Les premières fois avec la Coke

Publié par ,
65880 vues, 83 réponses
Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
@Turbulent : sérieux ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ turbulent : 100% des "accrocs" ont tenté leur chance !! lol

plus serieusement, la "premiere fois", tu kiffes/surkiffes ou tu kiffes pas, mais ca te rend pas accro comme un ouf, genre j'te sautes sur le dos si je sais que t'en as sur toi !!
faut pas exagerer non plus...... c'est juste.....une porte ouverte à  "...."

snort
Reputation de ce post
 
exactement,cest toi qui aura envie ou pas de recommencer qui fais le reste.roubz

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages

Bersek755 a écrit

Snoopy, en revanche toi, vu comme tu parle de la coke, on peut te croire quand tu dis avoir essayer, le pseudo témoignage de @lex sur la coke ressemble à  ce que j'ai vu sur wikipedia ou d'autres site......
Disons que je trouve les effets de la cocaïne fascinant car ils ont l'air incroyable mais je ne pense pas que j'y toucherais un jours.

Bonjour Bersek !

J'étais dans la coke, la frappe, la dure, pendant 2ans et demi, en sniff, de 15 a 30 traces/jour.
Les débuts pour moi ont été très courts, si ils ont existés.
C'est à  dire que j'ai toujours connu la coke comme une drogue individuelle, un plaisir perso puis une routine.
J'ai commencé à  taper la coke seul en journée, une trace, un joint, une canette.

Rapidement, on apprécie pas de montée, les seuls moments agréables sont quand tu as la paille dans le nez, que la coke monte puis descend, et rapidement plu rien, un gros vide qui te rend tout blanc.
La parlotte avec la coke ? Je connais pas. Apart avoir stimulé mon coeur et mes membres de façon à  les frustrer et les crisper, ça m'a jamais motivé a rien du tout, à  cause de l'état d'esprit dans lequel j'étais, et peut-être à  cause d'une trop grande tolérance qui fais que j'étais sans arrêt en descente désagréable.
La dernière année je me retrouvais casiment tous les jours à  taper en aprem et à  tellement être pas bien une fois arrêté de taper que j'allais me coucher, vers 15-16h pour me réveiller vers 20h, la tête dans le cul mais plu mal du tout. Le sommeil est la seule façon que j'ai trouvé de ne plus ressentir les effets désagréables de la coke qui persiste quand tu as fini ton pochon, qui te mettent mal et qui te disent soit tu en reprends, soit tu vas te coucher.

J'ai arrêté complètement le sniff, et je n'ai jamais shooté.
Aujourd'hui je base un demi gramme de coke tous les soirs à  l'amoniaque depuis 15 jours, précédé d'une session par week end pendant environ 1mois et demi, et quelques sessions auparavant qui ne m'avaient jamais accroché.

Les premières fois m'étaient agréables, mais sans me saisir psychologiquement comme le sniff pouvait me le faire, simplement parce que même après 2 ou 3 bases, le sentiment que le produit n'étant pas en moi, je pouvais manger, boire, parler, bref retrouver un état normal sans aller me coucher !

Aujourd'hui, j'ai accroché. C'est allé vite, je me lève le matin en me disant que la veille était ma dernière session retrait 50€ sur compte + demi gramme + bouteille d'amo, louche et sopalin, tout seul dans ma chambre.
Et arrivé le soir, j'ai bien mangé, je me fais chier, et tout ce qui me vient à  l'esprit, c'est de baser un demi et de fumer, rien d'autre, pas de voir du monde (mon pote s'est fait opéré des dents de sagesse et l'autre bosse de matin et reste avec son fils et sa copine, c'est les deux personnes que je cottoie pour le moment, les autres sont des connaissances que je visite de temps en temps par peur de retourner en arrière.

Bref, l'envie de coke prend le dessus sur tout le reste, enfin surtout l'impression qu'il n'y a rien d'autres.
C'est tout ce dont je m'étais débarassé qui revient. Sentiment d'impuissance et de faiblesse par rapport au produit.

Je constate, maintenant j'ai une certaine tolérance et je vais tellement loin que je me retrouve dans le même état de déprime une fois mon pochon terminé, que quand je sniffais.
Je me retrouve très souvent avec un petit caillou de la veille que je fume en début de soirée, et à  minuit, une fois bien redescendu, je contacte un collègue pour en récupérer, et je m'enfume jusqu'à  4h du matin, c'est allé creschendo et aujourd'hui je n'en ai jamais marre, alors qu'au début j'arrivais très bien à  m'arrêter, ce n'était même pas quelquechose que je devais décider.

C'est une routine, claire, qui va avec le fait d'être inactif.
Mon remède ?
Dès demain je me lève a 8h00, je balance mon bang et ma bouteille d'amo (elle est casiment torchée toute façon), je vais m'inscrire à  une très bonne salle de sport tout prêt de chez moi, je reprends un rythme correct (petit déj, repas midi, repas du soir) et des activités (mardi 13h j'ai un entretien, un peu de collègues l'aprés midi et/ou le soir jusqu'à  pas tard.
Ce que j'ai commencé à  construire depuis le 20 décembre que je ne bosse plus en horaires postés.

En tous cas, le poste de oldjunkie1375 m'a vraiment atteint, il correspond tout à  fait à  mon ressenti de ce produit très addictif qu'est la coke.
Chacun est totalement différent par rapport à  elle et aucun cas n'est une généralité.
Beaucoup consomment de la coke durant leur jeunesse, se suffisent des quelques occasions festives où ils font leur expériences, et continue de faire ce qui leur est important, se construire une vie.
D'autres, accrochent à  ces premières fois et recommencent tous les jours jusqu'à  installer une vraie routine, difficile à  changer.

Bersek, je trouve inadmissible que tu te permettes de juger de produits que tu n'as jamais pris ni même vu ou touché.
Arrêtes d'extrapoler les effets possibles de la cocaïne, tu en es très loin.
Les produits sont des plaisirs à  la base, chacun répond très différement à  ceux là ,
Pour moi la coke c'est tout sauf stimulant, déjà  parce que je ne l'ai jamais combiné à  l'alcool,
et que je me suis fais ma façon de consommer, propre à  chacun, par rapport à  mon entourage
et aux personnes sur qui j'ai pu prendre 'exemple'.

Ensuite, le crack c'est avant tout de la coke amigo, le crack dont on parle ici du moins.
Pour certains, il est acheté déjà  basé, pour moi, c'est simplement de la coke que j'ai transformé en la passant à  l'amoniaque ou au bicar.
Y'a rien de plus fou dans le caillou, simplement certains répondent plus que d'autres à  un certain flash présent dans la base.
Ducoup l'éffet est de très courte durée, c'est là  que la recherche diffère, c'est éffectivement pas les effets qui suivent la base qui sont agréables, mais bien le moment ou j'ai la fumée en moi et ensuite que je relâche ma respiration, là  oui tu prends une bonne claque et c'est fortement agréable, et tout de suite après ... envie de recommencer, et perso j'en été là  avec le sniff, aucun plaisir, même plu le plaisir d'une quelconque montée inexistante.

Un conseil, passe ton chemin bersek, si c'est pour faire le barbot en te pensant plus malin et expérimenté que de vrais consommateurs, de là  à  t'estimer assez fort pour deviner des dires de quelqu'un de si il a déjà  consommé ou pas. Arrête un peu!!!
Si tu es ici , c'est pour t'informer, jusque là  aucun soucis. Le jour où tu auras commencé à  consommer, tu pourras prétendre à  donner ton avis et peut-être à  contredire, et encore jamais personne ne se permet de dire à  quelqu'un qu'il n'as jamais consommé, pourtant on en vois des trucs abérants, et on reste soft.

Les mecs qui pensent avoir la science infuse, franchement, construisez vous une vie.
Ici beaucoup se mordent les doigts de dire ce qu'ils ont à  dire, et toi tu te permet de dire "menteur, je te crois pas ça correspond pas a ce que j'ai lu sur wikipedia et que j'ai vu dans les films"
....................

Bon dimanche les amis !


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Alors on peut dire ce qu'on veut du manque d'ouverture, de l'impolitesse, de l'agressivité de Berserk. En revanche, son post aura eu le mérite de donner lieu à  un échange riche sur les effets de la C. Pour preuve, on a pu voir que le psychowiki avait été augmenté, et ça c'est cool. Et perso, je suis carrément honoré que mon petit témoignage y ait trouvé sa place - moi, le petit newbie :)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui, comme dis au milieu de la convers, ca serait bete de se priver d'un sujet interessant pour un gosse ^^

Et on a bien fais, plutot que de fermer le topic par exemple, vu les témoignages qui ont suivis encore !

Ca prouve d'ailleurs la diversité des effets suivant la personne. Ca va du prod hyper stimulant au prod super depressif. Le jour et la nuit quoi.

Ca m'etonnera toujours d'ailleurs qu'il puisse y avoir des "gouffres" aussi enormes entre deux personnes avec un meme prod ^^ Le corps humain est bizarrement foutus !

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
"Avec le même prod"... Mouais, de ça on n'est pas tellement sûrs, remarque :-)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est sur que la coke en france, c'est un vaste débat ... Pour moi, une majeur partie de la "coke" qui tourne dnas nos rue, c'est 2% de coke et 98% de prods divers et variés aux effets plus ou moins proches. Pris en trace l'illusion est parfaite.

Mais en shoot, quand tu as déjà  shooté de la vraie bonne coke, j'peux te dire que tu vois direct (t'as pas eu le temps d'envoyer toute la pompe que tu grimace déjà ) la différence quand c'est de la saloperie style RC ou lidocaine etc ..

Mais en trace, ca passe souvent "créme". A moins de vraiment bien connaitre la cocaine.

J'suis sur que pleins de lycéens s'envoient des amphéts ou des RC a 10e le g, que leur dealeur vend comme de la coke a 80-100e le meug lol

Dernière modification par @lex (17 mars 2014 à  02:17)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut turbulent,

Je te connais un peu et je sais que jusqu'à  présent tu n'as pris que quelques shoots espacés de brune. Je connais aussi ton caractère très anxieux. Envrai pote, je te dirais: laisse tomber la piqouze de coke. Je me rappelle une é tude scientifique qui disait que 35% des effets positifs dépendaient de l'état d'esprit, de l'endroit (cool à  l'aise/craignos et flippant) et du sentiment de sécurité (ou parano) ressentis pendant la conso.

Comme tu n'es pas un "gros" injecteur, je penses que tu devrais faire l'impasse sur l'IV de coke. Si vraiment tu ne tiens plus, achète une petite quantité et file ta carte Bleue à  qqun.

Amicalement,

seba59                 rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Je me rappelle très bien ma "première fois avec la cocaïne ! J'avais à  peu près 16 ans , ce produit m'attirait pas mal , mais je ne le connaissais qu'a travers ma vision littéraire ou cinématographique .
Un soir , un mec rencontré quelque heures plus tôt , me demande si je connais la coke , et si ça m’intéresse de goûter ? Ah , bah tu m'étonnes que je veux   ! De la COKE ,! THE drogue !
Le mec prépare un petit trait  , et zou , c'est parti ! Presque instantanément j'ai ressenti une franche montée ! Oh putain , bordel , c'est ça le flash ! Tu m'étonnes que c'est bon !
Ah ouais , on m'avait pas menti , la coke ça donne grave la tchatche , je suis super malin , je comprends tout (l'alcool bu ce soir là  , doit aussi ,un peu , contribuer a la sensation ...) ; Mais , moi , d'habitude plutôt réservé , je me sens à  l'aise dans ce bar branchouille à  essayer de serrer de la petites minettes . Chose qui m'aurait paru inconcevable si je n'avais pas pris de coke .
La soirée se déroule bien jusque là  , le produit semble fait pour moi ! "VIVA COCAÎNA"  que je gueule à  tue tête dans la rue à  deux heures du mat ! Tout y est des effets , tels qui sont décrit dans la littérature , sentiment de surpuissance , folle envie de parler  , ouais c'est moi le boss ! (par contre je ne me rappelais pas avoir lu que la coke faisait autant vomir , moi j'arrete pas depuis que j'ai sniffé ). Enfin , bref , j'me prends tellement pour un dieu que  , Tant est si bien que cela se finit en embrouille avec un compagnon de soirée : Bonne baston , les flics sont obligés d'intervenir pour nous séparer ( bah ouais , des mecs sous coke , leurs force est sur-multipliée , bref un truc de dingue ! )
Les keufs m'embarquent , ils me garde la nuit en IPM .
Je garde un souvenir ému de cette "première rencontre avec la coke ....

P.S : Quelque mois plus tard , j'apprends par une source vraiment digne de confiance , que le gugusse qui m'a initié à  la coke , ce n'est qu'un gros charlot qui essaye de se la jouer "tox old school " , mais en fait le mec c'est un tocard complet,... Et là  , mon pote m'explique que ce connard faisait croire qu'il prenait de la coke et en payait même aux gens , mais en fait , il écrasait du subutex et le présentait pour de la CC .
Si , ce soir là  ne fut pas ma première vrai fois avec de la coke , cela fut vraiment la première fois que je comprenait ce que signifiait l'expression : " Effet placebo "  wink
Reputation de ce post
 
Bien écrit et conclusion sympa. MF
 
Le plat c'est beau! Mammon

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
aie !! la lie !! la chute de l'histoire de ta premiere fois m'a tuée !!

mais oui, en en parlant, c'est vrai que l'effet placebo (et tout ce qui va avec) a certainement beaucoup d'impact sur nos premieres sensations avec la coke, ou meme tout autre prod !!

ca me rappele ma jeunesse (enfin, mon adolescence), un pote "gros cave" voulait tester la beuh, sa premiere fois quoi.....autour du feu (c'etait les vacances) nous, on roulait bedo sur bedo, et lui, il nous tannait grave.....un pote a chopé de l'herbe, de la vraie, de la PELOUSE, et lui a fait un pet' avec......
resultat : le mec etait a l'ouest, comme s'il avait prit un trip, il dansait partout, embrassait qui il pouvait (je rappele que c'etait un gros cave tongue ) se roulait par terre en parfaite harmonie avec Mere Nature et son herbe !! lol

HS terminé, desolée drapeau-blanc

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, pour ma part la premiere fois ça m'a fait le même effet que les fois d'après cool que veut dire effet placebo?

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@roulmapoule=

L'effet placebo, c'est quand tu ressens (en fait, crois ressentir...) les effets d'un prod' alors que ça n'en est pas... Exemple: Comme à  une époque où les taz coulaient à  flot, des gens prenaient certains comprimés (médocs légaux avec un signe ou une lettre dessus) et étaient persuadés d'avoir pris un taz...
Ou comme cité ci-dessus: ressentir les effets de la coke alors que t'as pris du sub ou de la beuh alors que c'est du gazon...

J'sais pas si c'est très clair...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

seba59 a écrit

Salut turbulent,

Je te connais un peu et je sais que jusqu'à  présent tu n'as pris que quelques shoots espacés de brune. Je connais aussi ton caractère très anxieux. Envrai pote, je te dirais: laisse tomber la piqouze de coke. Je me rappelle une é tude scientifique qui disait que 35% des effets positifs dépendaient de l'état d'esprit, de l'endroit (cool à  l'aise/craignos et flippant) et du sentiment de sécurité (ou parano) ressentis pendant la conso.

Comme tu n'es pas un "gros" injecteur, je penses que tu devrais faire l'impasse sur l'IV de coke. Si vraiment tu ne tiens plus, achète une petite quantité et file ta carte Bleue à  qqun.

Amicalement,

seba59                 rasta

Wow wow, arrêtez tout, Seba59 s'est fait bannir? thinking

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oh, je viens de remarquer ca grace a toi mammon, j'suis perplexe aussi surpris En plus j'ai regardé ses derniers messages et rien de choquant thinking

Ben merde alors, rendez-nous notre Seba ! sad

Edit : A moins qu'il se soit mit lui meme comme titre "banni" ! Il veux p'tet passer en mode ninja big_smile

Dernière modification par @lex (22 mars 2014 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
En effet très surprise pour le banne de seba!!
j'ai été également regarder ces com et rien vu de choquant.. 
Vraiment étonnée car généralement ces post sont intéressants....

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages

TankGirl a écrit

@roulmapoule=

L'effet placebo, c'est quand tu ressens (en fait, crois ressentir...) les effets d'un prod' alors que ça n'en est pas... Exemple: Comme à  une époque où les taz coulaient à  flot, des gens prenaient certains comprimés (médocs légaux avec un signe ou une lettre dessus) et étaient persuadés d'avoir pris un taz...
Ou comme cité ci-dessus: ressentir les effets de la coke alors que t'as pris du sub ou de la beuh alors que c'est du gazon...

J'sais pas si c'est très clair...

Amicalement.
T.G.

bonsoir et merci, c'est tres clair super j me coucherais moins con merci-1

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
hello,
à  propos de seba, j'en ai causé dans le forum classique, demandant ce qui c etait passé.
je le connais un peu donc il m'en a parlé, apparemment c 'est dans le forum adhérents qu'il y a eu un souci...
j'aimerai moi aussi que le ban ne soit pas définitif.
je pense qu'il tenait pas mal au forum. çà  c 'est moi qui le dit.
Reputation de ce post
 
+1

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
mine de rien, le seb, c 'est quand même 1000 messages,    80 "étoiles"
je trouve çà  spé de virer un mec comme çà , et de ne rien expliquer à  personne. genre personne ne remarque rien.
Reputation de ce post
 
entierement ok avec toi. pouety

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oh, ben merde sad

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
La coke est un produit vraiment particulier et qui s'adapte à  chacun, et pour chacun ce produit à  un double effet "kiss kool", le gros changement quand tu passe certains cap, l'état d'esprit qui change et les sessions ont plu du tout le même sens, et ça peux vite devenir dure à  maîtriser.
Même en le sachant on se reprend vite au jeu de la coke, la tolérance se développe vite avec le bon produit et c'est un produit qui fais croire a une certaine hyper-lucidité inconsciente, et qui amène un flash tellement agréable qui donne envie de courir y retourner.

Maintenant que je me connais vis a vis de ce produit je me méfie réellement, et me permet des écarts uniquement quand je sais que mes obligations me forceront à  rester maître de moi-même complètement.

Je suis aussi étonné que Seba59 soit banni ! C'est dommage, une personne en moins qui participe souvent et qui est constructif.

Bon dimanche à  tous !

Roubz

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

oldjunkie1375 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
6 messages
Dsl de répondre si tard, je ne viens plus trop souvent sur le net.

Merci aux admins du forum pour avoir repris un bout de mon témoignage dans le wiki, ça m'a fait chaud au coeur.

Roubz26 a écrit

On partage la même vision de ce produit hyper addictif qu'est la coke.

C'est juste un accrochage psychologique, mais ça ne te lâche plus. Ca parait stupide mais tu vas bien dés que tu arrêtes d'en prendre et pourtant tu y retournes.

Ce que tu dis je l'ai vécu, cette routine, cette tentation qui revient tôt ou tard dans la journée et qui te fais recommencer alors que tu te sens bien sans.

Et ce mal être une fois que tu as commencé à  que tu a fini ton caillou... Le désespoir et le besoin de continuer, et seule une nuit de sommeil peux te remettre d'aplomb, rien d'autre si ce n'est de la came.

Content de t'avoir lu, j'aimerais bien savoir comment ça s'passe à  Stalingrad !

Bon week end,
Robin

Hello Rob,

Tu veux savoir comment ça se passe à  Stal ?

Le soir les gros spots vendent des milliers de caillous sous les yeux des flics et des caméras de surveillance. A l'ouverture la queue est bien plus longue qu'au cinéma car c'est là  que tu trouves en général le meilleur rapport qualité prix lorsque tu n'es pas branché sur les tous derniers plans.

Je n'y vais plus la nuit car c'est trop dur pour la santé de ne pas dormir.

J'y retourne de temps à  autre en journée quand je passe à  Paris, j'y retrouve d'autres fumeurs de galette, c'est plus dangereux que la nuit car les flics passent leur temps à  humilier les junkies mais plus chaleureux aussi car tu fumes à  plusieurs, et là  on tchatche, on raconte nos vies, on partage la galette, c'est des moments sympa. Pour le reste, c'est pas le paradis, au mieux un purgatoire où des tas de filles se prostituent pour avoir le caillou, et d'autres mieux loties sont rabatteuses pour les dealers qui n'osent pas sortir, car dans la rue ce sont le plus souvent des mômes de 12 à  15 ans qui vendent le caillou. Ici certains junkies sont prêts à  tout pour avoir des thunes même à  te dénoncer, et d'autres sont tellement ravagés qu'ils cherchent des bouts de caillou par terre, ils fument des tas de saloperies, ils n'ont plus de dents, plus de mémoire, ne se souviennent plus de toi alors qu'on a fumé ensemble la veille et ils ont les pieds en sang à  force de courir les rues dans leurs chaussures trouées.

Maintenant j'ai d'autres spots car même en m'étant éloigné de Paris pour fuir ces images là , la cc m'a rattrapé dans ma retraite anticipée, là  où je suis on ne vend pas de galette mais on trouve de la c trop facilement et je n'ai pas pu résister, retour à  la case bica.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Si Berseck pouvait lire ce qui suis, il me traiterait de gros mytho !

Il y a 20 ans, le crack c'étais ce que la télé en disait. Une fois et c'est pour toujours.

J'ai connu la cocaïne en Hollande, où j'ai vécu avec ma femme pendant une année, le propriétaire qui nous louer l'appartement venait du Surinam, pays voisin de la Colombie.
Je peux vous dire que la cocaïne n'étais jamais en poudre, jamais blanche, très différente de ce que la plupart des jeunes qui tapent le week-end, après une semaine de lycée. Sur Paris, il y a deux ans, pour une émission télé, ils avaient acheté de la coke à  cinq endroit différents. Analysée, elle révélée pour la moins coupée, 7 % de coke !!! Une des cinq n'étais tout bonnement pas de la coke. Par contre il y avait un sacré paquet de produits dangereux !

J'ai commencé la coke en la snifant et là  je retrouve les dires de snoopy. Nous passions des soirées entières, à  être ! Nous étions tout simplement vivant et conscient de l'être. L'amour de vivre qui communique par la joie d'exister. La coke est une histoire d'amour avec soi-même, il n'y a pas, comme avec de nombreuses drogues, une sorte d'anesthésie de la conscience. Sauf les hallucinogènes, évidement !!!

J'ai tellement aimé ça, que j'ai commencer à  la baser avec l'ammoniaque, sous la directive d'El ombre. Ma consommation n'a pas duré longtemps. Un an seulement. Mais pendant un an, c'étais 10 grammes de coke par semaine que je fumais ! A un prix démentiellement bas.

Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai dû arrêter en rentrant en France, car je ne pouvais pas retrouver les effets connues en Hollande et le prix, c'était du vol !!!

Et le plus dingue, c'est que j'ai appris que je fumais du crack. J'ai appris que c'étais du crack, il y a un mois, grâce à  psychoactif ! C'est en lisant que le crack ce fabrique en basant dans une cuillère (pas en plastique) la coke + ammoniaque (qui décape les narines quand tu le respire.) qui après une chauffe (avec des belles petites bulles) devient un caillou blanc laiteux....

Mais c'est dans cette cooking que j'ai laissé beaucoup d'heures !!!! Oh merde j'ai étais un putain de tox pas mythomane !

Je jure que c'est la vérité, je ne suis pas un mytho et pourtant j'aurai du mal à  me croire moi même.
Je ne savais pas que j'étais un crackeur !!!

Je vous jure que j'ai vraiment ris et halluciné quand j'ai compris tout ça !

Comme quoi, ce qui est fou, c'est que je n'y suis jamais revenu et la question se pose maintenant dans ma tête : est ce qu'il y a un rapport avec le fait que la cocaïne étais très clean, donc moins d'effets secondaires dans la tête, moins d'accroche ou alors tout simplement parce que, malgré moi, je ne suis pas partis ce jour là  pour décrocher du crack, mais juste de la coke, même si ce sont exactement les même produits, mais pas dans ce que la télé m'avais dit ???

Et merde, pourquoi je sais que je prend un opiacé ? C'est con, j'aurais peut être pu arrêter du jour au lendemain ! lol

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (30 mars 2014 à  00:02)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
merci amarnath !!

j'ai bien ri de tes interrogations (pas si cons du tout!!)

et j'adhere totalement avec ta vision de la coke : "la coke est une histoire d'amour avec soi meme" !!

tout juste l'ami !! super

Dernière modification par snoopy (30 mars 2014 à  04:13)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

bushido homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un ex cracker (très faible dose mais tout est relatif, pour ceux qui savent..).
Je n'ai pas de certificat de ce prétendu ex statut à vous présenter et j'en suis bien désolé (j'déconne... Je suis taquin avec les idiots. Euh... les ignares..).
Je dépose un petit message supplémentaire, si ça peux éviter à certains de faire des bêtises et à d'autres de trouver la foi pour être libéré de tout ça. Et je vais parler particulièrement de ce que je connais, à savoir, le crack.
Premièrement, c'est mon ressenti et ma vision des choses, la cocaine chlorydrate n'est pas du crack et inversement. On obtient effectivement le crack en basant du chlorydrate coke, mais en ce qui me concerne ça n'a rien à voir.
J'ai adoré l'effet de la coke prisé au début, et puis j'ai mangé beaucoup de MD, beaucoup fumé en même temps et très très vite, après une trentaine de trace même moins, je suis passé au crack. Et là... c'était le plus beau jour de ma vie, pendant quelques secondes, minutes, stimulée par cette substance synthétique. Je disais que je suis ex cracker et je me retrouve ici...?  mais pourquoi ? Parce que j'y pense encore parfois bien trop fort à mon gout. C'est un petit détail qui montre que même après ce truc vous suit et je vous assure (pour ceux qui serait curieux d'essayer...) que ça n'a rien de drôle ou de cool. Je ne suis pas médecin, mais je crois avoir fait plusieurs surdose. Je n'arrivais plus à respirer correctement, pendant 2hoo/2h30 après avoir terminé ce que j'avais acheté.

Je dirais que j'ai du fumer en tout une trentaines de grammes sur un an et j'ai pris des dizaines et des dizaines de gramme de MD l'année avant ça en fumant tellement que maintenant je ne peux plus fumer de joint. Ca me fatigue vraiment beaucoup quand je fume. Bref, j'en reviens au sujet de la coke. Pour moi, la coke prisé n'a rien à voir avec le crack, même si les 2 me mettent très mal l'un comme l'autre et j'ai l'impression que le prochain gramme de crack pourrait me laisser sur le carreau.

J'ai comme l'impression qu'il y a un gros coté psychologique à la chose, mais sous prod impossible de gérer le truc. J'ai tenté tout un tas de choses, ambiance grave posée tout ce qu'il faut, du calme, de la chaleur, du bon matos, rien a faire. La seule chose qui me mettait très très bien, c'était de prendre 20mg de valium après avoir tout drop. J'ai fais ça 2 ou 3 fois parce que j'avais quelqu'un sous le coude qui en avait, mais je suppose que ca créé des dommages corporels...

Donc dans mon cas perso, tendance à stresser avec un petit peu d'angoisse que ce soit C ou crack l'effet est terrible, particulièrement pour le crack. Il n'y a plus aucun plaisir. L'effet primaire de la C au début me secouait et j'adorais, je suis de tempérament speed, j'aime le sport, j'adore la nature et bouger donc quand je prenais la C c'était un super effet, jusqu'à ce que je commence à la fumer, mais j'insiste bien sur le fait que pour expliquer au gens, le crack c'est bien de la cocaine basé, mais le crack n'est pas de la coke dans les différents effets que cela produit bons ou MAUVAIS !!!

J'ai eu beaucoup de mal à venir écrire sur ce forum que j'ai déjà lu un petit peu quand je cherchais à savoir ce que j'avais comme effet, essayer de chopper des trip report sur le crack, mais pour ma survie, il a fallut que j'arrete au lieu d'essayer d'esquiver la chose.

Pour résumer, toi qui me lis et qui n'a jamais pris du crack ou de la coke. Je vais te décrire l'effet quand tu n'en prends pas.

accroche-toi, c'est énormmmmmmmme !!! :

-Ton travail est conservé : l'argent coule à flot
-Ton mentale est solide boosté à bases de pensées développés naturellement par ton corps/cerveau (quel plaisir)
-Ta conscience est en parfaite forme, alors oui la Vie c'est compliquée, mais quelle joie d'apprendre, de chercher, trouver des moyens pour vivre sainement et garder cette conscience en bon état
-Des relations sociales biens plus saines
-Vous pouvez pratiquer n'importe quel activité saine que vous propose la vie sans vous évanouir
-Vous serez très claire d'esprit, à savoir que la paranoïa est très rare sans psychotropes
-Vous prolongerez votre merveilleuse Vie, potentiellement de 10, 20, 30, voir 60 ou 70 années supplémentaires et vos risques de maladies diverses et variées sont diminués de 99,9% (je ne suis pas médecin, mais voyez avec berserk quand il reviendra..)


A vous de vous de prendre mon message comme vous voulez ou pouvez le prendre. Je viens d'écrire ça presque d'un trait parce que j'en avais besoin, pour moi et pour les miens. Je ne sais pas si de dire que c'est un sujet très grave dérange, mais j'espère que ce n'est pas le cas. Ca me tenait à coeur d'écrire ça. Et j'aimerais encore en écrire au vu de la gravité du sujet.

Je ne parlerais que de ce que je connais (pas de ce que j'ai vu.......... les comportements entre les gens, vis à vis de moi.... la prostitution..) mais le crack, la C quoi qu'il en soit est une saloperie et ce message c'est pour épargner ceux qui n'ont pas encore touché à cela. Qu'ils se conservent, la vie est beaucoup plus belle sans cela.

Merci à tout ceux qui dans le futur vont me lire. Faites toujours au mieux, quoi qu'il arrive.

Paix, amour, compréhension à tous.

Dernière modification par bushido (01 février 2019 à  10:32)

Reputation de ce post
 
t'as bien fait de poster, merci / Drim

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois en cocaïne
par belharra, dernier post 08 août 2017 par belharra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, 1er fois
par robinet, dernier post 12 mai 2016 par Mazette
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 ère fois cocaïne
par xxvince64xx, dernier post 01 mai 2013 par xxvince64xx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums