Héroïne coupée aux benzos

Publié par ,
14675 vues, 21 réponses
avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Salut à  tous:-)
Un pote et moi avons acheté de l'héro. Lui consomme depuis longtemps et est persuadé qu'elle est coupée aux benzos. Moi je ne vois pas de différences, mais comme je me fournis toujours au même endroit, peut être que c'était le cas à  chaque fois... Quelqu'un connaîtrait il les effets spécifiques de l'héro coupée aux benzos ?
Merci beaucoup !!!

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
tu la sniffes ou la shoote?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Dans un cas comme dans l'autre, on peut pas faire la différence a moins que ce soit des benzo solubles. Et je vois mal un dealeur galérer a se fournir en Havlane par exemple pour couper sa came.

Donc j'vois pas comment reconnaitre de "la came coupée aux  benzo" comme ça, puisqu'il faudrait l'avaler pour voir les effets des benzo en question. Ton pote, il t'as dis en quoi il différenciais ca ?

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Il y a 2 ou 3 ans à  St denis il y avait de l'hero coupée avec des médocs dont du Xanax je crois+ d'autres trucs et l'effet était (en IV) que t'avais même pas le temps d'enlever ta pompe du bras que boum tu t'endormais quasi instantanément , j'avais un pote qui s'était prépare son truc dans les embouteillages et à  profite d'un feu rouge pour se l'envoyer et il a jamais vu le feu vert vu qu'il s'est endormi direct et s'est réveillé 1 masque à  oxygène sur la gueule , encore dans sa caisse et avec une demi douzaine de pompiers autour de lui
Alors après tout dépend avec quoi et dans quelle proportions c'était coupé mais ils devaient couper avec des trucs les plus solubles possibles que il y ait pas de gros dépôts qui auraient montre que c'était de la caille avant même de la goûter,rien que l'aspect aurait fait flipper et en voyant une soupe pareille t'aurais évite de te l'envoyer!!
Amicalement

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

@lex a écrit

Dans un cas comme dans l'autre, on peut pas faire la différence a moins que ce soit des benzo solubles. Et je vois mal un dealeur galérer a se fournir en Havlane par exemple pour couper sa came.

Bonne réponse.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Mammon a écrit

@lex a écrit

Dans un cas comme dans l'autre, on peut pas faire la différence a moins que ce soit des benzo solubles. Et je vois mal un dealeur galérer a se fournir en Havlane par exemple pour couper sa came.

Bonne réponse

Bonne réponse à  quoi ? Au fait que la came n'est pas coupé à  des formes solubles de benzos ou l'inverse? Pour rappel, bien sur l'hero coupée aux BENZOS ça arrive, c'est rare mais quand c'est le cas il s'agit d'assez graves conséquences sanitaires. Pour info, les réseaux de deal utilise également parfois des formes de benzos qui sont indétectables et 100% solubles. Personne n'a oublié l'épidémie de came coupée à   Pierrefite en 2009 avec des dérivés de benzo qui étaient 100% solubles.... Merci de rappeler ça Noibé, pour rappel
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … n-rea.html

Je connais deux usagers qui trainent au Caarud mobile de Delafontaine qui font partie des nombreuses victimes de cette épidémie de came frelatée et qui se sont retrouvés en blackout. Je leur ai demandé si le produit était habituel et les deux m'ont répondu qu'absolument aucun signe distinctif n'a alerté leur attention : odeur normal, texture habituelle, solubilité parfaite.

Toute l'épidémie de Pierrefitte a été documentée dans l'ouvrage Drogues et accidentalités (page 171) :
http://books.google.fr/books?id=Y-XsiiX … mp;f=false


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben dans tout les sens : Le dealos a peu de chances de couper sa came aux benzo , et si c'est le cas, comme tu l'as dis, c'est indecelable jusqu'au moment ou tu t'envoies le pain.

En gros, c'est pas rentable pour un dealeur (a moins que ca soit a tres grande ampleur et avec des dérivés "faits maison" parce que sinon faudrait faire un sacré tour de pharma pour couper rien qu'1kg)

Et c'est aussi pour ca que je demandais comment le pote en question s'en etait rendu compte, parce que a part en IV, j'vois pas comment il sentirais les benzo (ou alors y'a 10% de came pour 90% de benzo a ce point là ). Mais a l'aspect ou quoi, en aucun cas il a pu en tapant une trace, par exemple, reconnaitre qu'il y avait des benzo dedans. Ou alors c'est un chien renifleur le mec lol.

Fin bon, sans plus de précisions de l'auteur, on pourra pas savoir si son pote a juste dit ca a l'arrache, ou si sa came est vraiment coupée aux benzo et que son pote s'en est rendu compte -d'une maniére viable-

Aussi, l'auteur dis que c'est son plan habituel. Ca me semble louche qu'un plan durable puisse vendre de la came-benzo sans que personne s'en rende compte ...


Y'a pas mal de "zones d'ombres" pour l'instant, donc difficile de donner une réponse fiable t'facon. Mais comme je disais, l'interet financier est quasi nul a moins qu'on parle de 10kg+ de came coupée a la source par le chimiste ou un maillon proche de la source en tout cas, et que personne ne s'en rende compte, qu'il n'y ai eu aucun probléme sanitaire encore (pour un "plan habituel"), etc ... y'a franchement peu de chances qu'il y ait des benzos dans sa came. Ou alors en tres tres faibles quantité et on en revient a "comment le pote a decelé la trace infime de benzo".

C'qui est sur, c'est que c'est pas le dealeur qui se procure des benzo solubles et qui coupe sa came, car comme je l'ai dis, je vois mal un dealeur ecumer les medecins/pharmacies pour gratter 20mg/boite de coupe lol ... Autre chose de sur, si la came etait coupée avec des benzos style xanax, lexomil etc par le dealos, alors en sniff ou en IV il serait impossible d'en ressentir les effets. Pi en IV, franchement, le mec qui voit pas que la bouillasse dans sa cup est chelou (avec un xanax dedans imagine la gueule, chauffé en +) il est aveugle ...

J'attends les détails de l'auteur moi ! :)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Merci Ziggy pour rappeller que je me rappelle bien,et c'était effectivement plus sur Stains et Pierrefite que St denis,c le blackout de mon pote au feu rouge qui s'est passé à  St Denis
De plus avec le net ou même par d'autres moyens il doit être possible d'acheter de bonnes quantités de produits pharmaceutiques pouvant servir à  couper la dope et solubles dans l'eau,souvent des pays de l'ex bloc de l'est comme la Pologne, tchequie,ou il y a une industrie pharmaceutique dépassée pour les médocs dernier cri mais ou on a d'ailleurs de bonnes vieilles molécules bien nocives en abondance:par exemple beaucoup de produits dopants destines aux sportifs type stéroïdes,amphétamines,et ou l'industrie chimique vieillissante est en mesure de fournir ces "bons"prods de coupe
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Alex
Tu sais dans d'autres pays on peut sûrement trouver des équivalents type Xanax,rohypnoll(c des exemples je dis ça au pif)sous forme de poudre soluble , je parlais des pays du bloc de l'est mais plus loin on élargit la liste à  mort: Inde,Chine,........
Mais c vrai que ce genre de dope coupée aux médocs on croit que c'est marginal mais je suis sur que si on faisait tester notre came a chaque fois qu'on en achète on serait sûrement sur le cul et qu'on aurait plus de surprises qu'un gamin à  Noà«l !!
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

noibé a écrit

Mais c vrai que ce genre de dope coupée aux médocs on croit que c'est marginal mais je suis sur que si on faisait tester notre came a chaque fois qu'on en achète on serait sûrement sur le cul et qu'on aurait plus de surprises qu'un gamin à  Noà«l !!

100% d'accord ! Y a pas mal de trucs bien hallucinants... comme mon pote l'autre jour y a un mois de ça qui démarre un traitement métha à  Fernand Vidal et voila que le toubib lui trouve du... sub dans les urines ! C'est la qu'il percute que sa came lui faisait des réactions bizarres, des coups de froids etc...

y a deux mois à  GP, tout le monde s'est plaint dune came supe bizarre et tres certainement aux benzoches. Tu m'étonnes la machine, je me suis endormi à  tout les feux rouges sur le chemin de retour tant je piquais du zen de façon totalement inhabituelle et hallucinante...

On est jmais à  l'abri et OK, c'est pas la majorité du temps mais c'est souvent...

Y a un mois j'ai fait un empoisonnement sur de la grise...

A Rotter, le grossiste me proposait plusieurs sortes de coupes : tu préfères de la coupe qui speed ? de la coupe qui fait piquer du nez ? de la coupe neutre ? On a tout ce que tu veux !!

Une fois j'ai ramené un gros paquet de brune à  point noirs que tout le monde trouvait "démente" tant elle faisait gerber et faisait des Khole.... ca me paraissait extrêmement cheulou tous ces gros effets vulgaires. Le verdict est tombé à  MdM, présence de diacteyl en quantité tres importante... mais également d'une molecule apparentée Neuroleptiques !!! Les effets de cette came était délétère et provoquait de belles dépressions respiratoires en SNIFF.

Concernant le cas Pierrefitte , le rapport montre aussi que les injecteurs ne sont pas les seuls à  avoir fini aux urgences..

Je suis 100% d'accord avc Noibé, bon faut voir que nous on est directement concerné puisque la ou on se fournit, il y a des catastrophes chaque année . La dernière en date étant la came à  la meph de Romain Rolland.

http://www.leparisien.fr/espace-premium … 106780.php

Les mecs s'en battent les couilles !

Devant le procureur de Pierrefitte, un des dealers de l'épidémie a dit "j'avais investi 2500euros donc pas moyen il fallait que je rentre dans mes frais" donne-t-il comme excuse pour avoir continuer à  vendre le produit pourri malgré 50 OD la veille.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ah ! Le Cambodge et sa dope ultra bonne à  5$ le shoot,ses pharmacies ou t'achètes de la morphine pure comme t'achetes une baguette à  la boulange !!
T'as pas ce genre de problème la bas,bon y en a d'autres mais c un autre.......Problème
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben c'est clair que sur paris, comme je disais, les quantités sont pas les memes, les coupes "a l'arrache" ca doit etre bien + courant que ailleurs. Par chez moi que je saches y'a eu un seul cas ces 10 derniéres années : une came coupée a la mort aux rats qui avait intoxiqué 3 types et en avait tué un (le seul qui se l'ai injecté) -de mémoire-. Apparemment c'etait pas volontaire, le mec stockait la came et elle a été contaminée. C'est le seul et unique incident du genre "came coupée a n'importe quoi" qui a eu de vraies repercussions.

Mais c'est sur qu'il doit y'en avoir des merdes dans certaines cames et qu'on seraient surpris, c'est sur, on a déjà  vus tout et n'importe quoi dans les analyses. Mais ca reste vachement ciblé sur Paris je trouve. Par chez moi le mec qui vend de la came aux benzo, en 24h il est grillé et sa came il a pu qu'a la jetter aux cochons (ou aux abrutis qui rachétent ca 3e le g le stock pour essayer de bannaner des clients "jettables" (uniques quoi, pour la carotte)).

Mais comme j'disais, dans une ville comme la mienne, les bons plans sont tres vite blindés a cause du bouche a oreille. Les mauvais plans sont desertés tout aussi vite au moindre soucis par le meme procédé. Du coup on suivaient "le moove" quand on allaient encore pécho sur place, on allaient dans les 'bons plans du moment' ou t'es sur que t'as le poid et la qualité. Par la suite on s'est auto-fournis a la source donc bon. (d'ailleurs ca me fait rire Ziggy, sur la coupe, idem, il me proposait un peu tout et n'importe quoi notre deal habituel. C'etait de la blanche/beige clair (vraie ou non, aucune idée) et il proposait de la coupe pour la fumer et en faire une sorte de brown, de la coupe "came morte" donc neutre, du vieux speed ou autre amphét en poudre un peu (beaucoup?) frelatés pour faire un effet kisskool, ... Bref c'etait bricol'tout lol.
Nous vu que c'etait pour la conso, on prenaient generalement rien ou alors un peu de "came morte" pour la recouper 1/1 et payer nos consos quoi.

PS : j'me souviens qu'a une époque, une came couleur saumon tournait, avec des points noirs. Elle etait vachement forte et tout le monde en voulait. Elle a disparue pour re-apparaitre quelques mois plus tard, sauf que là  c'etait pu la meme came, elle avait la meme couleur, mais c'etait limite de la pure coupe. J'me souviens que tout le monde s'etait jetté sur le plan en se rappellant de "la saumon qui déboite" et tout le monde décus car 0 effets, de la vraie merde. Perso quand j'ai vu rien que la gueule qu'elle avait, j'en ai pas voulu. Un pote a mit 15mn a ecraser la came tellement elle etait dure et elle brillait comme du plastique... L'odeur etait chelou, type chimique a mort (mais pas vinaigre ou quoi, vraiment l'odeur de plastoc' cramé t'sais). J'me demande si c'etait pas de la brique sans déconner lol. Mais le mec qui avait dealé cette came avait profité de l'aspect, et en 2j il avait vendu son kilo.

Par contre il parrait qu'il s'est fait déboité par une bande de tox qui trainaient en bas du bloc ou il dealait, j'en ai pas su +. big_smile

EDIT : http://www.20minutes.fr/ledirect/111895 … ine-saisis

Un p'tit exemple des saisies sympatoches par chez moi. Y'en a une par an +/- de cet ordre. Y'avait eu une saisie record avec prés de 90kg il me semble y'a quelques temps. Comme quoi, y'a pas qu'a paris que ca bicrave sec lol

Tiens les v'la les 90kg, j'me souvenais bien. Y'a meme des labos de came par chez moi (sisi) a la chaine et tout. Sans deconner. Pour ca que j'disais dans un autre post que ca m'etonnais de voir qu'a Lille c'etait pire que chez moi (ou la came envahit littéralement les rues).
http://www.republicain-lorrain.fr/actua … e-au-maroc

Dernière modification par @lex (27 avril 2014 à  00:58)

Hors ligne

 

avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Merci pour vos réponse!
Je peux pas trop dire pour mon pote parcequ' il m'en a parlé au téléphone en mode un peu parano, je sais pas comment il l'a consommé du coup mais me disais qu'elle lui avait fait piquer du nez sévère.... Moi en revanche mis à  part qu'elle m'a bien filé la gerbe ( en sniff)  pas vraiment d'effets indésirables ;-) je pense essayer de la faire analyser du coup, je vous dirai ça !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
que l'hero fasse piquer du blaire n'est pas incompatible avec son statut de master sédatif painkiller mais il y a "piquage" et "piquage". Et autant te dire que dans mon cas, apres 10 ans de conso et gestion par TSO, 95% des fois quand je tape, c'est pour pas etre malade, pour me soigner et etre bien mais pas défoncé... Aussi quand le ptit taquet du matin qui normalement me reveille BIEN, y  pas de soucis.... par contre, quand au bout de 2 min après l'injection, je me sens paupières lourdes et que je pars à  la moindre inaction (type feu rouge) alors qu'il est 10h du mat et que j'ai parfaitement dormi, je sais qu'il y a un truc suspect dans la came....... c'est la que t'apprend que tout le monde a trouvé le truc abusé et le produit de merde !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben ouais, elle est p'tet juste bonne quoi (d'ou la gerbe et le piquage de zen). Parce que perso, meme en m'injectant de l'havlane (un benzo soluble) par boites, j'ai jamais eu la gerbe. Et le piquage de zen c'etait pas ca du tout, c'etait plutot que j'perdais un peu conscience une heure par ci une heure par là , j'me reveillais en bavant lol.

Pi faut voir combien il a consommé, s'il est un habitué, s'il est accroché (physiquement),...

J'ai un pote, 32ans, sous TSO bupré depuis ses 16ans et sous metha depuis ses 30ans, il se fournissait auprés de moi (quand j'allais chercher la came a rotter) et quand ils prennait pas sa metha/son sub et qu'il se faisait un taquet, il piquait grave du zen. Par contre moi qui consommait en continu, me fallait minimum 1 bon gramme avant de piquer du nez ... Donc on peut pas dire c'qui a dans une came juste a ses effets sur une seule personne ..

La came dont j'parle, les potes "occasionnels", une trace de 0.2 et ils passaient la soirée aux chiottes a gerber. Pourtant pas de benzo dedans.

Tout ca pour dire qu'au final ca nous avancent pas trop ^^

Dernière modification par @lex (27 avril 2014 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
La came frelatée on le ressent immédiatement à  condition d'avoir un point de comparaison. Sinon effectivement "piquer du zen" surtout si vous etes peu accro c'est normal, et gerber meme accro, ca arrive. J'ai pas oublié un trek nord Thai ou vraiment on gerbait nos boyaux... mais la came était juste super strong et on avait une tolérance faible du coup on était battus :)... maintenant , généralement quand le produit est frelaté, les effets sont différents, il ya aucun plaisir,impression de camisole chimique, impression d'etre abruti littéralement = came cheulou.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
merci pour toutes ces précisions, de mon ressenti, c'était plutôt cool, mais le pote en question consomme depuis de nombreuses années ce qui n'est pas mon cas et c'est une véritable encyclopédie des produits et de leurs effets, du coup je me dis que le faire analyser peut être pas mal, ça sera une bonne manière de voir ce qu'il en est vraiment !! merci en tout cas, bonne journée à  tous !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
quand on connait bien la came, à l 'usage on sent immédiatement quand il y a quelque chose qui cloche...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut, lol

il est vrai que des fois c'est pas évident de re-connaitre un bon matos juste à  l'aspect visuel,moi je dirai même que on ne peut pas non pus se fier à  l'odeur,en effet d'après mon exp d'environ 20 ans de came,je dirai,que à  l'époque je me disais que la came doit fouetter,genre vinaigre et tout,mais en fait ces temps-ci,je me fie moins à  l'odeur dégagée par la came,car il arrive de tomber sur de l'héroïne qui dégage très peu d'odeur et presque pas dans le zen,mais par contre,une fois la poutre dans la gorge,ça doit e^tre amer grave,je veux dire que même celle que je consomme en ce moment(belle couleur de brown),par rapport à  de la rose que j'ai tapé il y'a deux mois environs et qui sentait très fort,et ben elle sent pas très fort quand je plonge le zen dans mon 5 g,mais une fois une trace bien au fond de la gorge,je peux vous assurer qu'elle est super amer,et elle est bien bonne.  lol

Donc en gros je trouve (c'est juste mon avis ) que l'aspect et la couleur,ainsi que l'odeur,peuvent être des indicateurs,mais le plus important c'est l'amereté de la trace dans la gorge.

Mirabelle.  :salut:undefined

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Elle était bien amère au gout. Blanche et d'aspect quasi solide. Le mec chez qui on l'a prise l'a shooté sans avoir besoin d'ajouter d'acidifiant (que de l'eau quoi) ce qui me semblait être plutôt de bonne augure ?

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
comme on t'a déjà  dit, ca n'a aucun rapport et c'est impossible à  l'œil, odorat ou aspect de présumer du contenu d'une poudre - de plus, les coupes actives sont généralement solubles contrairement aux coupes type talc et autres truc non solubles qui transforment le contenu de ta cup en boue épaisse...

la RDR donne un modus operandi suivant pour éviter la casse : commencer par taper en sniff pour gouter une came qu'on connait pas ou quand on change de dealer et... attendre une bonne demi heure, ne jamais faire ça solo et si ca se psse bien, faire un petit shoot et envoyer quart part quart et attendre au moins 10-20 secondes entre chaque quart. Si l'effet est OK, c'est parti. Si il y a quoi que ce soit d'anormal, tout arreter et jeter le matos.

Je rappelle les mots du caarud 93 - rompus aux nombreuses épidémies du coin - plusieurs personnes de la file active faisant parti des "victimes" des cames pouries : les témoignages sont tous les memes = après un shoot d'une came surpotentialisé par une benzo active, la perte de connaissance survient entre 5 à  10 secondes et peut etre éviter en injectant très doucement et en attendant 20 secondes par pallier...  ça évite d'envoyer toute la merde à  'l'intérieur et éviter une hospitalisation potentiellement mortelle...

moi cette technique m'a permis 3 oou 4 fois d'éviter des problèmes en ressentant un effet "atroce" après 1/3 du shoot notemment quand la came est charclée par un truc super toxique qui provoque une crise de tachychardie immédiate, des sueurs épouvantables et des difficultés à  respirer... dans ce genre de cas, en shootant que 25% de la merde on s'évite.... de gros soucis.

Apres c'est clair, une fois l'injection d'un truc toxique meme à  petites doses, faut pas se leurrer il faut passer une pahse horrible surtout que souvent le manque qui n'a pas été soulagé par la came frelatée arrive par dessus la crasse de l'empoisonnement par les toxiques....

a quand de l'héroïne pharmaceutique ? tout nos voisins l'ont enfin mais nous, non non, on peut canner le corps plein de strykmerde... laisser des milliers de personnes s'injectaient des produit qui naviguent dans des cales poisseuses dans des containers rouillés revendus par des crevures de premier ordre pour qui une vie ne vaut guere plus que 20 balles....

Dernière modification par ziggy (29 avril 2014 à  15:20)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Juste comme ca, soit ton dealos coupe la came lui meme, soit il est tres con, tu dis qu'il s'est fait un shoot de cette came devant toi ... Perso je vendrais de la came coupée aux benzo, je me l'enverrais surement pas en shoot. Donc soit il a sa conso et son bizz, soit la came est juste bonne. En plus tu dis qu'elle est claire, qu'elle fond bien.. C'est surement simplement une bonne came.

T'facon une came aux benzo ca se sent quoi ... j'sais pas mais l'effet n'as rien a voir, la defonce a l'hero et "l'abrutissage" qui sert de défonce aux benzo c'pas la meme.

Donc y'as pas 36 solutions : 1) elle est bonne, 2) ton dealeur s'envoit une came frelaté 3) ton dealeur t'entube doublement en te vendant une came frelaté et en shootant une autre came pour te mettre en confiance .... Aprés si la came qu'il a mise dans la cup ressemblait trait pour trait a la tienne, ca fait un sacré statagéme juste pour faire croire que sa came est bonne ... Bref, beaucoup d'incohérances et ca me parrait carrément pas crédible.

Pour moi c'est juste une came plutot bonne et ton pote peut taper depuis longtemps, s'il tape que de la merde, forcément que là  il a piqué du zen.

Le mec qui m'as initié a la came, il tapait des cames a 15-20e grand max. 2 ans plus tard, c'est moi qui etait devenu son dealeur (si on peut dire ca comme ca) et la came que j'lui vendait, un 0.5g vallait largement 5g de la sienne. La 1ere fois que j'lui ai payé une trace (pour pas dire poutre) il a grave piqué du zen sans comprendre pourquoi. Ben quand j'lui ai dis que la came etait surement 5 fois plus pure que la merde a 5% qu'il tapait depuis 5 ans, il a compris.

Et a partir de là , au lieu de payer 50e un 5g, il a payé 50 le 1.5g chez moi. Ca lui durait aussi longtemps a la différence qu'avec mon gramme et demi il piquait du zen, grande revolution pour lui.

Aprés y'en a qui préférent payer moins cher pour en avoir plus, j'trouve ca un peu con vu qu'il faut s'en evoyer le triple pour sentir quelque chose ... (et le triple de coupe au passage).

Morale de l'histoire, un "habitué" ne veut pas dire qu'il s'y connait parfaitement bien, qu'il tape de la bonne came,etc ...

Y'a des tox qui ont 20 ans de polytoxo derriére eux et qui partagent leurs pompes, tapent des cames pourraves en filtrant au coton a cigarette. Et y'a des tox avec a peine 2ans d'experience qui shootent en mode full RdR avec de la came bien bonne.

Bref, ca aussi c'est une légende "l'ancien qui connait tout sur tout". Pas parce que le mec a quelques années de toxicomanie dans la tronche qu'il faut croire tout c'qu'il dit. D'ailleurs j'ai vu + "d'anciens" faire de la merde (niveau hygiéne) que de "jeunes" (je parle de mon experience perso là , j'en fais pas une generalité).


Sur ce, savoure ta came si elle te plait, et fais la tester si vraiment t'as un doute ... Mais depuis le temps que tu dis taper cette meme came, j'pense que l'effet benzo aurait été decelé depuis un bail. T'as qu'a gouter une came d'un autre plan a l'occas', si tu vois une différence (si elle défonce moins, elle est p'tet coupée a la farine lol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héro coupée à la Méthadone !
par HELL-o, dernier post 16 juin 2019 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroine coupée à  l'anthrax
par Biscott, dernier post 03 août 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums