Haschisch pakistanais pour calmer les nerfs

Publié par ,
14336 vues, 18 réponses
avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Hello,

Je voulais témoigner de mon expérience.
Je fume depuis plus de 20 ans j'en ai 40,et depuis plusieurs années je fume juste pour me calmer les nerfs,enfin à  part quelques sessions ou j'abuse!!
En fait j'ai le sentiment que si je ne fume pas je vais devoir prendre des benzos alors je continue de fumer.
Et vous est ce que vous fumez par plaisir UNIQUEMENT? Ou aussi pour calmer les nerfs???

A bientôt

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

pour moi le cannabis c'est sacré et pour moi la moins dangereuse a part pour ceux qui tape de bads mais ces gens la ne peuvent pas fumer comme il y a des gens qui ne peuvent pas boire par-exemple.
aller je bong_hit


  drogue-peace

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut Mirabelle !

Perso je fume de l'herbe, de bonne qualité, ou du bon hash comme toi, quotidiennement (7-8 joints par jour en moyenne) et c'est avant tout par plaisir, mais aussi parce que je suis très speed et vif et fumer me permet de me contenir, me calmer, me poser, et malheureusement m'occuper ... beaucoup de temps ...
j'ai donc décidé de calmer, d'abord parce que je passe le permis et ensuite parce que je veux le garder ^^
et je sais que ça va m'aider à  pas squater mon canapé maintenant que j'suis au chomage, même avec la meilleure volonté du monde le bédo ben ça s'enchaine vite devant pc/télé/console !

Malgré cela, à  fréquence raisonnable c'est un produit que j'admire pour l'apaisement qu'il procure et surtout la plante et le nombre de variétés possibles et faisables ! c'est aussi varié que du bon vin ! et l'autoproduction est d'autant plus bénéfique pour fumer à  l'oeil et faire de l'argent .. malhonnête.

Roubz

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pareil que roubz de la bonne sativa genre royal haze pour la journée et une indica style white rhino pour la soirée mais j'arrive aussi a trouver du hash de qualité correcte dans mon coin paumé.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Roubz26 a écrit

Salut Mirabelle !

Perso je fume de l'herbe, de bonne qualité, ou du bon hash comme toi, quotidiennement (7-8 joints par jour en moyenne) et c'est avant tout par plaisir, mais aussi parce que je suis très speed et vif et fumer me permet de me contenir, me calmer, me poser, et malheureusement m'occuper ... beaucoup de temps ...
j'ai donc décidé de calmer, d'abord parce que je passe le permis et ensuite parce que je veux le garder ^^
et je sais que ça va m'aider à  pas squater mon canapé maintenant que j'suis au chomage, même avec la meilleure volonté du monde le bédo ben ça s'enchaine vite devant pc/télé/console


Salut

Moi aussi console Tv avec un bon joint. Lol

Mirabelle

Malgré cela, à  fréquence raisonnable c'est un produit que j'admire pour l'apaisement qu'il procure et surtout la plante et le nombre de variétés possibles et faisables ! c'est aussi varié que du bon vin ! et l'autoproduction est d'autant plus bénéfique pour fumer à  l'oeil et faire de l'argent .. malhonnête.

Roubz


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,

Je vois que le sujet intéresse les gens. C'est cool. Ben moi en ce moment je fais le maximum pour fumer que en début de soirée de manière à  me bouger la journée. Après une longue période sans la possibilité de travailler,j'ai décider de chercher un taf même si en ce moment ce n'est pas facile. Bref.
Sinon j'envisage de continuer de fumer raisonnablement,enfin si j'y arrive et d'acheter un kit pour culture pour économiser des sous.

A bientôt les zamis.

MIRABELLE ?

Dernière modification par mirabelle (09 janvier 2014 à  22:36)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonsoir Mirabelle

j'ai cultiver indoor de 2005 a 2008 ensuite j'avais arrêter définitivement car a chaque joint ou douille dès que j'avalais la fumé c'étais un calvaire je toussais énormément quasiment a vomir ensuite je me suis mis a fumer 3 paquets de clopes/jour pour compenser et depuis ce printemps je revois un pote qui cultive indoor et il m'a dit " tu fumes trop de clopes tu vas creuver lâche tes clopes et prends une douille".
je l'ai écouter m'en suis fait une toute petite et c'est bien passé donc j'ai repris depuis mai/juin et mon bonheur c'est celui de ne pas tousser comme avant et pouvoir fumer ma plante favorite donc en ce moment je fume 5 a 6 clopes/jour maxi mais par-contre je fume la weed que cultive mon pote et j'achète aussi du hash ben franchement c'est un bonheur et je revis sans fumer d'énormes quantités (1,5gr maxi/jour)
j'aimerai reprendre la culture indoor mais ceux sont mes parents qui m'hébergent en ce moment et déjà  que ça ne les dérangent pas que je consomme du cannabis et autres drogues a la maison donc je n'abuse pas mais dès que je me remet en appart je rallume la lumière.
j'utilise le canna aussi bien quand j'ai un coup de stress pour me détendre mais j'aime bien aussi fumer avec les amis c'est toujours super agréable.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

mirabelle a écrit

Je fume depuis plus de 20 ans j'en ai 40,et depuis plusieurs années je fume juste pour me calmer les nerfs,enfin à  part quelques sessions ou j'abuse!!
En fait j'ai le sentiment que si je ne fume pas je vais devoir prendre des benzos alors je continue de fumer.
Et vous est ce que vous fumez par plaisir UNIQUEMENT? Ou aussi pour calmer les nerfs???

A bientôt

Mirabelle

Comme toi, avec 20 ans de plus. De là  où je viens, question abus de substances, j'ai enfin trouvé un équilibre solide entre mon dosage de méthadone et la quantité calculée de cannabis que je vaporise.
Cela m'a permis de mettre fin à  la dernière dépendance destructrice à  mes yeux qu'étaient mes 30 gitanes par jour.
Donc comme toi, à  75% calmant nerveux et antidépresseur avant d'être un objet de plaisir. Mais, j'avoue que je prend du plaisir en plus. C'est tout bénefice et non négligeable, parce que vivre sobre en se faisant chier, je ne sais pas faire...............

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Mirabelle

je suis aussi consommateur de cannabis depuis environ 20 ans, au quotidien,  juste le soir quand je bosse la journée (dans le secteur des addictions...paradoxe, quand tu nous tiens) et un peu tout au long de la journée lors des week end et vacances...et j'en suis venu à  la conclusion qu'à  défaut de "se calmer les nerfs", le consommateur chronique que je suis se sert surtout du canna pour...calmer le manque de canna (même s'il subsiste une part non négligeable de plaisir qui fait que je continue à  consommer)

...dans ma pratique en addictologie, j'ai constaté un peu la même chose : les fumeurs réguliers et quotidiens deviennent souvent nerveux...et associent donc le soulagement de la nervosité (attribuée aux évènements exterieurs) à  la conso alors que bien souvent, quand les gens arrêtent...ils constatent qu'ils sont bien plus zen sans qu'avec (paradoxe d'un produit qui dans l'imaginaire collectif rend cool et amorphe) et donc que la nervosité était liée...à  leur conso !!
je fait un peu le parallèle avec le tabac : on fume parce qu'on est stressé par un évènement, par exemple...alors que le niveau de stress ressenti est en fait lié à  la fois au stress relié à  l'évènement...mais qui est majoré par le manque de nicotine (qu'on associe donc à  un effet relaxant alors que cela relaxe d'abord le fumeur...au niveau du stress généré par la dépendance...j'sais pas si je suis clair, là ...)

bref, avoir une conso quotidienne de beuh ou shit n'est pas anodin puisque cela peut rendre très nerveux...mais en même temps, il faut relativiser les choses : à  mon avis (et cela n'engage que moi), il est moins nocif pour la santé de consommer du canna dans un objectif un peu auto thérapeutique (ce que je fais) et aussi pour le plaisir (en vapo si possible, sorte de stratégie RdR appliquée au canna)... que de se mettre aux benzos (parce que le côté plaisir, j'ai du mal à  voir, là ...)
ne serai-ce qu'au niveau de la dimension addictogène : même si l'arrêt du canna n'est pas une partie de plaisir quand on est bien accroc (insomnies, rêves ++, nervosité (ah tiens ?), mal-être qui peut durer des mois parfois..), ça semble quand même moins chaud à  stopper qu'une conso de benzos (mais ça, j'ai pas testé, j'ai juste observé cela chez les personnes que j'accompagne...)

cordialement
psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je rejoins psychodi. Je pense qu'un des pbs auquel est confronté la médecine est qu'elle n'a pas vraiment de solution à  apporter en dehors des BZD et que donc toute consultation pour anxiété etc.. finit par là . D'autant que nous avons une société assez anxiogène (il suffit d'écouter les infos TV par exemple).
Pourtant des solutions existent, et il est important de le dire.
Deja au niveau des produits, je pense qu'on peut mieux gerer = choix du produit (par exemple Atarax qui n'est pas une BZD), pas de prise quotidienne prolongée, périodes régulières de suspension du TT  etc..
Et puis tout ce qui n'est pas médicamenteux de la "simple" ambiance familiale aux techniques plus sophistiquées, méditation, sophrologie etc..
Je pense que des techniques simples et courtes type meditation de la pleine conscience de Kabbat Zin (8 séances) peuvent vriament aider et devrianet etre plus largement répandues (et siu possible financées pour cela)
Mais il ne faut pas non plus se tromper de perspective. Des millions de personnes arrivent à  supporter les stress inévitables de l'existence sans BZD, sans cannabis et sans intervention professionnelle, ce qui prouve que ce n'est pas une utopie !!!!
Amicalement
http://www.lavie.fr/religion/spirituali … 011_22.php

Dernière modification par prescripteur (10 janvier 2014 à  12:56)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

lolo666
Banni
Inscrit le 12 Jan 2014
46 messages
Complètement d'accord avec toi, psychodi, j'ai commencé à  fumer pour calmer mon anxiété et ma nervosité/agressivité mais à  la longue, l'effet obtenu est un renforcement.

Les médocs ne sont pas non plus une solution. Reste la psychothérapie mais c'est un investissement lourd en temps et en argent pour obtenir des vrais résultats et s'attaquer aux causes de la névrose, souvent héritées de l'enfance. Et il y a tellement de fumistes dans ce milieu que ce n'est pas non plus gagné.

la méditation ou le yoga peuvent, me semble t'il, remplacer efficacement joints, medoc, alcool ou autre intoxicant.

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Je crois que vous avez tapé dans le mille! Très intéressant et pour ma part je crois avoir entendu dire que le cannabis était un exitant étant que bcp de personnes fume un bedo avant d'aller dormir en se disant ça me relax faux ça va juste faire tourner ton cerveau 10 fois plus vite et tu perds des heures de sommeil étant donné que tu cogite quelques heures et que tu as l'impression d'être cool mais le cerveau y continue à  tourner donc pour ceux que ça tente d'essayer une nuit avec un bedo et l'autre sans vous me direr si vous ne dormer pas mieux sans perso ça fait depuis plus de 25 ans que je fume et je suis devenu hyperactif  et très nerveux et mon cerveau tourne constamment à  200 à  l'heure plus perte de mémoire mais j'adore le cannabis! Mais ce qu'a dit psychodi est très important pour nos jeunes!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense que le cannabis n'est pas stressant en lui même ; mais peut être qu'il faut savoir choisir sa variete en fonction de ce qu'on ressent , de ce qu'on ne attend...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
moi si je fume c'est uniquement pour me defonce la tete, mater un bon film ect...
le juste assez pour me relaxer, ca m'ennuie...

si je veux me detendre, je me masturbe big_smile

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,

cool,je vois que le sujet interresse ..
Moi je suis en train de modifier ma consommation,après avoir fumé tant d'années,j'essaie de ne fumer que du bon produit,mais surtout je fume que le soir et j'évite en journée,c'est un vrai bonheur de ne plus fumer la journée(j'ai pas de tag pour le moment) et de pouvoir penser à  autre chose qu'aux joints qui vont occuper la journée.
Ca y'est c'est le week-end,je viens de me rouler le 1er de la soirée,c'est pas évident de pas fumer la journée tous mes potes ou presque fument eux la journée.
En tous cas mon but,plus j'y pense c'est de fumer de moins en moins car je me suis rendu compte que je pouvais soigner ma nervosité différemment.

a bientôt.

Antoine

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus,
J'ai commence à  fumer vers l'âge de 14 ans quotidiennement et pendant une très longue période un paquet de douilles et de pets
Lors de mon avant dernière incarcération le radiologue qui m'a fait une radio des poumons m'a dit qils étaient pas en très bon etat et ca est du en grande partie au shit qui est ,soyons francs , une qualité médiocre ,quand j'avais 25 ans environ je suis allé Dans le rif marocain et je vous garantis sur ce qui arrive ici est vraiment naze.
Pour ce qui est de la beuh j'ai remarqué que l'on avait de moins en moins Dédé colombienne ou d'africaines"naturelle"c'est a dire poussant uniquement au soleil , dommage car pour la journée elles étaient parfaites,
EN plus y en a marre de payer cher pour du hasch merdique qui finance d'obscures groupes pas nets
L'auto production est la meilleure alternative mais pas tjrs évident à  faire surtout dans des petits  apparats.
J'espère vivre encore le jour ou à  la une de tous les journaux on pourra lire que c'est dépénalise ou complètement légal
Ça devrait déjà  l'être pour nous qui avons HVC ou HIV, lors de mes 2 trithérapies ça à  énormément aidé niveau appétit, moral et sommeil,
Sur ce passez une bonne soirée
Noibé

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut Noibé,

Tu as raison la qualité du hasch n'est plus ce qu'elle était dans les années 80 !
À tel point qu'il vaut mieux comme tu l'as dit plus haut,se mettre à  cultiver cela fait des années que je pense m'y mettre,mais à  chaque fois je re-pousse et j'oublie le projet.
Pour le moment ce n'est pas possible de transformer un placard en chambre de culture mais dés que j'emménage avec ma compagne,je vais mettre le projet en route.
Volii)voilou en attendant ben j'essaie de fumer du bon hashish ce qui est le cas fume_une_joint je te souhaite une bonne soirée.

A plus. salut

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
...erreur...

Dernière modification par ZombyWoof (21 mars 2014 à  21:28)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

anto123
melangeur
Inscrit le 09 May 2014
8 messages
moi pour le plaisir uniquement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - LE HASCHISCH DU 21e SIÈCLE
par filousky, dernier post 21 janvier 2015 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
par Weedoo62, dernier post 16 juillet 2020 par subumetha255
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP)
par psyloshit_, dernier post 03 juin 2021 par Anonyme4193
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums