Salut,
Je te souhaite la bienvenue sur PA, le coeur ouvert, je suis heureux de voir un nouveau non-visage parmi nous.
J'espère que tu viendras toujours partager des expériences intéressantes, mais que tu n'auras jamais à partager, la misère que tu pourrais ressentir, avec la dépendance aux drogues.
Consommer sans jamais être accroché, c'est le rêve de tout consommateur d'
opiacés. Malheureusement, au lieu de cela, c'est souvent un cauchemar éveillé, qui est vécu.
Sinon, et bien voilà , tu as goûter à l'
héroïne et tu as pu constater, que c'était dégueulasse. En fait Dani, la
came c'est tout un mythe, en réalité c'est pas bon, ça fait piquer du blaire, ça arrache les trous de nez et les poils finissent par tomber un à un. Ça peut même arriver en plein repas, dans la pizza. Ah ouais, tu vois, c'est gore la consommation de drogue dur.
Et attends, tu n'es pas encore aller aux chiottes !!!
En fait, je ne sais pas si tu savais, mais nous n'avons pas de poils dans le rectum, à cause de nos ancêtres qui consommaient toujours en
plug.
Ce qui fait que normalement, dans quelques siècles, les gens n'auront plus de poils dans le nez. C'est la transformation génétique, pour une adaptation hygiénique.
Donc en tout cas, c'est nickel pour toi, tu vas pouvoir continuer ta vie sans dépendance handicapante, puisque l'
héroïne c'est pas bon, bah, caca, et que tu n'as plus besoin d'essayer.
Libre, c'est cool tu es libre.........
Allez bonne soirée Dani, et peut-être à bientôt avec l'expérience d'un autre produit.
Peut-être que tu viendras parler de l'
héroïne et de ta première fois.