Plug d'Oxycontin, la meilleure technique ? (+ TR)

Publié par ,
14405 vues, 15 réponses
avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Bonjour mes chers camarades de Psychoactif, tout d'abord j'espère que mon sujet ne sera pas hors-charte, et si il l'est je m'en excuse. Je tenais juste à  partager mes récentes expériences avec l'Oxycontin ici ; en particulier celle que j'ai vécu en plug, hier, surtout que je n'ai vu cette technique mentionnée nulle part sur ce sous-forum.
Je tiens d'abord à  dire que je n'ai aucune tolérance aux opiacés/opioïdes mis à  part à  la codéine, mais il semblerait qu'elle n'ait eu aucune incidence sur mon expérience.

Les deux premières fois que j'ai consommé de l'Oxycontin, j'ai sniffé 20mg, puis 10mg une heure après. Le tout en fumant de la weed. J'ai trouvé l'expérience pratique, agréable, mais pas transcendante (ça n'était pas plus fort que mes premières fois à  300mg+ de codéine).

J'ai donc décidé de tester une autre ROA : le plug. Je n'ai jamais eu aucun à -priori sur cette technique (et même pour les hommes, il ne devrait pas y en avoir), surtout après avoir lu en ligne qu'elle était très efficace, évite la difficulté et les risques de l'injection, et que les effets en plug étaient possiblement plus forts et plus long que ceux de l'injection, dans le cas de l'Oxycodone en tout cas.

Il y a quelques jours, donc, j'ai acheté quelques seringues classiques pour 0,5€ à  la pharmacie en inventant une histoire, puis j'ai reussi à  récupérer de mon côté 3 Oxycontin 10mg.
Dans un premier temps, j'ai fait un tour aux toilettes, histoire de me "vider" (ce que je conseille, certains témoignages que j'ai lus faisant état d'effets moins forts si vous avez le cigare aux lèvres).
J'ai enlevé l'aiguille de la seringue puis j'ai écrasé 20mg d'Oxycontin entre une cuillère à  soupe et une cuillère à  café. J'ai ensuite versé 5ml d'eau dans la cuillère avec la poudre, en mélangeant et écrasant les miettes récalcitrantes avec mon doigt (il restait quelques miettes qui ne voulaient pas se désolidariser complètement, à  cause de la nouvelle formule peut-être, je ne pense pas que cela ait une forte incidence en plug).
Après cela, j'ai pris ma seringue sans aiguille, et j'ai aspiré le contenu de la cuillère dans la seringue sans difficultés, puis j'ai rentré le bout de la seringue dans mon anus, et j'ai poussé le piston.

Sur le moment, j'ai senti la fameuse chaleur m'envahir, un peu plus fort qu'en sniff, mais de façon douce tout de même. J'ai fumé un peu de weed par-dessus parce que j'aime l'association des opiacés et du cannabis. Au bout d'une 20aine de minutes j'ai mis en route un premier album en fond, un petit Dirt, et je me suis laissée porter.
Les effets augmentèrent de pair avec l'ambiance de l'album. Au bout d'une heure après la prise, j'étais là  allongée tranquillement sur mon lit, sans bouger, les yeux fermés. La chaleur était dans tout mon corps, puissante et douce à  la fois, mon cerveau partait dans tous les sens, comme si je faisais un rêve lucide qui se mouvait à  l'unisson avec les suites de notes en fond.
J'ai essayé de me bouger un peu et de reprendre de weed encore après, mais j'ai eu l'impression que les effets de l'Oxycontin étaient plus forts et couvraient largement ceux du cannabis, ce qui ne m'était pas arrivé avant. En fond, j'ai ressenti une légère nausée et des effets de sédation assez forts pendant et après le pic, mais globalement, j'ai passé l'après-midi, de 15h à  20h à  écouter de la musique sur mon lit, sans m'ennuyer  bien au contraire, complètement dans mon monde.
Je me suis fait la réflexion que je comprenais enfin pourquoi des gens devenaient accros à  cette substance, c'était vraiment bon (heureusement, je n'ai vraiment pas de tendances à  l'addiction personnellement, ni d'accès facile à  plus d'Oxycontin).
A 21h, j'ai pris les 10mg restants et rebelote, sauf que la fatigue aidant, je m'endormais et me réveillais à  intervalles réguliers en regardant une série, et j'ai fini par m'endormir pour de bon vers une heure du matin. En me réveillant à  9h ce matin je sentais encore les effets de l'Oxycontin en fond (c'est toujours le cas mais très très peu maintenant), c'était bien agréable de me réveiller doucement un jour de week end de cette manière (bon, je peux penser à  d'autres réveils encore plus agréables, mais ce serait dériver du sujet :p ).

Tout ça pour dire que plutôt que de risquer de vous injecter de l'Oxycontin pas adaptée pour cela, d'avoir quelques effets désagréables en en ingérant trop, ou de la gaspiller en sniff ; essayez le plug, vous ne serez pas déçus wink : Effets plus forts (proches de l'injection), beaucoup plus longs (comme une prise orale), on dose moins, et pas vraiment de bémols.
Faites juste attention et prenez une dose inférieure à  celle que vous auriez pris habituellement, sans quoi il est possible que vous ayez une surprise par rapport à  la puissance des effets, et bien évidemment, évitez d'en consommer trop souvent et de glisser dans l'addiction !

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Bonjour Silmarien

Comment ca personne ne parle du plug??? Tu vas offenser le maitre en la matiere, Mamnon, qui plugge plus vite que son ombre ;-)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Excusez-moi d'avance grand maître ! merci-1
En tout cas, sur ce sous-forum, il n'y a pas de sujet dédié au plug d'Oxy (ou alors je l'ai raté), contrairement à  ceux sur l'injection, donc je me suis dit que ça valait le coup d'en faire un smile. N'hésitez pas à  me corriger ou me compléter si je dis des bêtises (probable étant donné mon "newbisme" dans le domaine des drogues comparé à  beaucoup de monde ici) tongue .

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
TR intéressant merci!
On sait quelle est la biodisponibilité de cette pratique comparée au per os, sniff ou encore injection?
Parce que niveau rapidité d'effet/montée, ça a l'air plutôt cool sinon!

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Merci smile. D'après mes recherches, la biodisponibilité est d'environ 50% en sniff, 60-85% oralement (montée plus lente), un peu plus par voie rectale (comparé au sniff, je dirais que c'était dans les 85-90%) , et ça doit approcher les 100% par injection, mais la durée des effets semble être bien moins longue.

Dernière modification par Silmarien (08 juin 2014 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Merci pour le témoignage.

Silmarien a écrit

D'après mes recherches, la biodisponibilité est d'environ 50% en sniff, 60-85% oralement (montée plus lente), un peu plus par voie rectale (comparé au sniff, je dirais que c'était dans les 85-90%) , et ça doit approcher les 100% par injection, mais la durée des effets semble être bien moins longue.

La biodisponibilité en IV est, par définition, de 100%, car le calcul de la biodisponibilité se fait toujours par rapport à  la voie IV.

Pour les autres voies, Drugs-Forum annonce :

60-87% orally, 61.6% +/- 30.2% rectally, 46% intranasally, 45.4% +/- 20.1% sublingual

Le chiffre cité pour la voie rectale semble provenir de ce papier :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7818116

K.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

melodynelson a écrit

Comment ca personne ne parle du plug??? Tu vas offenser le maitre en la matiere, Mamnon, qui plugge plus vite que son ombre ;-)

Qu'est-ce qui se passe ici? mad

Je tenais juste à  partager mes récentes expériences avec l'Oxycontin ici ; en particulier celle que j'ai vécu en plug, hier, surtout que je n'ai vu cette technique mentionnée nulle part sur ce sous-forum.

T'as pas du chercher longtemps!
Je te souhaite quand même la bienvenue mais voilà  quoi

(pourquoi je m'attends à  être cité dès qu'on parle de plug dans le titre du topic.... thinking )

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ben il n'y a aucun topic sur le plug sur le sous-forum Oxycodone en comparaison des autres ROA. Donc j'en ai crée un, c'est aussi simple que ça.
Merci pour les précisions Kevin, j'imagine que la préparation compte dans le +-, j'me suis apparemment bien débrouillée, et je me suis exprimée maladroitement pour l'injection, pas faux smile.

Dernière modification par Silmarien (08 juin 2014 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oh vraiment, parfois j'aimerai être un cachet d'oxycodone, pas pour le fait d'être écrasé, mais pour être plugé par Silmarien. Ma, l'air de rien, sans bouger d'un cil, je me laisserai aller sans problème, dilué et injecter dans son anus, voluptueusement et délicatement dilaté.

Einh, quoi, qu'est ce que j'ai dit ? Non, pas un cachet ? Et bien alors, j'aimerai être une seringue ! Ah, non plus ? Bon bah ok d'accord, je sors.....

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
BASE95
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Amarnaaaaaaaaaaaaaaaaaaath !  big_smile

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Entre ça et la victoire de Nadal à  Roland-Garros, j'ai eu un frisson d'horreur, merci bien Amarnath merci-1

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Amarnath a écrit

Oh vraiment, parfois j'aimerai être un cachet d'oxycodone, pas pour le fait d'être écrasé, mais pour être plugé par Silmarien. Ma, l'air de rien, sans bouger d'un cil, je me laisserai aller sans problème, dilué et injecter dans son anus, voluptueusement et délicatement dilaté.

... qu'est ce que je viens de lire? thinking

Hors ligne

 

avatar
Anaka
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Et bien moi aussi je teste depuis quelques jours l oxycontin LP en plug.. La montée de fait au bout de 15-20 min. Et c est très différent de ce que je connais déjà , oxynormo en sub lingual. Cette pratique me semble idéale. Je ne savait pas ce qu était un rush, ne consommant que du tramadol et oxycontin a l occasion par voie orale, et la, je sens bien la montée. C top, quoi!

Hors ligne

 

avatar
Anaka
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Pour ma part ce soir, 50 mg d oxycontin en cachets de 10 écrases.en plus évidement de qqls cachets de tramadol depuis fin d après midi.
Et oui ma conso a bien changésad j ai RDV demain avec une addictologue... Mon but, me faire prescrire du subutex. Je me vois pas arrêter.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Tous les témoignages sur le plug que je lis sont toujours par des gens qui ne pratiquent pas l'IV, est-ce que quelqu'un qui est à  la fois un injecteur et un adepte du plug pourrait nous faire une comparaison/expliquer les différences d'effets entre les deux?

Hors ligne

 

Lascars23
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2020
4 messages
Salut
Je me demandai si il fallait fair légèrement bouillir loxy réduit en poudre mélanger à 5 ml d’eau pour se l’injecter en plug !!???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug oxycontin
par ale1797, dernier post 20 mars 2017 par Tetris68
  11
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums