Taz perche/descente 3/4 jours

Publié par ,
34576 vues, 7 réponses
dnblove femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2014
2 messages
Bonjour ou bonsoir,
Alors voila je vous explique mon problème, vendredi soir dernier j'ai proder un taz en soirée, qui m'a rendu fatigué et lourde, avec l'impression finalement qu'il ne m'avait pas fais masse d'effets. J'ai vomi un moment donné et en ai pris un à  nouveau, je me cale dans les bras d'un ami le temps d'aller mieux.
Moins lourde (bien qu'encore un peu) je vais danser et profite de ma soirée.
-A savoir que j'ai déjà  pris pas mal de fois des taz sans problème, mais ceux la niveau effets et visiblement dosage n'étaient pas pareil-
Mais voila, après avoir encore un peu vomi dans le métro (charmant) je décide d'aller dormir chez un ami car trop mal.
Une fois chez lui mes deux amis dorment à  point fermé et moi: descente aux enfers.
Ma vision est plus troublé que jamais, je me tourne dans tout les sens, des flash trash horrible des que je ferme les yeux, mes mains tremblent, elles avancent toutes seules sansque je m'en rende compte quand je ferme les yeux.. Ma peau est sensible au poibt qu'un simple souffle de vent sur mon ventre est insupportable. Bref et j'en passe, l'horreur, je n'ai jamais été dans un tel état.

Je fini par dormir quelques heures, je rentre chez moi.

Et voila le pire, pendant bien 3 jours mes mains ont tremblé, qommeil difficile, ma vision faisant la mise au point lentement d'une vision à  l'autre, coeur qui bat fort, un zombie.

Aujourd'hui tout va bien, mise a part que je suis parano au possible et que je n'arrive pas à  etre sure si je vais bien ou pas, je remet la moindre faiblesse ou mal être à  cela...
Qu'en pensez vous?

De plus samedi je sors de nouveau (je ne compte pas reprendre de ces trucs) mais voilà  j'ai acheté de la md à  un ami avec qui je vais en prendre avec d'autres amis, mais voila j'appréhende, cette soirée promet je me vois mal ne pas y toucher, sachant que la je pense aller bien puiq je me permettre de prendre de la d? (sachant que je n'ai jamais eu de soucis pareil avec elle et que je n'ai rien pris avant les taz pendant un mois et qu'après ça je n'en prendrais plus avant plus dun mois).
J'ai juste la fixette sue le fait que mon coeur pourrait lâcher samedi, (grosse parano) alors que j'ai deja pris bien plus en soirée..

Merci d'avance pour vos reponses :)

Hors ligne

 

insanatorxx homme
Ignoré..
Inscrit le 01 Nov 2013
20 messages
Mauvais trip si tu veux mon avie. J'ai eu les memes sensations que toi lors de la descente. Desfois, ton systeme ne veut simplement pas alors il n'y a rien a faire. J'ai prit en grande quantite durant une soire avec 10 connaissance. Tout le monde trip sauf moi qui ne ressent plus rien appart des hauts de coeur... le matin tout le monde dors sauf moi et je ne me supporte pas du tout. je vais dans la douches question de me detendre.. rien a faire... un simple poil de chat sur mon corp etait DESAGREABLE.. Le truc que j'ai trouver. Consomme mais ne t'attend a rien. change toi les idees aussitot que tu a consommer. Distrait toi et ton corp vas prendre le high comme il vient!

J'ai deja consommer une fois.. fatigue extreme avant de planner.. Je m'endort et me reveil HIGH au bout de 15 min? Imagine la sensation de t'endormir et PFFFIOUUUU tu es super high ahah.. le bon vieux temps!

Hors ligne

 

insanatorxx homme
Ignoré..
Inscrit le 01 Nov 2013
20 messages
Mais encore.. Si tu ne le sent pas alors ne le fait pas.. Tu risque un trip parano (je sais pas comment le nommer) un trip ou tu vas halluciner mais ca se passe seulement parce que tu es parano sur le moment. J'ai deja halluciner: etre coucher dans un lit avec mon ex a tripper sur le plafond qui descendais au bout de mon nez. Les murs se refermait sur nous et ont avait plus de place pour bouger (Hallucination collectif ahah) Pas cool si tu pense a de mauvaise chose....

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

dnblove a écrit

De plus samedi je sors de nouveau (je ne compte pas reprendre de ces trucs) mais voilà  j'ai acheté de la md à  un ami avec qui je vais en prendre avec d'autres amis, mais voila j'appréhende, cette soirée promet je me vois mal ne pas y toucher, sachant que la je pense aller bien puiq je me permettre de prendre de la d? (sachant que je n'ai jamais eu de soucis pareil avec elle et que je n'ai rien pris avant les taz pendant un mois et qu'après ça je n'en prendrais plus avant plus dun mois).
J'ai juste la fixette sue le fait que mon coeur pourrait lâcher samedi, (grosse parano) alors que j'ai deja pris bien plus en soirée..

Merci d'avance pour vos reponses :)

Bonjour Ndblove,

Tu consommes depuis longtemps de la MD ? Et d'autres produits en association ? Alcool, joints,... ?
Dans ce que je lis, c''est une alerte sérieuse... à  ne pas prendre à  la légère !! Ton corps et ton coeur te signale quelque chose !
Tu dis : "J'ai déjà  pris pas mal de taz sans problèmes" : ce n'est pas parce que les autres fois se sont bien passés que tu es à  l'abri d'un problème de ce genre.

J'ai jamais eu ce genre de problème mais j'ai déjà  pris la même route pendant des années, et un jour, j'ai eu un accident (3 tonneaux)...

Mais là  on parle de produit chimique, tu prends un risque à  chaque prise, ne l'oublie pas. Ta chimie interne à  force peux se dérégler et les symptômes arrivent sans prévenir.

Est ce que tu as testé le produit d'ailleurs ? D'autres personnes de ton entourage en ont pris aussi ? Si oui, comment l'ont ils vécu ?

Si tu le sens pas pour samedi, n'en prend pas. Pourquoi tu te vois mal ne pas y toucher ? Par rapport à  tes amis ? Tu prends des produits pour eux, ou pour toi ? Parle leur plutôt de cette mauvaise expérience et de cette fragilité par rapport à  ta dernière prise.

Attention à  toi. Je le dis souvent, mais aujourd'hui la MD est banalisée et les risques ne sont jamais assez pris au sérieux.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 juin 2014 à  08:01)

Reputation de ce post
 
INB the guard watch - like it Syd
 
effectivement, la Md est bien trop banalisée ...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Voici un site qui regroupe les dernières pilules testées en Suisse et les différents produits de coupe :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Reputation de ce post
 
Au top merci pour le lien!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

dnblove femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2014
2 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

dnblove a écrit

De plus samedi je sors de nouveau (je ne compte pas reprendre de ces trucs) mais voilà  j'ai acheté de la md à  un ami avec qui je vais en prendre avec d'autres amis, mais voila j'appréhende, cette soirée promet je me vois mal ne pas y toucher, sachant que la je pense aller bien puiq je me permettre de prendre de la d? (sachant que je n'ai jamais eu de soucis pareil avec elle et que je n'ai rien pris avant les taz pendant un mois et qu'après ça je n'en prendrais plus avant plus dun mois).
J'ai juste la fixette sue le fait que mon coeur pourrait lâcher samedi, (grosse parano) alors que j'ai deja pris bien plus en soirée..

Merci d'avance pour vos reponses :)

Bonjour Ndblove,

Tu consommes depuis longtemps de la MD ? Et d'autres produits en association ? Alcool, joints,... ?
Dans ce que je lis, c''est une alerte sérieuse... à  ne pas prendre à  la légère !! Ton corps et ton coeur te signale quelque chose !
Tu dis : "J'ai déjà  pris pas mal de taz sans problèmes" : ce n'est pas parce que les autres fois se sont bien passés que tu es à  l'abri d'un problème de ce genre.

J'ai jamais eu ce genre de problème mais j'ai déjà  pris la même route pendant des années, et un jour, j'ai eu un accident (3 tonneaux)...

Mais là  on parle de produit chimique, tu prends un risque à  chaque prise, ne l'oublie pas. Ta chimie interne à  force peux se dérégler et les symptômes arrivent sans prévenir.

Est ce que tu as testé le produit d'ailleurs ? D'autres personnes de ton entourage en ont pris aussi ? Si oui, comment l'ont ils vécu ?

Si tu le sens pas pour samedi, n'en prend pas. Pourquoi tu te vois mal ne pas y toucher ? Par rapport à  tes amis ? Tu prends des produits pour eux, ou pour toi ? Parle leur plutôt de cette mauvaise expérience et de cette fragilité par rapport à  ta dernière prise.

Attention à  toi. Je le dis souvent, mais aujourd'hui la MD est banalisée et les risques ne sont jamais assez pris au sérieux.

Non non justement c'est bien ce que jessaye d'expliquer, ce sont les taz qui etaient sale, un ami en a peis un entier direct comme moi et à  salement vomi, sauf que moi j'en ai encore pris un.
Un autre de mes amis m'a dit avoir tester ça aussi une fois et qu'il avait passé les pires jours de sa vie et que j'avais interet à  ne plus toucher a cette merde.
Ps: mes amis m'avaient dit de n'en prendre que la moitier, mais mon dealler m'ayant dit qu'ils etaient moins fort que des superman (il s'est visiblement trompé) moi qui etait habitué z prendre ceux la en entier je me suis dis qu'il n'y avais pas de problème.
Il faut savoir que si je ne prend pas une dose suffisante je bad en mode monté stagnante et je suis fatigué, un mollusque, voilapourquoi j'ai fais l'erreur hmm

Voila, donc oui je fais de base très attention, je suis juste tomber sur une défonce étrange..

Je me sens obligé d'en prendre car cest vraiment parfait pour ces soirées, en aucun cas mes amis ne m'influence, chacun sa défonce ^^ mais je ne peux pas passer une soirée club sans, et c'est pour ça que je limite c'est soirées à  2 par mois grand max :)

Dernière modification par dnblove (05 juin 2014 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Deux soirées par mois c'est déjà  beaucoup dans l'absolu, l'idéal étant de laisser 6 semaines complètes pour permettre au cycle sérotoninergique de se remettre à  fonctionner de manière normale.
Malheureusement, il est parfois difficile de résister. Les résolutions ont tendance à  s'évanouir très vite lorsque l'occasion d'en prendre se présente.
Reputation de ce post
 
Merci de le redire... 6 semaines se transforment souvent en 6 jours :-) INB
 
Et encore...6 semaines c'est le minimum, pas "l'idéal" ;)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

dnblove a écrit

Non non justement c'est bien ce que jessaye d'expliquer, ce sont les taz qui etaient sale, un ami en a peis un entier direct comme moi et à  salement vomi, sauf que moi j'en ai encore pris un.
Un autre de mes amis m'a dit avoir tester ça aussi une fois et qu'il avait passé les pires jours de sa vie et que j'avais interet à  ne plus toucher a cette merde.
Ps: mes amis m'avaient dit de n'en prendre que la moitier, mais mon dealler m'ayant dit qu'ils etaient moins fort que des superman (il s'est visiblement trompé) moi qui etait habitué z prendre ceux la en entier je me suis dis qu'il n'y avais pas de problème.

Voila, donc oui je fais de base très attention, je suis juste tomber sur une défonce étrange..

Je me sens obligé d'en prendre car cest vraiment parfait pour ces soirées, en aucun cas mes amis ne m'influence, chacun sa défonce ^^ mais je ne peux pas passer une soirée club sans, et c'est pour ça que je limite c'est soirées à  2 par mois grand max :)

Autant pour moi, je crois que je n'avais pas tout pigé, vu tes tournures de phrases :-)
Quelques mauvaises interprétations de ma part...

Mais comme dit aussi Psilosophia, essaie d'espacer plus tes prises ! Tes neurotransmetteurs et ton coeur te remercieront...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ralentir la descente MDMA/Ecstasy
par Bateman, dernier post 01 janvier 2019 par Bardamu
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ecstasy descente longue?
par Fabre, dernier post 20 juillet 2020 par Hardzek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9216 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums