La composition de la MDMA

Publié par ,
13127 vues, 18 réponses
paulooh
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
Bonjour consommateurs/consommatrices, je fais aujourd'hui appel a vous car j'ai besoin de votre aide!

Alors voila, je me présente , je suis un adolescent dans la fleur de l'age (18 ans) qui recherche de nouvelle sensation.
Donc avec des amis (qui eux on deja pris de la D) allons faire un festival ou nous allons tous prendre une perche.
Si je fais appel a vous, c'est car je suis allergique a la codéine!! (quand j'ai pris un comprimé, je suis allé a l'hopital, gros danger ect..) et j'ai une grande peur que je retrouve de la codeine quand un comprimé.. j'aimerai donc savoir si on peut trouver de la codeine dans l'MDMA.

Voila voila, je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non normalement il ne devrait pas y avoir de codo dans de la MD. Je vois pas pourquoi il y en aurait d'ailleurs...

Mais si tu es allergique a la codeine tu es peut être allergique a autre chose!
Donc si possible teste ta matière le plus longtemps possible avant la prise en prenant environ 1 ou 2 % d'une dose active. 24h a l'avance serait le top, mais 2h avant si tu n'as pas le choix c'est toujours ca.

Bon sinon je pense que vu que tu es un "jeune adolescent" tu ne devrais pas rester longtemps.
Soit prudent amigo fume_une_joint

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Le problème vient surtout des gens mal intentionnés, qui vendent tout et n'importe quoi pour se faire du blé. A partir de là , tu peux très bien tomber sur un produit auquel tu es allergique. Tu peux faire analyser tes comprimés (ou autres), pour savoir quels sont les principes actifs qui entrent dans leur composition. Étant donné que tu as fini à  l’hôpital pour de la codéine, je pense que tu devrais prendre toutes les précautions possibles.

Dernière modification par YourLatestTrick (29 juillet 2014 à  22:01)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

paulooh
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
merci pour vos réponses :) et je ne suis pas mineur!!
YourLatestTrick, ce sont des amis a moi qui chope les prods, et ils sont sois disant de bonne qualités apres je ne sais pas.. et comment faire pour analyser la compo de ma prod?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
L'OFDT peut faire ça, ça requiert de leur faire parvenir un échantillon (que tu ne récupèreras pas). Si tu es intéressé, j'essayerai d'en savoir plus, pour ce qui est de la marche à  suivre concrète.

Dernière modification par YourLatestTrick (29 juillet 2014 à  22:02)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Il faut que tu fasses analyser en passant par une assoc ou une infrastructure de réduction des risques, des gens sur le forum auront forcément des adresses ^^.  Il y a bien des tests trouvables via le net, mais ils ne permettent d'indiquer que la présence de MDMA ou non, tu ne peux pas connaître les autres composants utilisés pour la potentielle coupe.

Dernière modification par Amaranthe (29 juillet 2014 à  21:06)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

paulooh
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
d'accord merci de vos reponses! pour vous, vous avez deja eu des problemes avec la compo de votre prod?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour ma part je ne prend plus que des pharmaceutiques. Mais, si ma mémoire ne me trahit pas, un membre de PA a récemment témoigné du fait qu'il s'était rendu compte, après coup, d'avoir acheté et avalé un comprimé de suboxone, vendu comme de l'ecstasy. Je te passe les risques potentiels... même sans allergie.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Paulooh !

Tu parles d'un comprimé donc d'une pilule
Je te mets un lien ci dessous ou tu pourras avoir une idée des coupes sur la Mdma ! Pas de codéine vu jusque là  !
La bien sur c'est en Suisse, c'est des pilules testées à  Zurich, mais tu peux les retrouver partout en Europe

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Voici un autre site ou d'autres pilules sont répertoriées :

http://www.pillreports.com/index.php?pa … p;region=2

Sinon si je comprends bien, ce sera ta 1ère prise de Mdma (je trouve étonnant que personne lui ai posé la question) mais connais tu les règles de Safer Use ?

Je te mets un lien ci dessous ou tu pourras les découvrir, ainsi que la description du produit, des risques et des éventuels effets secondaires. Mieux tu seras informé, plus tu seras préparé. Et même si tes potes t'en ont parlé, t'en parle, renseigne toi de ton côté. C'est ce que tu as fais d'ailleurs en postant ici et je trouve bien que tu l'ai fait :-)

http://www.nuit-blanche.ch/wp/substance … safer-use/

Bon festival et fais attention à  toi

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 juillet 2014 à  23:52)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

paulooh
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
en tout cas de merci de ta reponse!! et malheuresment pour moi je me suis totalement trompé (etant novice dans le sujet) ce ne sont pas des pillules, c'est des cristaux que l'on met dans des feuilles OCB et que l'on avale!


Et oui, ce sera ma premiere prise d'MDMA et merci de ton attention

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ok c'est du cristal ! Mais les règles de Safer Use sont aussi valables pour les cristaux

http://www.nuit-blanche.ch/wp/substance … safer-use/

As tu la possibilité de peser les cristaux ?

Dans ton cas je te conseillerais une petite quantité pour commencer. Tu vas surement prendre un para de 0.1g ou 0.15g. C'est 120 mg (0.12g) pour un homme de 75 kg. Je connais pas ta corpulence mais je te conseille quoi que te disent tes potes de séparer ton para en 2. Tu prends donc la moitié pour commencer et tu attends une heure pour voir comment tu réagis et si tu sens le produit et que tu gère, tu prends alors l'autre moitié. Et autant que possible, évite l'alcool avec (ça peux mener à  des black out).

Tes potes en ont déjà  pris ? Tu te sens suffisamment à  l'aise, en confiance avec eux ?

Et raconte nous ton expérience si tu décide de consommer

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 juillet 2014 à  23:12)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

paulooh
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
Oui voila du cristal!!

Pour savoir, le cristal est de meilleur qualités que des pillules?

Et oui, les cristaux sont pesés, mes amis mon conseiller de prendre un para de 0.1g, et si je n'ai pas d'effets ressenti, d'en prendre une autre de 0.05g smile


Tout mes potes en on deja pris, je me sens en confiance avec eux, oui!! Et j'essairai de raconter tout ça si ça se passe bien!!!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
J ai pris qu une seule fois du Crystal et de bonne qualité mais je sais pas trop te dire si un produit de coupe peut y être intégré ! D autres pourront mieux te répondre à  ce sujet.

Pour la dose, vu que tu es novice, tu pourrais faire l inverse ! 0,05g pour commencer et 0,1g ensuite. Mais c juste mon avis perso, après tout c toi qui voit.

Tu vas à  quel festival ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

paulooh
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
je vais a World Trance!!


Et je trouve que c'est une bonne idée que tu viens de me dire la, pour les doses, je n'y avais pas pensé!

Hors ligne

 

proto4426
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2013
3 messages
Mauvaise idée, avec 0.05 tu sentiras jamais grand chose, t'auras d'office envie de redrop dans l'heure et là  tu te retrouveras avec du 0.15 la première ce qui pourrait être assez lourd à  supporter...

Alors qu'avec 0.1 tu devrais bien le sentir déjà  et pas d'envie de redrop dans les 2-3h.

Avis perso

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

proto4426 a écrit

Mauvaise idée, avec 0.05 tu sentiras jamais grand chose, t'auras d'office envie de redrop dans l'heure et là  tu te retrouveras avec du 0.15 la première ce qui pourrait être assez lourd à  supporter...

Alors qu'avec 0.1 tu devrais bien le sentir déjà  et pas d'envie de redrop dans les 2-3h.

Avis perso

Le but c'est déjà  de vérifier si le produit est bon Proto4426, et s'il est bon, voir s'il supporte la molécule ou pas (je rappelle qu'il a jamais pris de Mdma). Donc avec 0.05g moins de risques. C'est perso mais aussi par rapport à  mon vécu d'intervenant.

J'ai déjà  eu, lors de mon travail d'intervenant, des jeunes novices venant me voir au stand et me dire, j'ai pris un truc, mais je gère pas. Même parfois avec une demi pilule (surdosée, donc environ 0.1g). Souvent, je passe une heure ou deux a parler a ces jeunes, à  faire de la réassurance et à  parler du produit, de ses effets car ils étaient souvent mal renseignés et pensaient prendre de la Md comme il fumeraient un joint. Cette molécule (j'ai consommé de 95 à  2000) est très différente et n'ai pas a banaliser je trouve.


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour moi , si sa MD est en cristal il doit faire des para entre 0.08 et 0.12 en fonction de la qualité ...

Pour lui comme c est la première je lui conseil de faire un 0.08 attendre 2h voir si il sens la monté ou pas , si rien ne se passe redrop 0.04

INT ce que tu dis me parait risqué de prendre un 0.1 après un 0.05 cela fait du 0.15 et ca commence a faire une grosse dose pour un novice ... dans cette situation je dirais de reprendre 0.05 et non 0.1 wink

pour le test allergique  il suffit de prendre un 0.01/0.02  et d attendre au moins deux heures ca donne déjà  une bonne idée, dans l idéal c est a faire la veille wink
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Sphax je reprenais par rapport à  son post ci dessous

paulooh a écrit

Et oui, les cristaux sont pesés, mes amis mon conseiller de prendre un para de 0.1g, et si je n'ai pas d'effets ressenti, d'en prendre une autre de 0.05g :)

Et lui conseillais de plutôt faire l'inverse

Mais si il a une balance de précision, c'est vrai ton dosage est plus adapté


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

paulooh
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
bonjour tout le monde, et merci pour vos réponses qui m'ont plutot donné confiance.


je pense, la veille prendre 0.01 (si je trouve une bonne balance) pour voir si j'ai une mauvaise reaction.

ensuite je couperai mon para en 2 et je prendrai 0.05 + 0.05.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pour les anciens: composition des snowballs blancs et roses?
par Teona Nacatl, dernier post 09 décembre 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy ANGRY BIRDS (vert) Composition???
par Mat3640, dernier post 04 décembre 2017 par groovie
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums