LSA de la compréhension du Tout,à la remise en question de la réalité

Publié par ,
18383 vues, 14 réponses
avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Quelques précisions avant de commencer  :


Info personnelle :

Sexe : homme
Taille / poids : 1m85 / 78kg
Produits expérimentés : md, coke, speed, ecsta, champignons hallucinogènes, lsa (trip-e  : cf plus bas)

L'environnement de la soirée :

Produit : lors d'un achat de truffes à  psilocybe sur un site assez connu, le montant minimum d'achat n'étant pas atteint, j'ai décidé de rajouter des « trip-E  », gélules de legal drug pour me faire une idée de ces produits commerciaux.

Composition d'une gélule  : 275mg de lsa (hbw) et 25mg de Guarana.

+ prise « accidentelle  » de mdma.


Introduction  : contexte et montée



Avec une bande d'amis que je connais bien, nous décidons de faire un petit apéro (sans alcool pour ma part) avant d'aller en Solaris (soirée trance en intérieur, avec des tas de décors psychédéliques, beaucoup de gens qu'on retrouve à  chaque fois, une salle que je connais bien)

A 2h, je décide de prendre une de ces fameuses gélules de lsa. J'en avais déjà  testé une une 1ere fois quelques semaines avant. Pour résumer simplement ce que ça m'avait fait  : sensation de ne plus réussir à  penser  ; impression de dépersonnalisation légère  ; confusion mentale  ; couleurs un peu plus vives et ressenti du son légèrement différent.
A 2h30, je prend la moitié d'une autre gélule directement dans un verre d'eau.
3h du matin  : je sens que le produit commence à  agir. Un smile un peu « imbécile-heureux  » se scotche sur mon visage. Le ressenti du son est assez différent que dans mon état normal, je pourrais presque sentir le son « physiquement  ».
Vers 3h30  : une amie me passe sa petite bouteille d'eau car j'avais soif. Direct, en quelques grosses gorgées, je vide la moitié de la bouteille, et avec agacement, je reconnais un goût amer assez caractéristique  : il y avait de la MD dedans. Elle n'a pas su me dire en quelle quantité.


Chapitre 1  : D'une sensation de « bizarre  » à  des hallucinations visuelles




Après avoir bu à  cette fameuse bouteille, je commence à  sentir mes jambes terriblement lourde et à  avoir mal au ventre. N'étant pas capable de rester debout pour taper du pieds sur la trance prog bien puissante de Dj HP, je décide d'aller m'asseoir avec une amie sur un canapé dans la salle.
Autours de moi les gens font trop de mouvement, je n'arrive pas à  suivre, alors je décide de fermer les yeux et me concentrer sur le son. En fermant les yeux, c'est parti pour un petit festival visuel  : des formes géométriques se forment et se déforment à  l'infini au rythme des basses. Ca me captive et je reste ainsi les yeux fermés un petit moment.
Para-Halu et sa psytrance remplace le précèdent DJ. Les hallus quand je ferme les yeux sont toujours là .
Petit à  petit cependant, je commence à  ne pas me sentir trop bien. Je ne saurais pas trop dire ce que c'est, un peu comme si j'étais oppressé par les gens qui dansaient, et même par le son que je trouvais désordonné.
Je décide alors de me joindre à  deux amis sobres qui s'en vont pour qu'ils me ramènent en voiture.


Chapitre 2  : Vers la découverte de la compréhension du Tout.




Durant le trajet en voiture, je commence à  me sentir de plus en plus oppressé, j'étouffe physiquement et mentalement, la musique qu'ils ont mis m'agressent.
Je leur demande de s'arrêter et que l'un d'eux au moins vienne avec moi dehors. Je sens que ça ne va vraiment pas pour moi. Je ne veux pas rentrer et qu'on me laisse tout seul, je commence à  paniquer de plus en plus.
Il se trouve qu'on s'est arrêté à  côté de chez mon frère (qui habite à  mon ancien appartement, lieu que je connais donc bien). Plutôt que d'embêter mes deux amis qui devaient rentrer rejoindre leur copine, ils m'accompagnent chez mon frère, il est 5h du matin.

Mon frère me recueille, un peu grogis par ce réveil impromptu et inhabituel. Je lui explique que j'ai pris du LSA, un hallucinogène, et que je ne me sens vraiment pas bien.
J'avais sur moi du bromazepam (sédatif-hypnotique anxiolytique de la classe des benzodiazépines ) que j'avais prévu en cas de mauvais trip. Je prend le cachet complet (6 mg).
Mes angoisses se calment, et je commencent à  partir dans un trip beaucoup plus « sympa  ».
Comme sous champis, mes pensées viennent à  la vitesse de la lumière. Je redécouvre tout un tas de chose, et m'intéresse particulièrement aux lignes que je peux voir autours de moi  : horizontales, verticales, ou diagonales. Ces lignes diagonales me semblent casser un ensemble cohérent et me font horreur.
En regardant mes doigts, je les vois s'allonger, puis s’épaissir, et finalement devenir des doigts palmés comme les amphibiens. Je fais part de tout ça à  mon frère qui a la présence d'esprit de me suivre dans mon trip sans me contrarier.
En regardant sa barbe, je vois ses poils pousser  ! C'est assez impressionnant, et cela m'intrigue vraiment beaucoup.
Un coup d'oeil au miroir, et mes pupilles sont rondes comme des soucoupes.
Je commence à  calmer un peu mon excitation, et décide d'essayer de dormir et de laisser dormir mon frère.

Cependant, mes pensées sont toujours aussi actives. Et peu à  peu, j'ai l'impression de tout comprendre. Comprendre le sens de la vie, de l'univers, d'un grand Tout, de l'Infini. Quelque chose d'assez mystique. Je comprend le « monde des Idées  » comme en parle Platon.


Chapitre 3  : De la Compréhension à  la peur la plus primitive.




Mais toute cette compréhension me dépasse, c'est trop pour moi, c'est quelque chose de trop fort. Je réveille mon frère et j'essaie de lui expliquer tout ça. Mais je me sens totalement limiter par les mots  ! C'est horrible, j'ai besoin de me faire comprendre, mais je ne peux pas  !
Et tout ce savoir que je découvre, cette compréhension intime, je me rend compte que c'est le sens de la vie, et qu'un homme ne peut connaître ça, c'est trop pour lui.
J'ai l'impression de sombrer dans la folie. Et vient la pensée en moi que ça y est, je vais finir en HP car je suis allé trop loin dans mon trip. Je vais rester bloquer la dedans.
Il est 8h du matin, mes pupilles sont toujours complètement dilatés.
Je pense, je pense, je pense. Je pense trop  ! Je n'en peux plus de penser comme ça  ! Cette surchauffe mentale me détruit. Je commence à  me dire que le seul moyen de calmer tout cela serait de me donner la mort. Ma dépression et mal-être que j'avais enfoui profondément pour me reconstruire il y a quelques années me reviennet.
Lorsque je ferme les yeux, des hallucinations me reprennent, des sortes de formes réptiliennes sombres qui grouillent. Ca me fait terriblement peur.

Heureusement, mon frère est là , m'aide à  me calmer, me fait faire des exercices de respiration et méditation.

A 11h du matin, exténué par la fatigue physique, je m'endors. Ou plutôt mon corps s'endors. Mon esprit lui travaille encore.


Conlusion  : un retour à  la réalité assez bancale, le doute de la réalité.




12h30  : je me réveille. Je sens que je reviens à  la réalité.
Mon mental travaille, mais moins. Mes pensées sont toujours là , mais moins rapide.
Je me sens changé, profondément marqué par ce trip. Je veux changer ma vie, et la vivre au plus simple.

Toute la journée, j'ai des sortes de remontées  : quand je consomme de la md, il m'arrive assez souvent le lendemain, voir pendant un jour ou deux ensuite, d'avoir des remontées de md (je ne saurais pas vous expliquer ce que je ressens exactement, sauf des remontées de perches assez légère.). Sauf qu'ici, ces remontées s'accompagnent de remontées « mentales  ». Je me met à  remettre tout en question, j'ai l'impression de requitter à  nouveau la réalité et de plonger en moi.
Et puis ça va mieux. Jusqu'à  ce qu'une nouvelle vague mentale revienne.

Aujourd'hui, nous sommes lundi soir. Mon trip « intense  » aura duré de 3h à  midi environ. Ces remontées commencent à  se calmer, et je me sens pleinement, et plus sûrement dans la réalité.
J'ai l'impression d'avoir ouvert des portes sur moi-même, ravivé des blessures, mais aussi d'avoir "grandi".





Si j'écris ce TR, c'est que j'ai besoin d'en parler un peu, avec des gens ayant pu connaître des trips de ce genre là , ou qui voudraient donner leur avis sur tout ça.

Je voudrais aussi vous demander si vous pensez que « l'intensité  » de ce trip (comparé à  ma 1ere prise de ces gélules qui m'avait offert un trip très léger) est dûe à  la prise de MD  ? Ou alors si c'est la moitié de la gélule, le set and setting, ou autre, qui aurait pu me faire partir comme ça.

Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.

Reputation de ce post
 
merci pour ce TR

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ouai, je pensais pas que le LSA c'était si fort... (J'en ai commandé aussi, sur A***** en ce qui me concerne (je le cite parce qu'ils vendent rien d'illégal vers la France), mais va comprendre, mon pote qui avait commandé le même jour des truffes parfaitement illégales les a reçu 3 jours plus tard, et moi qui ai commandé un truc parfaitement légal sur Azarius n'ait strictement rien reçu plus de 15 jours plus tard... Bref, fin de la parenthèse)

Sinon, d'après ce qu'il me semblait, le LSA c'est pas trop une drogue de fête au vu des effets un peu psychédéliques qui peuvent amener une grosse déconnexion et perturber quand t'es avec du monde.

Après, comme tous les psyché, il faut vraiment pas les prendre quand t'es mal psychologiquement, parce que forcément, c'est ton esprit qui tripe... Et si ton esprit est pas bien, ton trip risque de pas être bien (ça dépend aussi hein).

Mais bon, il faudrait surtout voir si ce serait pas l'interraction LSA et MDMA qui aurait pas causé ce bad trip final...

Quoi qu'après avoir regardé vite fait les témoignages sur Google, le bad trip de base au LSA c'est d'être "bloqué" dans ses pensées et de plus réussir à  en sortir, d'avoir l'impression d'être limite fou et de paniquer. Mais de là  à  se suicider, c'est quand même hyper hard !! Tu arrivais plus à  te dire que ça allait passer dans quelques heures ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Bicicle  j ai enlever le nom du shop que tu nommais car même si il vende rien d illégale d après toi (il me semble que se soit pas le cas) nous ne faisons pas de pub sur ce forum

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Personnellement j'ai toujours détester prendre la voiture sous hallucinogènes !!

D'autant plus qu'a chaque fois, on étaient bien entendu a 5 dedans, et en majorité je me sentais toujours oppressé, la musique pareil m'énervais, bref j'ai toujours eu qu'une chose en tête : "vite arriver a destination" big_smile

Et j'ai souvent vu des amis a moi, avoir un léger bad passager, déclenché par le trajet en voiture.

Pendant la soirée tout va bien, ca se marre, ca tripe a fond, on bouge vers un endroit pour un after, et le trajet en voiture se passe mal, demande de s'arrêter, crise de panique passagère, demande de rouler avec les fenêtres ouvertes, de couper la musique, etc ...

Bon une fois a destination ca aller en général un peu mieux, la personne peu se mettre ou elle veux, faire ce qu'elle veux, et n'est pas "oppressé" dans un endroit "clos et exigu"  roll

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

sphax a écrit

Bicicle  j ai enlever le nom du shop que tu nommais car même si il vende rien d illégale d après toi (il me semble que se soit pas le cas) nous ne faisons pas de pub sur ce forum

;p sphax

lollollol  oui le premier ...deuxieme phrase également wink


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

Ah ouai, je pensais pas que le LSA c'était si fort...

Je pensais aussi qu'avec ces gélules "commerciales" je ne sentirais pas forcément grand chose. J'avais lu des TR assez décevants. Beaucoup se montraient déçus, malgré la prise de 4 gélules! (Alors que moi et ma pauvre gélule et demie...^^)

Sinon, d'après ce qu'il me semblait, le LSA c'est pas trop une drogue de fête au vu des effets un peu psychédéliques qui peuvent amener une grosse déconnexion et perturber quand t'es avec du monde.

Après, comme tous les psyché, il faut vraiment pas les prendre quand t'es mal psychologiquement, parce que forcément, c'est ton esprit qui tripe... Et si ton esprit est pas bien, ton trip risque de pas être bien (ça dépend aussi hein).

Je me suis beaucoup renseigné sur les drogues psychédéliques avant d'essayer par moi-même, et si je m'étais entété à  en prendre dans un contexte "festif", c'est parce-que je voulais essayer d'appréhender la musique live d'une nouvelle façon.
Et puis, je connaissais bien le lieu, les gens autours de moi, les décors psychés là  bas, etc...
Pour avoir pris des champis là  bas, malgré quelques légers moments de bad, je tripais bien au milieu des gens, j'en garde d'excellents souvenir!

Psychologiquement je me sentais bien. Comme je l'ai dit, j'étais bien entouré, content que certains amis que j'avais pas vu depuis un moment soient là , le son me donnait le smile naturellement sans avoir besoin de prendre quoique ce soit.
Mais je sortais aussi des partiels, dans une ambiance assez difficile (en M1, il me faut faire parti des meilleure pour être admis en M2, et la concurrence crée une ambiance malsaine dans la promo.). Peut-être que la fatigue psychologique a joué sur mon bad. Même si je me sentais bien pour autant.

Mais bon, il faudrait surtout voir si ce serait pas l'interraction LSA et MDMA qui aurait pas causé ce bad trip final...

J'ai fait des recherches un peu partout, et je n'ai trouvé aucun TR ou information sur le mélange LSA/MDMA.
Mais j'ai l'impression que les remontées mentales étaient liées aux remontées de la md.

Tu arrivais plus à  te dire que ça allait passer dans quelques heures ?

Jusque là , quand j'avais vécu des trips mental, je sentais que je devais me laisser aller par le trip, et je savais que ça allais redescendre. Si l'idée me venait que j'allais rester perché, je la laissé passer, et je profitais du reste du trip.
Mais là , j'ai paniqué, et je pense être entré dans une sorte de cercle vicieux, le négatif entrainait du négatif, et j'arrivais pas à  sortir de ces cercles.

Personnellement j'ai toujours détester prendre la voiture sous hallucinogènes !!

J'avais lu que certaines personnes qui commençaient à  bader sous lsd rentraient dans leur voiture le temps de se calmer... Chacun sa façon d'appréhender le trip et de savoir se rassurer.
Mais je confirme tes dires, être en voiture sous hallu est vraiment anxiogène! C'est en tout cas ce que j'ai pu ressentir^^


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah oui rentrer se poser dans sa caisse a l'arrêt tout seul, sur la banquette arrière au calme, la oui surement que ca doit faire du bien :)

Moi je faisais surtout référence a une voiture en marche, entassé dedans, la musique, etc ... Un peu ce que tu as vécu wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah oui désolée pour la pub, il faudrait éditer du coup la suite de ma phrase car y'a une deuxième fois le nom du shop. (Même si pour le coup je leur fait pas de la pub DU TOUT étant donné que ma commande tout à  fait légale n'est toujours pas arrivée plus de 15 jours après....Mais sinon ils ne vendent rien d'illégal vers la France, quand tu mets dans ton panier et que tu choisis le pays France, ça supprime tout ce qui est illégal, voilou juste pour préciser)

Sinon, c'est clair que déjà  claire d'esprit, moi ça m'oppresse d'être en bagnole en tant que passagère (je déteste ne pas conduire moi même, va comprendre), alors défoncée sous psyché avec les gens et la musique, c'est pas possible lol.

Après, pour le LSA, peut-être qu'en dosage plus petit (et sans interactions), genre seul chez toi ou avec quelqu'un pour te rassurer si ça va pas, ça peut être vachement sympa pour le côté introspectif et tout.

Le problème c'est que c'est pas évident à  doser ces machins là ... Finalement, vaut mieux être prudent car l'effet peut vachement surprendre si on s'y attend pas... Si je reçois les graines de LSA, je ferai gaffe du coup... Déjà  que le trip sur les Psilocybe Mexicana était pas DU TOUT ce que j'aurais imaginé (cf le trip report super chelou), comme mes pensées étaient bloquées au néant absolu, même si j'avais voulu bader j'aurais pas pu lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
@Bicicle : Si ça t'intéresse et si tu les reçois : http://www.psychonaut.com/lsa-fr/36248- … s-lsa.html
Il y a des méthodes d'exctractions et pas mal d'info, si jamais tu n'avais pas déjà  lu tout ça!

Mais en tout cas, c'est sûr que le LSA est une substance vraiment intéressante pour l'aspect introspectif. Mais plutôt à  consommer dans un environnement calme et avec un gardien.


Le problème c'est que c'est pas évident à  doser ces machins là ... Finalement, vaut mieux être prudent car l'effet peut vachement surprendre si on s'y attend pas...

C'est la joie des drogues psychotropes! Tu sais que tu vas partir quelque part, mais tu ne sais pas jusqu'où et par quel chemin tu vas passer.


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Nebu homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2014
3 messages
Merci pour ce trip report, j'en ai beaucoup apprécié la lecture.
Je me suis complètement identifié à  ton chapitre 2, mais surtout le 3ème, ces pensées, le sens de la vie qui apparaît, le questionnement qui continue, les mots qui ne viennent pas et l'envie de divulguer tout ça, ces vagues de philosophies qui paraissent logiques et presque claires dans ton esprit, puis quand tu essayes de les partager, tu te trouves dans l'incapacité totale d'y arriver.

Je pense que ce genre de trip peut être vraiment intéressant avec des personnes de confiance sur la même longueur d'onde, il faudrait être posé dans un lieu clos, avec une musique plutôt lente et deep. Il faut aussi préparer des feuilles et des crayons, puisque les mots ne viennent pas, pourquoi pas essayer de dessiner ces visions, ces pensées ? J'ai passé des moments extraordinaires avec certaines substances, mais le meilleur trip introspectif pour ma part était mon voyage avec les Dragon's Dynamite (truffes).

Si tu veux parler en MP de ton voyage, de tes bribes de souvenirs, j'en serais ravi, rien de mieux que de s'extérioriser après ça.

Merci encore ! :)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Racontes nous ici lol, on veut savoir nous aussi tongue

Sinon merci Paz pour la méthode d'extraction, je la garde en marque page pour plus tard ! J'avais passé commande chez Az.. de LSA justement y'a un mois mais je l'ai jamais reçue... Ils ont noté une mauvaise adresse sur le colis apparemment.. Ils m'ont renvoyé mon colis là  il y a quelques jours par DHL tracé cette fois, donc je devrais ENFIN le recevoir !!

Je suis assez impatiente de tester, par contre j'espère que c'est plus soft que les truffes car j'ai trouvé ça vachement hard et complètement excessif (bon, j'en avais trop pris certes), là  j'aimerais un trip sympa, détente, positif, en mode bien-être et compréhension-de-la-vie-de-fou-je-capte-tout-c'est-incroyable-j'avais-jamais-pensé-ça-waaaahouuu. Bref, vous voyez quoi big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

aldous homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2014
1 message
Salut Paz, j'ai trouvé ton témoignage super intéréssant, il m'est arrivé le même genre d'expérience plusieurs fois, j'aimerais bien en parler avec toi

"Le jour où les portes de la perception auront été nettoyées, l'Homme verra chaque chose comme elle est vraiment: infinie"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut à  tou-te-s,
Merci pour ton TR Paz. Le LSA n'est pas une substance très connue. Sais-tu que ça vient de la plante Hawaiian baby woodrose ou liane d'argent?
/forum/uploads/images/1397/1397160746.JPG


Je connais bien ces gélules dont tu parles, j'en ai aussi commandé à  plusieurs reprises et j'avoue que je trouve ça plutôt soft. J'en ai pris jusqu'à  4 pour avoir un bon trip mais je n'ai jamais badé comme toi....Peut-être l'interaction avec la MDMA.....

Je n'ai pas trouvé d'infos sur l'interaction LSA/MDMA mais j'ai chopé un truc sur erowid sur l'interaction LSD/MDMA, ça peut peut-être y ressembler, en voici la traduction (google):voici le lien si tu trouves une meilleure traduction: http://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=126

"Les effets individuels de LSD et le MDMA sont définitivement modifiés lorsqu'ils sont pris ensemble. On sait très peu sur la pharmacologie (l'interaction entre le produit chimique et votre neurochimie) de cette combinaison, mais comme vous vous en doutez, le voyage résultant (appelé "candy-flipping») est une combinaison des effets de chaque substance seuls. Le haut est généralement plus élevé que celui atteint par une dose standard de LSD ou de la MDMA, soit seul. L', ouvert, amical bavard expérience la plus commune avec la MDMA est toujours là , mais avec les effets visuels et de l'expérience »de Trippier» de LSD mélangé po
Les posologies pour chaque abaissées sont généralement lorsqu'ils sont utilisés en combinaison comme ils agissent en synergie avec l'autre ... pousser dans le même sens. Les gens disent aussi que la gueule de bois le lendemain est un peu moins bonne que celle de la MDMA est utilisée seule. Pour avoir une idée de l'expérience, de lire les rapports de voyage candy-flipping sous MDMA Regroupements dans les voûtes d'expérience."

Dernière modification par Niglo (10 avril 2014 à  22:12)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si y avait un gramme dans la bouteille et que Paz a bu la moitié cul sec, c'est normal que ça l'est calmé !

Ce ne sont pas les pilules à  base dont ne sait pas toujours trop quoi qui t'ont éclaté, ça a juste libéré ton esprit et la MD l'a ensuite pulvérisé comme elle se doit.

Dans ce genre de combo, faut toujours faire gaffe avec un psyché, soit tu prends un vrai trip et tu doses les autres prods tranquilou parce que tu sens bien consciemment que t'es déjà  perché, soit tu prends un petit trip (comme là  en l'occurrence) et faut faire gaffe en dosant ensuite parce qu'on ne ressent pas des masses le trip alors que l'esprit est bien lancé...en gros quand la perche passe d'inconsciente a consciente tu comprends que t'aurais pas du charger autant arf (si c'est le cas bien sur)

Bon là  c'est différent tu t'es fais avoir malgré toi Paz..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

Niglo a écrit

Le LSA n'est pas une substance très connue. Sais-tu que ça vient de la plante Hawaiian baby woodrose ou liane d'argent?
Je connais bien ces gélules dont tu parles, j'en ai aussi commandé à  plusieurs reprises et j'avoue que je trouve ça plutôt soft. J'en ai pris jusqu'à  4 pour avoir un bon trip mais je n'ai jamais badé comme toi....Peut-être l'interaction avec la MDMA..."

Salut Niglo!
Je m'étais pas mal renseigné sur le LSA, et en connaissait l'origine par la plante Hawaiian baby woodrose.
D'après les renseignements sur ces gélules, la quantité est de 275mg de lsa (hbw) et 25mg de Guarana par gélule.
Je n'ai cependant aucune idée de combien de graine de hbw ça pourrait représenter...

J'avais déjà  testé une gélule tout seule, et l'effet était en effet assez soft : légère confusion mentale, "dépersonnalisation" légère, couleurs plus contrastées...et c'est à  peu près tout, largement gérable.

Laura Zerty a écrit

Si y avait un gramme dans la bouteille et que Paz a bu la moitié cul sec, c'est normal que ça l'est calmé !

Ce ne sont pas les pilules à  base dont ne sait pas toujours trop quoi qui t'ont éclaté, ça a juste libéré ton esprit et la MD l'a ensuite pulvérisé comme elle se doit.

Comme tu dis Laura, je pense que c'est l'interaction des deux produits qui a eu l'effet d'une petite bombe psychotrope...
Je ne suis pas super fan de tenter des combos comme ça, et préfère bien connaître les différents produits avant de m'aventurer là  dedans.

Je trouve ça dangereux que certains s'amusent à  faire boire à  leur bouteille alors qu'il y a des trucs dedans. Au moins qu'on prévienne pour éviter des incidents ou mauvaises surprises.


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes expériences avec le LSA
par HariboCocaïne, dernier post 10 juin 2019 par HariboCocaïne
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums