Dangerosité bang collé à  la glue

Publié par ,
25819 vues, 35 réponses
avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Un bang est bien plus nocif qu'un joint, et ça même si c'est moins dosé.

La dose de fumée ingérée en une fois sature les alvéoles cash, et surtout la matière est chauffée bien plus fort que dans un joint, donc ça dégage bien plus de merdes nocives.

J'ai pas d'arguments plus précis, mais fume 1000 douilles et 1000 joints, tu verras que tu seras bien plus dans un sale état avec la douille qu'avec le joint, et pas qu'au niveau des poumons...

Quand je coulais des douilles tous les jours, déjà  je crachais gris ce qui ne m'est jamais arrivé avec les joints au quotidien, et aussi je chiais liquide tous les jours, bref j'étais complètement stressé et la douille m'a en plus rendu complètement parano, ce qui ne m'était jamais arrivé avec les joints...en plus de tous les problèmes de perte de mémoire vive, de concentration et d'addiction...

Bref la liste est longue, donc que ça soit niveau santé physique ou mentale, la douille est pire que le joint !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

DawsDeath
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2014
25 messages

Laura Zerty a écrit

Quand je coulais des douilles tous les jours,  je chiais liquide tous les jours

Ah c'est donc ça, ça m'est arrivé aussi, c'est vraiment chiant. :p Mais la douille à  quand même des avantages, ce que j'aime avec les douilles c'est que ça va vite, il faut pas beaucoup de matos pour pas mal de défonce et donc ça revient à  moins cher. Pour ce qui est des problèmes de mémoire vive et de concentration, ils disparaissent avec le temps si on arrête le bang?

Dernière modification par DawsDeath (20 juin 2014 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaip, mais c'est pas aussi facile que ça d'arrêter, c'est justement parce qu'il y a beaucoup d'avantage à  la douille, qu'ils soient économiques ou pratiques en terme d'effet, qu'on met plus de temps à  s'en défaire.

Et surtout niveau tolérance, pour revenir aux joints normaux c'est super dur si tu veux te sevrer comme ça...et quand t'es habitués à  prendre ton flash, ba rien ne le remplace à  part la douille.

En arrêtant, j'ai mis plusieurs mois à  ressentir de nouveau une vraie montée en coulant une douille, comme quoi la tolérance reste longtemps, sinon j'ai retrouvé mon cerveau en quelques mois aussi, mais sans les cours pour me cadrer, chepa ce que ça aurait donné...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

DawsDeath
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Merci de l'info, ce que tu appelle flash c'est la claque que t'as au tout début? Si oui, je n'en ressent même plus, même avec des grosses douilles (pour moi ~300-350mg). Tu dis que tu as retrouvé ton cerveau en quelques mois, mais pendant ce temps tu fumais des joints ou vraiment rien du tout, car à  l'approche des vacances je pense que je vais fumer uniquement en soirée donc le temps serra peut être moins long, même si ce n'est pas le cas, c'est n'est pas si grave car je voudrais récupérer un cerveau correct pour la prochaine rentrée (ce qui va être fait s'il faut qu'un mois pour se sevrer).

PS : Je voulais te remercier car tu réponds souvent, rapidement et avec beaucoup de précision :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
De rien !

Pour le flash ouai c'est la montée du début, quand j'ai commencé à  ne plus en ressentir j'augmentais les doses de tabac parce que c'est majoritairement ça qui vrille la tête, mais au final pareil, je sentais que j'avais coulé une douille une ou deux minutes après avoir recraché la fumée.

J'ai arrêté fin juin 2012 les douilles, j'ai tenu trois semaines sans en couler, après j'en ai coulé une par semaine en moyenne pendant un an, et c'est cette année à  noà«l que j'ai réussi à  arrêter. Je dis arrêter mais au final j'en coule une par mois...même si dans ma tête c'est comme si j'en coulais pas. A côté de ça je fumais des joints, mais plus beaucoup parce que j'étais tellement parano, que trois taffes me désocialisait direct, donc je me mettais des races à  l'alcool pour compenser.

Sinon tu retrouves ton cerveau assez vite dès que tu arrêtes, disons qu'en moins d'un mois t'es de nouveau toi même, lucide et fonctionnel, mais plus le temps s'écoule plus tu es de plus en plus lucide et tu te projettes de plus en plus dans l'avenir, au lieu de faire ta journée en prévoyant de couler des douilles, tu prévois ton avenir sans douille pour imager la chose, en gros tu ne vis plus au jour le jour pour avoir ta dose, t'anticipe parce que ta vision des choses te le permet, t'as pas la tête dans le cul, et ça, sans vraiment arrêter en laissant un max de temps, on ne s'en rend pas compte.

Par exemple en coulant une douille par semaine au lieu d'une cinquantaine, rien que ça ça me plombait le moral, mon énergie et ça me remettait dans un flou nuageux et paranoïaque...en perdant ma tolérance je mettais bien plus longtemps à  me remettre d'une seule douille, et maintenant que j'ai arrêté, ba je vis carrément mieux, j'ai repris mes études et j'ai décidé de gérer ma vie plutôt que ça soit la drogue qui la gère.

Et ne serait-ce que ça c'est vraiment énorme ! je sais que j'ai vraiment déconné que six mois avec la douille, le reste du temps c'est plutôt de la perche les week end, mais les phases que j'ai vécu mon assez fait peur pour que plus jamais je ne retourne dans une quelconque conso quotidienne.

Ba six mois de douilles ---> un an et demi pour arrêter, et des fois ça me démange encore pas mal d'en recouler une quand j'ai pas le moral, et c'est vraiment par habitude, dans le fond j'en ai pas plus envie que ça...bon je me le permet quand je suis vraiment déprimé et que je sais que ça va me changer les idées et qu'après je repars sur de nouvelles bases, mais dès que je repense à  en couler une les jours suivants, je fais une croix dessus !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

DawsDeath
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Merci bien pour les infos et ton témoignage, et bien joué pour ton sevrage :)

DawsDeath

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - La dangerosité du gravity bang?
par Momo l'articho, dernier post 23 septembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums