STS-135: ce que j'en ai retenu

Publié par ,
19529 vues, 10 réponses
avatar
Nom d'utilisateur
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.La poudre que nous avons acheté est la STS-135 [...]
Nous avons donc décidé de fumer la poudre directement. Avec des doses entre 50 et 100mg, la perche était totale et fonctionnais pratiquement à  tout les coups: grosses bouffées de chaleur, envie de bouger, vision déformée, envie de rire pour rien (sans avoir besoin de parler), bref, une bonne balle mais seulement pendant 20 à  30 minutes avec une descente de 10 minutes.[...]
Ce qui est vraiment intéressant avec cette drogue, c'est l'euphorie qu'elle provoque mais attention, car elle est traitre... Rare sont ceux qui on réussi à  fumer en entier un pet de STS-135 (ou alors roulé petite feuille ou faiblement dosé).[...]
Cette drogue à  pas mal tourné, la plupart des gens en retiennent une excellente expérience mais nous avons vu pas mal de gens partir en bad, dont moi.
Mon premier bad avec cette drogue a était très violent, j'ai eu l'impression de perdre tout mes sens: - vision stroboscope, avec en prime quelques hallus méchantes (disparition des gens qui parle), - tout ce que j'entendais était déformé, le cerveau semblait même filtrer ce qu'il voulait entendre - les goûts changeaient, l'eau était amer et tout ce que je mangeais avait un gout différent de ce qu'il devrait être (et encore si on arrive à  manger, car je n'ai jamais fumé quelques chose donnant plus la pâteuse que ça). - physiquement, il était dur de marcher et la moindre chose touchant mon corps déclenchait un spasme.
Un bad comme celui ci m'ai arrivé deux fois, la deuxième fois j'ai réussi à  me contrôler en connaissant déjà  les effets et en sachant que de toutes façon les effets ne sont pas long (un bad peut durer plus de 30 minutes, 40 en général).
Une personne à  eu une crise d'épilepsie en fumant sur une partie très dosée du pet. Presque toutes les personnes qui on goûté à  cette drogue on au moins subi un bad en voulant essayer de fumer beaucoup dessus.

Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

avatar
Nom d'utilisateur
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:19)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour ce témoignage, nous en avons trop peu sur les cannabinoides de synthèses.

Par contre mes recherches m'ont fournit une info pas très cool.
Le STS-135 et les autres agonistes du CB2 seraient potentiellement immunosuppresseurs. Pour grossir, un peu comme le SIDA.

Voici une liste non exhaustive des produits concerné :
    AM-1241
    AM-1221
    HU-308
    JWH-015
    JWH-133
    L-759,633
    L-759,656
    UR-144
    5F-UR-144
    PB-22
    5F-PB-22
    STS-135


Voici l'étude*, en anglais...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci beaucoup pour ce compte-rendu. C'est rare d'avoir des TR sur les cannabinoides de synthèse. En général, on en fume, en plus d'autres prods, mais ca ne nous vient pas à  l'idée d'en faire un TR.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour,
Je n'avais pas encore lu ce post, très bon TR, net et explicite.
Merci de l'avoir mis dans "les moments forts" je ne l'aurais surement pas vu de si tot sinon.
Bye.

DC

Hors ligne

 

wans
Invité
heu 50 a 100mg c'est bcp non?
 

nower
Invité
Plutot que de fumer ce canabis de synthese, faites comme moi cultivez en du vrai ,au moins on sait ce que l'on fume:)
 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

nower a écrit

Plutot que de fumer ce canabis de synthese, faites comme moi cultivez en du vrai ,au moins on sait ce que l'on fume:)

Bon sens !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wé mais les cannabinoides de synthèse n'ont pas toujours les mêmes propriétés ou effets recherchés, donc prôner l'autoproduction c'est bien (même super bien), mais ça reste une chose différente a mon sens.

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
cannabis de synthèse(juste le nom) sans façon depuis le bad 5f-pb22 fache-non-non

Dernière modification par kav (23 juin 2014 à  09:05)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

BIDUL
Invité
il faudrait revoir vos doses les mec!! lors de vos recherche en laboratoire!
on commence en général par 2mg et on vas progressivement.... vaut pas vous étonnez si  sa passe pas!
vos doses sons beaucoup trop dangereuses et certains produit que vous devriez plus haut sont fortement carcinogéne mutagéne!! a de tel dose il ne faudra pas vous étonnez si vous avez une deuxieme bitte qui pousse entre vos jambes... !!  50 mg ou 100 mg c'est pour se chopper un cancer du poumon( vérifié) ou de gros problème réneaux,
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] STS-135 - Cannabinoides STS-135 dans e-liquide : problème de dissolution
par Caliz, dernier post 09 septembre 2014 par Marco_CA
  22

Pied de page des forums