mdma : Soirée incontrôlable ? j'ai perdu 14h de mémoire

Publié par ,
17023 vues, 16 réponses
LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Bonjours a vous.

Voila samedi grosse soirée, habitué des râves depuis un moment, j'ai eu déjà  pas mal d'expérience au Lsd, mais la Mdma je ne suis pas un grand expérimenté. Donc je vais déjà  commencer pars vous raconter le début de ma soirer, arriver vers 22 heures avec deux amis je pars nous chercher 1g de md et 1 trip chacun. Une fois les courses faite on rentre a l’intérieure et gobe chacun un para et notre trip, une demi heure plus tard une personne que je rencontre me propose de partager une part de champis, j'accepte et avale sa aussi. Ensuite la monter a commencer, je ne peut plus raconter la suite de moi même car j'ai un gros black out de cette soirée. Un des mes amis ma raconter dimanche que pendant ma monter j'était au paradis, mais que j'avais fait une connerie et me le raconte ainsi :

" Tu sais pendant ta monter un mec percher ta proposer un nouveaux para a 10€, moi qui voyait que tu n'était plus apte a contrôler ce que tu fessais je suis venu voir directement, mais trop tard tu avais directe avaler le para, après je demande au mec quesqu'il ta vendu et lui aussi percher que toi me répond tinquiette je les mis bien ces un para de 1g3. J'avais bien vue que c'était un gros truc, mais tu as avaler sa tellement normal. "  ( Pour le 1g3, sa me parait énorme quand même non ? )

Je me souviens de quelque petits moment de cette soirée qui a durée 14h, je me rappelle juste d'une fille et que vers 5 heures du matin j'ai vomis comme j'ai jamais vomis.

Puis une fois rentrée chez moi je repense a la soirée et la je me rend compte que je ne me rappelle de rien.. c'est juste horrible et sa me pertube de savoir que j'ai perdu 14h de mémoire quoi .. de plus je ne me sens pas bien du tout, pas le morale du tout, j'arrive pas a manger quoi que ce sois, je n'est même plus envie de sortir dehors voir le jours .. De plus quelques amis m'on dis qu'il avait rarement vue quelqu'un aussi percher que moi vue comment j'était loin, et ces la choses que je regrette le plus car je me suis toujours dis que je voulais pas être dans état comme sa ou tout pourrait m'arriver sans que je m'en rende compte ..  J'aimerais savoir si ces normal ou avoir quelque conseille pour que la descente de tout sa passe un peut mieux..

Voila merci beaucoup et bonne journée a vous. Peace

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai t'as fais un bon gros black out !

Chepa si le para à  10 euros contenait 1.3g de MD, à  vrai dire je ne pense pas ou alors t'es tombé sur Ze dealer, généralement pour ce prix là  t'as plutôt 0.13g...ou alors tu reviens de très très loin arf...

Des black out j'en ai fais plus d'un en mélangeant alcool, MxE et parfois 25i-Nbome, généralement on me ramassait par terre et effectivement après je me sentais juste super mal d'avoir fais autant de la merde avec moi même, sale sentiment de culpabilité.

C'est assez choquant de se mettre dans cet état, et si tu te manges une semaine de déprime derrière avec quelques gros questionnements c'est normal tkt. Dis toi juste que le mieux à  faire c'est de t'occuper l'esprit, de relativiser l'expérience, aussi bouffe équilibré et ton cerveau te remerciera arf (hésite pas non plus à  faire une ou deux séances de sport, ça évacue les toxines et c'est bon pour le moral).

Après faut dire que t'as quand même mélangé 3 produits, dont un en grosse dose, donc c'est normal que tu es pris aussi cher, la prochaine fois prends en moins et ça se passera mieux pour toi, c'est con mais c'est aussi simple que ça :)

Enfin bon ne te prend pas trop le chou, dans deux ou trois semaines tu en rigoleras !
Reputation de ce post
 
Ze dealer, c'est sûr. hihi ;-)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Irene_Adler femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2014
29 messages
Avec ce mélange plus la possible surdose de MD, ça semble tout à  fait normal que tu ne te souviennes de rien et que tu te tapes une méchante descente.
Que ça te fasse réfléchir c'est plus que bien, par contre dans l'immédiat il ne faut pas que tu culpabilises mais que tu prennes soin de toi. Repos, fruits, vitamines, amis, hydratation... wink Une bonne partie de tes idées noires sont certainement dues aux restes de la descente.

Ton comportement lors de la soirée me rappelle un de mes potes: Une fois lancé, il pourrait gober n'importe quoi venant de n'importe qui, un vrai aspirateur alors que ça fait des années qu'il sait pertinemment qu'il doit faire gaffe.. Acheter un para à  un inconnu, c'est évidemment dangereux, au mieux tu te fais juste arnaquer et au pire tu as autre chose ou une dose d'éléphant.
Personnellement, ce que je faisais, c'est que je prévoyais tout à  l'avance. Je pesais mes paras, en faisait 3 de 40mg que je gobais au fil de la soirée.

D'ailleurs si je peux me permettre, pourquoi avoir gobé le trip et la md au même moment? Je demande ça totalement par curiosité, n'ayant jamais essayé. Ca n'aurait pas été mieux d'espacer, ou de carrément choisir entre les deux?

Bon courage pour récupérer en tout cas, tu vas finir par te remettre :)

Hors ligne

 

avatar
foxi femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
13 messages
Ne t'en fais pas le faite que tu sois mal est completement normal , dis toi que c'est la drogue et relativise tu en as pour une semaine , grand maximum !
En revantche 1g3 d'un coup me parait énorme ( surtout pr le prix )...
En general la md avec l'alcool c'est black out assuré tu as pu et surement bcp bu pendant ta soirée ceci expliquant cela...
Mais ne t'inquiete pas regarde des films "comiques" , mange des protéines , fruit , essaye de faire du sport ( ou l'amour )meme si c'est vraiment le dernier truc dont tu as envie en ce moment( le sport ) mais ca peut vraiment t'aider , car lors d'un effort sportif ton cerveau crée de la dopamine , comme certaine drogues d'ailleurs et te permet d'évacuer les toxines comme dit ds les précèdents commentaires .

Je comprends parfaitement ce sentiment de malaise , surtout qd ce sont les autres qui te raconte ta soirée il n'y a rien de "pire" mais dis toi que c'est juste une petite semaine , ca va vite passer , allez courage !!

Aussi haut que l'on monte , on finit par descendre

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Merci pour vos réponse smile

Laura ce n'est pas que j'ai choper le super dealer c'est surtout qu'il devait être aussi percher que moi enfin tout le monde été vraiment très loin a cette soirée de ce que j'en est compris. Voila ces la même chose je me sens mal d'avoir pas su me géré..

Pour te répondre Irene, je n'avais jamais essayé non plus de prend deux prods en même temps, bah au final ces pas a faire car je me suis taper toute les montés d'un coup ce qui a été assez violent. J'ai le même soucis une fois lancé tout ce qui me passe pars la mains je peut le prendre car a ce moment la je ne réfléchis plus au conséquence.

Mais bon le principale ces que l'on mais dis que je me suis bien éclaté donc ces un point positif la dedans.

Je vais suivre vos conseille est bien me reposer et tout, sa me servira de leçons de vouloir trop abusé.
Merci a vous deux. bonne fin de journée :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Irene_Adler a écrit

D'ailleurs si je peux me permettre, pourquoi avoir gobé le trip et la md au même moment? Je demande ça totalement par curiosité, n'ayant jamais essayé. Ca n'aurait pas été mieux d'espacer, ou de carrément choisir entre les deux?

Yep le mieux lors de combos c'est d'espacer les prises, genre commencer par prendre un petit para de MD pour lancer la machine, puis un demi carton en attendant de voir comment est l'ambiance dans la soirée.

A ce stade là  t'es lucide et maitre de toi même donc apte à  juger si tu peux continuer l'expérimentation.

Ensuite tu peux choisir si tu reprends un para ou un demi trip pour continuer dans une montée linéaire...mais à  moins d'être un petit de fondu de la life, vaut effectivement mieux gober tranquilou plutôt que de se charger à  bloc et de se manger une claque intersidérable.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Yes, ces que j'ai compris ^^.

Ce n'était que ma deuxième prise md, et j'ai fais un peut l'abrutis. Ma première ces passé sur deux jours le premier sous md et le deuxième sous trip + para en fin de journée donc je ne savais pas du tout ce que sa allez donnez. Maintenant ferais sa plus tranquille vue que je sais ce que sa donne. Merci encore pour les infos. Peace a vous :)

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages

foxi a écrit

Ne t'en fais pas le faite que tu sois mal est completement normal , dis toi que c'est la drogue et relativise tu en as pour une semaine , grand maximum !
En revantche 1g3 d'un coup me parait énorme ( surtout pr le prix )...
En general la md avec l'alcool c'est black out assuré tu as pu et surement bcp bu pendant ta soirée ceci expliquant cela...
Mais ne t'inquiete pas regarde des films "comiques" , mange des protéines , fruit , essaye de faire du sport ( ou l'amour )meme si c'est vraiment le dernier truc dont tu as envie en ce moment( le sport ) mais ca peut vraiment t'aider , car lors d'un effort sportif ton cerveau crée de la dopamine , comme certaine drogues d'ailleurs et te permet d'évacuer les toxines comme dit ds les précèdents commentaires .

Je comprends parfaitement ce sentiment de malaise , surtout qd ce sont les autres qui te raconte ta soirée il n'y a rien de "pire" mais dis toi que c'est juste une petite semaine , ca va vite passer , allez courage !!

Sorry je n'avais pas vue ton commentaire yikes !
J'ai redemandé a mon autre amis, et le paras était bien de 1g3.. Ce qui explique je pense vraiment pour j'était vraiment très loin dans ma tête. Pour l'alcool je ne suis pas un grand consommateur, j'ai du boire 1 bierre ou deux car j'ai horreur de l'alcool, sinon je ne bois que de l'eau je trouve que ces la meilleurs choses a boire sous drogue :) Je suis allez courir en fin de journée, j'ai eu beaucoup de mal mais sa ma permis des que je suis rentré de m'écroulé et dormir. Sur ceux j'y retourne bonne nuit a vous et encore merci pour tout ces conseilles qui me servirons pour maintenant et toute mes prochaine descente.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Un premier black-out, comme c'est mimi... T'inquiète pas gamin, comme tu ne bois pas (trop) d'alcool, il est normal que ça te déstabilise un petit peu. Mais, si tu continues à  avaler tout ce qui traîne, tu vas en avoir d'autres de pertes de mémoire, crois-moi sur parole.

Tu peux même te réveiller dans un lit à  côté d'une parfaite inconnue... grand moment de solitude! lol

seba59    rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Je vois tout a fais de ce dont tu parle niveaux filles. De ce que m'on amis ma raconter, et des photos que j'ai prise j'ai rencontrer une filles a cette soirée et finis au toilette avec, j'aurais aimé m'en rappeler de ce moment et qui d’ailleurs je ne connais même pas son noms.

Je ne compte plus gober tout ce qui me passe pars la main, du moins étant lucide. Je trouve sa moche que mes souvenir me sois raconter pars des amis :)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je veux pas te faire flipper, mais tu ne ferais pas un auto-test VIH? Pour plus de sureté?

Amicalement,

seba59       rasta
Reputation de ce post
 
Bientôt mon ami, dès qu'ils seront en vente libre ;-) L'Alchi

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
J'ai déjà  prévu d'allez le faire la semaine prochaine, car même si il y avait un stand de prévention avec des capotes offerte, je ne sais pas du tout si sa été un rapport protégé ou non, donc yes ces déjà  dans mon planning :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je crois que tu es le seul homme ayant réussi à  avoir un rapport sexuel avec autant de prod dans le sang et sans avoir de tolérance de psycho !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Tolérance de psycho ?

Je ne sais pas du tout j'en suis arriver avec cette filles dans le final, juste que j'ai finis dans les toillettes avec alors je pense que faire un test est quand même a prévoire. J'aimerais bien être sur de tout ce que l'on me raconte de cette soirée.

Après le seul ? Pourtant a chaque soirée moi j'en vois des mecs aussi percher que j'ai du l'être finir au toillettes avec les demoiselle. J'avous que l'erection est dure a avoir et ce barre très vite malgrès le désire immense que tu peut avoir et pour l'éjaculation bah si déjà  tu as réussis a tenir, tu peut attendre une bonne heure ( J'ai déjà  tenter a une autre soirée un rapport qui au final a été très compliquer ). Mais l'acte n'est pas impossible en lui même. Donc vue que ceci peut être possible et que je ne sais jusqu'a ou nous sommes allez dans ces toillettes le test est a faire :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Avec quelques paras l'acte n'est pas impossible non, mais avec un buvard, une demi dose dose de champi, un para de MD, plus un autre de 1g3...perso je dis au revoir à  ma teub pendant 2 jours :)

Avec une tolérance de psycho ya effectivement moyen d'arriver à  bander vu que t'es super habitué (pour ce qui est d'éjaculer là  c'est déjà  moins évident c'est vrai arf), mais vu que tu nous as dis que tu n'avais jamais fais de combos avant cette soirée et que tu n'étais habitué à  la MD ça paraissait étrange, après je sais que dans certain état l'inimaginable est possible...donc bon..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Non pas habitué a la Md, par contre ce qui est champis et acid, je commence a avoir de l'expérience a mon actif. c'est clair que la teub bah ta l’impression d'avoir perdu la moitié pendant la soirée qui a disparu ( Magie demon1 )


Mais oui l'inimaginable est possible, ces bien pour sa que ces drogue me font autant kiffé ^^

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
J ai deja essaye de prendre un excsta et un quart de trip (en 95), avec 20 min d intervalle ! Un de mes plus gros vol, mais je me rappelle de tout... Meme des flics qui etaient venus arreter la rave sauvage dans les bois... Mais tres difficile a gerer les 2 montees en meme temps !

Moi je te conseille de faire une bonne pause (plusieurs semaines voir mois) ! De redescendre gentillement et de te poser les bonnes questions !

Moi ce que j entends dans ton temoignage, c est je vais etre plus fort que les produits ! Ben... Tu as vu que non ! Donc attention, tu pourrais y perdre ta conscience, reveiller certains demons ! C est un comportement boderline que j ai bien connu. Tu cherches quoi au juste ? Explorer l au dela ? Vas y mais parfois on en revient pas... ou tellement derange psychiquement que la realite devient ingerable et nous ne pouvons plus fonctionner dans cette societe !

J aimerais te poser 2 questions :
Quel age as tu ? Et as tu une activite (ecole, formation, boulot) ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA/taz : je suis perdu ?
par Emile.ZolaD, dernier post 19 juillet 2019 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pertes de mémoire mdma
par ju22, dernier post 02 févier 2016 par DJINS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire sous MDMA
par ouyouyouy, dernier post 22 juin 2019 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums