Analyse Synthacaïne: produit inconnu + benzocaïne !

Publié par ,
11859 vues, 5 réponses
Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Bonsoir,

Après la fausse MDAI analysée récemment ( https://www.psychoactif.org/forum/t1018 … ation.html  ) et le MT-45 contenant de la méthylone ( http://www.eurotox.org/alertes/2014-03-05-13-23-55.html ), une nouvelle analyse révèle un produit fortement coupé !

Bon, nous savions déjà  tous (plus ou moins) que la "synthacaïne" n'était rien de plus qu'une appellation à  la con (fond de tiroirs des shops), mais là  en voici la preuve:

http://notforhuman.fr/index.php/analyses/15-synthacaine

Donc, la synthacaïne analysée (en GC / MS) est un mélange d'au moins 2 produits selon le labo: un produit inconnu (qui est le même qu'un des deux produits inconnus trouvé lors de l'analyse de fausse MDAI) + de la benzocaïne.

Quelques infos sur la benzocaïne:
http://www.protegez-vous.ca/sante-et-al … ereux.html

Soyez prudents...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

biroute
Invité
Merci pour ces analyses, c'est vraiment très utile. Par contre est-ce-qu'il serait possible d'avoir la liste des sites incriminé ?

Parce que finir ton post par "soyez prudents", c'est gentil, mais comment tu veux que je fasse attention à  moi si je ne sais pas où il faut éviter d'aller.
Bon, de toute façon la synta, comme tu dit c'est les fonds de tiroir, donc inintéressant pour moi.
 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

biroute a écrit

Parce que finir ton post par "soyez prudents", c'est gentil, mais comment tu veux que je fasse attention à  moi si je ne sais pas où il faut éviter d'aller.
Bon, de toute façon la synta, comme tu dit c'est les fonds de tiroir, donc inintéressant pour moi.

"Soyez prudent" ça veut gentillement dire "n'en achetez pas c'est de la m**de.."

En matière de Rc vaut mieux consommer les plus reconnus, ou alors faut accepter de jouer au cobaye...


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

biroute a écrit

Merci pour ces analyses, c'est vraiment très utile. Par contre est-ce-qu'il serait possible d'avoir la liste des sites incriminé ?

Malheureusement, pas possible dans l'immédiat: d'une part on ne peut pas donner directement le nom du shop (pas de pub, etc) mais surtout, l'usager qui nous a envoyé cet échantillon ne se souvient plus de quel shop ça vient (il hésite entre 3 différents...la commande ayant été passée par une tierce personne). Donc pas possible d'incriminer un shop sans avoir une info sûre... mais si la personne arrive à  identifier avec certitude la provenance, je repasserai ici pour laisser des indices (comme pour la MDAI) et une note + commentaires sera laissée sur SoS.

Sinon comme dis Laura, mieux vaut passer votre route sur ce genre de produits (on l'avait déjà  dit, mais la synthacaïne n'est pas une molécule à  part entière, juste une appellation commerciale).


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Je voulais modifier le post initial mais pas possible apparemment (il y a un délai pour pouvoir modifier ses messages ?) , donc je suis obliger de poster à  nouveau pour donner une précision.
Le lien pour voir les analyses (site de Not for Human) est inaccessible pour un temps indéterminé donc voici un autre lien où visionner les résultats de l'analyse de synthacaïne:
http://www.psychonaut.com/research-chem … post816365

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Donc, la synthacaïne analysée (en GC / MS) est un mélange d'au moins 2 produits selon le labo: un produit inconnu (qui est le même qu'un des deux produits inconnus trouvé lors de l'analyse de fausse MDAI) + de la benzocaïne.

La molécule inconnue a finalement été identifiée: il s'agit en fait de méthiopropamine.

Dernière modification par Jhi-dou (06 avril 2014 à  17:57)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53

Pied de page des forums