Première rencontre avec "the original Hoffman"

Publié par ,
15331 vues, 19 réponses
avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Salut à  tous, je vais vous conter ma petite histoire de ce week end !

Au dernier moment on s'est motivés pour aller à  la Poivro family (sound system du sud) (+Frappading/Kryptotek/Rouffiz bref...) à  Perpignan !
Allez c'est parti on descend à  3 potes (B. que je connais bien, S. depuis peu, et moi même), 2h de route et on ne décolle que vers 00h30/01h. Big birthday party, on m'avait dit que ce serait une bonne grosse teuf mais jm'attendais pas à  ça...

On arrive donc aux alentours de 3h là  bas. Ah ouais putain y'en a du monde sur le parking, ça va être bon ! On donne ce qu'on peut, on se gare, on s'envoie 0.2 de MD - 0.1 dans le nez 0.1 dans le gosier - (d'habitude je prends que 0.1/0.15 mais là  ça faisait quelques week end que j’enchaînais et sentais la tolérance gagner un peu plus à  chaque fois, oui oui promis je fais une pause à  partir de ce week end big_smile ), une petite bouteille de rhum aux fruits à  partager et go direction là  bas où ça fait boom boom !

Sur le chemin, B. croise A. un ami à  lui qui fait partie de l'orga, en train de déplacer des rochers sur le chemin pour empêcher les voitures d'aller plus loin. Présentations faites, A. nous dit qu'on a bien fait de venir, que c'est un sacré truc ce soir et qu'ils ont bien géré l'orga la déco et cie. Puis A. nous dit qu'il a, je cite, "des très bons trips tout frais", B. lui saute dessus quand à  moi je refuse poliment et continue donc sur le chemin de la teuf avec S. mais l'idée me titille l'esprit...
Ça fait longtemps que j'en ai pas pris, j'ai à  mon actif niveau expériences psychédéliques, quelques buvards très légers, une gougoutte très forte (pour moi) et un trip très fort aussi aux Philosophers Stone (truffes psychédéliques). No bad trip, à  par de légers coups de parano en redescente.

On arrive donc au son, ah ouais c'est quand même quelque chose, ça faisait depuis cet été que j'avais pas fait une bonne grosse teuf, que des petites (très sympa aussi), mais pas des trucs à  plus de 1000 personnes et 40kw ! Pleins d'espagnols, des marseillais même des italiens, et bien sur tout le sud/sud ouest sont là , ça tape fort, la MD commence à  me monter sévère, hmmm miam miam toujours aussi bonne celle là  bravo !
On reste quelques temps mais les 2 pulls sont de trop, on retourne à  la voiture en poser un, j'en profite pour appeler des amis qui ne sont pas venus leur dire qu'ils loupent quelque chose, et que je les aime big_smile
Puis on retourne au son, sur le chemin on recroise mon pote B. avec son pote A. de l'orga, moi je suis à  fond mais bien lucide quand même, je lui demande :
-Ils sont comment tes trips ?
-Ils sont très bons tout frais, le genre qui te scotche pas pendant 12h, super euphoriques tu pourras quand même parler et tout, ils sont vraiment bons tu vas kiffer !
-Tu sais lesquels c'est ?
-Ouais c'est des Hoffman.
-Ah ouais t'es sur que c'est les vrais ?
Et là  le mec m'explique que oui, il en est sur, que lui il vend que aux potes et aux potes de potes, pas à  la criée, pas pour faire de l'argent, plutôt pour rendre service à  ceux qui en ont marre de se prendre des carottes, que je fais comme je veux mais qu'il m'assure que c'est les vrais !

Bon allez hop jme lance j'en prends un, il est à  peu près 4h. Je reconnais bien l'image sur sa plaquette que j'ai souvent vue sur internet, mais jamais en vrai. Sous la langue jusqu'à  désintégration du buvard ! Au bout d'à  peine 20/30min les premiers signes apparaissent, grande euphorie, confusion mentale, ça monte ça monte sévère mamamia !
Et là ..........

La suite ce soir j'ai plus le temps big_smile

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
en même temps , hoffman, ou autres dessins
du lsd c'est du lsd..

les même "dessins" peuvent être a dosage complètement différentes d'une page a une autres, et même sur un même blotter.. tout dépend du dosage ,de la qualité de la synthèse, et du contexte..

pas si évident a imbiber des cartons!( cf méthode d'owsley (ça fait 6 pages...))

cool que tu soit tombé sur du bon lsd et que tu ai pu en profiter!

on attend la suite du TR

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ah oui la suite stp :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
.......et là , un quasi blackout d'à  peu près 1h/1h30.
Par quasi, j'entends que je dois me rappeler de 5% du temps de cette période, j'ai des flashs rapides, je suis au son avec B. puis dans une voiture avec S. et des amis à  lui (je me souviens avoir refusé une trace de coke). Une trop grande montée ? Le croisement MDMA/LSD ? Ou l'alcool ? Pourtant je n'ai vraiment pas bu beaucoup, à  peu près l'équivalent de 3/4 verres je pense. Dans mes souvenirs flash, ça allait plutôt bien, complètement euphorique (bien plus que sous MDMA only), le sourire jusqu'aux oreilles, tout le monde il est mon copain, une démarche tangente, pensant à  haute voix et racontant n'importe quoi à  tout le monde etc...

Au moment du retour à  la mémoire totale, il est environ 5h30 je suis dans la foule proche du mur de son, la musique me transcende, je la ressens physiquement sans la voir non plus, elle m’apparaît comme quelque chose qui est là , parmi nous, qui fait vibrer et rythme cette foule en furie. Je me rends compte que je suis en train de vivre des moments TRÈS forts en émotions, pas comme sous MDMA où l'on "surkiffe" le moment, où la musique est là  meilleure du monde etc...non quelque chose de vraiment puissant, qui prend aux tripes, quelque chose que j'ai rarement ressenti. Alors je sors mon téléphone portable pour essayer de "capturer" ces moments si forts. Je me retrouve maintenant avec une multitude de vidéos prises entre 4h45 et 8h, mais entre la nuit (sur les premières) le son la foule le vent (très fort cette nuit là  à  perpi) et mon état qui ne me permet bien évidemment pas de cadrer correctement, les vidéos sont plus ou moins réussies cool.
Je fais des aller retour son/parking je me ballade un peu, je rencontre des gens et discute avec eux. Tard dans la nuit, je vais vers la voiture et y retrouve S. avec un pote à  lui, je me calle à  l'arrière et ressens une sale ambiance, eux sont complètement à  cran de speed, en sueur en train de se bouffer les lèvres en enchaînent traces sur traces, je refuse celle qu'ils m'offrent et la pression monte, ils sont agressifs et je commence à  me sentir oppressé, je me barre vite d'ici et ça va de suite beaucoup mieux. C'est reparti mon kiki !! trompette

Puis le jour se lève petit à  petit, j'adore ce moment en teuf, où l'on découvre l'endroit où l'on a passé la nuit, le visage des gens avec qui on a dansé, plein de petits détails qu'on ne pouvait pas voir avant. Ça fait comme un petit retour à  la réalité, du genre aaaah ouais c'est vrai que je suis là  sur terre en fait, pas dans des méandres son/lumière/people.
Là  je l'ai vécu comme une renaissance, je revis littéralement, je vois ce beau monde sous un autre angle, c'est magique/mystique, je suis bouche bée devant toutes ces explosions d'émotions. Et puis surtout je découvre le spot, une vue autour magnifique ! On est aux pieds des Pyrénées, dans une gorge entre deux collines, le vent souffle fort en haut, en bas on est protégés par les collines et les camions. Je prends un peu de hauteur dans les collines, la vue est splendide je suis complètement émerveillé par la beauté des alentours. Avec le son et les gens qui dansent en contrebas c'est....wahou !!
Mais c'est la petit matin, time to kétamine ! Je pars à  la recherche d'un petit gramme de kéta, sitôt fructueuse. Je m'envoie une petite trace, j'en paye quelques unes, d'habitude j'aime bien prendre une dose plus conséquente le matin et jouer à  l'astronaute, mais là  je n'en avais pas envie, juste une légère pour flotter un peu, j'ai envie de continuer à  profiter de cet état de béatitude total. Je suis toujours complètement émerveillé par la situation, au fur et à  mesure que le soleil s'envole, il fait de plus en plus chaud et je vois de plus en plus coloré. Il doit être maintenant 9h et c'est tee-shirt lunettes de soleil, je prends un peu de recul et observe cette foule en furie dansant devant les caissons, rythmés par un petit set psytrance du matin, littéralement magique. C'est très coloré, les couleurs sont magnifiques, éclatantes, beaucoup de gens sont déguisés, et beaucoup sont tripés, je peux les reconnaître à  leur comportement. C'est très bon enfant, très peu de déchirés/cadavres..
J'extrapole surement grâce au LSD mais j'ai l'impression d'être à  la teuf du siècle, d'avoir beaucoup de chance d'être présent.

La matinée passe, le trip s'atténue petit à  petit, mais je ne ressens aucune redescente. Pourtant lors de mes 2 précédentes expériences aux psyché, il y a eu à  chaque fois au moment de la redescente un temps de parano de rester bloqué dans cet état, et si j'en avais trop pris ? Ça fait longtemps que ça dure c'est ptetre pas normal etc etc... Mais là  rien du tout ! Pas l'ombre d'un malaise.
Je retourne une fois ou deux faire un petit tour avec madame , mais rien de bien violent, je n'en ai pas envie de toute façon.

Je retourne de temps en temps aussi à  la voiture et y trouve à  chaque fois S. et son pote, toujours à  enchaîner les traces de speed, de plus en plus en sueur, les membres tremblant les lèvres bouffées la mâchoire limite déboîtée... Je me sens supérieur avec mon trip magique et jme dis qu'il y en a qui gèrent vraiment rien du tout sous produit, ils ont passé la quasi totalité de la nuit dans la caisse alors qu'à  200m yavait pfffffiouuuuuuuwaaaaaa tout ça quoi !!!!

Plusieurs interventions de la gendarmerie qui mettent la pression, comme quoi la brigade anti teuf de Bézier va venir tout saisir si ils ont pas bouclés à  11h, au final le son reste jusqu'à  14h30 et puis finito !
A la maison les zamigos et à  bientôt ! :)

Avec ce trip je n'ai presque pas eu de visu, pourtant voilà  pour moi il était vraiment puissant. J'en ai eu de légers quand j'y pensais et que je fixais mon regard sur une surface fixe comme mon teeshirt grisé, j'avais l'impression qu'il "pleuvait" des traits de fluo jaune dessus, ou des petits détails comme ça, mais rien de bien transcendant. Alors qu'avec la goûte cet été, j'avais eu des bonnes grosses visu quand même, les visages des gens qui se transformaient en dessins caricaturés avec les dents en avant et pleins d'autres trucs.

Voilà  voilà , en un mot, c'était WOUHAAAA bravo super smiley-gen013 punk1 punk2 punk-headbang

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31.0-8/1655406_846391305374842_848767752_o.jpg

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1467383_284176321740594_1740672756_n.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1888472_10201391248373298_1230991717_n.jpg

Dernière modification par choochoo (21 mars 2014 à  22:46)

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

marvin rouge a écrit

en même temps , hoffman, ou autres dessins
du lsd c'est du lsd..

les même "dessins" peuvent être a dosage complètement différentes d'une page a une autres, et même sur un même blotter.. tout dépend du dosage ,de la qualité de la synthèse, et du contexte..

C'est pas un peu contradictoire ? Justement il me semblait qu'il y avait plusieurs qualité de LSD et que rares étaient les labos qui arrivaient vraiment à  un point de purification qui donne du véritable LSD 25. Je crois que j'avais lu ça quelque part sur ce forum.. Et que les Hoffman étaient effectivement du très bon LSD ?

Corrigez moi si jdis des conneries :p

Hors ligne

 

Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Ah mais si le LSD est dur à  synthétiser, la tronche d'Hoffman est facile à  imprimer.

Je pense que c'est ça que voulait dire Marvin.

Dernière modification par Craiz (21 mars 2014 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je me répète,le dessin n'a rien a voir avec la qualité; tu peux avoir des très bon hoffmann, comme des tt pourris voir de la carotte..  si ils ont pris un choc thermique ou le soleil(les UV transforment le lsd en lumi-LSD qui est inactif), ils sont moins bons

pr ce qui est de la qualité de la synthèse,je te fait un petit copié collé de mes "archives"

TYPES OF CRYSTAL

-Needlepoint -very pure(95%) white powerdery crystal,was available in small amount`s. The best of the best

-White Fluff -Very pure(95%) white light flakes of crystal. Still around and the most sought after. very pure

-Silver -Good and clean(85-90%)-light greyish crystal. Was an unbelievable amount of this around in the late eighty`s and early nineties. Very good stuff. My first thumbprint was this kind. If you ate acid in the 80-90`s you probably sampled some silver.

Amber -Decent(70%?) This crystal varied from a light amber color to an almost dark brown color.Was always available.One batch called quadricept amber was the color of light honey and was very good.Lot`s a people worked with this crystal but I always would use silver instead since it was better and the same price.

-Lavender -(60-70%?) light purple to almost black colored crystal. Like amber it varied batch to batch.

-TJ (tornado juice) - purity unknown. I seen this shit in about four different colors and it always scared me. No experiance with it.

-Champagne -(50-60%) black crystal, nasty stuff IMHO. I worked with it once and swore to never touch it again.

du lsd c'est forcément du lsd 25..

pour le reste si ça t'intéresse, ba,potasse ta chimie !
qqs sources :
"practical lsd manusfacture by oncle fester"
"tihkal par alexander Shulghin (loué soit-il !!)
"les archives du rhodium"
"the hive.."

et bien d'autres encore!
je pourrais en parler pendant des heures..


amicalement

(merci pr les photos)

Dernière modification par marvin rouge (21 mars 2014 à  23:09)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Okay merci pour ces infos !
Shlughin a aussi synthétisé du LSD ?

Je cherche aussi depuis un petit moment LSD mon enfant terrible de Hoffman mais d'après la fnac il n'est plus édité...il est sur le net à  des prix exorbitants hmm

Et needlepoint ça correspond aux "micropointes" telles qu'on les connait ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
une des nombreuses synthèse du lsd est dans le tihkal

ainsi que le pro-lad, eth-lad, al-lad et autres infos. ils y a beaucoup d'analogues du lsd, certains actifs,d'autre non

needlepoint/fluff ce sont des termes pour qualifier la qualité du lsd par les "street chimistes"

le lsd my problem child est a 10 balles sur amazon, c'est pas bien cher vu ce que certains claquent par wend dans de la poudre ou autre

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
oui mais en anglais...je comprends l'anglais mais de là  à  lire un bouquin c'est pas là  même
la version fr est vendue seulement d'occaze, le premier prix est à  66€ en ce moment, et ça monte à  plus de 300

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il va peut être réédité par les édition du lézard

patiente, ou guette la bonne occaz

les gens abusent vraiment, vla la spéculation, je l'ai acheté 8 euro..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
ah ouais ce serait sympa ça !

d'ailleurs si quelqu'un l'a en double, et est prêt à  s'en séparer pour moins de 20 balles, je suis preneur big_smile

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Mes connaissances sur les acides sont limitées a mes experience, mais juste pour confirmer rapport a mes carottes estivales: le buvard ne signifie pas grand chose,
Croyant acheter des Hoffman 2000, qui m avaient laissé des souvenirs inoubliables fin 90 debut des années 2000, j ai naivement acheté des buvards identiques cet été, et ça a été la baise totale...
  J ai compris ici, quand j ai lu l info , que des feuilles entieres( les " blotters") s achetaient sur internet...dont le fameux hoffman ,meme couleur, meme liseret et dessin....et que l ont pouvait les "activer?.." avec certains RC , (et pas des trucs a la bien)....
  Pour ce qui est des lieux de fetes dans des lieux beaux,natures, a voir au moins une fois( comme celui que presente CHOOCHOO), je vous conseille(mes 2 plus beaux exemples), dans les Pyrénées:
  Les grottes de ZUGARRAMURDI,oui oui teuf en grotte..!!. au pays basque, l endroit en lui meme est hallucinant...
  Les concerts a SALLENT DE GALLEGO, en arragon, a quelques km de la frontiere (prendre vallée d ossau, puis col du pOUrtalet, jusqu a la frontiere ...),la scène est sur l eau d un lac, en pleine montagne......
c est grandiose.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ben oui le blotter de 100 buvard a 20 balle,le calcul est vite fait pr ceux qui veulent faire de la carotte !!
quand pickard s'est fait gaulé son labo dans le silo, ya eu de la pénurie après et yen a eu de vendu des blotter vierges!! 
ya eu de la relève depuis lol
entre les pays de l'est, l'inde,la birmanie et compagnie,c'est bien revenu
la législation sur le tartrate d'ergotamine a changé dans certain pays et de nouvelles synthèse sont apparue

quand tu voit qu'Owsley a fait son premier labo dans une salle de bain de la fac de berkley.. et par l suite dans son garage..
quand on veut on peux, faut juste se sortir les doigts du cul et se mettre a la chimie

après quand ce sont de bon analogue comme l'eth-lad, ald-52 ou autres, ca va (ya eu des série d'hoffmann en 2006-2007 ou c'étais de l'eth-lad a 200-220 microgrammes (de source sure..big_smile) et les gens étaient supers contents

quand c'est du DOC, si tu est prévenu, passe encore..

les gens qui font encore du LSD ou ceux qui aime VRAIMENT ça sont des passionnés de la molécule et de chimie
wink

le site ou ya eu la teuf  ou étaient choochoo, on dirait celui ou il y a eu la SPU/epsylonn/otoktone (ou les epsy se sont fait saisir tt leur nouveau caisson de basse = des ampli + la géné.. saisie définitive par ailleur, ça pique !! encore heureux qu'il ont pas gaulé les rcf event 6000..)

et oui une teuf dans un lieu magique, ça rajoute grave a l'ambiance !!
cool que la poivro et cie se soit bien passée

i love LSD !!

Dernière modification par marvin rouge (22 mars 2014 à  23:51)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut MARVIN ROUGE, c est con , mais c est ici que j ai appris que l on pouvait acheter des blotters vierge.....
Y a de bons RC/HALLUS, Comme je te le disais, j ai essayé aprés infos, le lsz, et pas deçu, mais cet été, je sais pas ce qu il y avait dans ces buvards.....mal mal dans ma tete.....

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je t'avais dit que tu ne ferais pas forcement la différence avec du vrai LSD si ça fait un moment que tu n'en a pas pris et que tu apprécierais (ton avis dessus m'a donné raison..)

après je préfère l'al-lad, l'eth-lad voir le pro-lad au lsz, question de visu. le lsz est un chouia + introspectif et - visuel a mon gout
mais ya bon quand même!
(le lsz,lsb ont été développés par david Nicholls a l'université Purdue)

le mld-41 est marrant aussi mais faut pousser ds les dosage, c'est différent

voui je sais pas ce qu'il y avait sur tes buvards..
pas non plus du DOC ou autres je pense (j'adore mais c'est plus violent et plus long!,tt le monde ne supporte pas, il faut aimer les psyché!)
cétait ptet (supposition) du 2cb-fly, c'est assez crado comme effet apparemment (jamais testé,pas envie non plus)

on peut en mettre des truc sur des buvards. ya aussi les buvards dit "sandwich" avec des truc de la série des 2c-x

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Bah pour le coup, même si jsuis pas un grand connaisseur du LSD, jpense que ce que j'ai bouffé le week end dernier, c'était bien du LSD et des vrais Hoffman, et bien frais qui plus est ! :) Parce que le mec qui me l'a vendu, lui c'est un connaisseur, un bon pote de mon pote qui monte chercher lui même son matos, et qui a bouffé la même chose que nous, donc jpense pas que la carotte était au rendez-vous big_smile mais ça à  l'air d'arriver plus souvent que ce que je pensais hmm

Merci ex bak pour les spots :) je prends note merci-1

marvin rouge a écrit

quand on veut on peux, faut juste se sortir les doigts du cul et se mettre a la chimie

Jpense pas que ça se résume à  ça...pour avoir commencé à  toucher à  de la chimie un peu plus poussée en post bac, jusqu'en 2ème année universitaire, bah c'est loin d'être si évident que ça, pour pousser un peu en chimie, faut aussi avoir de solides bases en maths, une rigueur de fou, un esprit scientifique, et la logique de la chimie (vraiment particulière, pas pareil que physique/méca), c'est pas donné à  tout le monde quoi.
Moi après le bac j'ai eu beaucoup de mal en chimie, dans la compréhension du fond de la chose..

Peux-tu m'en dire plus Marvin sur l'al-lad, l'eth-lad, pro lad ? Les différences sont subtiles par rapport au LSD ? Un novice comme moi n'y verrait que du feu non ?

Et le "DOB" ? J'en vois souvent sur le deepweb dans les catégories LSD

Merci pour toutes ces précisions en tout cas, j'apprends des trucs !

salut

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

choochoo a écrit

Peux-tu m'en dire plus Marvin sur l'al-lad, l'eth-lad, pro lad ? Les différences sont subtiles par rapport au LSD ? Un novice comme moi n'y verrait que du feu non ?

Et le "DOB" ? J'en vois souvent sur le deepweb dans les catégories LSD

salut

Yep salut

effectivement, concernant les analogue tel al-lad,eth-lad(mon préféré des 3) et le pro-lad, les différences avec le LSD sont assez subtiles. comme tu le dit,un novice n'y verrais que du feu, et ne serais pas déçu

j'en ai fait goûter a pas mal de monde, a par moi,personne n'a fait la différence avec du vrai LSD et les gens étaient content

concernant les DOx (DOC, DOB, DOI... ce sont des phénlyéthylamine (famille très vaste qui passe autant par la mescaline, que la MDMA, 2CB et compagnies et bcp dautres) hallucinogène

le dosage est au milligramme (il faut avoir une "vrai" balance)

ça fait un effet hallucinogène puissant (très beau visuel) avec un effet amphétamine assez prononcé selon les dosage pris (mais pas la mâchoire en vrac)

jai test le DOC pas mal de fois et le DOB 1 fois
l'effet est long (de 12 a 24 heures), il ne faut pas avoir a travailler le lendemain je trouve (ou le prendre tôt dans la journée),les effets résiduels sont asse long a partir. certaines personnes ne supporte pas la longueur du trip, comme je l'ai dit il faut aimer les psyché

je te conseille d'aller voir le pihkal si cela t’intéresse

https://www.erowid.org/library/books_on … html#index
(merci a erowid..)

si tu as d'autres question,n'hésite pas


je te met également le lien du tihkal pour les info en rapport avec le LSD et ses différents analogues (al-lad et cie..)

http://www.erowid.org/library/books_onl … hkal.shtml

voili-voilou

a+
M-rouge

(tjours a la recherche de TMA-2 a prix décent.., si qqun a un lien par MP je veux bien!!)

Dernière modification par marvin rouge (24 mars 2014 à  23:55)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Merci Marvin pour toutes ces précisions big_smile

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
'Repris le même ce WE, acheté à  la même personne, un régal, toujours aussi fantastique avec des bonnes visu en plus. Ce qui est génial avec ceux là  c'est que je ne sens absolument aucune redescente ! L'effet s'amenuise petit à  petit mais pas cet état ps très cool que j'ai pu me taper à  chaque fois que j'ai gouté d'autres LSD, serait-ce grace à  la qualité de la synthèse et de la purification ? Ou une coincidence ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première rencontre avec "the original Hoffman"

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'ai longtemps remercié Hoffman après ca
par stella, dernier post 09 févier 2014 par stella
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
par bernjo, dernier post 28 juillet 2021 par Nikka
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums