hero blanche ou subu ?

Publié par ,
11476 vues, 4 réponses
Bongo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2014
3 messages
J'ai lu pas mal de sujets sur l'hero blanche sur ce site mais rien qui satisfaisait ma curiosité, je m'explique :
Je susi sous traitement methadone depuis 3 ans maintenant, au debut j 'etais a 140 mg et maintenant je suis a 80mg officiellement mais de temps temps et de plus en plus souvent je prends que 40 mg. Il y a eu quelques 1rechutes en trois ans, ce weekend je suis allé à  Paris et j ai voulu me payer un extra, je trace ,tope 1g et rentre chez moi. J'ouvre le keps , de la blanche enfin j'espére car j en avais jamais vu avant . De peur que se soit du sub et connaissant les possibles et désagréables interaction avec la metha, j'ai laissé passer 12h, je n avais pris que 40mg de metha. Je prends une trace (je n ai jamais voulu me piquer car je sais que je risque de trop aimer sa)petite la trace contrairement a ce que je prenais avec l'hero brown. Petite arriere gout amer dans la bouche mais pas aussi fort qu avec de la brown Niveau effet je sens une légére vague de chaleur et de bien être, et sa me fait grave scotcher. Je passe une bonne partie de la soirée a mater des film, me couche a 4h du mat. Me reveille à  14h  dans un état normal, je réouvre le keps et là  que vois je un petit caillou (env 1mm) qui ressemblent etrangement a bout de cachet de sub, prends une loupe et voit une petite lettre pas entiére, on dirait un A ou un bout de chiffre. Je me demande ce que j ai bien pu prendre ?J ai fait un test, j ai fait un dragon com si ct de la brown , je sis que la blanche se fume pas mais ct pour tester, je mets un peu de poudre ds de l alu , chauffe et la sa consumme tres vite en formant un liquide violet tres foncé qui fini par cramer en chauffant trop. Si c'est du sub je devrait etre dans un etat lamentable, en manque engourdi, a vomir dans mon pieu enroulé dans ma couette (j'ai deja vecu sa) d'apres ce que j ai pu lire dans certains sujets non?...Du coup j'ai rangé mon keps en attendant d en savoir plus ,je ne retournerais plus toper dans la rue car trop facile de se faire refourguer n importe koi...Combien de temps pensez vous je dois attendre pour reprendre mon traitrement ?Au pire je vois mon doc mardi mais d ici la si je prends rien je risque de le sentir passer...
merci pour votre réponse et votre aide !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bizarre si t'as quand même senti un petit goût de brown, si c'en était coupé au sub, je pense que tu aurais eu droit au syndrome de sevrage...
Peut être ta came était coupée a un autre médoc, c'est ce que j'aurais tendance a penser si tu as trouvé carrément un bout de cachet imprimé dedans.

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
ca doit pas être du sub car le sub sur de l alu ca coule pas ca fait rien a par cramer et si ca avait etait du sub tu aurai était en manque meme avec une petite trace ca doit etre de la came couper avec je ne c est quoi
quand a ton traitement tu peut le reprendre tu risque rien dans ce sens la

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut

Je pense que ce n'était pas du sub car comme les collègues ont dit plus haut, tu aurais dû être grave en manque et non défoncé comme ça t'a fait !

Sinon le cachet de sub ressemble à  ça :
http://images.ddccdn.com/images/pills/mtm/Subutex%208%20mg.jpg

http://www.psychoactif.org/psychowiki/images/1/17/Buprenorphine_boite_cachets.jpg

Est-ce que le morceau que t'as vu dans ta poudre pourrait coller avec le "B8" ou la croix derrière ?


Enfin voilà , à  mon avis c'est pas du sub sinon tu l'aurais déjà  senti et t'aurais pas été défoncé comme t'as été donc ça va. Après est-ce que c'est bien de la blanche je sais pas, mais c'est bizarre que ça rende violet quand tu chauffe sur l'alu par contre.. Enfin je sais pas mais au pire tu peux en envoyer un petit peu à  analyser à  Sintes je crois, c'est possible via le forum ou un caarud il me semble.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bongo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2014
3 messages
merci pour vos reponse ! J ai pris une gelule de metha de 40mg a midi est s'est passé tout seul . Demain je vais a mon centre addicto, je demanderais a passé un D.U (depistage urinaire) même si ce n est pas fiable a 100% j aurais peut être une petite idée de ce que j ai pris, en tout cas mon keps est rangé de coté en attendant d'en savoir plus, Je demanderais a des connaissance ce qu'ils en pensent en voyant le prod. Maintenant je toperais avec ma filiére habituelle , il y a bcp moins de surprise même si les tarot sont plus cher. Quand a savoir ce que reprsente l'inscription sur le bout de caillou ou cachet, impossible d'être sur c'est bcp trop petit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alternance Subutex/Métha et Héroïne ?
par SheepskinTearaway, dernier post 12 mai 2016 par Amarnath
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle, présentation (héro, métha, sub, etc)
par Axelle, dernier post 28 octobre 2016 par Amarnath
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums