Mieux utiliser les "chems" pour vivre sa sexualité ..

Publié par ,
53282 vues, 3 réponses
BRUNO
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2014
1 message
Bonjour,
Je me suis mis à  consommer après quelques "touzes" ou j'ai pu constater comment les "chems " peuvent désinhiber et permettre de prendre son pied comme on dis.
je me suis initié au fist et autres pratiques.. les chems, superbes.
j'ai essayé 4 Mec, 3mmc, Kétamine, B2 et CC, je me cantonne à  la 3mmc qui me conviens très bien sauf érection.

Quelques questions pour lesquelles j'aimerai avoir une réponse :

- quels chems permet de conserver une "érection", le 3mmc n'est pas top ?
- comment ne pas avoir le nez détruit par les "lignes" ?
- quelles chems associées et lesquelles sont incompatibles ?

Je suis responsable, le consommation de chems est un choix et j'assume... les risques ..
merci de votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Sacha
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut et bienvenue, pour tes questions je ne peux que t'inviter à  te ballader sur le site, et notamment les lies donné par meporg.

Pour tes questions le plus simples pour avoir des réponses est de les poster dans les forumls adéquats. Et il y en a pour presque chaque type de produit.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut et bienvenue Bruno sur psychoactif!
Tes questions sont intéressantes et tu trouveras sûrement les réponses en parcourant le forum RC (research chemicals). Si tu veux faire plus simple, vas sur ce forum et créé une nouvelle discussion en posant tes questions, tu auras certainement plein de réponses. Moi je prends surtout de la 3mmc et de la 4mec, j'ai pas remarqué d'interactions entre entre ces 2 prods mais je peux pas assurer qu'il n'y en a pas. Hésite pas à  poser tes questions sur le forum!
à  bientôt de te lire

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums