourage ignore tt de ce que je fais de mon corps ils sont partisans du no cachet meme pour dormir^^
Je vais zieutter sur le shop
vous etes vraiment cool vous avez un savoir et de l exp que vous semez thanks

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut FETAMPH, descente douce avec l eph? t es sure d avoir bien entamé la descente?
Enfin , on est tous differents face a un prod, mais l ethylphenidate pour moi c est mauvaise descentes et valium....

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu m'étonnes, ce prod j'en ai pris une fois et je n'y retouches plus, c'était mauvais trip et mauvaise descente...on devait être 3 ou 4 à  avoir test et personne n'a kiffé, c'était juste une merde anxiogène, rien de kiffant.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

fetamph a écrit

Je vais vous raconter le truc à  l'état brut faut dire que j'ai pris ce RC en barbare je suis désolée d'avance pour le manque de RDR

Pas la peine de t'excuser, les conseils de RdR sont là  pour vous aider, en aucun cas pour vous classer parmis les "bons" drogués wink
Surtout que l'EPH est très corrosif pour le nez, personnellement je rajoute de la crème cicatrisante dans les narines après avoir sniffé.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages

fetamph a écrit

d'avance merci t'es chou

Rrroooh ! Qu'est ce que c'est mignon tout ça demon1
Mais je doute que tout le monde soit d'accord avec toi lol mais ça mérite bien ta première étoile (verte) d'encouragements et remerciement.

DChou

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
ex bakouine ben si tu veux quand je compare avec la descente de coke de speed et de taz oui je l'a trouve bien douce meme sans tranquilisant...comme tu dis on est tous différent face aux prod

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
je suis désormais étoilée grace à  toi cowboy:P

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
pour continuer dans mon test hier j'ai tapéqu'une fois et très peu et j'ai pu dormir cette nuit donc ce prod me plait bien et me correspond en faite...

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Coucou j'en consomme maintenant quotidiennement en oral dans du jus mon corps s'est habitué plus d'effets négatifs que le coté boost en énergie et la tchatche ...

Maintenant faut que trouve un nouveau rc à  tester

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut fetamph salut

Fais tout de même attention, fais des pauses.
Et surtout renseigne toi bien avant si tu as l'intention de mélanger 2 rc (combo) ça peut s'avérer très néfaste.

Prend soin de toi, à  bientôt.

DChou wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La prise oral est vraiment agréable, mais quelle quantité journalière prends-tu ?

Et je ne saurais te dire de faire très attention à  l'addiction.

Hors ligne

 

invitéeeee
Invité

J'ai le temps de faire des choses que je repousse à  plus tard ca c'est cool et une heure après devinez ???
bah ouai resniff dans les memes proportions

Tu n'aurais pas un "terrain hyperactif-ve-" par hasard: les effets que tu énumère me font penser aux tests que j'ai passé pour évaluer mon hyperactivité.
Pour  moi l'éthylphénidate  est au méthylphénidate ce qu'est la saint-omer à  la grim ou, plus parlant, éthylphénidate: speed; méthylphénidate: ersatz de (bonne) coke (mais c'est un avis perso) avec un craving ( pour le mph) plus important( en plus pas de pénurie à  la pharmacie)
A+

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Coucou

Répondre aux uns oui je pense etre légèrement prédisposée à  l'hyperactivité

Et aux autres je dirais un demi gramme/jour

J'ai remarqué une chose pris avec du red bull c'est la cata trop anxiogène..

Maintenant je vais tester la Méthiopropamine je vous dirais quoi..

Promis je fais attention et ne compte pas faire de combo!!!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La Méthiopropamine c'est le Rc stimulant le plus léger que j'ai testé, ça réveille plus que ça ne défonce, donc si t'es habitué à  consommer régulièrement tu vas peu être être déçu niveau effet...sinon c'est cool, parce que vu que ce n'est pas fort ça ne fout pas en vraque l'esprit et le corps !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
c'est ce que je pense je dois me tourner vers un autre stimulant/empathogène mais avec un effet au moins égale à  l'ethyl...

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
J'ai une piste le 4-FA...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums