salut lily,
il m'est frequement arrivé a l'epoque où je tapais de la
coke de finir aux urgences pour des douleurs thoraciques et un manque de souffle, ou comme toi l'impression que mon coeur ne pompait plus assez.....
mais je consommais bien plus qu'un gramme par MOIS (c'etait plus un gramme, voire deux par JOUR vers la fin !!)
depuis combien de temps consommes tu ??
ta conso a t'elle toujours été (en moyenne) d'un gramme par mois ou t'es tu "calmée", avec une plus importante conso avant ca ??
as tu possibilité de tester ta poudre pour connaitre la pureté (peut etre trop elevée) ?? ou savoir si elle n'est pas coupée avec un
RC ou autre chose par exemple qui pourrait jouer pour beaucoup sur ta "toquante" (ton coeur) ??
enfin, comment la consommes tu ta
coke ??
sniff,
base, ou fix ?? selon le mode de conso, ca peut jouer plus ou moins sur ton coeur et ta difficulté a bien respirer.....
et combien consommes tu par "session" ??
dans tous les cas, fais bien attention a toi, penses a eviter au maximum de consommer seule (en cas de probleme, avoir quelqu'un qui peut aider, appeler les secours, etc peut sauver une vie) et si malgres tout, tu consommes seule n'hesites surtout pas a appeler toi meme les secours si tu sens que ca part en vrille (et ca peut malheureusement aller tres tres vite....)
amicalement,
snoopy
Dernière modification par snoopy (01 juillet 2014 à 20:43)