Angor de Prinzmetal et cocaine

Publié par ,
11068 vues, 15 réponses
Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Bonjour.

Je consomme 1 gramme de cocaïne par mois, en sniff, et après consommation, j'ai une oppression à  la poitrine pendant 4 jours.

Mon cœur bat à  60 battements par minute, comme d'habitude, mais il semble avoir de la peine à  pomper le sang, comme si j'avais une artère bouchée. Je ressens vraiment une oppression, comme si j'allais faire une crise cardiaque, sauf que ça ne m'arrive uniquement quand je suis au repos (couchée ou assise). Si je cours, ou fais du sport, je n'ai aucune douleur.

Après 4 jours, la douleur disparaît tout à  coup, et je ne ressens plus aucune gêne. Après quelques recherches, il me semble que c'est une angor de Prinzmetal.

Ça dit que c'est causé par la cocaïne, mais moi je crois plutôt que c'est causé par un produit de coupe.

Quelqu'un a déjà  ressenti la même chose que moi, ou en sait davantage ?

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Salut Lily,

Il y a quelques mois était paru sur le forum un article sur tous les produits de coupe retrouvés dans les G de cocaine en France, et leurs effets à  long/court terme (il me semble) sur le corps.
Ben franchement ça faisait pas envie !!!

Est ce que, dans un premier temps, tu aurais possibilité de faire analyser une petite quantité de l'un de tes grammes ?

Après, plusieurs questions s'imposent... tu te fournis toujours au meme endroit ? tu as des antécédents de santé ? tu fais des allergies à  des médocs ?

Essaie d'en savoir le max, et si tu arrives à  connaitre les produits de coupe qui sont ajoutés à  ta Coke, ça peut t'aider...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il est clair qu'avec la c que l'on achète en France on a de grandes chances de s'empoisonner à  long ou moyen terme; sans compter le fric que l'on dépense pour...c'est pour ça que je n'en prends plus du tout même si on me l'offre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'ai mis sur le wiki  un texte sur les complications aigues de la cocaine, y compris bien sûr les douleurs thoraciques. C'est un sujet encore mal connu comme tu le verras.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca%C3%AFne
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut lily,

il m'est frequement arrivé a l'epoque où je tapais de la coke de finir aux urgences pour des douleurs thoraciques et un manque de souffle, ou comme toi l'impression que mon coeur ne pompait plus assez.....

mais je consommais bien plus qu'un gramme par MOIS (c'etait plus un gramme, voire deux par JOUR vers la fin !!)

depuis combien de temps consommes tu ??

ta conso a t'elle toujours été (en moyenne) d'un gramme par mois ou t'es tu "calmée", avec une plus importante conso avant ca ??

as tu possibilité de tester ta poudre pour connaitre la pureté (peut etre trop elevée) ?? ou savoir si elle n'est pas coupée avec un RC ou autre chose par exemple qui pourrait jouer pour beaucoup sur ta "toquante" (ton coeur) ??

enfin, comment la consommes tu ta coke ?? sniff, base, ou fix ?? selon le mode de conso, ca peut jouer plus ou moins sur ton coeur et ta difficulté a bien respirer.....

et combien consommes tu par "session" ??

dans tous les cas, fais bien attention a toi, penses a eviter au maximum de consommer seule (en cas de probleme, avoir quelqu'un qui peut aider, appeler les secours, etc peut sauver une vie) et si malgres tout, tu consommes seule n'hesites surtout pas a appeler toi meme les secours si tu sens que ca part en vrille (et ca peut malheureusement aller tres tres vite....)

amicalement,
snoopy

Dernière modification par snoopy (01 juillet 2014 à  20:43)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Mogwaï - J'ai la possibilité de faire analyser la poudre, mais je ne sais pas à  qui. Je me fournis toujours au même endroit, mais mon dealer a reçu une nouvelle fournée qui n'est pas comme d'habitude. Je n'ai aucun problème de santé.

Prescripteur - Merci, mais j'avais déjà  lu tout ça. J'aimerais surtout savoir quel produit de coupe pourrait me causer mon problème.

Snoopy - Hm, 1 gramme par jour, je ne pourrais pas. J'ai toujours pris 1 gramme par mois, jamais plus, pendant 2 ans. La coke que j'ai n'est pas "pure", elle contient des saloperies. Je consomme toujours en sniff, et je prends, par session, un gramme entier en 5 heures.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne vois pas pourquoi accuser les produits de coupes et pas la coke ? Surtout que les douleurs thoraciques sont reconnus avec la coke. Tu veux te persuader que tu peux continuer à  taper de la coke ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ok, mais attention a toi quand meme lily !!

ces derniers temps, meme avec des produits de coupe dedans (y'en a toujours, c'est pas un mystere wink ) , certaines coke petent les records de pureté en ce moment !! et vu que tu dis toi meme que ton dealos a recu une nouvelle fournée qui n'est pas comme d'habitude...... je te conseille fortement de la faire tester !! pour ca, tu peux aller dans des structures genre caarud (tu peux trouver les adresses pres de chez toi plus haut en page d'accueil dans l'annuaire rdr)

trop haute pureté, ou RC, ou produit de coupe merdique, prends un echantillon, et files la faire tester, ce sera plus prudent, surtout vu les effets que tu ressents apres chaque session......

perso, chaque fois que j'ai fini aux urgences pour ce genre de problemes, c'etait avec de la tres bonne coke (et oui, c'est possible en france, le contraire n'est que legende urbaine....)

mieux vaux prevenir que guerir comme on dit, n'attends pas d'avoir une tuile et finir aux urgences pour prendre soin de toi, ca serait vraiment dommage (et dommageable aussi d'ailleurs) hmm

Dernière modification par snoopy (01 juillet 2014 à  21:21)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Oui Pierre, tu m'as eu. XD Nan mais j'ai déjà  été en vacances au Mexique, et voilà  quoi... je vois bien qu'il y a anguille sous roche.

Snoopy - D'accord merci, je vais allez voir ça, et peut-être envoyer un échantillon. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a dedans, ça doit être drôle. Comment tu es certaine que c'était dû à  de la coke pure ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
jamais dit "pure" (pas possible, faut au moins un minimum de coupe quand meme, ne serait ce que pour faire un peu de benef et pas faire une vague d'OD chez les acheteurs consommateurs wink ) mais dit "a trop haute pureté", et pour mon temoignage de vecus de ce genre de problemes, "tres bonne coke" (tres bonne qualité quoi)

a voir certains topics publiés a ce sujet recemment :

https://www.psychoactif.org/forum/t1052 … -nord.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1095 … Denis.html

Dernière modification par snoopy (01 juillet 2014 à  22:21)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je rejoins Pierre sur le fait que tes douleurs thoraciques sont largement décrites avec la coke sans invoquer de produit de coupe. Le seul produit de coupe dangereux que je connaisse sur ce plan serait  l'atropine qui augmente les effets cardiaques de la coke (= cristalline) La caféine a des effets proches et peut etre associée à  l'atropine par certains dealers. Il existe aussi le levamisole qui peut donner des problemes de globule blanc (peut etre à  vérifier) mais le rapport avec les douleurs thoraciques n'est pas évident.. Enfin la xylocaine n'a pas cet effet là , comme la paracetamol et la phenacetine.
Donc tout renvoie à  la coke.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Merci pour les liens Snoopy, mais je ne suis pas de France. Ne penses-tu pas que ces saisis proviennent de semi-grossistes et qu'elles n'ont pas encore été recoupées par les dealers de rue ?

Prescripteur : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24365689

Hier, j'ai repris 1 gramme chez mon dealer habituel, j'ai gardé 150 mg que je vais envoyer à  Wedinos.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut lily,

j'ai ma petite opinion là  dessus, mais ce n'est qu'une opinion, ou plutot une theorie, donc bon.....(au sujet des semi grossistes et des vendeurs de rue)

sinon, great d'avoir envoyé un echantillon a tester !!

reviens vite nous dire ce qu'il en est (taux de pureté, produits de coupe, ou RC)

et fais attention a toi quand tu vas te faire plaiz avec ton gramme surtout !!  (là  je pense a tes ptits soucis thoraciques)

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Botia homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2014
9 messages
Peut être pourrais tu aller faire une petite visite médicale en parlant de ce problème ? Qui sais, un medecin te renseignera surement mieux pour ce qui est de tas santé ^^

Pour la coke il en effet il est tout à  fait possible de constater des difficultés respiratoire comme les autres te l'ont dis. Puis de toute façon le produit abimera inéluctablement tes poumon et puisque c'est de la cocaïne surtout ton coeur. Peut être un ventricule est il endommagé, ceci n'est qu'hypothétique bien sûr, un examen médical serait super wink

Fait attention à  toi en tous cas, la coke peut amener de grosse envies et si elle te pose déjà  problèmes physiquement, ce serait dommage de t'abimer. Après en sniff je ne suis pas expert ne l'ayant prise que très rarement avec ce mode de conso, mais ce que je sais c'est que la coke et abrasive et endommage beaucoup la cloison nasale, attention à  pas te retrouver avec un trou entre les deux narines.

Bon courage à  toi, fais toi plaisir mais pense à  tas santé :)

Hors ligne

 

avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Salut,

est ce que ta cocaïne à  un fort pouvoir anesthésiant au contact ?

Par expérience, je sais que, la lidocaïne (largement utilisé comme produit de coupe avec la phenacetine et le levamisole), bienque ralentissant le rythme cardiaque, à  de "drôles" d'effets sur le cœur et son fonctionnement coordonné...

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Lily,
Merci de la reference, je vais la mettre dans le wiki.
Mais note que l'article décrit 2 cas, alors qu'il y a chaque années des centaines d'accidents vasculaires (infarctus, AVC) causés par la coke elle même.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums