Les dents et la MDMA : astuces pour limiter la casse ?

Publié par ,
39054 vues, 15 réponses
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonsoir tout le monde ! :)
Après des recherches sur le forum qui se sont avérées infructueuses par rapport à  ce que je voulais savoir, je poste ce sujet dans l'espoir d'obtenir des réponses éclairantes.
Alors voilà . Je sors d'une soirée durant laquelle j'ai consommé 0,2 grammes de MDMA en para, la qualité du produit était là , très bonne perche, là  n'est pas la question. Ce qui me pose souci en réalité est un détail concernant la prise du produit et l'effet que cela a produit sur mes dents.

Je consomme la MD principalement en para, en gobant directement donc, sans contact direct entre mes dents et le produit quand je le prends. Seulement cette nuit, j'ai été amenée pour consommer à  ouvrir le para car celui-ci était un emballage plastique probablement pas très bon à  digérer. Les cristaux écrasés formaient presque de la poudre, et n'ayant pas de matériel "avalable" (oui ce mot n'existe pas, je sais XD )  pour les transvaser, je les ai consommés à  même l'emballage, en le léchant ( pas terrible vu le goût mais bon, je tenais à  ma perche... )  J'ai alors constaté que le produit "accrochait" énormément mes dents, ma langue ne glissait pas normalement dessus. En buvant et en rinçant bien ma bouche cet effet a diminué mais est resté, aussi même après un brossage intensif et un bain de bouche en rentrant, j'ai encore la sensation d'avoir les dents légèrement couvertes de MD sur certains endroits pourtant brossés avec le même soin que les autres.

Je sais que la MDMA attaque les dents et que même gobée dans une enveloppe digérable, il y a toujours des molécules qui atterriront dans la salive, toutefois il me reste un deuxième para semblable à  celui-ci que je désire conserver et consommer plus tard, et je voudrais m'assurer de pas me retrouver une fois de plus avec cet espèce d'acidité amère et rapeuse collée au dents qui n'a pas du leur faire du bien.

Je suis assez réticente au sniff que j'ai déjà  essayé, au vu de ses effets sur les sinus et de l'aspect désagréable de ce mode de consommation pour moi, mais il me semble que la MDMA peut se mettre dans de l'eau sans que ces molécules ne soient altérées, est ce que la consommer ainsi permet de réduire un peu les effets néfastes sur les dents par rapport à  une prise comme celle que j'ai faite ? (Je pense me confectionner entre temps un para correct plutôt que d'ajouter le prod à  une bouteille, mais ça reste bon à  savoir )
Et par dessus le marché, y a t'il une astuce pour un peu décrocher la MD des dents, je compte faire un bon passage chez le dentiste mais cela ne s'obtient pas pour le jour même et entre temps je serais heureuse de pouvoir déjà  faire quelque chose pour limiter les dégâts, sachant que j'ai déjà  chopé un peu de tartre très peu visible à  cause de tout ce que j'ai consommé ces derniers mois en MD, acide, speed etc, malgré une hygiène dentaire correcte.   

Je suis preneuse de vos expériences et conseils, en vous remerciant d'avance. Bonne soirée !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Je ne suis pas certaine de bien comprendre, tu mâches ça ? yikes (avec ce goût infâme ?!)

Tu mets les cristaux, au mieux, dans une gélule vide, au pire, dans du papier à  cigarette. Fin de l'histoire.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Non je n'ai pas mâché ! C'est juste que je n'avais pas de feuille à  rouler, personne n'en avait à  me passer, alors j'ai léché le truc et une fois dans la bouche  j'ai bu après pour avaler quoi.
Là  je vais faire ça avec une gélule de gélatine vide ( cf dans mon post : "Je pense me confectionner entre temps un para correct plutôt que d'ajouter le prod à  une bouteille (...) " ) , mais je me demandais juste si jamais je me retrouvais à  nouveau dans cette situation (sans papier à  rouler ni rien ) , si mettre la MD dans de l'eau était tout de même préférable pour les dents que ce que j'ai fait cette nuit.

Sinon le goût est immonde oui, mais à  la rigueur ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est surtout le fait d'avoir la langue qui accroche les dents, sentir que c'est râpeux et collé, je ne sais pas trop comment expliquer la sensation que ça fait, mais je suis sûre que ça abîme bien les dents quoi.

Dernière modification par Amaranthe (06 juillet 2014 à  20:37)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Oui, ça abîme les dents car c'est extrêmement corrosif.

Donc, à  défaut, utilise une gélule. Mais si tu n'en as pas, mettre la MD diluée dans un verre d'eau et bu à  la paille peut être pas mal, la flotte ira directement au fond de ta bouche vers la gorge et donc il n'y aura pas (ou peu) de contact avec tes dents.

Dernière modification par Lily (06 juillet 2014 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tu m'étonnes que c'est corrosif, j'avais l'impression de m'être fait astiquer les dents avec de la soude pour déboucher les canalisations ^^'.
J'avais pas pensé à  la paille tiens, mais ça me semble pas trop mal ouais. Merci du conseil smile!

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
De rien. Mais sinon, tu peux prendre les cachetons, c'est fait pour ça et c'est pas plus cher. tongue

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est vrai, mais ça dépend de ce que j'arrive à  trouver ^^. Et puis souvent avec les taz on ne sait pas le dosage, enfin de l'expérience que j'en ai pour l'instant, or j'aime bien savoir avec les paras si j'ai affaire à  du 0,1 ou 0,2 grammes. Je trouve qu'il est toujours préférable de savoir quelle dose on a pris, et cela permet en plus de pouvoir comparer les différentes marchandises testées, voir quelle MD que j'ai essayée était "bonne", pouvoir se souvenir de son aspect et du vendeur si je le recroise etc.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Lily a raison ! faut pas mâcher ça, c'est pas bon, du tout !!! Le goût EAARKKKHHH !!!!!

Quand tu n'as rien pour la gober, mets-la dans ton verre, en diluant. Ca rend la bière 3 x plus amère, mais bon c'est buvable ( <<< ce mot existe).

Dans ce cas précis, une fois que tu as finis ton verre, re-remplie le (avec un peu du verre de qqun d'autre, ou avec de l'eau aux toilettes). La MD a tendance à  ne pas se diluer totalement parfois, et il en reste très souvent au fond du verre ! donc tu rinces et tu bois pour récupérer le reste.


Sinon, pour te prévenir, dans tous les modes d'ingestion, les amphets et drogues chimiques comme la MD c'est mauvais pour les dents (et le corps entier en fait). Je t'ai trouvé ça :

La dentition et la drogue

Dernière modification par Mogwaï (16 juillet 2014 à  13:07)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Oui, oui je sais que ça pourrit les dents ( il suffit de voir certains teufeurs de longue date que j'ai croisé au teknival pour voir ce que 20 ans de drogues donnent ^^' ) . Merci du lien :).
Le para qui me restait je l'ai dilué dans de l'eau (j'arrivais pas à  tout mettre dans ma gélule vide, ça accrochait trop l'emballage de départ) et effectivement j'ai remarqué la tendance de certains bouts de cristaux a resté collés au fond ( comme avec l'aspirine ou n'importe quel médoc effervescent remarque, il en reste toujours un peu ) :  je n'ai pas senti  la MD coller mes dents comme la dernière fois, donc merci des conseils !  N'empêche ça accroche bien la dentition ce truc, la fois précédente j'ai même pas mâché, ça s'est juste vite mélangé à  ma salive et hop ! Quelle sensation horrible ha ha, plus jamais ^^.

Dernière modification par Amaranthe (16 juillet 2014 à  13:31)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Donc tout est bien qui finit bien ^^

En tt cas, toujours privilégier l'achat et la préparation du produit AVANT la fête wink Plusieurs raisons :

- Tu peux t'assurer de la qualité directement face au vendeur (une fois y'en a un qui a voulu m'entourlouper avec une MD coupée avec des bouts de je-ne-sais-quoi, mais je suis pas daltonienne donc j'avais vu que c'était pas la meme couleur... c*nnard !)

- Tu peux préparer des doses correctes, sans stress ni précipitation (Autre anecdote : une fois en soirée, ma pote me demande de lui faire 10 paras avec un g qu'elle avait acheté une heure avant. Md marron et collante, j'ai pas capté ce que c'était. J'ai mis 20min à  bloquer les toilettes pour lui faire ses machins, le videur arretait pas de frapper à  la porte, résultat des paras pourav, 0,1 d'un coté, 0,25 de l'autre ! Oui vous avez raison, elle aurait pu se DéMeRdEr toute seule)

- C'est 1000 fois plus propre pour ta bouche : chez toi t'as de quoi te laver les mains, ecraser les cristaux avec une carte nettoyée, la feuille à  rouler a pas trainé dans la boue...

- Tout est prêt pour ta soirée, t'as plus qu'à  kiffer sans te soucier d'avoir à  préparer / transvaser / partager.


Ca va te paraître un peu des trucs de névrosée, mais à  la longue on s'est tous habitués à  faire ça et c'est bien plus serein pour apprécier le son wink Hop dans la poche, le soutif, la dose est prete à  etre consommée, et au moins on ne perd rien du produit (en quantité) !

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est pas bête ce que tu me dis là , j'y ai déjà  pensé.
En fait ce que je voudrais c'est trouver un contact constant, dont le produit soit toujours le même et de qualité à  acheter en meuj et ensuite comme tu dis préparer moi même. Après le problème c'est la balance,  si j'en achète une j'aimerais une mesure de précision qui puisse m'indiquer même des doses petites très précises ( vu que je ne suis pas portée que sur la MD ) mais ça a un certain coût, j'ai pas les moyens pour le moment hmm..
J'ai déjà  imaginer synthétiser moi-même sinon juste pour ma conso, mais juste pour soi c'est pas rentable et je ne veux pas dealer. Le matos, les produits pour fabriquer, c'est pas toujours simple à  trouver et ça attire l'attention quand on achète, je veux rester au stade de simple consommatrice d'autant plus que je suis loin d'être une flèche en chimie ( j'ai pas vraiment envie de bouffer des molécules différentes dangereuses obtenues par une mauvaise fabrication ^^') ...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Sérieux ? Il va vraiment falloir que j'apprenne à  chercher, j'avais farfouillé sur internet et on m'a sorti des trucs de labo hors de prix, ça m'a fait un peu peur, les trucs pas cher sur lesquels j'étais tombée c'était au gramme, pas en dessous. Remarque mes recherches étaient sur des sites français, là  ça n'a pas l'air d'être le cas...
Il va falloir que je m'organise, je peux pas payer par internet et ma famille va se poser des questions si je commande ça.. Merci du lien Pierre ! big_smile

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages

J'ai déjà  imaginer synthétiser moi-même sinon juste pour ma conso, mais juste pour soi c'est pas rentable et je ne veux pas dealer

J'y ai pensé également, mais en faisant un peu de recherche je me suis rendu compte que c'était loin d'être facile. D'abord les précurseurs sont des produits extrêmement surveillés et super dur à  trouver. Ensuite, il faut du matos de chimie, très cher. Mais surtout, il faut de bonne connaissances en chimie, au risque de se retrouver avec un produit qui contient des impuretés toxiques....

J'ai toujours rêvé de me faire mon propre speed, mais je crois que ça restera un rêve...


"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Voilà , on est d'accord !
L'idée de faire son propre prod, pas coupé, bien pur, dont on connait parfaitement l'origine, ça fait un peu fantasmer, mais c'est trop compliqué ouais. Sans de bonnes connaissances en chimie tu peux pas être sûr que le produit est bien ce que tu as cherché à  faire, au mieux ça ne fera aucun effet, au pire t'auras synthétiser un truc ultra dangereux...
Les précurseurs sont surveillés effectivement, ils sont pas cons, ils savent très bien que ça fait rêver plus d'un (cf : dans Breaking Bad le bordel pour obtenir de la méthylamine, paye ta référence tongue ! ) . Même si c'est pour ta conso personnelle, si tu te fais choper le fait d'avoir ton petit labo est en plus associé direct à  du trafic ( comme quand tu plantes ta weed, même si tu vends pas, quand t'es chopé tu prends le tarif de trafiquant ) alors que pour la simple consommation tu prends moins, fabriquer c'est un risque trop grand à  mon goût.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Merci Pierre wink Et oui la RDR ne s'applique pas qu'aux injecteurs mais bien à  tous les consommateurs !!!

(D'ailleurs j'ai prévu, pour mon prochain achat de MD, de faire quelques photos de la préparation des paras, j'en ai pas vues sur le psychowiki, si ça peut etre utile...)

@Amaranthe, c'est vrai que l'idéal serait que tu trouves un dealer que tu puisses aller voir souvent. En +, bien souvent, quand tu es un client régulier, ils arrivent à  te faire un ptit tarot sur le G. Par contre, même comme ça tu ne seras jamais assurée d'avoir toujours le même produit. Mais t'as plus de chances c'est sur !

Faut savoir qu'avant le p'tit dealer (j'ai tenu ce rôle un temps... roll j'connaissais un peu les rouages au dessus de moi... censored ) il y a bien souvent tout un réseau, souvent avec des transitaires, des douaniers... LoL ! disons que si un maillon de la chaîne s'écroule, c'est l'approvisionnement stoppé pour parfois quelques mois. Mais ça repart assez vite ne général !

Par ici, la source de ma source (je ne deale plus du tout mais j'ai gardé une copine sous le coude, et jvais toujours voir la même) s'arrête pendant l'été par exemple... et y'a un an, ils ont su que le mec qui ramenait ses prods de Dam s'était fait arrêter... Pfiouuuuuuuu ! C'était chaud patate ^^ Du coup on a attendu un peu puis "notre" MD est revenue... Ca a été l'occaz de faire une bonne pause, et ça nous a évité de contacter des mecs chelous qu'on aime pas, qui nous auraient refilé une MD coupée au sucre de canne tongue

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Limiter la vasoconstriction de la MDMA
par CollaCa, dernier post 18 décembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos astuces pour reduire le serrage de dents ?
par JobiJoba, dernier post 07 juin 2021 par Pop Hip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Liste non exhaustive de mes astuces naturelles pour se remettre d'une descente de MDMA
par Psychotropeur, dernier post 28 févier 2020 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums