Sophidone lp 24, HydroDream ...

Publié par ,
18083 vues, 12 réponses
avatar
Malorn homme
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages
bonjour à  tous,

J'ai enfin pu me procurer deux boites de sophidone lp 24 Mg suite à  un mal de dos et une bonne tolérance aux opiacés ( 60mg métha/J ).
Hier vers 10h30, je passe récupérer mes boîtes, je file au caarud chercher des 2.5 cc, du sérum etc ...
J'ai donc l'idée de prendre un verre de type " shooter " pour y verser les 3/4 du contenu d'une gélule et d'écraser ces maudites billes avec un pilon.
Une fois la tâche accomplie, je verse donc 3.5 cc de sérum dans mon shooter je touille, j'aspire, je laisse poser 1/4 d'heure et cela 4 fois de suite.
Une fois la 2.5 cc pleine et moi dans un état d'impatience qui m'a rappelé les Noà«l de ma jeunesse quand on attendait nos cadeaux ( le contexte était un peu moins glauque à  l'époque je vous l'accorde ), je me suis envoyé le tout et là  ... Il y a des moments que l'on se rappelle toute sa vie et bien CELUI LA...
Je sens que ça monte et moi je m'éloigne, je suis comme absent, sur mon petit nuage, loin de toute cette merde, je m'allume une clope et vais faire un tour dehors, il fait beau aujourd'hui, ce quartier est pas si pourri que ça en fait, je me pose dans l'herbe près d'une rivière qui longe mon quartier et je kiffe tout simplement ... Cette brise qui caresse mon visage, le bruit de l'eau, tout est parfait ...
Ce produit est magique !
Je vais me préparer une 24 complète que je vais laisser infuser toute une nuit, l'effet n'en sera que meilleur je pense.
Merci de m'avoir lu.

Édit : merci Ziggy pour toutes tes explications sur l'utilisation de la Sophidone sans toi jamais je serai arrivé à  un résultat aussi concluant !

Edit 2 : mais ce bonheur n'est qu'éphémère et le fait d'en abuser me conduira dans une grosse galère !

Dernière modification par Malorn (07 juin 2014 à  12:25)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut Malorn, t'as très bien décrit la sensation de l'hydromorphone (et encore je ne faisais que la plugger sous forme de dilaudids, vu que je ne shoote pas). Ou de tous les gros opiacés en fait.

Par contre je ne suis plus modo, mais je me demande si ça fait un peu apologique quand même, ce qui serait un problème....
Y'aurait quelques parties à  éditer, si tu vois ce que je veux dire.

Merci pour le TR en tout cas ^^

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non il n'y a rien a éditer. C'est un témoignage en JE.
On va pas commencer a se censurer quand on parle du plaisir.
Reputation de ce post
 
Grave! !!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
L hydromorphone est une molécule de haute classe! Faut un peu batailler avec les billes de Sophie mais quand on y arrive avouons le c est une merveille!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci Malorne d'avoir édité ton post super Y'a plus de problème comme ça.

(notre courageux metteur de notes anonyme et Pierre sont arrivés après l'édit)
Reputation de ce post
 
Ben, je persiste et je signe, malheureusement c'est pas automatique ni autonommé

Hors ligne

 

avatar
Malorn homme
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages
Bonsoir,

En aucun cas je n'encourage les gens à  taper de l'Hydro, c'était simplement un TR à  la première personne comme l'a dit Pierre, c'était simplement pour faire part de mon ressenti par rapport à  cette substance (magique soit dit en passant big_smile).
Et aussi donner le mode d'emploi que j'ai utilisé afin que les gens ne fassent pas n'imp en tapant des 48 mg de Sophi en cas d'échec.

De rien Mammon ! ça donne quoi le plug d'hydro sinon ?

Bonne soirée à  tous !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je suis le courageux metteur de notes, il a déjà  été dit par moi même et d'autres qu'il était dommage que les étoiles ne soient pas notées automatiquement, et on n'en a pas toujours la place ou tout simplement la présence d'esprit de le faire...
Eh oui, si les commentaires ne sont pas systématiquement signés, c'est certainement un choix de l'équipe de modération.
Mais suis-je bête, tu étais le number 2 du fofo, tu dois savoir tout ça, dommage que ces étoiles se soient mises en place qu'après ton départ, parce que la c'est plus dur de jouer au modo.
En espérant ne pas t'avoir froissé car j'aime tes interventions la plupart du temps, et sache que je suis moi même pour des étoiles signées automatiquement.
En mettant des étoiles, je n'essaie que d'être constructif en poussant au dialogue et pas a punir bêtement comme je le vois parfois.

Hors ligne

 

avatar
Malorn homme
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages
Ce post ne m'appartient aucunement mais si'il vous plaît, je vous demande de ne pas vous embrouiller sur cette discussion, les TR sur la Sophidone sont assez rares sur ce forum donc autant échanger le plus possible sur nos expériences concernant ce prod' sans disputes inutiles.
Sur ce je vais laisser une gélule infuser cette nuit et je ferai un rapport demain matin pour noter s'il y a une différence avec mon expérience d'hier (gélule qui n'a infusée qu'une heure).
Bonne Soirée !

Dernière modification par Malorn (08 juin 2014 à  00:23)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Désolé, c'était effectivement malvenu et HS.
Merci pour ton témoignage en tous cas!
L'hydro a été a la hauteur de tes espérances ou tu espérais un OP encore plus "magique" comme tu dis?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ben y'a pas trop de raison de s'embrouiller, je ne sais même pas qui est "boilingblood" thinking
On a déjà  eu des échanges par le passé?
Pasque le fait que tu m'accuses de censure ( lol ), +

Mais suis-je bête, tu étais le number 2 du fofo, tu dois savoir tout ça, dommage que ces étoiles se soient mises en place qu'après ton départ, parce que la c'est plus dur de jouer au modo.

(.... wat)
laisse penser que tu m'en veux pour une raison ou une autre; je t'ai déjà  banni ptêt? Enfin ça va pas m'empêcher de dormir de pas savoir, mais je suis curieux ^^' donc passons à  la suite., et désolé si je t'ai causé du tort par le passé.


De rien Mammon ! ça donne quoi le plug d'hydro sinon ?

Bonne soirée à  tous !]

Là  où je suis on est déjà  bientôt dimanche midi big_smile Mais bonne soirée à  toi.

Le plug d'hydro, perso j'adore mais il faut prendre 2 facteurs en compte:
1) Je n'ai jamais pratiqué l'injection (rien contre les injecteurs évidemment, c'est juste pas pour moi), donc je ne peux pas comparer avec le plug... mais pour comparer avec le sniff (sous forme de Dilaudid), y'a pas photo, je choisi le plug.

2) 90% du temps, quand j'étais dans ma période hydro (qui a duré bien une année et quelques mois) je la prenais sous forme de Dilaudid.
Une préparation très différente de la sophidone, qui est une galénique beaucoup moins pratique à  consommer, (on a déjà  eu 2 gros débats intéressants avec Ziggy à  ce sujet), et l'on perd beaucoup de produit. C'est ça les 10% qui restaient, la Sophidone, que je préférais prend en oral, la biodisponibilité per os est un peu minable, mais de toute manière je l'avait gratuite et en grosse quantités, donc voilà  quoi...

Bref ça m'interpelle quand je vois des gens ici se faire des shoots de 48mg de sophidone, alors que sur les forums anglophones genre Bluelight ou Drugs-forum, même les héroïnomanes les plus aguerris ne prennent pas plus de 8 mg de Dilaudid en 1 shoot -

[et là -bas, l'héro de base, on va donner un vague chiffre sujet à  controverse, mais c'est pour donner un ordre de grandeur, est 4 à  5 fois plus puissante qu'en France]

- j'ai lu beaucoup de témoignages/TR, et là -bas l'hydromorphone c'est comme le Fentanyl, ça se prend avec des pincettes.

Alors quand sur Bluelight je leur raconte que je connais des français sur un forum qui s'envoient plusieurs IV de 48mg, ça les fait halluciner. Surtout que c'est un phénomène relativement récent....

Ce n'est évidemment pas une règle absolue, et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes je pourrais trouver des mecs qui disent s'envoyer des fix de 174 000 mg de Dilaudids, là  je pose juste le bilan de.... wow, bientôt 10 ans que je poste sur Bluelight, c'est un peu déprimant... mais c'était aussi pour apprendre l'anglais au lycée avant d'aller vivre aux States tongue

Bref, voilà  pourquoi c'est assez complexe de comparer nos expériences, y'a une personne qui prend de la sophidone en IV, et une qui prend des dillies en plug.

Bonne nuit les français
Mammon

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Faut faire attention à  pas faire de généralités sur l hero en France : la semaine passée on est tombé sur un truc" Loud" une came qui en équivalent morphine était plus forte à  50 mg dans la cup qu' une gélule de SKEN. ...à  2 dessus on y est allé doucement le gramme à  duré sur 24h à  deux dessus..... sachant q habituellement on envoie des tiers ou demi boule par ivi. ... pareil y a un mois on sest fait peur avec un pote ricains qui a fait avec nous c etai presque dangereux bon shoot de 250 mg de came. .. il s'est fait lamer!( donc à  tte attention à  ne pas trop sous estimer le potentiel en France.  Des cames à  30 point c est le minimum sérieux dans les réseaux urbain de taquiner.  48mg de Sophie un pote l à  fait mais c est aussi un mec qui met 3 SKEN par cup...mais il semble clair que même avec la meilleure technique au monde il semble difficile d extraire tte l hydromorphone avec la Sophie. .. avec les bonnes technique les bon volume d eau une gélule de 24 offre environ ce que permet un 8 de dilau. ...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Malorn homme
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages

BoilingBlood a écrit

Désolé, c'était effectivement malvenu et HS.
Merci pour ton témoignage en tous cas!
L'hydro a été a la hauteur de tes espérances ou tu espérais un OP encore plus "magique" comme tu dis?

À la hauteur !!

Hors ligne

 

avatar
Malorn homme
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages

Mammon a écrit

Ben y'a pas trop de raison de s'embrouiller, je ne sais même pas qui est "boilingblood" thinking
On a déjà  eu des échanges par le passé?
Pasque le fait que tu m'accuses de censure ( lol ), +

Mais suis-je bête, tu étais le number 2 du fofo, tu dois savoir tout ça, dommage que ces étoiles se soient mises en place qu'après ton départ, parce que la c'est plus dur de jouer au modo.

(.... wat)
laisse penser que tu m'en veux pour une raison ou une autre; je t'ai déjà  banni ptêt? Enfin ça va pas m'empêcher de dormir de pas savoir, mais je suis curieux ^^' donc passons à  la suite., et désolé si je t'ai causé du tort par le passé.


De rien Mammon ! ça donne quoi le plug d'hydro sinon ?

Bonne soirée à  tous !]

Là  où je suis on est déjà  bientôt dimanche midi big_smile Mais bonne soirée à  toi.

Le plug d'hydro, perso j'adore mais il faut prendre 2 facteurs en compte:
1) Je n'ai jamais pratiqué l'injection (rien contre les injecteurs évidemment, c'est juste pas pour moi), donc je ne peux pas comparer avec le plug... mais pour comparer avec le sniff (sous forme de Dilaudid), y'a pas photo, je choisi le plug.

2) 90% du temps, quand j'étais dans ma période hydro (qui a duré bien une année et quelques mois) je la prenais sous forme de Dilaudid.
Une préparation très différente de la sophidone, qui est une galénique beaucoup moins pratique à  consommer, (on a déjà  eu 2 gros débats intéressants avec Ziggy à  ce sujet), et l'on perd beaucoup de produit. C'est ça les 10% qui restaient, la Sophidone, que je préférais prend en oral, la biodisponibilité per os est un peu minable, mais de toute manière je l'avait gratuite et en grosse quantités, donc voilà  quoi...

Bref ça m'interpelle quand je vois des gens ici se faire des shoots de 48mg de sophidone, alors que sur les forums anglophones genre Bluelight ou Drugs-forum, même les héroïnomanes les plus aguerris ne prennent pas plus de 8 mg de Dilaudid en 1 shoot -

[et là -bas, l'héro de base, on va donner un vague chiffre sujet à  controverse, mais c'est pour donner un ordre de grandeur, est 4 à  5 fois plus puissante qu'en France]

- j'ai lu beaucoup de témoignages/TR, et là -bas l'hydromorphone c'est comme le Fentanyl, ça se prend avec des pincettes.

Alors quand sur Bluelight je leur raconte que je connais des français sur un forum qui s'envoient plusieurs IV de 48mg, ça les fait halluciner. Surtout que c'est un phénomène relativement récent....

Ce n'est évidemment pas une règle absolue, et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes je pourrais trouver des mecs qui disent s'envoyer des fix de 174 000 mg de Dilaudids, là  je pose juste le bilan de.... wow, bientôt 10 ans que je poste sur Bluelight, c'est un peu déprimant... mais c'était aussi pour apprendre l'anglais au lycée avant d'aller vivre aux States tongue

Bref, voilà  pourquoi c'est assez complexe de comparer nos expériences, y'a une personne qui prend de la sophidone en IV, et une qui prend des dillies en plug.

Bonne nuit les français
Mammon

Jamais test le plug je vais me lancer avec l'hydro du coup ! Merci pour ton témoignage mammon c'est cool.

Sinon pas encore eu le temps de faire mon infusion nocturne, je suis pas mal pris en ce moment.  Je ferai un tr plus tard !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sophidone LP en injection ?
par marcotique, dernier post 05 mars 2013 par weelh
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sophidone pour la douleur
par Benjamin Armerion, dernier post 17 févier 2023 par Benjamin Armerion
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Possible de sniffer le Sophidone LP ?
par Yxx, dernier post 30 avril 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums