la naphyrone, drogue qu'on ne prend qu'une fois..

Publié par ,
31048 vues, 13 réponses
tribun du join
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2010
8 messages
salut à  tous,

j'ai décidé de lancer une discussion sur les risques de cette nouvelle drogue dont tout le monde parle, la naphirone (aussi appelée NRG) qui selon moi et j'en suis sûr, pour tous ceux qui l'ont déjà  testé, est la plus grande saloperie de la décennie, mais aussi la drogue la plus puissante (avec juste une seule trace...) que j'ai testé.

Depuis ma mauvaise réaction à  une trop grosse prise de MDMA il y a quelques mois (qui m'a flingué le cerveau), je cherchais une nouvelle drogue, à  prendre en teuf, esperant que celle ci ne relancerait pas les horribles maux de tête que la md me donnait. Pendant un temps, la mephedrone a été un bon compromis, enfin jusqu'à  ce qu'elle ne fasse plus grand effet et qu'elle soit classé en stup il y 3 mois.
Mais bon, abonné à  la newsletter d'un site sur lequel j'achetais la meph, je reçois un jour la description de cette nouvelle "plantfood", le NRG, sensé agir un peu comme la mephedrone.
C'était il y a un mois. Je cheche alors sur des forums anglais (car c'est en UK que tout commence) et je ne trouve que guère peu d'info si ce n'est que ca te met Hiroshima dans ta tête.
Bref, ni une, ni deux, je commande 2g et 3 jours plus tard le facteur m'apporte la lettre. Je la teste le jour même avec une pote. Un trait chacun, et comme la meph quand tu en prend pour la première fois, le rush est quasi immédiat, le goût aussi strange que la meph: sensation de puissance, envie de jacter à  tous va, bref un kiff pendant 30 min à  l'issue des quelles il faut ABSOLUMENT en reprendre pour ne pas sentir la descente vertigineuse et trop rapide. En 6 heures, on a tapé un meuge. Kiff énorme, exactement la même trip que ta première fois sous meph à  la différence que tu es un peu plus loin, un peu plus distant et froid périodiquement. L'accoutumance est ultra forte: je vous jure qu'il a fallu qu'un autre amis nous rejoigne pour ne pas finir la 2ème gramme a deux.
Bon, passons à  présent aux gros problèmes de cette drogue: la (ou devrais-je dire "les") descentes. Infiniment pire que les meilleurs cokes, pire que la meph, c'est à  pleurer. Qu'importe les spliffs, qu'importe le xanax et les stilnox, c'est tés trés dure à  supporter même pour des habitués des prods. Le pire, c'était ma copine qui le matin (après une nuit agitée à  trembler, se retourner sans cesse dans le lit, en fumant bedo sur bedo) a vraiment perdu ses esprit le matin. Elle a pourtant les pieds sur terre mais je n'ai jamais vu une telle crise et un tel accès de paranoia.

Très franchement, remplacé la meph par ce truc bien plus dangereux est une folie. Ces sites internet de "legal highs" nous prennent vraiment pour des cobayes.
Y a t'il quelqu'un d'autre qui une mauvaise expérience de cette drogue?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

tribun du join a écrit

Très franchement, remplacer la meph par ce truc bien plus dangereux est une folie.

Ça c'est la logique même de la prohibition. On interdit un produit qui est remplacé immédiatement par un produit plus fort et plus dangereux.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
merci à  toi pour ce témoignage. et bienvenu sur le forum .  salut   super

On ne compte plus les expériences du même genre avec les produits commandés sur le net , bien souvent ça a l'air très attrayant sur le site du revendeur , mais ça peut être des fois des produits extrêmement puissants avec des effets encore mal connus.

Il faut être vraiment prudent lorsque l'on prend un produit "chimique" nouveau sur le marché. on ne sait pas exactement quelles vont être les effets qui peuvent être complètement différents selon la personne , et comme en plus la plupart du temps ces produits sont associés à  d'autres drogues comme le cannabis ou l'alcool , il faut être d'autant plus méfiant.  gerbe

Je ne voudrait pas passer pour un moralisateur ou autre prétentieux  , j'ai moi même eu des comportement irresponsables et dangereux qui m'ont coûté très cher.

sur ce bonne journée à  tous ... moi je n'vais pas tarder à  aller bosser .  pasdebol
salut

Hors ligne

 

avatar
HardskulL
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2011
6 messages
Salut tribun-du-join,

Voilà ,en même temps,tu viens nous dire que le produit est dangereux alors que tu t'es tapé 500mg (sur la nuit) d'un RC inconnu qui de plus, a un nom de scooter .
Enfin je sais pas,j'ai vu vaguement qu'il était rapporté à  la famille du MPDV et autres ,donc sachant que rien que 2x15mg de MDPV me stimule (3h de bla-bla ensuite.... vive l'alcool,les anxio et opiacés ) pendant 26h malgré tout les "calmants" ,je me dit que je voudrais pas en tapé 500mg de se MDPV .Car là  je pense que le regretterais salement le truc alors qu'à  dose raisonnable,après 10 ans de consommation de stim-en-tout-genre,c'est le MDPV que j'ai adopté pour les rares (au jour de maintenait) sorties en boite.
Pas plus de 30mg par soirée (si vraiment je veux *sniff*,c'est de l´amphétamine) et limite 5-10mg le lendemain matin.

Bref,je m'étale mais j'espère que tu vois où je veux venir.

Et n'oublie jamais cette phrase connu mais que beaucoup oublie et ne sais pas : ( à  quelque chose prêt)

"Se ne sont pas les drogues qui sont dangereuses ,mais l'usage que nous en faisons ."

Mme Shulgin.

Bonne soirée à  tous et prenez soins de vous.

mur

Dernière modification par HardskulL (11 février 2012 à  01:53)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Merci pour ton REX sur le produit, moi je viens de commander la version trois NRG3 donc d'après le shémas de la molécule, elle est totalement semblable à  celle de la naphyrone  sauf que le cycle pyrolidine est remplacé par un groupe méthylamine.

Impossible de trouver la moindre info sur cette molécule, si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Juste pour raconter mon expérience sur NRG3 :
- pas trop décevant petite stimulation sympa
- pas un besoin impératif de redroper type MDPV
- pas de descente violente

Sinon produit non identifié ci ce n'est ce que je vous en ai dis plus haut. J'ai farfouillé sur la toile pour trouver des infos et les avis sont extrêmement tranchés donc ce que je peux vous dire c'est que les RC c'est un peu un coup de poker on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Est ce que quelqu´un connait un labo qui analyses les produits gratuitement ?

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le seul moyen que nous avons actuellement pour analyser complètement un produit est de le faire envoyer à  la OFDT.

Pour ca tu peux te rendre dans un CAARUD ou une association de RDR en milieu festif qui entrent dans le dispositif SINTES.

Par contre le résultat peut-être très long à  arriver.

Hors ligne

 

Dangernrg3
Invité
cette drogue est la pire que je connaisse , crise aïgue de paranoïa m'ayant conduit à  l'auto mutilation , je me suis retrouvé aux urgences ...franchement il faut éviter à  tout pris cette saloperie
Croyez en ma douloureuse expérience !
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu parles de quel produit ? Nrg3 ou naphyrone ? Et en quelle quantité avec quel mode de consommation ?

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je n'ai jamais pu commander de naphyrone présentée en tant que telle sur des site de RC. Elle était toujours dissimulée sous des appelations commerciales du type NRG-XX.
La naphyrone est aujourd'hui quasi introuvable sur les sites de RC européen, mais est bien présente chez les "grossistes/fabricants" indiens, chinois et camerounais.
Même la NRG est quasi introuvable aujourd'hui (d'après mes recherches).

DangerNRG-3, a quand remonte cette expériences douloureuse?

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
La prohibition...Al CApone vendait bien du méthanol! Même principe même effets...(sans mauvais jeu de mot!)
Je répète la parole de Mad Professor, mais y faut que j'arrête de lire à  l'envers....forcément!

Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à  00:24)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Léa69
Invité
Je rejoins vos avis sur la Naphyrone. J'en ai pris il y a trois ans durant une soirée, je ne sais pas en quelle quantité. Avec le recul je me rend compte que j'étais totalement inconsciente de ce que je faisais durant la soirée. La descente à  été vertigineuse, je n'ai pas pu dormir, je fumais clope sur clope. Quelques jours après je me suis tapé le pire bad-trip de ma vie en fumant un joint (assez corsé), alors que je consommais pas mal (4-5 joints/jour). Durant l'année qui a suivie j'ai fait régulièrement des "crises d'angoisse" que j'ai mis sur le compte de ce bad-trip. Et c'est un an plus tard, en revoyant mes potes avec qui j'ai tapé, que j'ai compris que c'était dû à  la Naphyrone et pas au cannabis.... Bref, aujourd'hui encore j'ai peur en repensant à  tout ça.
Par contre, au niveau des effets j'ai pas du tout ressentie la même chose qu'avec la meph....
 

ricougoa
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2013
2 messages

mikykeupon a écrit

Le seul moyen que nous avons actuellement pour analyser complètement un produit est de le faire envoyer à  la OFDT.

Pour ca tu peux te rendre dans un CAARUD ou une association de RDR en milieu festif qui entrent dans le dispositif SINTES.

Par contre le résultat peut-être très long à  arriver.

________________
petit message a ceux qui veule faire tester les RCs un protocole CCm "chromatographie " en une semaine résulta  la réponse est  oral et ce protocole  est en train de ce former dans les assos de prévention en milieux festif comme'' Ks' a lyon  et ailleurs dans les caruds   en plus du programme SINTES toujours en vigueur
mais le meilleur des rdr  sur les rc renseigner vous sur le produit  attention au dosage et ne soyer pas les cobaye humain  sur ces NPS sans savoir ce que vous avez dans les mains

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La CCM, c'est lourd, ca n'existe pas partout, ca ne donne pas le pourcentage du prod, ca ne repère pas les RC car il faut avoir des étalons que n'ont pas les assos... Je trouve cela extrémement limité pour les RC.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
par psychocrack2, dernier post 14 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] MDPV et calculs rénaux
par lust, dernier post 05 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Que pensez-vous de la MDPV ?
par Dissociaman, dernier post 17 juillet 2017 par Dissociaman
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Naphyrone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums