descente la plus légère possible

Publié par ,
7975 vues, 5 réponses
mélaki femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2014
2 messages
Bonjour à  tous. Alors j'ai un ptit problème concernant une sortie. Je sors le 20 mais le lendemain je dois prendre le train à  9h, direction paris pour l'anniversaire de ma soeur. Je voudrais avoir vos conseils pour m'aider à  savoir ce que je pourrais prendre pour ne pas avoir une sale descente qui me ferait pas kiffer Paris et par respect pour ma soeur aussi... Avec la j'ai pas de descente mais j'aime pas. Md mais sans descente, est-ce possible?

Dernière modification par mélaki (14 juin 2014 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut à  toi,

Je t'invite à  préciser tes consommations, etc.

Car la tu nous parle de md, de ke mais on.en sait pas plus donc.difficile de t'aider...

Si tu peux précisé la quantité que tu consomme par jour ou pas semaine, Et qu'est ce que tu ressend quand t'en prend pas pdt quelques temps etc.

Je ne voudrais pas ttrop m'avancer sur les.conseils à  te donner sans.plus de précisions. Mais peut être quelques médicaments pourraient t aider... Ou pas.

Cordialement,

Dcd

Hors ligne

 

mélaki femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2014
2 messages
Salut, alors en fait ça va faire 1mois que je ne suis plus sortie donc y a ça à  prendre en compte.. Donc en général c'était 1x par semaine ou 2 semaine, mais ça restait vraiment que festif. Et je prenais en général 2-3p plus qlq clé de ke, mais j'ai jms pris nn plus de bombe d'md pure. C'est pour ça a question.. Pour savoir si je pouvais prendre md pour la première fois sans être complètement déprimée après :) Mes potes me disent que ça ira mais je suppose que ça varie vraiment des gens

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si cela fait un mois que t as rien pris , et que t y va pas comme un bourrin , logiquement tu devrais pas avoir trop de problème avec un para de MD (0.1g) ... mais sache que si tu fume de la weed et ou bois de l alcool cela peux augmenter ta descente et ou te faire des petite remonté pour la MD


une dernière chose peux tu éviter le langage sms , ca sera plus facile de te lire merci d avance

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,
je pense pas non plus que tu auras souci si tu y vas "molo" (sans te mettre une mega perche quoi),

et puis, meme avec de la md pure (attention a ce que ce soit bien ca), si tu sors le soir, et que tu dois decoller chez ta soeur a 9 heures le lendemain matin....j'aurai tendance a penser que si tu te couches (meme sans dormir) et te reposes avant de partir, la "descente-a-deprime" a proprement parler, tu ne l'auras pas ce jour là , mais plus tard, genre tu vas la sentir (ou pas) quelques jours apres ta prise.....

et oui, evites l'alcool et les joints, ou sinon vive les remontées tongue

Dernière modification par snoopy (15 juin 2014 à  14:03)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je suis aussi de cet avis, par contre, sphax, pour moi c'est linverse, sans alcool ou ganja, les descentes........ mais pour les petites remontés, ganja, effectivement je suis d'accord..

pour limiter les descentes, tu peux varier de mode conso!  tu explore d'autres aspects de la molécule, et ça limite les dégâts, en ce qui me concerne, en trace, pas de descente, quand je la fume, bonne claque, et très peu de descente. le lendemain, même en ayant dormi 3h, la journée se passe niquel wink

après, a force d'en consommer, je trouve que tu sais gérer, voire même les contrer, ces fameuses descentes.....

Un truc qui marche bien, les rare fois où j'en ai, du sucre, bien s'hydrater, manger des fruits, et prendre l'air.

Autre chose, évite de trop charger la mule niveau teaz, j'ai remarqué que c'est souvent le mélange des deux qui ruine les lendemain (avis perso!)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de descente MDMA ?
par Amsmaster, dernier post 16 juin 2017 par Garsduso
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums