Heroine voie nasal !

Publié par ,
14604 vues, 8 réponses
Danì homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
2 messages
Bonjours à  tous, je suis nouveau sur le forum, Danà¬, 26ans, serieux, prudent et explorateur de sensations rares xD !!!

Ce qui m'amène ici ? La "culture" drogue semble très grande dans la communauté Psycoactif !!

De plus, je suis à  la recherche de quelque conseils / réponse concernant l'heroine.
Hier soir, j'ai décider de tester l'heroine pour la première fois, en respectant toutes les principes de sécurité de base ( je me suis pas mis 1 gramme dans le nez lol ) et j'ai était plutôt " décus " laissez moi vous dire pourquoi.

- Je n'ai jamais sniffé un truc qui m'a autant brûler le nez, même la ritaline à  cotés ça chatouille à  peine...
Est-ce que c'est "normal" que ce produit brûle autant par voie nasal ?
En tous qu'a ca m'a suffisament arraché le nez pour ne pas faire une 2eme trace qui pour infos devais etre de l'ordre de 2cm. De plus, je n'ai pas senti d'effet flagrant, je m'attendais quand même a quelque chose qui se fasse sentir même en faible quantité, ce que j'ai le plus senti c'est la somnolence en faite. Je precise que le gramme d'heroine acheter et qualifier par le vendeur de "qualité moyenne #3"(marron clair, poudreuse, rocheuse, odeur forte). Du coup je me doute que la qualité de la came doit avoir un rapport dans tous ca !!! Moi qui m'attendais à  du tramadol x100 bah c'est raté lol !!!

Ce que je compte faire ? Je pense que je ne vais pas consomer + de ce gramme qui m'as l'air de mauvaise qualité, il avait un bon rapport qualité/prix à  premiére vu, je vais me procurer quelque chose de plus pur et donc plus chére afin de réitérer le test dans de meilleurs conditions.

Voilou, en attente de vos avis wink !!
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur PA, le coeur ouvert, je suis heureux de voir un nouveau non-visage parmi nous.
J'espère que tu viendras toujours partager des expériences intéressantes, mais que tu n'auras jamais à  partager, la misère que tu pourrais ressentir, avec la dépendance aux drogues.
Consommer sans jamais être accroché, c'est le rêve de tout consommateur d'opiacés. Malheureusement, au lieu de cela, c'est souvent un cauchemar éveillé, qui est vécu.

Sinon, et bien voilà , tu as goûter à  l'héroïne et tu as pu constater, que c'était dégueulasse. En fait Dani, la came c'est tout un mythe, en réalité c'est pas bon, ça fait piquer du blaire, ça arrache les trous de nez et les poils finissent par tomber un à  un. Ça peut même arriver en plein repas, dans la pizza. Ah ouais, tu vois, c'est gore la consommation de drogue dur.
Et attends, tu n'es pas encore aller aux chiottes !!!

En fait, je ne sais pas si tu savais, mais nous n'avons pas de poils dans le rectum, à  cause de nos ancêtres qui consommaient toujours en plug.
Ce qui fait que normalement, dans quelques siècles, les gens n'auront plus de poils dans le nez. C'est la transformation génétique, pour une adaptation hygiénique.

Donc en tout cas, c'est nickel pour toi, tu vas pouvoir continuer ta vie sans dépendance handicapante, puisque l'héroïne c'est pas bon, bah, caca, et que tu n'as plus besoin d'essayer.

Libre, c'est cool tu es libre.........

Allez bonne soirée Dani, et peut-être à  bientôt avec l'expérience d'un autre produit.
Peut-être que tu viendras parler de l'héroïne et de ta première fois. lol
Reputation de ce post
 
Amarnath, ta plume me fait volet... Away

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

jindian homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2014
38 messages
slt danny,  oui parfois l'hero "arrache" le nez  ,de toute facon si tu as ete decu,tant mieux pour toi,ne cherche pas une qualité plus pure;risque de vomissements et gros piquage de zen!!

tu as esseyé,tu as vu,ne vas pas plus loin...

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Limite fait la tester, histoire de voir ce qu'il y avait dedans.

Mais bon, si elle est

qualifier par le vendeur de "qualité moyenne #3"

c'est pas très bon signe;
En général quelle que soit la qualité du matos (et je parle pour les dilouzes de tous les prods), si t'es un n00b, le mec va toujours te dire que c'est de la bombe.

Alors qu'il te dise qu'elle est "moyenne", déjà ... thinking

Hors ligne

 

Danì homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
2 messages
Merci pour vos conseils avisés, j'ai pleinement conscience du risque opiacé mais il est toujours bon de le rappeler ;-) !!!

Aujourd'hui, accompagné de mon cousin nous avons décidé de la fumer, la consommation par voie nasal me paraissait trop impossible.

Résultat : La consommation est évidement beaucoup moins douloureuse est gênante que par la voie nasal. Quand au effets, bien qu'il soient soft, il était au rendez-vous.

Conclusion : Je reste sur l'idée que c'était un produit très bas de gamme et que l'expérience total n'est pas acquise/aboutie, c'est pourquoi je vais me re-procuré un 0.5 de très haute qualité d'ici la fin de la semaine.

Rassurez-vous, une fois l'expérience terminer je prendrais mes distances avec ce produit qui est tous, sauf, un jouet et les garanties qui vont avec !!!
Reputation de ce post
 
De "haute qualité" 😄😄😄

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Danଠa écrit

Rassurez-vous, une fois l'expérience terminer je prendrais mes distances avec ce produit qui est tous, sauf, un jouet et les garanties qui vont avec !!!

Ils disent tous ça fume_une_joint

Enfin, bonne chance avec ton " 0.5 de très haute qualité" tongue

Mammon

Reputation de ce post
 
Mort de rire haute qualité 💥😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut, 🌟

En traînant ce soir sur forum je me suis fait la réflexion "tiens mais ça fait un moment déjà  que je ne me suis pas fait un taquet de came!!" En même temps j'ai shooté plus de 15 ans et mes bras et veines sont un peu fatiguées.
Et surtout le shoot ne m'attirait plus comme de depuis quelques années la qualité a baissée.
Donc je continue à  consommer mais uniquement en sniff et mes veines me remercient. 😉.
Comme quoi on peut shooter plusieurs années et un jour enfin pas du jour au lendemain,ré-passer à  un mode de consommation plus "sage".
Je dois dire je que hier soir mon deal m'a vendu de la super marron foncée. La où d'habitude il me faut 2-3G en traces pour piquer du blaze. Hier soir avec 1 g j'ai piqué du nez toute la soirée. 😜.
Moi qui voulait commencer la série en la suivant correctement ( vikings ). J'ai téléchargé les épisodes j'ai pas canal plus (hors-sujet!!) et ben je me souviens que du début de l'épisode. 😄😄😄 du coup ce soir je ré-visionne la même que hier soir.
Et une petite trace quand même. ...et des nouilles chinoises. Je kiffe. 😃

Bon ben je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

Mirabelle. 😎😎😎😎😎😎😎

Dernière modification par mirabelle (11 juin 2014 à  23:18)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
C'est marrant mais je trouve un point commun à  tous les gens qui postent sur l'héroïne ; ceux qui viennent de tester ou qui vont tester prochainement et ensuite font une sorte de TR : ils en ressortent tous déçus !

Le même point commun à  chaque fois : "Mouais, c'est pas exceptionnel, ça t'endort, tu piques du zen, ça fait vomir, ça arrache le nez..."

Ca fait penser à  la première clope, qui te fait cracher tes poumons, qui est dégueulasse, et pourtant tu y retournes vite fait...

Ca conforte dans l'idée qu'il vaut mieux pas essayer : tous les trucs "trop dégueu" au début deviennent ensuite trop addictifs et dangereux... Relation de cause à  effet ?
Reputation de ce post
 
C'est vrai, dans la nature, ce qui est poison à  un sale goût âcre ! Amarnath

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pffff
Tous ceux qui disent(et mes propos ne sont pas pour dire si c'est dégueulasse ou pas,jprecise parce que t'en as qu'on vite fait de donner un avis ou une théorie qui n'apporte rien soi dit en passant)
Pour reprendre ceux qui vont dire Que l'hero c la pire d merdes mais qui s'en mettent pl1 la tête de dérives opioides médicamenteux,

Et si ma tante en avait eu on l'aurait appelle mon oncle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine par voie orale
par mat17, dernier post 20 septembre 2009 par 357magnum
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d explication complète de spray nasal d'Héro
par momo1212, dernier post 11 janvier 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums