Conservation des buvards

Publié par ,
83316 vues, 19 réponses
avatar
Djridoo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
17 messages
Bonjour à  tous wink

Après avoir regarder sur google, d'autres forum consacré au substance psycoactives, wikipedia ect... je ne trouve toujours pas réponse a ma question. Du moins j'en trouve trop de différentes thinking
c'est pourquoi je demande votre aide big_smile

Bon pour faire court, je vais acheter deux buvard pour les prendre un semaine après avec un pote (première fois), et je me demandais si, comme le LSD est une molécule instable, je pourrais la conserver pendant tout ce temps?
J'ai bien lu qu'au frigo on pouvait les conserver plusieurs mois, mais vivant encore chez mes parents je n'envisage pas vraiment ça :p et cela ferait aussi un choque thermique trop important...
J'ai aussi lu qu'on pouvait les mettres dans une boites d'eferalgan...

Enfin bref avec tout le monde qui se contredit je ne sais pas quoi faire :p
Ca serait la deuxième fois qu'on gacherait des buvards, cet fois je ne veux pas que ca rate :)
Merci de m'aider a résoudre se problème

bonne journée a vous wink
peace fume_une_joint

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est vrai que niveau conservation avec ça ça a l'air délicat....j'étais allé voir un pote en belgique qui avait retrouvé une 10aine de trips très bons oubliés (emballés dans plastique mais sans +) à  l'air libre il y avait 10 mois; on les a gobés ben...nada!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour faire simple : pas d'air et pas de lumière :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Djridoo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
17 messages
ouais je vois,
mais vous penser que dans un pochtar ou dans une boite d'eferaglan ça tiendra une semaine?
ca m'inquiète vraiment cet histoire de conservation thinking
merci pour vos réponses :)

Dernière modification par Djridoo (03 avril 2014 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
il et vrai que la meilleur méthode et le frigo mais a défaut comme le dit lloigor pas de lumière et pas d air ca devrais tenir une semaine dans un endroi pas trop  chaud non plus

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un tube d'efferalgan (ou autre), oui ça tiendra une semaine, si bien sur tu t'es assuré qu'il était vraiment imbibé de LSD wink
(c'est ce genre de tube que j'utilisais et j'en ai conservé plus longtemps que ca).

Les buvards dedans, dans un endroit a l'abris de la chaleur et sec, et c'est bon, ca sera hermétique et y aura pas de lumière wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus
Je les mettais au congélateur,emballés dans du cellophane et après dans une petite pochette plastique
Tu peux les garder des mois comme ça
Noibé

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut noibé,

Tu voulais dire "congélateur" ou frigo? je pense que le frigo est à  proscrire dans le cas des buvards à  cause de l'humidité du frigo,d'ou passage au congélateur,c'est cela?
Ca m'interpelle j'en ai pas souvent conservé mais en y pensant,je connais un tas de personnes qui mettent les "prods" juste au frigo!! lol

salut

Mirabelle

Dernière modification par mirabelle (03 avril 2014 à  13:58)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'ai déjà  gobé un buvard de LSD qui était au frigo depuis 2 voir 3 mois...ba tkt qu'il n'avait pas perdu en intensité..!

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Djridoo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
17 messages
Bon, je pense que je pourrais les conserver sans mal au moins une semaine et je serais au courant pour les prochaine fois...
merci a tous :)

peace fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Mirabelle, je parlais du congélateur ou tu peux les conserver plusieurs semaines sans soucis et quand j'en prenais Souvent le frigo-congelo était collectif vu que j'étais dans un foyer alors je scotchais le sachet sous une étagère comme si tu planquais 1 truc. En le scotchant sous 1 table
Bref ce que je conseille à  été testé et approuvé et c'est 1 des meilleures façons pour une longue conservation des trips(à  la mode de Caen)
Je sais c'est nul mais ça me fait marrer quand même
Bonne soirée Mirabelle et fais attention à  toi
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
J'ai eu du LSD qui datait de 2009, conservé dans de l'aluminium + un sachet plastique, le tout était mis dans une fiole en verre. On les a gouté récemment (semaine passé) et ils étaient toujours actif :)

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Il est même preferable d'inverser ; sachet plastique d'abord, puis aluminium. Le tout au frais, et le tour est joué pour des mois, des années mêmes ... wink

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Oui pas besoin de frigo enfaite, parfois il faut faire attention car le frigo apporte de l'humidité et ce n'est pas bon non plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Exact :)

Autant pour certaine drogue, un frigo : oui.

Pour les buvard, du moment que que c'est conservé hermétiquement, a l'abri de la lumière, dans un endroit pas chaud, pas froid (fond de placard, dans un tube de médoc par exemple)

Ca peux tenir très longtemps !! wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Du film alimentaire c'est bien pour l'hérméticité.

Hors ligne

 

lamia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2014
1 message
L'air et la lumière détériorent la molécule du LSD. Donc oui, dans une boîte d'efferalgan, ça peut être pas mal, ni l'un ni l'autre super

Hors ligne

 

lkjum111
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Encore une réponse parmis d'autre mais personnelement je mets:  dans un pochon sans air et celui si dans un pochon noir que je met dans une armoire dans ma chambre environ 20 degres le jour 17 la nuit et jai pu en garder plus de 1 semaine sans perte
Et une question que je me posais, les flash de téléphone ca peut causer des dégats aussi ? J'en vois le faire pour prendre des photos etc mais ce ne serai pas dangereux ? Meme si c'est pas le meme type de lumière?

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Moi je l'ai stock dans un petit pot de confiture (nettoyé), avec autour du scotch noit. J'ai réussi à garder des buvards pendant 1 an comme ça.

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

LLoigor a écrit

Exact :)

Autant pour certaine drogue, un frigo : oui.

Pour les buvard, du moment que que c'est conservé hermétiquement, a l'abri de la lumière, dans un endroit pas chaud, pas froid (fond de placard, dans un tube de médoc par exemple)

Ca peux tenir très longtemps !! wink

LLoigor merci-1

Exact.
Un type de reddit avait trouvé des buvards dans de la cire d'abeille , conservé dans ses combles, qui datait début 70's et en a commencé en ~2015 ça fonctionnait très bien.

J'imagine l'oxygène n'a pas dégradé le produit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation buvard sur le long terme
par Awenig, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - "Je lui dis, mec tes buvards sont ouf !"
par Molly Addict, dernier post 30 août 2018 par Musa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire ses propres buvards?
par Hippie Flip, dernier post 14 novembre 2022 par Hippie Flip
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums