Méphédrone ou Cocaine?

Publié par ,
34351 vues, 28 réponses
avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Depuis quelques temps, ce qu'on prend a changé: plus de sifflements dans la tête, plus d'effets de bien-être qui monte, tout de même les rapports sociaux sont accentués, sensation de calme, tête qui prend beaucoup comme dans du coton, mais effets qui partent en quelques secondes, descente mal aux articulations, fatigue, jambes lourdes, tête et yeux fatigués. On se demande si c'est toujours de la cocaine qu'on nous vend? Je ne reconnais plus aucun effet de la coc des années 90, rien à  voir! J'achetais à  Rotter, jamais en france, en ville surtout pas dans des quartiers et je suis déçue à  un point !!! Et vous? Qu'en pensez-vous? Les fumeurs en sont ravis apparemment.
Merci de vos commentaires à  l'avance.
neutral N

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Monada,
si j'ai bien compris ton post tu te demandes si de la méphédrone est vendue pour de la CC?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Oui, si la plupart des gens le savent honnêtement ou s'ils ont des doutes, comme moi?
La qualité là  où je vis n'existe plus, et les gens s'en contentent malheureusement; donc je pense à  tous ces "petits" et "gros" qui nous prennent pour des ânes.
(PS: peut-on rentrer en contact avec des gens sérieux ici en toute discrètion? Le Darknet, par ex, intox concernant les produits?)

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Si c ta question je doute vraiment que la coke soit coupée à  la méphédrone, tu le verrais direct à  l'oeil et à  l'odeur (une odeur âcre qui tire sur la réglisse).
Surtout qu'il est difficile aujourd'hui de se procurer de la méphédrone. Par contre tu as raison la coke est de + en + coupée (30% de coke en moyenne) à  la caféine, la lidocaïne (anesthésiant, ce qui est trompeur) quand c'est pas avec du lactose...

Par contre le problème avec des produits pas bons, c'est que le jour où arrive un bon produit, on risque une belle OD. fache-non-non A ce propos, de la cocaïne à  65% a été trouvée à  Paris, cette coke a a priori déjà  dépassé les frontières de l'île de France: donc méfiance! Tu trouveras un article à  ce sujet sur ce lien: http://www.liberation.fr/societe/2013/1 … nis_965341

Sinon quel est ton mode de consommation?Le sniff?L'IV?
Quels autres effets tu ressens avec ce produit?

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Odeur justement de réglisse, un truc chimique que je ressens dès la première injection

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je viens de comprendre ce que signifiait "darknet", au passage merci pour l'info, je me coucherais moins bête!

Mais je t'arrête tout de suite, psychoactif est un site d'entraide et de réduction des risques et en aucun cas un moyen de faire du business ou de se filer des plans. Si tu es venue pour ça, tu t'es trompée d'endroit!
Les valeurs et le règlement du site sont très clairs. En étant membre tu es censée connaître les règles du forum, en voici un extrait: 
"Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif."

Maintenant si tu as d'autres questions concernant la CC, les produits...ou que tu veux partager tes expériences, tu es la bienvenue.

Niglo

Dernière modification par Niglo (19 décembre 2013 à  03:05)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Tu t'injectes donc. OK. Es tu sûre de ton dealer? Parce que ça se trouve il te fait passer un cathinone (famille de la méphédrone) pour de la CC!! Et alors quelle arnaque! Quand on connait les prix d'achat de ces produits (ça peut aller jusqu'à  5 euros le gramme selon les quantités achetées). Et les effets ne sont pas du tout les mêmes, en injection tu risques des abcès. Est-ce que ça te brûle les veines quand tu injectes?
Est ce qu'il y a des cristaux dans ton produit ou est-ce de la poudre?Quelle couleur?
Les effets des cathinones sont un mix entre speed, MDMA et CC justement, c'est une sorte d'amphétamine. Tu te sens désinhibée, envie de communiquer, ça t'empêche de dormir...Et l'envie de reprise est assez forte. ça ressemble à  ça?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Je profite de cette discussion pour demander si il est encore possible de trouver de la mephedrone sur le net? les sites classiques vendant des cathinones n en vendent pas, et ceux qui en proposent sont louches/safeorscam.
  Ayant decouvert les cathinones recemment, c est le seul prod jamais testé......
Donc, pourriez vous juste me dire si ma recherche est "réalisable" ou si un bon site est trop dur a trouver, et qu il vaut mieux arreter ma recherche?
Pour te repondre MONADA, meme si je n ai jamais goutté le 4-mmc, je pense (presomptueux?) que je reconnaitrai de la cc . MAIS bon....
Si t as vraiment envie de savoir  achete des tests qualite / cocaine.NARCOCHECK(info l alchimiste).
Et NIGLO a pas tord, cocaine testée A 79,9% au CARRUD de pau en novembre.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut ex-bakounine,
il est quasi impossible de trouver de la méphédrone sur le net aujourd'hui, hélas! Car à  choisir c'est le cathinone que je préfère! J'ai essayé quasiment tous les sites existant (et il y en a très peu), en vain. Je me suis beaucoup fait arnaqué et j'ai perdu bcp d'argent! Je suis même passé par une annonce comme on trouve sur le bon coin ou les sites d'annonces, et j'ai perdu 400 euros! Donc à  mon avis, c'est bien devenu quasi impossible de s'en procurer. A l'époque celle que j'achetais venait d'Afrique, de Tanzanie, en passant par un site qui ne fonctionne plus aujourd'hui. J'ai jamais retrouvé un cathinone aussi proche, même avec la 3mmc. Tu as testé quels cathinones?

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
cathinones? je ne sais même pas ce que c'est :) Je cherche juste une cocaine de qualité

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Merci pour le site des tests!!!

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Les cathinones sont la famille de la méphédrone (4mmc), 3mmc, 4mec, pentédrone...etc, on les achète sur internet. Ils sont classés stupéfiants depuis le 27 juillet 2012.
La méphédrone est le principe actif synthétisé qui vient d'un arbre, le Khat (Afrique de l'Ouest) d'où est tirée cette molécule. Les locaux mâchent ses feuilles pour en avoir les effets, un peu comme les américains avec la feuille de coca.
Mais tu ne m'as pas répondu, les effets que tu ressens sont-ils similaires à  ceux que je t'ai décrit? Tu prends de la coke depuis longtemps? Si oui tu devrais normalement reconnaître facilement s'il s'agit de coke ou pas, non?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Oui, depuis longtemps, mais les temps ont changé, j'en n'ai pas pris depuis 10 ans, c'est tout récent ma conso actuelle, j'ai des souvenirs qui datent....

On a qu'une vie

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ben, NIGLO, a peu pres tous depuis juin( ceux dont j avais un retour positif en lisant des TR), butylone, 3-mmc, pentedrone,4-mec......
MONADA, la mephedrone(4-mmc) fait partie de la famille des cathinones. Tu peux avoir pas mal d infos sur ce site, par ex., lit les ecrits de l alchimiste.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Dans ce cas Monada je te conseille vivement de faire tester ton produit. Tu peux te rendre dans un caarud et ils te prendront l'équivalent d'une pointe de couteau pour l'envoyer se faire analyser. Surtout que tu l'injectes, fais attention, c pas innocent, vu que tu as un gros doute sur le produit. Tu risques des abcès ou des effets secondaires inconnus...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

ex bakounine a écrit

Ben, NIGLO, a peu pres tous depuis juin( ceux dont j avais un retour positif en lisant des TR), butylone, 3-mmc, pentedrone,4-mec......
MONADA, la mephedrone(4-mmc) fait partie de la famille des cathinones. Tu peux avoir pas mal d infos sur ce site, par ex., lit les ecrits de l alchimiste.

OK comme moi presque, ya juste le butylone que j'ai pas testé.Quels sont ses effets?
J'ai eu la "chance" de commencer par la méphédrone il y a 2-3 ans et depuis j'ai laissé tomber presque tous les produits pour les cathinones. Mais je recherche toujours les effets de la méphédrone. Pour le moment c la 3mmc qui s'en rapproche le plus.


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
peux encore trouver de la méphédrone sans problème..

plus sur les site de vente de RC, c'est tout

quand une drogue marche bien, c'est pas parce qu'elle est interdite qu'elle n'est plus produite

Dernière modification par marvin rouge (19 décembre 2013 à  04:43)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
BUTYLONE effet, pour moi, relativements doux, ça change des fixs de cc, et ça me plait.....
Bonsoir MARVIN ROUGE, plus dans sites RC, tu veux dire que disponoble en deal TRADITIONNEL? ou sur l internet "caché", genre TOR?..
Si c est en passant par TOR, je suis pas pres d y goutter......vu ma maitrise d internet.
Et en deal "tradi" on ne m a n a jamais proposé.
  Je me suis m y a internet trop tard....si j avais su ......
  Oui si on fait de la c, j imagine que l on doit faire du 4-mmc....mais c est l acces a ce prod qui m interesse...... merci.

Dernière modification par ex bakounine (19 décembre 2013 à  05:06)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,

il m'arrive de consommer de la coke au moins 1 fois/mois et quand on injecte le produit j'ai un gout étrange dans la bouche (indian tonic) et limite envie de gerber.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Niglo a écrit

Dans ce cas Monada je te conseille vivement de faire tester ton produit. Tu peux te rendre dans un caarud

Maintenant, concernant les RC il est aussi possible de passer par psychoactif en demandant à  l'OFDT d'analyser

Voici la discussion qui explique les modalités : aspect pratique de la collecte

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@ Monada,

je partage l'avis de Niglo. C'est sans doute pas de la méphédrone (en France, de la vraie meph couterait encore plus cher que de la cc), mais c'est sans doute un RC (cathinones, ethylphenidate, etc.).
Ca peut aussi tout simplement être trop coupé à  la phénacétine ou à  un anesthésiques du genre..
Un test chimique coke + cathinone + porduits de coupe  pourra aussi te donner une bonne indication très rapidement.

@ Niglo.
Pour la cc à  65% en Ile-de-France, je me fais aucun souci.... tu peux faire confiances à  une ribambelle de petits grattes merde pour te la ramener à  20% une fois traversée le périph ou la grande couronne... ;-)
Quant à  moi, je serais bien content de tomber dessus.
PS: moi aussi j'ai perdu des centaines d'euros en recherchant (en vain) de la mephedrone... surpris

.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bien vu Miky!
L'alchimiste: je serais bien content de tomber dessus aussi tout en faisant gaffe super, tellement habituée à  de la m...depuis quelques années!
Après la méphédrone plus chère que la CC, pas sure,son prix est légèrement plus cher que les autres cathinones mais le dealer se ferait encore une sacrée marge. Mais ça n'a aucun intérêt de remplacer de la coke par de la méph, surtout qu'elle reste très difficile à  trouver. D'accord avec toi pour la coupe. Je suis en Alsace et j'ai eu des retours d'usagers comme quoi une coke forte venait d'arriver, à  priori la même que Paris, donc elle quand même réussie à  passer les "frontières" sans trop être coupée!

Marvin: tu dis trouver de la méph facilement?je serais bien curieuse de savoir comment, mais on peut pas...Tu dois avoir des talents de "haker"! parce que j'ai trouvé aucun site sérieux (hors RC) qui en vend.

Niglo

Dernière modification par Niglo (19 décembre 2013 à  15:55)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
nous dans le poitou-charente il faut dire que l'on n'est pas mal lotis  un amis a fait un test dans un caarud de charente-maritime et elle donnait 43 points quand même je l'aie goutée en sniff elle est géniale quand on a un gros cailloux la carte ou le couteau s'enfonce comme lorsqu'elle est moilleuse en arrivant chez moi je me suis fait un fix de 30mg j'ai vraiment kiffer et gerber mais le bienêtre est formidable.

Dernière modification par gofix (19 décembre 2013 à  15:56)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bonsoir l alchimiste, si t as le temps de me repondre, je repose ma question,(meme si tu y as presque repondu!).
  C est pas la peine que je m acharne a trouver du 4-mmc sur le net?
  merci.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
j'ai pas dit facilement non plus,hein!!

mais ça existe encore

ce n'est pas parce quune drogue est interdite que lon en produit plus, quand ça marche,la molécule dure dans le temps..
ya toujours qqun pour te faire ce que tu veux..

et non je suis une grosse burne en informatique niglo

jet'ai envoyé un MP niglo pour t'expliquer

après jvé pas vous macher le travail non plus..

bne soirée a tous !

Dernière modification par marvin rouge (21 décembre 2013 à  18:55)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
On est d'accord une molécule qui fonctionne, même interdite, continue à  tourner. Les choses se sont juste un peu compliquées... Merci pour le message Marvin
Bonne soirée

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Je me suis posé exactement la même question que toi monada.
Vu le prix que on paille 70€ et l'effet c'est incroyable comme on se fait avoir a part sur le dent super sa anesthésie un peut,les membres crispé , le coeur qui palpite un peut j'ai l'impression de taper du café.
J'ai pourtant tous tenter changer de dealeur , en prendre plus , rien y fait .

J'ai commencer les stims avec la mephedrone et croit moi ça par contre ça pere curait un effet incroyable mais bon ça fait 1 ans que j'en cherche c'est impossible a trouver :-(

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

fernanda
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
bonsoir je souhaiterais savoir si un substitut de c existe en eliquid ?

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
WooWoop, si tu repasses par là  : pas etonnant que ta coke soit de la merde. A 70e le g, ca ne peut QUE etre de la saloperie. Perso la coke a 40-60% (grosse fourchette mais ca dépends les périodes) tournent a 100-120e le g.

Et là  j'peux te dire qu'une fix de 0.2 il te fait décoler comme jamais. Avec cette coke j'ai explosé ma tolérance, et pourtant j'ai essayé une seule fois 0.35, et j'peux te dire que j'ai faillit en creuver. J'en ai refais quelques uns a 0.3 (pour le 1er fix, histoire de  bien le sentir) et ce fix de 0.3 de cette coke vallait laaaaaaaaaaaargement un fix de 1g d'une coke a 60-80e de rue !!!

Sans dec les gens ils s'etonnent que leur prod fait aucun effet ... Mais tu payes ta came 15e et ta coke 60e, qu'est ce que tu veux avoir de la qualité avec ca .... Meme dnas ma région (ou les tarifs sont bas de part notre situation geographique) faut compter 40e voir + pour un vrai g de came et 100e minimum pour 1g de vraie coke.

Donc forcément quand le prix passe du simple au triple, c'est pas pour rien ... Quand tu fous 15-20e dans ton g, faut t'en foutre 5 dans le pif' pour sentir quelque chose !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
par pierre, dernier post 21 janvier 2013 par Alain Will
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC)
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] ??? Cherche info sur la "méphédrone" (?)
par MarlaSinger, dernier post 04 juin 2013 par rauncher
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums