Temps entre prise sophidone et methadone ?

Publié par ,
15046 vues, 3 réponses
lollipop
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2014
8 messages
Bonjour à  tous,

je viens de me procurer de la sophidone 24mg et je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant de me l'injecter sachant que j'ai pris ma méthadone (90mg) hier matin à  10h.
Si je fais ça ce soir je vais le sentir ce fameux flash ou ça va être du gâchis ?

merci d'avance merci-1

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello,

   J'aurais tendance à  dire que vu que cela fait plus de 24h, depuis ta dernière prise de métha, cela ne risque pas grand chose, mais je ne suis pas une pro de cette molécule (Sophidone) et tu auras sûrement des conseils plus éclairés de connaisseurs, bientôt...

  Puis, comme d'hab ça dépend de ta morphologie et du fait de savoir si tu en a déjà  pris, quelle est ta tolérance à  cette molécule etc... (Autant de questions que de facteurs de risques comme d'hab...)

  Après, Je ne pense pas qu'il y en ait de gros, mais te conseille quand même d'attendre un avis ou deux de plus avant de te lancer... (Arf, si Ziggy était là , il aurait pu t'éclairer...wink )

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, la methadone a une demi vie de 2 jours environ, ce qui veut dire qu'après 48h tu as encore la moitié de ta dose dans le corps (mais c'est variable selon les personnes).
Surtout le pb est que tu as 24 mg de sophidone qui equivalent à  150 mg de morphine orale retard mais à  500 mg iv de morphine environ. La forme retard permet à  la sophidone d'agir sur 12 heures (quand c'est pris par la bouche) donc correspond environ à  3 prises de 8 mg de sophidone orale à  4 heures d'intervalle.
Mais si tu piles le cp tu n'a plus l'effet retard et tu prends l'ensemble de la dose en une fois.
Donc a priori c'est une dose massive de sophidone et le reste de Methadone ne pourra qu'en renforcer l'effet et favoriser une OD.
Alors, si jamais tu n'as pas l'experience de ce produit, surtout IV, je te déconseille vivement de chercher le danger inutilement
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je prendrais la peine d'écouter les conseils de Prescripteur si j'étais toi, ils sont toujours très utiles!!
Même si les morphologies diffèrent et que personne n'encaisse de la même façon ce sont des choses à  ne surtout pas négliger...

  Après, libre à  chacun de faire ce qu'il veut, mais au moins tu as les cartes en mains pour savoir où tu en es...

-->  P.S.=Merci pour le complément pro à  mes "estimations quelques peu limites et persos..."

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (08 juillet 2014 à  06:05)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sophidone lp 24, HydroDream ...
par Malorn, dernier post 10 juin 2014 par Malorn
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - INJECTION SOPHIDONE LP
par Coni, dernier post 30 août 2012 par ziggy
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Essais Sophidone
par Syam, dernier post 15 octobre 2016 par Syam
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums