Help..Ma vie s ecroule

Publié par ,
10794 vues, 15 réponses
Arikiki
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2014
2 messages
Bonjour tout le monde,
Je vous ecris car je connais le forum depuis un ptit moment que je rode et jai vu que vous donner de bonnes reponses vi a vis de votre experiences ou vecu..
alors voila,jai commencer la drogue a l age de 16 ans,on va dire que je lai bien chercher ce mode de vie marginal,tawa et tout sa la fason detre des gens,fason de penser ,dailleurs je my suis retrouver et  je vie avec ces principes.
Mais tout se serai bien fini si je vivrai ce mode de vie ,de voyage encamion et la drogue festif..
Mais jai connu l heroine et par connerie jai voulu dans mon inconsien me mettre dedans (passè lourd peut etre que je m assumer de tel fason)..
Jai vite pris gout a la teuf ,a la zone et je suis partie a lecole de la rue,les squattes puis mon entourage degrader autour de moi cest passer de teufeurs festif au shooteur de skeun qui sortent pas de chez eux.
Jai vu des choses que jaurai pas du voir et vivre aussi jeune..qui fais que jai un vecu que jaurai pas voulu avoir finalement,meme si les gens me disent :putain a 2o ans tes mature ect..
Jai vu ma mere changer en 4 ans ,de belle femme elle est passer avec des poches sous les yeux et s occuper plus d elle...puis je suis partie a geneve,javais des dettes et je metais dis que sa aller me changer de mon entourage..mais cest devenu pire..La came est trop accesible ici et par malheur je me suis mis en plus dans la coke.cest elle le pire prbleme.A force de fumer je la sens plus alors je me mets  shooter..je me charcute mais je men fou car sa deviens un defi a ce moment la..
Je vie dans une chambres d etudiants ou on dirai un sqauttes...plus je je degoute plus je creuse
Puis a coter jai pleins de papier de facture,des amandes de ci de sa qui tombent et plus je me renferme sur moi cest a peine si je me lave..
Et pourtant je pourrai etre mannequin..
Je me prostitue pour acheter la came et des qu il y a plus cest repartie..jai tellement de penser qui me passe dans la tete que je sais meme pas la quelle arreter pour y reflechire et essayer de la regler..
Je me degoute et plus cest le cas plus je continu..
Pourtant un client a quii je dois tout ici ma donner la chance de faire une formation de droit...
Mais je pense que le pire a commencer il y a un an,quand jai perdu l etre qui etait plus cher a mes yeux,essentiel a ma vie,une moitie de moi..de plus il est mort par ma faute et sous mes yeux..$
Pendant des mois j arrivais plus a dormir dans ma chambres sans sa presence..Il etait expetionel...
Donc voila depuis qu il est plus la tout a commencer a partir en vrille et pas tout le temps par mon choix...
Mais la je suis a 2 voir 3 g de cock par jour et 5g d heroine..Puis pour acheter je dois me taper des clients
Je me suis peut etre habituer mais la jen suis fatiguer
Je vous prie jai tant besoin de vos conseils
Aidez moi psq moi jy arrive pas et j arriverai plus si sa continu

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello Arikiki:

Je comprends ce que tu dis ayant moi-même commencé très jeune... La free, la vie en camtar', puis la rue, les squats etc...
  Et la came jusqu'à  finir par taper +de 10g/jour...
Après je n'ai pas "choisi" (Est-ce vraiment un choix pour toi...) le même mode de vie, de mon côté, je dealais pour payer ma conso...
  Je ne te serais donc pas d'une grande aide de ce côté là ...

  Par contre, je pense que ça pourrait être une bonne idée de te rapprocher d'un CSAPA ou au moins d'un CAARUD pour pouvoir discuter de tout ça avec des gens compétents et qui seront plus à  même de comprendre ce que tu leur dis.
  Pour ma part j'avais un CAARUD génial où je vivais avant et cela m'a fait énormément de bien d'y aller, au début pour du matos, puis j'ai commencé à  faire quelques actions avec eux...
  Enfin, ça m'a surtout permis de pouvoir dialoguer avec des gens vraiment bien et de trouver certaines solutions, ne serait-ce que niveau RDR (puisqu' apparemment tu te charcutes à  chaque fois...)
  Pour ce qui est des CSAPA dans ma ville il n'y en avait qu'un seul et niveau compétence ils n'étaient pas au RDV...

  Maintenant que j'ai déménagé, je n'avais pas encore essayé de me rapprocher de ce genre de structures, mais ma situation actuelle me pousse dans ce sens, après, je n'ai pas encore trouvé LE bon, mais je ne désespère pas et espère que cela va rapidement arriver.

  En tout cas je te souhaites plein de courage, et tu auras sans doutes des réponses plus constructives ou plus adaptées à  ton cas par d'autres "psychos"...

Amicalement T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Salut à  toi Arikiki,

je voulais juste te dire que ma vie a été parfois tragique et je n'en voyais plus de sortie possible. Pourtant, j'ai toujours gardé une lueur d'espoir quelque part en moi. Je pense que c'est cette lueur qui fait que j'avance et que je me suis sortie de pas mal de chose. Et cette lueur tu l'as aussi puisque tu es ici.

Rien n'est définitif. Un jour tu regarderas ta vie en te disant que tout ça est bien derrière toi!

Courage

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
arakiri
pourquoi ne pas partir en cure? tu peux aussi contacter "premiere ligne" (geneve) qui sont extra pour aider ds ce genre de galères...
tu as des atouts! si si ..la conscience de t'auto-detruire ; il  y en a qui le font sans le savoir...toi par cette conscience là  peut t'appuyer sur cela pour t'en sortir...je sais ce n'est pas facile ..faisable...
cordialement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut arikiki,
aie! j'ai eu l'impression de me lire..... (quasi meme parcours)
je relance sur ce qui a deja été dit, a savoir trouver un contact en caarud, csapa, ou toute autre asso qui pourrait t'aider a te sortir de ce piege que tu vis quotidiennement (les clients, les doses, re les clients, plus les remords, les regrets, et j'en passe......)
apres, en premier lieu, penses tu que tu pourrais envisager une baisse de tes consos?? meme 1g en moins pour commencer?? 1g en moins, 1 client en moins? (enfin, je connais pas tes "taros", mais je me rappele de combien de clients il fallait faire pour telle quantité, donc.... ce serait alleger un peu ton fardeau (pour commencer)
et non, ce n'est pas definitif !! rien n'est jamais definitif !! et heureusement d'ailleurs, sinon, je serai morte dans un caniveau depuis quelques années je pense....
mais comme toi, j'ai eu la chance d'avoir conscience, comme toi, de ma situation, et comme toi, j'ai tendu la main pour de l'aide, sans savoir ce que je pourrai attraper.....
n'hesites pas une seconde a demander de l'aide, tout le monde a besoin d'un coup de pouce (voire de plus!!), et n'aies pas peur de briser la spirale infernale dans laquelle tu te trouves, (et que j'ai bien connu aussi), elle est "cassable", n'en doutes pas une seconde....
sinon, coté rdr, tu disposes de matos de conso "clean" et en quantité necessaire?? et pour ton moyen de financement, tu te proteges bien aussi surtout?? hyper important ca !! a ne jamais negliger surtout !!
bon courage a toi en tout cas, et reviens vite nous dire où tu en es.....
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Je me reconnais trop dans ce que tu as écris ..
Courage , tu vas te relever un jour !

Changes de fréquentation , arrête tout ! Même si tu en chies !
Tu peux venir me parler en MP je te comprendrai très bien car je suis dans la même situation que toi un peu près.
Pleins de tendresses et bonne chance !

Bernadette , une amie aussi Suissesse :)

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Je me reconnais trop dans ce que tu as écris ..
Courage , tu vas te relever un jour !

Changes de fréquentation , arrête tout ! Même si tu en chies !
Tu peux venir me parler en MP je te comprendrai très bien car je suis dans la même situation que toi un peu près.
Pleins de tendresses et bonne chance !

Bernadette , une amie aussi Suissesse :)

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Coucou les gens
Merci de vos réponses c arikiki mais j'ai du refaire un compte
Je me suis mis à  la métha c la cocke le soucis maintenant et plus aucune veine les seules c étais les pied et je comprend pas en étant dedans à  la fin du taquet sa fais une boule .. C normal? Merci à  vous !

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui, la veine est tres fine, la peau aussi, donc du sang sort de ta veine, et ca gonfle ou peu. D'ou la "petite boule" au point d'injection sur le dessus du pied. C'est tres fréquent. A part mettre un tampon sec pour arreter le saignement et aprés laisser passer le temps, y'a rien a faire. Ca disparait tout seul. Evidemment, ne retapes pas au meme endroit plusieurs fois.

Ah pi la coke en taquet, t'as toujours une petite goute au bout de l'aiguille, et vu que ca anesthésie le point d'injection tu sent pas qu'une infime partie est un chouilla a coté. Rien de bien grave. Comme j'disais, ca passe vite et c'est normal. Mais si tu peux eviter les p'tites veines comme ca, ca serait pas plus mal.
T'as pas de "grosse" veines sur le pied ? Et t'as bien regardé ailleurs si t'en trouvais pas des plus accessibles et moins risquées ? Parce que taper de la coco dans le pied, j'espére que c'est pas trop souvent, parce que ca doit pas etre top.

Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à  23:58)

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Merci de ta réponse mais la boule et grosse et ce réduit pas et en plus la veine a disparut bref tt les signes que j'étais a coter mais c étais pas le cas

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah ben comme je l'ai précisé dans mon edit, vu que t'es anesthésié au point d'injection t'as pas sentis qu'un peu etait passé a coté. Et en plus je sais que moi, rien qu'une mini goute de coke a coté (meme dans les bras) et j'ai une boule direct. Ca fait "enfler" la peau pendant +/- 1journée. Aprés si demain t'as mal et que c'est tout chaud etc, va consulter. Si ca a déjà  diminué de moitié, alors t'en fait pas.

Par contre n'y touche pas entre temps, enfin t'amuses pas a te charcuter pour essayer de faire sortir du liquide ou j'sais pas quoi, ca servira a rien a part te faire + de mal ^^

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Sincèrement je l'ai toutes tuer en peu de temps vu que je suis occasionnelle la dedans ..
Soit j'arrive pas les trouver soit elles roules soit je met a coter.. Échec total! Du coup Jfai des bêtises ..

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Merci encore de ta réponse mais c pas anesthésier justement ..

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
/forum/uploads/images/1394/1394579080.jpg

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui, c'est bien ce que je pensais, mets un tampon sec que tu comprimes jusqu'a ce que ca saigne pu, et aprés n'y touches pu. Au pire si t'as une bande, l'enrouler autour en serrant (pas trop fort), pour comprimer un peu.

Mais ca passera, ça me fait pareil, surtout avec la coke ! Là  en gros, c'est le sang de la veine, quand tu l'as percée avec l'aiguille, qui est sortit sous la peau. Sur les bras, ca le fait pas (ou moins) car la veine est plus en pronfondeur donc on voit pas que ca gonfle un peu. Du coup faut juste attendre que le sang sous la peau "parte". :)

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Merci sa ma rassurer ces quelques mots' ! De bcp

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums