Conserver des champis livrés en sachet via un smartshop?

Publié par ,
8118 vues, 7 réponses
fredolafouine
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
4 messages
Bonjour,
Avec un ami nous avons reçu il y a 2 semaines des cubensis colombiens livrés depuis un smartshop très connus. À la vue des dosages je penses qu'ils sont secs, les portions unitaires étant de 2,5g. Ils sont dans des sachets hermétiques et nous les avons mis au frigo. Combien de temps peut-on les conserver ainsi, sachant que nous souhaiterions les consommer dans 3 semaines?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu peux les conserver des années si ils sont dans des sachets hermétiques, au frais et à  l'abri de la lumière.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

fredolafouine
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
4 messages
Ne risquent-ils pas de pourrir à  l'intérieur à  cause de la condensation ou un truc du genre?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba euh non, enfin peu être vu qu'ils sont sec...mais si tu les gardes dans ta chambre c'est bien aussi, faut juste les préserver de la lumière...m'enfin si c'est pour dans 3 semaines ya pas de soucis tkt !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

fredolafouine
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
4 messages
Oui mais on les a reçu il y a 2 semaines et on veut les prendre dans 3 semaines. Donc plus d'un mois de conservation au frigo. J 'ai peur que le frigo n'est pas été une bonne idée.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba garde les dans ta chambre, mon colloc les laissait dans une boite à  chaussure non hermétique...et tkt que ses champis faisaient effets arf.

Un mois c'est rien à  l'échelle d'un champi sec, je pense qu'il faudrait plusieurs mois à  l'air libre pour qu'ils commencent à  perdre leur puissance.

Chope un tupperware, met les dedans et ça sera bon pour l'année, de toute façon il va t'en rester un peu après la perche où tu comptes prendre cash les 2.5g ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

fredolafouine
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
4 messages
Ouais, je vais dire à  mon pote d'ouvrir un sachet déjà  pour voir si ils ont une bonne gueule et si ils sont bien secs.
Oui à  priori je vais prendre 2,5 d'un coup. J'ai pris du LSD et des champis à  plusieurs reprises donc ça devrait aller, enfin ça je le saurai qu'après.

En tout cas merci pour ta réponse.wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah oki t'es déjà  initié, tranx, parce que 2,5g ça commence à  pousser big_smile

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment conserver le sachet du kit pendant les dunk?
par Foxtrot, dernier post 24 janvier 2022 par Foxtrot
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Besoin de renseignement a propos de l'envoi de champi depuis les smartshop
par Radicalkush, dernier post 07 décembre 2019 par Vinzz35
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Bonjour j'ai trouver des champis qui ressemble beaucoup a des hallucinogènes ou des psilo
par pablomush66, dernier post 20 décembre 2020 par pablomush66
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums