Ne sais pas trop ou commencer tous cela

Publié par ,
6099 vues, 3 réponses
roc64 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
1 message
Bonjour à  tous,

Fumeur depuis un certain temps immémorial, j’ai décidé de passer à  la cigarette électronique pour ces merveilleuses années 2014 plus précisément en novembre 2013.

Après cette petite ou grande période comme vous le sentez, accompagnez de ma fidèle Furieuse de la marque FUU, j’ai décidé de chambouler mes habitudes et de passer à  un truc plus élaborée donc le MOD ^^.

Mais la stupeur, ces personnes sur tous ses forums ne parlent pas le même langage que le mien, remplis de tous ses mots barbares « atomiseur », « accus », « clearomiseur », « cartomiseur », … et j’en passe tout cela me donne matière à  réfléchir.

Donc je viens à  vous aujourd’hui pour m’éclairer sur le bon chemin. Bon ok je suis d’accord sa fait un peu pompeux tous sa mais je requiers votre aide pour me donner soit un schéma ^^ d’un montage, quelque définitions et surtout beaucoup de conseil.

Je suis à  la recherche de mon premier MOD, je cherche quelque chose de sympas et dans une tranche de prix pas trop élever ^^, j’attends avec impatient vos futurs réponse.
Merci à  tous et à  plus tard

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
On veut tuner sa 206? demon1^^

lloigor va surement éclairer ta lanterne, tu devrais lire ses vieux posts il explique un ta de trucs.
Je suis dans le même bateau que toi, j'ai commencé à  vapoter pour de bon y'a environ un an, j'ai 2 modèles, et l'un d'entre eu est un I-taste V3 (dont  suis très content, c'est du moyen de gamme mais mes potes acharnés de tuning me disent qu'elle est bien car c'est comme si elle avait un MOD intégré?).

Bref j'ai arrêté la clope pour de bon y'a 1 an, mais je laisse encore les mecs du magasin faire les trucs à  ma place (jleur fait confiance, je leur achète aussi mes mangas et mes jeux vidéos).
Faudrait qu'on se bouge le cul pour être + autonomes en effet

Bon ba voilà  les pros, on attend votre exposé. fume_une_joint

lloigor lâche ta pipe a crack 2 minutes on exige des réponses!

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Alors, à  ce qu'on me dit je m'y connais "plutôt bien"... Ou en fait plutôt que je suis un fou de la vape! Vas-y les Genesis en dual micro coil coton avec paille en mesh, les Clapton coil ou que sais-je d'autre  punk1
Bon, enfin après cette introduction de gars qui se la pète, je veux juste dire que je m'y connais mais j'aime pas dire ça (même si finalement je le dis!), donc que je pense pouvoir te conseiller convenablement...
Déjà , je voudrais savoir si tu as un atomiseur (ou clearomiser, bref la partie ou tu mets le liquide) convenable pour un mod, car avoir un mod avec du matériel "de base" (bref, tu vois) ça ne servira pas beaucoup.
Dans les mods, tu as 2 grandes familles distinctes: les mods dits mécaniques qui ne comporte qu'un accu (pile) et pas le moindre bout d'électronique, et qui donc ne sont pas réglables, ils fournissent les 3,7 volts de l'accu, point. Ils servent quand tu bricoles toi même tes résistances (plus tard à  priori), parce que ce n'est pas assez fort en volts pour la plupart des atomiseurs prêts à  l'emploi.
Il y a donc l'autre famille de mods, les mods dits électroniques, qui comportent en plus un module à  l'intérieur qui va te permettre par le biais d'un écran et des boutons de régler la puissance à  laquelle tu veux vaper, et autres options comme lire la valeur de la résistance (justement si tu commences à  bricoler), puis de la sécurité.

Il te faudrait donc à  priori un mod electronique, il y a quelques références classiques dans les 40 à  70 pour des pas trop chers qui marchent bien, plus le prix d'un accu et du chargeur.

Je te laisse faut vraiment que je dorme, on peut donc en parler demain si mon discours t'intéresse merci-1

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c simple : je suis entrée chez un vendeur de E cigarette ; en 10 minutes je ressortais avec un sac comprenant : deux cigarettes electronique ; prises; embouts de rechange; trois e liquide "tabac 1975" choisi en fonction du niveau d'accroche à  la nicotine (bcp pour moi)

l'explication donnée etait simple : on ne fume plus ni carbone ni produits chimiques comme ds une clope , mais juste deux composants principaux non toxiques ; pour me rassurer le vendeur me dit "les produits proviennent de l'industrie pharmaceutique....comme si ceux là  aimait notre santé.....

donc me voilà   vapoter.....

j'aurai aimé un e liquide "cannabis 1975" mais ça n'existe pas encore..euh si monsieur , au pays bas ..et c meme adaptable sur ma e clope!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - FAQ participative: commencer et continuer la cigarette électronique
par Wizard, dernier post 07 décembre 2016 par sherpa
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commencer la cigarette électronique après arrêt du tabac?
par Dégun, dernier post 26 août 2018 par Dégun
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Cigarette électronique trop froide
par Robert Paulson, dernier post 31 décembre 2015 par Jugo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums